Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 30-01-2007 21:41:49

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Jouer avec de si grand joueur à son âge, ça promet!

Hors ligne

#127 31-01-2007 18:05:40

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

parce que Gourcuff joue au Milan? rires

premiere nouvelle...non il s'entraine...Gourcuff ne joue plus une seul minute avec le Milan...

Les reportages de Stade 2 ou Telefoot ont lobotomisés la population française et lui ont fait oublier qu'il avait fait le mauvais choix...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#128 31-01-2007 18:09:11

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

ll fait des fins de matchs....

ça va le faire gagner en humilité.... ce que beaucoup lui reprochaient à l'époque

Dernière édition de: nicoboul22 (31-01-2007 18:10:11)


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#129 31-01-2007 18:51:36

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

On le voit félicité Inzaghi apres son but samedi (ou dimanche?)

Donc il jouait a la 75eme minute apres c'est sur qu'il faut pas s'attendre a ce qu'il soit titulaire de suite.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#130 31-01-2007 18:56:43

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

mais bien sur qu il joue, c est scandaleux d affirmer le contraire il a debuté pas mal de rencontres et participe pratiquement a toutes meme en temps que remplacants...


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#131 10-02-2007 14:01:10

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

veloce a écrit:

René, Girard sait dit épater par la transformation du milannais: "ça n'a plus rien a voir" a t'il déclarer.
Venant de l'ancien "tolier" des Girondins d'Aimé Jacquet, la réflexion est riche de sens.
"Néné" Girard, formé par le poêtique Kader Firoud à Nimes, était le types même de milieu physique, agréssif et sans fioritures qui faisait pleurer coco Suaudeau,un de ses nombreux "amis" dans les championnat de l'époque.
Gourcuff a jouer n°6 avec les espoirs et a été excelent rajoutant du muscle dans les duels a sa panoplie de footeux.
Il a déclarer être heureux a ce poste qui lui permet de mieu lire le jeux et être conscient de ses progrets physiques.

keitarourashima a écrit:

ben quoi les clubs italiens sont juste vachement plus à la pointe en préparation physique c est tout!!

prendre quelques kilos de muscle en changeant de club c est tout à fait normal mrgreen


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#132 20-02-2007 01:24:28

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

passeur decisif sur le dernier but milanais, lors de la victoire 4a3 a sienne du milan ac.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#133 20-02-2007 11:50:56

Kimks
Canoë Kalac
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-12-2006
Messages: 3 753

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Ouaip, c'est lui qui tire le corner, pour le but d'Ambrosini...
Il a l'air de pas trop mal se débrouiller à Milan finalement, c'est cool parce que c'est chaud de se faire une place dans un club comme le Milan AC... smile

Hors ligne

#134 20-02-2007 13:33:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

c'est un truc de dingue que le Stade De Sienne soit aux normes...

Je suis allé en Vacance la bas cet été, et j'ai réussi à me trouver sur la pelouse, jutse en poussant une bariere...
J'aurais pu manger dessus...

En plus c'est un stade ne carton, une seule tribune en dure, aussi grande que celle de toute nos ville d'Ille Et Vilaine...
et j'exagere pas...

Tout ça pour dire que Gourcuff a pris une aute dimension au Milan malgrès son faible temps de jeu...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#135 21-02-2007 09:21:36

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Gourcuff titulaire en ligue des champions a été élu homme du match...

mais bon pour certains il n est qu un joueur de plus a se casser les dents a l etranger...

reussir dans un grand club a son age c est du jamais vu, peut etre anelka a arsenal mais c est tout.

j ai tjs apprécié a rennes sa maturité technique, sa classe, j ai vu passé des wiltord, dabo, nonda, silvestre, andre, gourvennec, kallstrom, mais aucuns d entres eux n avait a son age autant de qualités, ce joueur est incroyable, il peut marquer l histoire du foot francais, jen suis persuadé


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#136 21-02-2007 10:35:04

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Ca c'est bien dit.....

Ily a quelques temps je pensais à un futur milieu de terrain français composé de Gourcuff et Ribéry

Je verrais maintenant plutôt Gourcuf-Nasry...

Ce fut lui le meilleur marseillais dimanche dernier....

En ce qui concerne Gourcuff.....

A 19 ans jouer s'entraîner avec Gilardinho, Pirlo, Ronaldo, Inzagii, Seedorf, Dida et j'en passe.....

Même si tu ne joue pas tout les match complêtement c'est vachement formateur....

J'ai toujours apprécié le Milan AC.... Et je pense que Yo a fait le bon choix en partant là bas....


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#137 21-02-2007 12:39:15

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

J'ai pas vu le match contre le Celtic mais avec les bleuets il avait largement le niveau pour jouer en A.


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#138 21-02-2007 12:52:12

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Le futur zizou sera breton!!!!!!!!!!! cool:cool::cool::cool::cool::cool:


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#139 21-02-2007 13:00:33

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

ou ne le sera pas


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#140 21-02-2007 13:06:33

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Il ne sera pas le futur Zizou, il Sera LE GRAND GOURCUFF, Est-ce qu'on a dit de Zidane qu'il était le futur Maradonna ou Pelé ou un truc du genre?


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#141 21-02-2007 13:08:16

Walter Kaiser
Supporter pessimiste
Localisation: Rolland Courbis Warrior Crew
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 1 880

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Au pire si il l'est pas bah on peut toujours espérer que un de nos petits jeunes (à peine plus vieux que moi à vrai dire) qui sont restés chez nous le deviennent !!!


Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !

Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"

Hors ligne

#142 21-02-2007 13:10:16

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Walter Kaiser a écrit:

Il ne sera pas le futur Zizou, il Sera LE GRAND GOURCUFF, Est-ce qu'on a dit de Zidane qu'il était le futur Maradonna ou Pelé ou un truc du genre?

C vrai...


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#143 21-02-2007 15:46:50

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

nicoboul22 a écrit:

En ce qui concerne Gourcuff.....

A 19 ans jouer s'entraîner avec Gilardinho, Pirlo, Ronaldo, Inzagii, Seedorf, Dida et j'en passe.....

Même si tu ne joue pas tout les match complêtement c'est vachement formateur....

et t'as oublié le plus grand de tous :

Paolo Maldini


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#144 21-02-2007 22:33:05

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Site Officiel de Yoann Gourcuff

Interviewé sur RMC tout à l'heure, Il a laché l'adresse wink

Dernière édition de: Lulue6 (21-02-2007 22:33:59)


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#145 26-02-2007 13:00:50

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Zizou encense Gourcuff ! (26/02)

D'habitude avare en compliments et déclarations, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France Zinedine Zidane (34 ans) a, dans la presse italienne, fait l'éloge du jeune milieu du Milan AC, Yoann Gourcuff (20 ans, 12 apparitions en Serie A cette saison). "C’est un jeune joueur avec énormément de talent et un très grand futur", a-t-il déclaré avant de conclure. "Très bientôt, il va devenir un véritable cadre de la sélection française." L'intéressé a dû apprécier !


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#146 26-02-2007 13:08:36

finrod
Invité

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:19:19)

#147 26-02-2007 14:50:50

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

nicoboul22 a écrit:

Zizou encense Gourcuff ! (26/02)

avec une caution pareille, domenech ne pourra plus l'ignorer longtemps.

Pourvu seulement qu'il brûle pas trop les étapes ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#148 26-02-2007 19:12:44

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

YOANN GOURCUFF

« Ciuff Ciuff », comme on le surnomme partout ailleurs en Italie, est en train de faire son trou. Déjà 17 apparitions pour le milieu français sous le maillot rossonero, 2 buts au compteur (En tour préliminaire de la Ligue des Champions, face à l’Etoile Rouge de Belgrade ; Puis contre les grecs de l’AEK Athènes), mais pléthore de compliments émanant de ses dirigeants, tifosi ou tout simplement de la presse transalpine. Dans un club qui, ces dernières années, a du mal à faire confiance à ses jeunes joueurs, l’ancien rennais est le tout premier remplaçant de Carlo Ancelotti. A 20 ans seulement, il réalise déjà des performances solides et si son asenscion ne connaît pas d’obstacle majeur, nul doute que l’équipe de France tient là le successeur de Zinedine Zidane.

Le vice-Champion du Monde 2006 a d’ailleurs tenu lui-même à adresser quelques mots à la presse vis-à-vis du jeune Breton : « Yoann Gourcuff est un jeune de grand talent, et il aura très probablement un avenir. Je suis certain qu’il va être amené à devenir un élément important de l’équipe nationale ». Et Zidane n’est pas le seul à le couvrir d’éloges, ainsi La Gazzetta Dello Sport, dans son édition du Mercredi 21 Février 2007, a également pris le temps de parler de Gourcuff à travers un petit article, le comparant à ... Zidane lui-même ! « Comme Zizou tu es français, tu as du talent, tu joues milieu offensif et tu arrives dans une grande équipe Italienne [...] Avant même d’avoir fait toutes tes preuves en France, Yoann Gourcuff est devenu "le petit Zidane" ! ». Ses coéquipiers sont également les premiers à reconnaître toutes ses qualités. Une telle unanimité ne peut que souligner le potentiel du joueur.

Du côté de ses performances, celles-ci peuvent se targuer d’avoir toujours été soulignées. Et pourtant, Ancelotti n’a pas hésité à trimballer Yoann de postes en postes, passant de récupérateur à milieu latéral en passant par le milieu de terrain offensif. Mais le petit Gourcuff s’en est toujours sorti, et avec les honneurs, distillant de bons ballons aux attaquants milanais et quelques passes décisives, sans oublier son travail de récupération qui s’avère très important dans le dispositif de l’équipe. D’ailleurs, suite à un match de Serie A où Gourcuff avait une nouvelle fois cassé la barraque, Kakà s’était amusé d’une citation à l’encontre de son coéquipier : « Ronaldinho lui, a son Messi, et moi comme messie, j’ai Gourcuff ».

Au final, quel avenir pour Yoann Gourcuff ? Il n’est pas arrivé dans les meilleures dispositions, Milan venant d’être reconnu coupable dans l’affaire du Calcio, le club accusant également une fin de cycle avec un effectif vieillissant. Pourtant, il a réussi à tirer son épingle du jeu, et il y a fort à parier qu’il sera l’un des pions essentiels dans la future équipe du Milan AC, qui a récemment entamé un processus de rajeunissement.

SOURCE FOOTMERCATO.NET


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#149 13-03-2007 16:40:50

Franz Ferdinand
Membre
Inscrit(e): 24-08-2006
Messages: 435

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux


Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match

Hors ligne

#150 13-03-2007 16:53:33

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Ben qui nous le prête alors!!!


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.31 KiO (Pic : 783.21 KiO) ]