Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5451 09-06-2018 18:56:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Jeu, set et (s)match

Complètement mérité en effet.

J'ai eu peur pour elle que ça fasse 0-4.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5452 13-07-2018 20:10:39

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Jeu, set et (s)match

Pour ceux que ça intéressent, la demie finale de wimbledon entre Anderson et Isner n'en finit pas... 6 heures de jeu et 20-19 dans le cinquième set smile


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#5453 13-07-2018 20:36:52

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeu, set et (s)match

C'est fou comme la coupe du monde a éclipsé Wimbledon.
Je ne savais même pas que ça avait commencé mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5454 13-07-2018 20:52:22

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Jeu, set et (s)match

7-6, 6-7, 6-7, 6-4, 26-24

6h41 de jeu.


Place à l'autre demi finale Djoko-Nadal s'il vous plait.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#5455 13-07-2018 21:45:56

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Jeu, set et (s)match

Ça n'est pas déjà Isner qui avait le record face à Nicolas Mahut ?


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#5456 14-07-2018 12:13:08

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 772

Re: Jeu, set et (s)match

Il faut absolument instaurer un tie-break au cinquième, ça devient n'importe quoi.

Hors ligne

#5457 16-09-2018 19:19:31

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Jeu, set et (s)match

Nouvelle confrontation France - Croatie pour cette année 2018 en finale de Coupe Davis naughty et cette fois on ne part pas favori avec Cilic / Coric en face.

Hors ligne

#5458 30-05-2019 16:13:29

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Jeu, set et (s)match

Dites, y a des gens qui maîtrisent Roland Garros ici?

J'explique mon souci : on a pris des billets pour demain, sans trop savoir ce qu'on prenait et il s'avère qu'on a des places sur le Chatrier.

Problème : les matches qui nous intéressent sont tous sur le Lenglen demain (Federer, Dimitrov et Sevastova).

Les matches sont par principe plus alléchants sur le Chatrier (Nadal- Goffin / Martic - Pliskova / Mugurusa - Svitolina + Tsitsipas), et on a donc des billets ayant plus de valeur.

Est-ce qu'il est possible sur place d'échanger avec des gens qui voudraient absolument voir Nadal, ou Pliskova par exemple, d'après vous. Vous avez déjà entendu parler de trucs dans le genre?

Merci d'avance!!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5459 30-05-2019 16:50:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Jeu, set et (s)match

Ce n'est pas impossible, mais il faut avoir un peu de chance. Il y a souvent des fans qui veulent absolument voir leur joueur préféré et qui vont chercher à échanger, mais il faut faire en sorte de les trouver. Je crois que ça m'est arrivé une fois d'être approché, c'était justement pour quelqu'un qui voulait aller voir Nadal sur le Lenglen, mais je voulais également le voir donc je n'ai pas accepté. Je te conseiller de traîner autour du Chatrier assez tôt, voir si tu ne trouves pas ces spécimens.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5460 30-05-2019 17:57:32

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Jeu, set et (s)match

Rolex, Engie, BNP Paribas, Emirates, Orange, Lacoste, Peugeot : vas-y Dnairb, pourfends le libéralisme sur ses terres (battues) !
mrgreen


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#5461 30-05-2019 18:25:50

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Jeu, set et (s)match

Ah mais non, tu m'as ouvert les yeux Pedro. N'ayant pas la force de conviction d'abandonner toute marque de confort pour aller m'installer dans une grotte des Pyrénées, j'ai décidé d'embrasser la gauche de François Hollande.

Maintenant, je peux sans aucun scrupule aller lécher les bottes du libéralisme et me prélasser dans le stupre, au moins je donne les moyens aux jeunes des boutiques Rolex de bouffer durant leur temps de leur CDD payé sans heures sup 9 euros bruts de l'heure.

Si j'étais pas là, ils seraient au chômage. J'espère même qu'ils me remercieront.

Pour tout le reste, de toutes façons, si c'est la merde, c'est la faute de Benoît Hamon.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5462 30-05-2019 18:34:06

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Jeu, set et (s)match

@Dnairb :

Il y a une sorte de marché d'échange entre spectateur sur la place des 4 mousquetaires (au centre de RG), chacun peut y trouver son bonheur, moi par exemple j'ai réussi sans aucune difficulté à me faire le N°1, le Chatrier et le Lenglen le même jour en échangeant avec de parfaits inconnus très content eux aussi de me trouver ^^

Bonne journée, si c'est ta première fois, méfiance, on y prend vite gout ! et contrairement aux idées reçu (hein tonton perdo wink ) c'est très abordable RG, surtout en première semaine, mais a une seule condition, emmène ton sandwiche et un kway, parce que si tu as besoin d'acheter un truc sur place, tu te fais assassiner !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#5463 30-05-2019 20:37:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Jeu, set et (s)match

Dnairb a écrit:

Dites, y a des gens qui maîtrisent Roland Garros ici?

J'explique mon souci : on a pris des billets pour demain, sans trop savoir ce qu'on prenait et il s'avère qu'on a des places sur le Chatrier.

Problème : les matches qui nous intéressent sont tous sur le Lenglen demain (Federer, Dimitrov et Sevastova).

Les matches sont par principe plus alléchants sur le Chatrier (Nadal- Goffin / Martic - Pliskova / Mugurusa - Svitolina + Tsitsipas), et on a donc des billets ayant plus de valeur.

Est-ce qu'il est possible sur place d'échanger avec des gens qui voudraient absolument voir Nadal, ou Pliskova par exemple, d'après vous. Vous avez déjà entendu parler de trucs dans le genre?

Merci d'avance!!

Bien sur que c'est possible. Faut juste trouver les personnes qui ont plus envie d'aller sur le Chatrier tout simplement, ça m'est déjà arrivé, on avait échangé les places. On se les avait même rééchangé pour la fin de journée big_smile
Encore une fois, faut tomber sur les gens qu'il faut. Suit le très bon conseil d'Ankou (j'ai tendance à répondre avant de lire les autres réponses^^).

T'as de la chance en plus, il faut pas trop chaud. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai cru mourir tellement ça tapait.

Dernière édition de: Zvon (30-05-2019 20:39:48)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5464 30-05-2019 21:33:00

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Jeu, set et (s)match

J'ai pu découvrir le nouveau court Simonne-Mathieu lundi dernier et cette rénovation de RG est vraiment une réussite (et pas fini en plus) top  même les cours annexes sont plus sympa.

Hors ligne

#5465 30-05-2019 21:45:44

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Jeu, set et (s)match

Super, merci à tous!! On va tenter ça. Sevastova joue à 11h et Federer juste après, croisons les doigts pour qu'on y arrive rapidement.
On achètera aussi de quoi nous restaurer sur la route.

D'autres conseils pour un novice de Roland Garros? Des toilettes cachés, ou des endroits à essayer/éviter?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5466 30-05-2019 21:49:11

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Jeu, set et (s)match

Un conseil si tu veux voir Sevastova à 11h ne te pointe pas trop tard, la file d'attente c'était presque 45 minutes à 11h justement quand j'y suis allé  crazy

Hors ligne

#5467 30-05-2019 23:54:48

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Jeu, set et (s)match

Ben tu verras c'est pas bien grand, on en vite fait le tour, globalement pas grand chose de plus a ajouter si ce n'est que j'insiste sur le fait qu'il ne faut vraiment rien oublier, tout coûte une méga blinde c'est hallucinant, et encore je n'y suis pas allé depuis un paquet de temps, ça a pas du s'améliorer !!

Ha si, juste un truc, essaie si tu peux d'aller sur le N°1, il est magique ce court, on est très proche du terrain (un stade à l'anglaise quoi ^^) et il va être bien malheureusement détruit après le tournoi de cette année, donc tu n'auras plus jamais cette occasion d'être si proche des joueurs, a moins de péter ta tirelire pour les premiers rangs sur les autres courts

HA oui, en effet, comme le dit Bevet, si vous voulez être devant le match à 11h, avec l'échange de billet en plus, il faudrait prévoir une arrivée pour 9h30 maxi, sinon vous raterez un bon bout voir tout le match !

Dernière édition de: Ankou (30-05-2019 23:56:53)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#5468 31-05-2019 00:24:28

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Jeu, set et (s)match

Ankou a écrit:

il va être bien malheureusement détruit après le tournoi de cette année, donc tu n'auras plus jamais cette occasion d'être si proche des joueurs

Rassures toi avec le court Simonne-Mathieu tu es à quelques mètres des joueurs justement, je pouvais même entendre les insultes de Fognini mrgreen c'est le nouveau court numéro 1 en quelque sorte (en mieux quand même).

Hors ligne

#5469 31-05-2019 00:26:17

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Jeu, set et (s)match

Cool !!! je me demandais justement ce qu'il donnait ce fameux court !!


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#5470 31-05-2019 00:31:18

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Jeu, set et (s)match

Une vidéo de ce nouveau RG :

https://www.youtube.com/watch?v=Wuf3BoIp3v0

Hors ligne

#5471 31-05-2019 11:12:46

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Jeu, set et (s)match

On sait pourquoi on n'a pas gardé le Court n°1 en comlément du nouveau et de la rénov?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5472 31-05-2019 12:31:30

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Jeu, set et (s)match

Pour ne pas donner une impression de labyrinthe à RG, avec la nouvelle place des mousquetaires à la place du Court 1 ça va "aérer" l'ensemble. Et il est détruit c'est vrai mais surtout remplacé par un nouveau court magnifique au milieu des fameuses serres top

Hors ligne

#5473 31-05-2019 12:43:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Jeu, set et (s)match

BevetRoazhon a écrit:
Ankou a écrit:

il va être bien malheureusement détruit après le tournoi de cette année, donc tu n'auras plus jamais cette occasion d'être si proche des joueurs

Rassures toi avec le court Simonne-Mathieu tu es à quelques mètres des joueurs justement, je pouvais même entendre les insultes de Fognini mrgreen c'est le nouveau court numéro 1 en quelque sorte (en mieux quand même).

Il existait déjà l'année dernière, non ? Je crois qu'il n'avait pas encore de nom, il est kiffant ce stade.

Sinon je t'aurais bien dit d'aller sur le Chatrier à 11h juste pour l'upset qui paraissait evident. Mais bon, je peux comprendre qu'on préfère Sevastova (ou Mertens).

Dernière édition de: Zvon (31-05-2019 12:47:47)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5474 31-05-2019 13:22:49

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Jeu, set et (s)match

Il existait mais n'était pas encore ouvert  wink  En 11 mois ils ont aussi détruit et reconstruit le Central, un sacré boulot quand même !

Hors ligne

#5475 31-05-2019 13:45:03

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Jeu, set et (s)match

Je sais plus lequel c'est alors car y en avait un nouveau qui était kiffant aussi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.27 KiO (Pic : 759.16 KiO) ]