Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 22-09-2006 19:57:36

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Jeu, set et (s)match

Oui mais est-ce que toutes celles que t'as pu voir faisaient du tennis...?! (genre le mec qui fait semblant de rester dans le sujet... lol)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#77 08-11-2006 00:32:47

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Jeu, set et (s)match

Tentative de relance du salon, ce soir débute le masters des femmes, avec la première place mondiale en ligne de mire pour Henin, Sharapova ou Mauresmo.

Mal barre pour Amélie Mauresmo qui perd d'entrée 6-2/6-2 contre Nadia Petrova.
Mieux partie est Maria Sharapova victorieuse de Elena Dementieva 6-1/6-4.
Dans le dernier match de la soirée Justine Henin-Hardenne affronte la revenante Martina Hingis. A l'heure où je vous parle (et à l'heure où je vous quitte pour aller dormir lol), Henin mène 6-2/6-7/2-1 service Hingis. Tout reste à faire...

PS: Si Henin gagne 1 match lors de ce masters (sur les trois qu'elle va disputer, et oui c'est 2 poules de 4 avec les deux premières qui se qualifient), Mauresmo n'aura aucune chance de finir l'année en tant que n°1 mondiale.


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#78 08-11-2006 10:45:05

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

henin sera N°1 mondiale je pense!!
Elle a quand même joué 4 finales de grand chelem cette année!!
bon elle en a perdu 3 mais quand même!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#79 08-11-2006 11:01:14

Coocoun
Membre
Localisation: Rouen (76)
Inscrit(e): 03-11-2006
Messages: 2 600

Re: Jeu, set et (s)match

Henin a fini par gagner 6-1 dans le troisième set. La place de numéro 1 mondiale se jouera donc entre elle et Sharapova. Henin est intrasèquement meilleure mais son retour de blessure est un handicap. Suspense ...


Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

Hors ligne

#80 22-01-2007 14:49:17

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Jeu, set et (s)match

Petit message à l'attention de la belle Maria love (sharapova) : je t'attends lundi à l'aéroport
de St Jacques ! N'oublies pas de ramener le trophée que tu auras gagné en Australie !!!

ps : elle s'est qualifiée pour les quarts aujourd'hui en deux sets !

Hors ligne

#81 22-01-2007 15:06:34

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Jeu, set et (s)match

Elle est pas belle, Sharapova... Vive Ana Ivanovic et Maria Kirilenko !!! lol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#82 25-01-2007 11:55:02

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

federer est impressionant face a roddick!!

il lui a collé 11 jeux d affilée et mène 6/4 6/0 2/1


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#83 25-01-2007 13:37:55

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

Phénoménal Federer !!!
6-4, 6-0 color , 6-2 face au Roddick actuel, c'est tout simplement exceptionnel ! 1h 23...
On reste sans voix.
Il renvoie sans problèmes les services-bombes de Roddick à 230 km/h...
Technique, coup d'œil, vitesse, réflexes incroyables.

Il est encore plus fort que la saison passée...
Cela promet pour Roland Garros.

"Je suis sous le choc, lâchait pour sa part Roger Federer. J´ai vraiment joué d´une manière extraordinaire ce soir".
Eh bien, voilà une agréable manière d'être choqué ! wink


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#84 25-01-2007 14:34:36

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

et il vient encore de faire tomber un record en jouant samedi sa 7eme finale de grand chelem d affilée!!

le seul record qui lui resterait à battre ca serait le grand chelem et bien sûr le nombre de victoires consécutives sur terre battue, heureusement que Nadal est là pour l'empêcher de se l'approprier!!

et il arrive encore à s'améliorer.... quel champion


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#85 25-01-2007 15:08:05

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

Federer est plus fort ce début de saison que la saison passée.
Cela pourrait bien être une bonne occasion de remporter Roland-Garros...
Autrement, il va battre le record de Connors de 161 semaines consécutives comme no 1 en février.

Son palmarès est ahurissant, mais c'est surtout la qualité prodigieuse de son tennis qui me frappe et enthousiasme.
Il est si relâché, félin : vraiment né pour ce sport. La pureté, l'élégance absolues.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#86 25-01-2007 15:24:09

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

c était pas sampras qui avait ce record??

ou alors c est le nombre de semaines totale avec interruption sampras??

enfin bon il va les battre de toute facon!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#87 25-01-2007 17:34:21

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

A part le record des 14 titres de Sampras en Grand Chelem, oui, Pete a le record du nombre de semaines comme no 1 mondial (+ de 200, ne me souviens plus du chiffre exact).
Mais pas consécutivement : là, c'est Connors, avec 161 semaines consécutives, qui va tenir le record jusqu'en février, où il sera dépassé par Federer, quoi que celui-ci fasse d'ici-là (tellement de pts d'avance au classement ATP).


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#88 26-01-2007 13:05:03

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

Tommy Haas laminé par Fernando Gonzalez en 1 heure 31 !
6-1, 6-3, 6-1.

(Il avait fallu 1 heure 23 à Federer pour éliminer Roddick : cela promet une sacrée finale !)

Gonzalez est stupéfiant, ces jours-ci !
Sur ce qu'il a montré, c'est de loin le meilleur opposant à Federer.
Je crois qu'il est si habité par la confiance qu'il ne va pas faire un complexe Federer, même si celui-ci l'a toujours battu (soit 9 fois sur 9 !) Il est euphorique, cela promet !

Par contre, c'est l'éternelle question : les coups les plus brillants (les services de Roddick, p. ex., lors de la 1ère demi-finale) qui émerveillent à chaque partie, se retrouvent souvent inopérants face à Federer...
Qui a une telle palette de coups qu'il peut adapater son jeu à celui de n'importe lequel de ses adversaires.
Il n'y avait que le jeu de gaucher de Nadal qui lui posait des problèmes jusqu'à il y a peu : mais là aussi, il semble avoir trouvé la parade.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#89 26-01-2007 14:01:50

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

j airegardé le match et c est vrai que gonzalez a été d une solidité incroyable!!


revers coupé pour bloquer haas derrière la ligne de fond dec ourt et accélération quand il le fallait sans oublier les passings qu ils soient croisés courts long ligne bref!!

quand a son coup droit il fait vraiment moins d erreurs et il est surpuissant!!

en diagonale il  a fait très mal a Haas!!

et le service impec bref il peut gêner federer mais estce que ca sera suffisant je pense pas!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#90 26-01-2007 14:18:40

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

La conférence de presse de Roddick après sa demi-finale face à Federer

Roddick se défoule…en conférence de presse.

Oui, il y a bien un domaine où Andy Roddick a dominé Roger Federer hier. Son apparition devant les médias fut un moment d’anthologie, mélange explosif de frustration, colère, ironie et autodérision. D’abord accablé, puis apaisé par ses franches déclarations, le Texan a au moins pu se défouler. « S’il y avait un classement pour ce genre d’exercices, je ne quitterais jamais le Top-5 », sourit-il.

Répondant avec le ton d’un général devant ses troupes, Andy Roddick a désigné la meilleure question de la soirée : combien aurai-til été prêt à payer pour ne pas devoir s’exprimer publiquement ?
« J’aurais été disposé à sortir une sacrée liasse de billets pour que quelqu’un invente des propos qui n’ont aucun sens. Mais bon, on m’a appris à être poli ».
Quel jugement porte-t-il sur son naufrage ? « Frustrant, minable, horrifique, merdique. Mais à part ça, tout va bien, rassurez-vous. »

Comment analyse-t-il son match ? « J’ai subi un break. Puis trois autres. Puis encore deux autres dans le 3e set. C’était 26 minutes plus tard. Les gars, on a tous vu le même match, non ? »
La réaction de Jimmy Connors ? « Il m’a offert une bière, que voulez-vous qu’il fasse ? Qu’il analyse les sets en détail ? »

La performance de Federer ? « Comme d’habitude, et cela fait trois ans que cela dure ! » Pense-t-il que l’écart se rétrécit entre le Bâlois et lui ? « Visiblement pas ce soir. »
Avant de rajouter, très sérieusement : « Roger mérite tous les compliments qu’il reçoit. Pour son jeu, bien sûr, mais aussi pour son rayonnement… »


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#91 26-01-2007 14:49:20

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Jeu, set et (s)match

Il est un peu fou quand même ce Roddick ! crazy

Allez Federer !!!

Hors ligne

#92 26-01-2007 16:14:29

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

A part ça, il y a une petite touche française dans le tennis de Federer (mis à part qu'il parle bien le français, pour un Suisse alémanique).
(Non, je ne tombe pas dans le chauvinisme, puisque je suis Suisse ! big_smile)

Il a, en effet, passé 3 ans au Centre Suisse de Tennis d'Ecublens (Lausanne), créé par le très compétent entraîneur français Georges Deniau.
Celui-ci a donc guidé les premiers pas de Federer, alors.
(A noter que Deniau a également été entraîneur de Marc Rosset et de l'Equipe suisse de tennis).

Il a pu se forger un caractère, à cet âge, car il était seul Suisse Allemand au milieu des Suisses Romands, et que celui-ci lui ont fait plutôt la vie dure... A 14-17 ans, on voit ce que cela veut dire...

Dernière édition de: Frei (26-01-2007 16:15:05)


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#93 27-01-2007 09:07:50

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: Jeu, set et (s)match

C'est le grand retour de Serena Williams après sa victoire expéditive cette nuit en finale de l'Open d'Australie face à Maria Sharapova (6-1, 6-2)...

Hors ligne

#94 27-01-2007 12:58:47

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

décidément il y aura pas eu beaucoup de match accroché dans ses derniers jours!!

les 2 demi finales hommes et femmes assez expédiés!!

yaura eu des quarts de finale somptueux (  haas davydenko ) des 8emes de finales magnifiques ( nadal murray , roddick aussi) mais les derniers matchs vite expédiés


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#95 28-01-2007 10:49:54

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

Finale Federer-Gonzalez

Pour ceux qui n'ont pas Eurosports :

mms://wm.streampower.be/vrt_vrtnieuws.net_hi


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#96 28-01-2007 12:37:42

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

tin quel con g loupé les 2 premiers sets en me lavant a 11h00 et en me scotchant a telefoot!!

déja 2 sets a rien en 2 heures de jeu mais ca a l air d etre accroché!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#97 28-01-2007 13:10:41

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

ayé 7/6 6/4 6/4 pour le maitre!!

Gonzalez a pas démérité il a bien joué mais federer est tellement solide il te pousse tellement dans ses retranchements, il sort des coups incroyables au bons moments que...

enfin voilà numéro 1 incontestable


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#98 28-01-2007 13:39:52

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: Jeu, set et (s)match

OUAH !!!!!!!   

Pas un set de perdu de tout le tournoi . Et un tournoi de Grand Chelem en 5 sets !
--------------------------------------
Extrait d'un article de presse :

Subsiste une réalité que toute une communauté - joueurs, sponsors, médias, directeurs de tournois - est bien forcée d'occulter, et qui vient d'ailleurs. Référence absolue des puristes, Rod Laver, 68ans, l'exprime avec philosophie: «Contre un tel adversaire, il n'y avait pas d'autres solutions que de monter au filet, de lui serrer la main et de lui dire: «Too good.» Roger Federer est étonnant. Il n'existe pas de joueur aussi complet et je crois qu'il n'en a jamais existé.»

Revers slicé, passings, volées, attaques de fond de court, le maître a revêtu son costume d'homme-orchestre, drapé dans une sorte d'invulnérabilité apparente. Il jure le contraire: «Je ne suis jamais monté sur le court avec le sentiment que j'étais imbattable. Moi aussi j'ai peur et je suis nerveux. Jamais je ne cède à la tentation de laisser filer un point, ou de prendre mon adversaire en pitié. Un match peut tourner très vite.» Grave: «Andy devenait dangereux. Je le craignais et je ne voulais surtout pas que, après cette rencontre, il s'installe dans sa confiance.»


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#99 28-01-2007 13:41:58

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Jeu, set et (s)match

Federer c'est un monstre du Tennis, il est vraiment trop fort ce mec. love

Et j'apprends qu'il a pas perdu un seul set durant le tournoi... Phénoménal !!! cool

Hors ligne

#100 28-01-2007 14:01:43

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

c est le premier à gagner un grand chelem sans perdre un set depuis borg en 80

premier à réaliser 2 fois de suite le triplé wimbeldon us open open d australie

il en est a 25 victoires consécutives, a déjà battu un nombre incroyable de records!!

en passant j espere vraiment qu ils ne vont pas passer à un système de poules, diminuer le nombre de sets gagnants en grand chelem ou passer à des sets en 5 ou 4 jeux gagnants!!

ca tuerait l esprit de ce jeu....

des poules?? soi disant pour donner une chance supplémentaire à un battu...tu parles c est plutôt pour favoriser les favoris et têtes de séries qui pourraient ainsi avoir droit a une défaite et pouvoir continuer par la suite

cela multiplierait en plus les matchs et changerait la donne!!


des sets plus courts!!
le tennis est un jeu physique, si on en vient à faire des matchs en 2 sets gagnants avec seulement 4 jeux à gagner le physique ne rentrera plus en compte!!

oui un match qui dure 5 heures c est dur pour les joueurs mais c'est ca le sport, alelr au bout de soi!!

à mon petit niveau il m est déjà arrivé d aller dans des matchs qui durent plus de 2 heures, tu en peux plus tu as mal mais tu lâches pas c est là ou c est génial et ou tu vois tes limites!!

avec ce genre de nouvelles règles, les matchs dureront quoi...allez max 1h30 2h00!!

ca sera certes plus facile à organiser mais ca perdrait complètement de son intérêt!!

d ailleurs les joueurs sont contre ce système de poules qui a déjà été instauré dans certains tournois...

je sais pas si une pétition existe mais je toruve cette volonté des officiels du tennis de changer les règles ocmplètement stupide!!!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.38 KiO (Pic : 778.91 KiO) ]