Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 15-02-2015 19:24:13

flo2188
Membre
Inscrit(e): 23-09-2011
Messages: 182

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

C'est pinault fils qui a fait une erreur de casting en allant chercher monty !

karambar a écrit:

ca sera suffisant puisque Lens ou(et) Caen seront relégué administrativement mrgreen

Bah lens pas forcément on leur à déjà donné 3 Millions pour cavaré !!

Hors ligne

#277 15-02-2015 20:06:21

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

plus que 11 M a trouvé alors ! mais ils les trouveront j'en doute pas beaucoup mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#278 15-02-2015 20:11:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Ouaip'

On va racheter leur stade.

mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#279 15-02-2015 20:51:50

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

L'ideal serait de racheter leurs points aussi. 1 million par point. mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#280 16-02-2015 12:18:09

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

https://www.youtube.com/watch?v=T5WdpSPeQUE

Dernière édition de: MAHI (16-02-2015 12:20:31)

Hors ligne

#281 19-02-2015 14:53:40

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

C'est l'année de la chèvre, donc ça devrait sourire au club ! mrgreen

Hors ligne

#282 19-02-2015 18:54:38

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Toi tu veux ressusciter le pseudo Monterrubio la chevre ! smile

Hors ligne

#283 19-02-2015 22:55:11

yoyoceltik
Invité

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Montanier discute d'une prolongation, tout va bien smile

#284 19-02-2015 23:01:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

J'étais de bonne humeur aujourd'hui, et la je me connecte et je vois que montanier parle de prolongation de contrat.. la pire nouvelle depuis un bail!


God save the kouign

Hors ligne

#285 19-02-2015 23:44:51

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Et bien moi je suis satisfait si on le prolonge. Parce qu'on a encore rien eu le temps de construire, là. Et ça se fait pas en 6 mois, ni même en 18 quand une année complète est à jeter comme l'an dernier.

De toute façon ça donne jamais rien les changements d'entraîneur chez nous, là on se donnerait au moins les moyens d'avoir une chance...quitte à finir en ligue 2 (depuis le temps que ça nous pend au nez, on finira bien par y avoir droit mrgreen ).


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#286 20-02-2015 00:37:55

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Je n'ai pas bien compris, l'année dernière, elle compte ou pas, pour construire? parce-que là, les supporters ont l'impression qu'on construit depuis 45 ans! Mais comment ils font bordel, les autres pour avoir un tout petit peu d'ambition?! ben ils jettent au panier cette rhétorique de la construction qui ne sert qu'à excuser les échecs répétés et à faire patienter les supporters!  sad


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#287 20-02-2015 09:27:12

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Les autres, ils ont peut-être un club qui tient debout aussi...


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#288 20-02-2015 10:55:54

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Helmut a écrit:

Et bien moi je suis satisfait si on le prolonge. Parce qu'on a encore rien eu le temps de construire, là.

Du temps pour construire quoi exactement ? J'ai un peu de mal à saisir. Un troisième niveau à la tribune présidentielle ? Une cabane pour Erminig ? Une aile à la Piv dédiée à la section féminine qui n'existe pas (encore) ? Dans tous les cas c'est pas le job de Monty.

Son rôle c'est le sportif, l'équipe première et les jeunes, or pour l'instant on s'emmerde comme jamais. Je ne peux pas croire que R. Ruello soit perché à ce point. Le mec a encore 18 mois de contrat, nous mène droit dans le mur, et on discute prolongation de contrat. Pincez moi.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#289 20-02-2015 11:29:41

Lyh
Membre
Inscrit(e): 31-05-2014
Messages: 12

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Alex22 a écrit:
Helmut a écrit:

Et bien moi je suis satisfait si on le prolonge. Parce qu'on a encore rien eu le temps de construire, là.

Du temps pour construire quoi exactement ? J'ai un peu de mal à saisir. Un troisième niveau à la tribune présidentielle ? Une cabane pour Erminig ? Une aile à la Piv dédiée à la section féminine qui n'existe pas (encore) ? Dans tous les cas c'est pas le job de Monty.

Son rôle c'est le sportif, l'équipe première et les jeunes, or pour l'instant on s'emmerde comme jamais. Je ne peux pas croire que R. Ruello soit perché à ce point. Le mec a encore 18 mois de contrat, nous mène droit dans le mur, et on discute prolongation de contrat. Pincez moi.


L'erreur que commettent beaucoup de club c'est justement de céder à la panique dans la tempête. Comme tout projet d'entreprise il ne faut surtout pas paniquer quand on est dans le dur.

L'avenir se construit dans les moments difficiles, et on ne va pas déjuger un choix à peine 1 an et demi après qu'il ait été pris.

Alors c'est sûr en ce moment c'est pas terrible, faudrait être aveugle pour le nier, mais déjà on va au moins attendre la fin de la saison pour tirer le bilan de l'an I de cette nouvelle ère.

On passe de nombreuses années d'orientation de jeu et de formation plus physique à un chamboulement total de ligne directrice...

Hors ligne

#290 20-02-2015 11:32:00

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Yep, et avec ce changement Doucouré est préféré à Bruls ou Prcic en 10, et Habibou préféré à Hosiner.

Moreira et Lenjani ailiers.

Un milieu avec 3 n°6 à Toulouse le weekend dernier.

Bref, un changement Radical de politique sportive !

Dernière édition de: Pius35 (20-02-2015 11:32:37)


Twitter

Hors ligne

#291 20-02-2015 12:00:00

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Merci Pius.

Lyh, je ne pense pas que l'on puisse comparer un club de foot et un projet entreprise classique. Ce qui ne va pas aujourd'hui, c'est le terrain, sinon je trouve que le club progresse assez bien sur tous les autres aspects.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#292 20-02-2015 13:14:43

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 815

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Un autre supporter a écrit:

Je n'ai pas bien compris, l'année dernière, elle compte ou pas, pour construire? parce-que là, les supporters ont l'impression qu'on construit depuis 45 ans! Mais comment ils font bordel, les autres pour avoir un tout petit peu d'ambition?! ben ils jettent au panier cette rhétorique de la construction qui ne sert qu'à excuser les échecs répétés et à faire patienter les supporters!  sad

T' as eu raison de faire ce rappel puisque certains tombent encore dans le panneau.

Merci Pius également pour ton intervention pleine de bon sens.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#293 20-02-2015 13:17:40

lacell
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 48

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

En tout cas, ils sont sur la bonne voie pour construire, voir continuer le chantier de la désertification du stade car cela fait déjà 6 ans que ça dure et je pense que le chantier n'est pas près de finir si l'on fait re-signer le prof d'EPS à la tête de la bergerie.
Un prof d'EPS comme berger, drôle de reconversion, "Montanier" : c'est vrai il y a montagne dedans, donc cela pourrait vouloir dire "Homme de la montagne" un montanier non? en tout cas après 1 ans et demi d'apprentissage au métier, cela me semble pas très convaincant, mais certaines personnes continuent de lui donner les clefs de la bergerie , tout en voyant l'état du troupeau se dégrader de jour en jour, jusqu'au jour où le loup (ligue 2) fera son apparition au milieu du troupeau, les bêtes déjà très faibles ne pourront se défendre et la chose qui devait arriver arriva, le troupeau sera totalement décimé....   

Si ce monsieur est prolongé, le stade rennais continuera sa route sans moi, je crois qu'en 1 an et demi on a eu notre lot de purge, car quand on regarde un match de Rennes, c'est une vraie purge depuis 2 ans et demi(il faut rajouter au moins la dernière saison de l'autre) avec un coaching abracadabrantesque, des compos de plus en plus farfelue, une équipe qui change à chaque match , un recrutement dignes des belles années 2000 et surtout un fond de jeu et un niveau technique inexistant depuis 1 an et demi. Quand on arrive à faire 3 passes, c'est le nirvana.

Hier, j'ai voulu regarder un match de Guingamp pour comparer et voir si ce qui est dit en ce moment sur ce club est vrai ou pas. J'ai vu une équipe un peu limité techniquement mais j'ai vu du football total, des joueurs qui courent et se battent comme des chiens( et oui ça existe encore) et surtout j'ai vu un vrai coaching intelligent et gagnant en plus et surtout des consignes de jeu bien précises , surtout sur la deuxième mi-temps, et appliquées par les joueurs en plus. Et même, s'ils n'arrivaient pas à marquer, ils ont continué à appliquer les consignes coute que coute(j'ai jamais vu ça a rennes en 1 an et demi), ils ne se sont jamais désunis et ensuite le coaching à fait le reste, il a permis de mettre ces deux buts.

L'annonce d'aujourd'hui ma sidéré comme pas mal de gens je pense, je ne comprends plus du tout la politique de notre club. Je vais faire ce que j'aurai du faire depuis longtemps comme pour les 5-6000 supporters en moins par match depuis 5-6 ans, je vais déserter le stade car je ne me reconnait pas dans ce club et je pense que je ne serai pas le seul.

Rdv en Ligue 2 lorsque que l'homme de la montagne aura descendu de son piédestal.

Signé:Un supporter à deux doigts de la dépression

Dernière édition de: lacell (20-02-2015 13:19:35)


"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue." : Abdeslam Ouaddou

Hors ligne

#294 20-02-2015 13:18:33

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 308

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Sur la comparaison entreprise, il ne faut pas se leurrer: les licenciements et mise aux placards, cela existe.

Dans le dur, on mise sur des solutions et sur les bonnes personnes: rarement sur ceux qui ne tiennent pas leurs objectifs de résultats ... sauf politique, évidemment roll .

Hors ligne

#295 20-02-2015 13:22:29

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Encore un gros problème de timing dans le choix des hommes. On tombe sur un Ruello assagi et devenu passif alors que c'est aujourd'hui qu'on aurait besoin de sa fougue. Il ne sert plus à grand chose Ruello.


Twitter

Hors ligne

#296 20-02-2015 13:29:50

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

On peut toujours espérer., Guingamp était dans la charette en début de saison... Et là ils sont toujours en passe de se qualifier en europa ligue,en coupe de france et on fait un bon au classement en championnat! Il est vrai que chaque joueur joue à son poste de prédilection et que leur entraineur n'est pas fébrile dans les intentions de jeu ^^
Sait-on jamais pour l'an prochain, on renvoie les erreurs de casting, on blinde les bons pour pas qu'ils s'en aillent, et on y ajoute un peu de jeunesse aujourd'hui prêté à l'étage inférieure et qui sait!?
L'espoir fait vivre comme on dit!

Dernière édition de: Gwenzon (20-02-2015 13:32:10)

Hors ligne

#297 20-02-2015 13:35:11

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Pius35 a écrit:

Encore un gros problème de timing dans le choix des hommes. On tombe sur un Ruello assagi et devenu passif alors que c'est aujourd'hui qu'on aurait besoin de sa fougue. Il ne sert plus à grand chose Ruello.

La dessus, je suis plutôt d'accord, je m'attendais à ce qu'il soit beaucoup plus présent, que ce soit autour de l'équipe mais également dans la sphère médiatique, surtout qu'il a des parts dans la société à présent.

Le Stade Rennais a besoin d'un président fort qui galvanise le club et l'équipe. Sans ça, on ne verra jamais un état d'esprit "Guingampais" au Stade Rennais.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#298 20-02-2015 13:45:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Bah Desplat n'est pas non plus omniprésent médiatiquement, Ruello a quand même fait plusieurs sorties médiatiques depuis le début de saison, sur divers sujets mais quand même, il semble totalement impliqué dans son rôle. Maintenant, il est moins gueulard que ses mandats précédents, est-ce que c'est bien, est-ce que c'est mal, j'en sais trop rien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#299 20-02-2015 13:47:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

@ Warrom

top

D'où ma perplexité sur le retour de Ruello.

À force d'attendre, on voit les résultats, sans parler de l'affluence RDL.  hmm


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#300 20-02-2015 13:49:57

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Tout va bien au Stade Rennais !

Pius35 a écrit:

Yep, et avec ce changement Doucouré est préféré à Bruls ou Prcic en 10, et Habibou préféré à Hosiner.

Moreira et Lenjani ailiers.

Un milieu avec 3 n°6 à Toulouse le weekend dernier.

Bref, un changement Radical de politique sportive !

C'est exactement ça. Ce qui m'achève, c'est l'absence totale de prise de risque et de panache, enfin de vie, quoi. Il y a des années, quand Montanier entrainait encore VA, je l'avais entendu dire quelque-chose comme "on n'est pas des fonctionnaires". Ca m'avait choqué parce-que j'en suis un, de fonctionnaire. Là, Rennes, c'est plus la fonction publique, c'est la maison de retraite! Aller affronter Toulouse avec 9 profils défensifs et 2 vrais attaquants, c'est la HONTE! J'ai failli croire que le président en était un peu fâché, mais apparemment, je me suis trompé, hélas!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.82 KiO (Pic : 756.72 KiO) ]