Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5051 08-06-2014 21:40:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeu, set et (s)match

Il m'énerve ce con, et encore je suis poli, de Nadal ! Tout pour lui c'est chiant !
Bref je prend bien plus de plaisir en regardant jouer Ferrer ou Djoko.

Le voir tout le temps au haut niveau jamais blessé ou presque c'est vrai que c'est louche et oui il me semble qu'il était dans la liste de Fuentes mais celle ci ne sera jamais divulgué, malheureusement, car ça risque d'être "trop" pour certaine personne.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5052 08-06-2014 21:41:15

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Jeu, set et (s)match

lol

Bon bah si l'avis majoritaire dit que tel est dopé alors ça doit être vrai smile

Non mais suivez un peu le tennis, regardez les performance de Djokovic et sa façon de courir encore et encore et encore et après venez donner des leçon sur qui est dopé et qui ne l'est pas, ça sera marrant.

Dernière édition de: Zvon (08-06-2014 21:42:34)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5053 08-06-2014 21:43:14

Dark.City
Invité

Re: Jeu, set et (s)match

Non l'avis majoritaire c'est le propos que je relaie suite à la question posée par grig.
Pour le dopage je ne fais que ressortir l'emission l'effet papillon, ainsi que les déclarations de kristof vliegen ancien joueur de tennis, et celles de Rochus.
Que nadal soit dopé peu importe au fond, qu'ils le soient tous est une problématique plus pertinente.

Après si ton seul souci c'est de défendre un joueur bah je comprends que l'argument soit pas ta préoccupation.

Il y a plein de choses étonnantes dans le tennis :

- un soderling comète qui a une étrange mononucléose après avoir explosé
- un wawrinka entrainé par Norman, ancien coach de Soderling qui bizarrement se métamorphose en épouvantail.
- Un ferrer plus guilleret à 32 balais qu'à 23.
- un Nishikori qui fébrile physiquement devient un grand endurant.
- Un Davydenko qui fait une saison 2009 inimaginable pour baisser 4 mois après de manière définitive.

C'est pas que Nadal que je vise...

Dernière édition de: Dark.City (08-06-2014 21:48:51)

#5054 08-06-2014 21:47:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeu, set et (s)match

Plusieurs éléments confirme cette thèse :
http://www.rtl.fr/actualites/sport/tenn … 7764804869
Mcenroe en est le meilleur exemple roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5055 08-06-2014 21:57:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Jeu, set et (s)match

Oui et ?

Il est où le besoin de balancer un "vive le dopage", tu vas le sortir concernant chaque sport ? roll
On va sortir tous les joueurs de foot qui ont été dopé ou suspecté de dopage et on va dire "vive le dopage".

Et concernant McEnroe, le mec, il adore qu'on parle de lui, donc balancer ça, mouais. Il y a aussi plein de personne qui pensent que ce sont des grosse connerie et qu'il n'a jamais été dopé.

Dernière édition de: Zvon (08-06-2014 21:59:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5056 08-06-2014 22:12:23

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Jeu, set et (s)match

Zvon a écrit:

Bah déjà quand je vois que fatalviniou encense des joueuse comme Muguruza et Bouchard, je me dis qu'on aime pas du tout le même tennis donc evidemment, dur de répondre. C'est pas du tout le tennis que j'aime.

Ouaou je m'étais bien rendu compte que tu avais des avis bien tranchés et toujours très surs mais là il faut que tu m'expliques le pourquoi du comment que je les encense??? Je les remercie juste d'avoir un peu bousculé la hiérarchie établie et d'avoir amené un peu de suspense et de punch dans un tournoi féminin généralement sclérosé et dominé par les 2, 3 filles les plus puissantes où on s'ennuie la plupart du temps à voir des jeux monolitiques (choses que toi aussi tu ne sembles pas apprécier). Je ne vois pas un seul instant où je parle de leurs qualités tennistiques et encore moins d'un avis favorable vis à vis du jeu pratiqué. Quant à encenser, je réserve plutôt mes acclamations et mes révérences à des écrivains, des philosophes ou des artistes qu'à des sportifs.

Hors ligne

#5057 08-06-2014 22:20:13

Dark.City
Invité

Re: Jeu, set et (s)match

Zvon a écrit:

Oui et ?

Il est où le besoin de balancer un "vive le dopage", tu vas le sortir concernant chaque sport ? roll
On va sortir tous les joueurs de foot qui ont été dopé ou suspecté de dopage et on va dire "vive le dopage".

Et concernant McEnroe, le mec, il adore qu'on parle de lui, donc balancer ça, mouais. Il y a aussi plein de personne qui pensent que ce sont des grosse connerie et qu'il n'a jamais été dopé.

Non je ne le fais que lorsque c'est patent... Mais je me demande encore pourquoi je te réponds...

#5058 08-06-2014 22:36:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Jeu, set et (s)match

fatalvinou a écrit:

Je les remercie juste d'avoir un peu bousculé la hiérarchie établie et d'avoir amené un peu de suspense et de punch dans un tournoi féminin généralement sclérosé et dominé par les 2, 3 filles les plus puissantes où on s'ennuie la plupart du temps à voir des jeux monolitiques

Non mais Bouchard, le fait qu'elle soit si haut est limite pas étonnant contrairement à l'espagnole mais bon, justement le tennis féminin est super varié et les 2 cités sont des mini Shaparova dans le style punsheuse (même si elle montre certains variété, parfois) et tu les cites elles plutôt qu'Halep par exemple qui est là vraiment que depuis même pas 1 an aussi donc j'en conclu que tu préfère ce genre de joueuse là plutôt que des Halep ou Jankovic.
Après, c'est pas une critique que de dire que tu vas aimer ce genre de joueuse hein. Quant à ta dernière phrase, bah si tu veux. Pas moi perso.

@Dark : ok smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5059 08-06-2014 22:39:17

Dark.City
Invité

Re: Jeu, set et (s)match

Halep a recommencé à progresser suite à sa réduction mammaire mais elle était une espoir depuis quelques années.

#5060 08-06-2014 22:45:09

Isis
Invité

Re: Jeu, set et (s)match

fatalvinou a écrit:

Quant à encenser, je réserve plutôt mes acclamations et mes révérences à des écrivains, des philosophes ou des artistes qu'à des sportifs.

Oui.
top
D'ailleurs, ton avatar qui représente la photo de licence de Sharapova en cadettes en dit long.

#5061 08-06-2014 22:45:32

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 473

Re: Jeu, set et (s)match

Oui mais entre le moment où elle a eu sa réduction et le moment où elle a explosé (2nd partie de saison l'année dernière), il y a eu un certains temps quand même. On aurait jamais pensé qu'elle sera numero 3 aujourdh'ui et finalise de RG l'année dernière à la même époque par exemple.
Ses début WTA étaient pas aussi bon qu'espéré malheureusement. Enfin bon, j'ai jamais maté Halep avant reduction mamaire mais j'ai vu des photos et ça m'étonne vraiment pas qu'elle avait du mal ou des problème de dos quoi, sa poitrine était plus qu'énorme surtout qu'elle est pas si grande que ça (par rapport aux autre joueuses).


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5062 08-06-2014 23:24:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Jeu, set et (s)match

xxRck91xx a écrit:

Il m'énerve ce con, et encore je suis poli, de Nadal ! Tout pour lui c'est chiant !
Bref je prend bien plus de plaisir en regardant jouer Ferrer ou Djoko.

Le voir tout le temps au haut niveau jamais blessé ou presque c'est vrai que c'est louche et oui il me semble qu'il était dans la liste de Fuentes mais celle ci ne sera jamais divulgué, malheureusement, car ça risque d'être "trop" pour certaine personne.

Nadal jamais blessé ? Lol ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5063 09-06-2014 10:59:59

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Jeu, set et (s)match

Rarement et quant-il revient de blessure comme par enchantement il gagne tout les tournois.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5064 09-06-2014 11:26:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Jeu, set et (s)match

Bah non, pas rarement, les blessures ont souvent été une crainte pour lui. On a même cru qu'il allait devoir arrêter sa carrière en 2006 (je crois) à cause de ses problèmes récurrents au genou, c'est pour ça que je suis toujours surpris de le voir au top aujourd'hui, j'aurais jamais pensé que son genou aurait tenu aussi longtemps. Depuis 2012, ça va mieux à ce niveau là mais de 2004 à 2012, il a dû connaître au moins un mois d'arrêt chaque année. Donc dire qu'il est rarement blessé, c'est faux.

Après, dopage ou pas, j'en sais rien. Si on apprend qu'il était dopé dans dix ans, je serais déçu c'est certain. Cependant, quand je vois que beaucoup de personnes le réduise à un bourrin qui frappe juste dans la balle, je suis pas d'accord, il suffit de comparer le Nadal de 2005 à celui de 2014 pour voir à quel point son tennis s'est amélioré. Même si le fait que ça soit un monstre physique soit un de ses points forts, c'est indéniable.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5065 09-06-2014 13:13:11

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

le tennis, c'est comme le football, il y a du dopage, mais on ne le dira jamais clairement car ça ferait exploser un système bien huilé.

Qui aujourd'hui pense que Zidane et toute la génération de joueurs ayant joué en Italie durant les années 90 courraient à l'eau claire ?
Et l'Espagne a vraisemblablement pris la suite de l'Italie de ce côté-là. Mais on préfère se taire et compter les sous.

On préfère suspendre un coureur de demi-fond ou des cyclistes vu que dans le premier cas c'est un sport mineur, et dans le deuxième, les affaires de dopage sont légions et en quelque sorte le public est habitué. Cela permet de dire à tout le monde "regardez on lutte contre le dopage" et on laisse les sports populaires de côté.

Dans le cas du tennis, à part la période argentine du début des années 2000 et un cas par-ci par-là on se refuse à toucher aux grands noms du tennis car les retombées sont trop redoutées par les différentes fédés et sponsors.

De même qu'en athlétisme, on ne veut pas toucher à certaines icônes.

Pour en revenir au tennis, je pense sérieusement qu'on ferme les yeux sur beaucoup de choses.
On a tellement voulu ralentir les surfaces pour favoriser les longs échanges pour les diffuseurs télés et le public qu'on a en quelque sorte poussé les joueurs à s'orienter vers ce tennis pourcentage à outrance, où la défense et la couverture de terrain prédominent. Et pour être bon certains ont donc suivi quelques processus d'entraînement aménagés on va dire.

Nadal sur la liste du docteur Fuentes, c'est connu comme d'autres noms du Real ou du Barça mais hélas ça va beaucoup trop loin pour le révéler

La rumeur de la suspension masquée en 2012 court quand même pas mal et est pas loin d'être vrai je pense.

Quand à Djoko c'est pareil. On est passé du gringalet qui saignait du nez dès qu'il faisait plus de 22 degrés sur un court au costaud qu'il est devenu depuis 2011.
Alors on a avancé une opération du nez pour réguler ses problème respiratoires, son allergie au gluten... sans parler bien sûr de son oeuf à oxygène, qui est toléré...
On se fout un peu du monde quoi smile

Attention je n'enlève pas tout crédit à des joueurs comme Nadal ou Djokovic. Leurs qualités techniques sont quand même présentes. mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'on les a quelque peu aidé à progresser physiquement.
Et quand ton physique est là, ça aide énormément à faire les pas nécessaires pour pouvoir taper dans la balle. Surtout quand aujourd'hui les surfaces ralenties permettent de plus en plus de ramener la balle.

Je prends l'exemple de Nadal pour souligner l'évolution et le travail du joueur. Dans ces premières année, il avait un jeu typiquement terrien, très axé sur son physique et son coup droit, mais avait une volée et un service très moyen. Et je parle pas du revers.
Au fil des années, il a travaillé ces points spécifiques et est devenu beaucoup plus complet. Il a du talent c'est sûr.
Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'on l'a aidé physiquement à franchir un palier très tôt, et que cela lui a apporté quelques titres qu'il n'aurait pas eu sinon.
Il serait devenu très bon également mais en passant par différentes étapes, en arrivant dans le Top 10 plus tard.

Et oui, le fait de revenir après 8 mois d'arrêt de match à haut niveau, et de tout gagner à part le premier 250 qu'il a perdu en finale c'est suspect.
Quand tu ne t'entraînes plus comme il faut  et que tu ne connais plus l'intensité des matchs, tu perds en influx nerveux, tu perds en physique, et tu mets longtemps à revenir.
Il n'y à qu'à voir tous ceux qui ont eu des gros pépins physiques comparables aux genoux de Nadal, ils ne réintègrent pas comme ça leur rang.
Gasquet a mis 18 mois pour revenir dans le top 20 (et il était pas blessé, seulement suspendu)
Ancic qui était Top10 est jamais revenu de son épaule opérée.
Murray recommence tout juste à se montrer présent après son problème fessier d'il y a 8 mois.
Del Potro a mis un an avant de vraiment revenir.

mais bon nadal ou djokovic dopé, c'est impensable sauf un jour dans leurs autobiographies quand leur carrière sera finie depuis au moins 5 ans, et leur palmarès faussement enrichi.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#5066 09-06-2014 13:19:12

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Jeu, set et (s)match

On est obligé de reconnaitre l'efficacité du jeu de Nadal mais son jeu est principalement basé sur un énorme coup droit avec un lift de malade et ce n'est pas le tennis qui me donne envie de le regarder... Il varie très peu son jeu, il n'amorti jamais, monte jamais finir ses points à la volée... Puis ses cris, ses tics, je trouve ça totalement insupportable. Il n'a aucune raison de changer tout ça puisque ça marche très bien mais il joue un tennis pas vraiment spectaculaire et je n'ai pas l'impression qu'il fait autant de bien à son sport que le font Federer, Wawrinka, Monfils ou Djokovic.

Je n'ai pas envie de croire qu'il se dope (ou qu'il s'est dopé plutôt) mais quand on voit sa transformation physique spectaculaire entre 16 et 18 ans... Il y a des questions à se poser, c'est net. Puis quand on voit l'intensité de ses matchs et sa faculté à les enchainer sans se fatiguer... Si il ne se dope pas, il doit avoir une petite potion magique.

Clecle, tu dis souvent que Nadal s'est amélioré tennistiquement entre 2005 et 2014, j'ai plutôt envie de dire qu'il s'est amélioré physiquement. Il défend encore mieux, il court plus, il frappe plus fort avec un lift encore plus impressionnant mais il n'a pas changé son style de jeu, il est encore moins agréable à regarder jouer et avec ce joueur, on sait toujours à quoi s'attendre, on ne peut jamais être surpris.

Dernière édition de: Valentin35 (09-06-2014 13:25:42)

Hors ligne

#5067 09-06-2014 14:21:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Jeu, set et (s)match

A te lire, il finit ses matchs au top physiquement, limite prêt à enchaîner avec un autre. Dans L'Equipe du jour, lui et son oncle disent qu'il était totalement rincé après le match hier et qu'un cinquième set aurait pu lui être fatal (étonnant pour Nadal). Même à 18 ans, s'il était pas aussi monstrueux physiquement qu'aujourd'hui, il était déjà quand même impressionnant et c'était son principal point fort.
Tennistiquement, il s'est clairement amélioré. Déjà, il avait un service très moyen, en 2-3 ans on a vu la différence. C'est clair que c'est un pur défenseur, pur joueur de fond de court qui effectue très peu de montée, c'est son style et sa particularité, on ne peut pas avoir que des Wawrinka ou des Federer. Perso, la puissance de son coup droit et ses passing shot m'impressionneront toujours. J'aurais toujours une affection pour Nadal vu que j'ai commencé à m'intéresser de plus près au tennis au moment de son premier RG.

J'ai pas dit qu'il avait changé son style de jeu de toute façon, j'ai dit qu'il avait largement progressé techniquement parlant au tennis, c'est différent. Il n'aura jamais le style de Federer, ça restera ce type de joueur.

Après, pratiquant un peu le tennis, je me dis toujours que si je jouais contre lui, entre ses multiples tics et autres, je trouverais ça insupportable mrgreen

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-06-2014 14:22:48)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5068 09-06-2014 18:16:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Jeu, set et (s)match

Même si il était peut-être bien rincé (ce qui est normal en arrivant en finale d'un grand chelem et après une saison sur terre éprouvante), Djokovic l'était encore plus et il a réussi à l'user physiquement. En quart, il bat aussi Ferrer à l'usure. Même chose pour Murray en demi qui était déjà diminué de toute façon. Il finit toujours très bien ses matchs, bien mieux que ses adversaires.

Il a progressé techniquement autant qu'a pu progresser Federer entre 20 et 28 ans, Wawrinka, Djoko, Ferrer... Mais lui partait de bien plus haut. Il peut être très fort, avoir un jeu très efficace, je n'ai pas l'impression qu'il fasse tant de bien que ça au tennis. Il ne réjouit pas beaucoup de spectateurs et les jeunes qui se mettent au tennis ne s'identifient pas beaucoup à lui.

Hors ligne

#5069 09-06-2014 18:18:26

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Jeu, set et (s)match

Nadal c'est pour c'est cheveux qu'il devrait faire quelque chose !! Sur le dessus on voit son crane  !! biglol

enfin je dis ca je dis rien !! mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#5070 09-06-2014 22:47:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Jeu, set et (s)match

Il a quand même beaucoup de fans mais aussi beaucoup de "détracteurs", je te l'accorde. Nadal divise clairement.

Après ça veut dire quoi faire du bien au tennis, je vois ce que tu veux dire mais je trouve ça logique qu'il y ait et des attaquants et des défenseurs, il y a des styles particuliers. Il est clair qu'un Federer a plus de classe sur le court mais pour avoir vu jouer Nadal il y a deux ans, je l'avais vraiment trouvé impressionnant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5071 12-06-2014 13:54:31

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: Jeu, set et (s)match

nadal est un des joueurs qui a fait le plus progressé son jeu, il est meme moins bon physiquement qu'il ne l'était avant mais son service et surtout son revers se sont améliorés au fil des ans de facon assez impressionnante.
D'ailleurs la majorité des meilleurs mondiaux ont progressé dans le classement en gagnant en régularité, lui c'est en s'améliorant tennistiquement.

D'ailleurs pour prouver que physiquement c'est moins bon qu'avant, j'ai pas les stats mais ce rolland doit etre celui ou un de ceux ou il a passé le moins de temps sur le court avant la final. Toute la quinzaine a été une promenade de santé

Le soucis avec ce genre de joueurs c'est que ils ne font pas rêver. Les djoko nadal murray ferrer... sont d'excellents défenseurs. Ils sont tous de très bon relanceurs avec un gros physique derrière. Du coup on a de gros combats a chaque fois mais actuellement c'est toujours le physique qui triomphe (sauf wawrinka). Du coup ca enlève un peu de magie au tennis comme on peux en avoir dans le tennis féminin en ce moment. Ca manque de surprise, de joueurs comme gulbis qui sont hors du top10 et qui réussissent a aller loin dans le tournoi, c'est trop rare.

Hors ligne

#5072 06-07-2014 11:47:38

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Jeu, set et (s)match

Défaite logique d'Eugènie Bouchard hier en finale de Wimbledon contre Petra Kvitova. La tchèque était beaucoup plus puissante, dommage ce n'est que partie remise pour la jeune canadienne.

Aujourd'hui, finale homme Djokovic-Federer, ça devrait être sympa à suivre. Federer a été le plus impressionnant jusque là

Hors ligne

#5073 06-07-2014 19:00:39

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Jeu, set et (s)match

Ceux qui ont BeIn, branché vous sur le BeIn 2 match d anthologie love


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#5074 06-07-2014 19:13:55

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: Jeu, set et (s)match

Magnifique cette finale, mine de rien quand Djokovic et Federer jouent l'un contre l'autre cela donne des matchs assez incroyable. Tout le répertoire du tennis y passe.

Hors ligne

#5075 06-07-2014 19:50:54

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Jeu, set et (s)match

Magnifique match, des rebondissements, et sans doute la dernière occasion pour Rodger de remporter à nouveau un grand chelem.

Match de très haut niveau qui a basculé sur des détails.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.44 KiO (Pic : 828.34 KiO) ]