Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-09-2006 19:55:52

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Moi je n'espère qu'une chose, c'est qu'on ne va pas lui donner le statut de joueur capricieux, un peu comme Ribéry car YG a toujours été cohérent dans ces propos et n'a jamais commis de maladresse dans ses déclaration. Mais comme les supporters rennais et les journalistes s'en sont pris à lui quand il avait décidé de quitter Rennes, j'ai bien peur que les autres supporter des autres club ont juger ce joueur comme quelqu'un qui n'a que pour ambition le fric.


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#52 20-09-2006 16:16:21

marco35
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 32

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Bon allez ravaler votre rancoeur et votre venin au sujet de YG,il n'est pas responsable de la situation de Rennes en se début de saison.
Les trois quart qui le critiquent sur son départ ne sauraient meme pas reconnaitre un bon joueur d'un mauvais ,meme si on leur expliquait de long en large ,mais bon , à lire les propos de certains,ils pensent que zizou à toujours joué comme maintenant et non il à progressé au fur et à mesure des années tout comme le fera je l'espère YG !
Et oui il faut savoir reconnaitre le talent là ou il est ,et ne pas critiquer bètement sans rien y connaitre surtout pour répéter les memes conneries du genre il a dit ça sur le str ou bien il a craché sur ceci ou cela ,vraiment n'importe quoi ,surtout que personne ne sait ce qui c'est vraiment passé entre les deux parties ,donc mis à part que tout le monde soit deçus de son départ et surtout que les dirigeants n'ont pas remplacés ce départ là ok je comprendrais mieux certains propos,mais soyons objectifs je penses qu'avec une proposition comme celle du milan ,cela ne se refuse pas .
à tous ceux qui le critiquent ,combiens auraient reffusés cette offre?????
Aucun certainement.

Hors ligne

#53 20-09-2006 16:23:43

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

n'exageres pas trop, nous avons jamais dit que c'etait de la faute a YG notre mauvais début de saison, d'ailleurs il n'ya aucun rapport avec ça
on est tous concients que c'est un grand espoir du foot français, on lui reproche juste les termes qu'il a employé et sa façon d'etre parti c'est tout.
tu n'est pas le seul a bien connaitre le football alors..............

Hors ligne

#54 20-09-2006 17:05:16

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

marco35 a écrit:

Les trois quart qui le critiquent sur son départ ne sauraient meme pas reconnaitre un bon joueur d'un mauvais ,meme si on leur expliquait de long en large

Ah bon, ceux qui ne critiquent pas le départ de Gourcuff connaisesnet mieux le foot que tout le monde yikes

Ca en fait du monde qui ne connait pas le foot dis donc.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#55 20-09-2006 17:46:09

OMANBIYIC
Membre
Localisation: 56
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 396

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

il faut être respectueux des idées de chacun à prtir du moment ou une argumentation peut se tenir derrière. Et puis le foot n'est pas vu de la même manière , même par les les techniciens hors pairs(entraineurs par exemple).

C'est vraiment pour ça qu'il est interessant d'aller au stade à =sieur et de pouvoir en parler autour d'un verre après ( au VALLY par exemple avec notre JOJO national)

Ca c'est le foot, et chacun a le droit de penser ce qu'il veut du match, d'ailleurs on voit tous des choses différentes et le jeu différemment.

Hors ligne

#56 20-09-2006 18:22:49

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

en tout cas YG il est titulaire ce soir contre ascoli


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#57 20-09-2006 19:43:05

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

ce sujet n est pas fait pour critiquer le depart de YG du stade rennais mais pour commenter la suite de sa carriere et donner des infos sur ses matchs et les articles de la presse.
merci


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#58 21-09-2006 00:27:31

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Pour commenter son départ (et accessoirement, lui chier dessus mrgreen), c'est dans "transferts".

Encore titu, le Milan va se rendre compte qu'il a recruté un phénomène et nous remerciera en nous larguant Kaka sur Rennes. C'est donnant-donnant, non ? tongue


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#59 21-09-2006 14:18:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

"larguer kaka sur rennes" biglol

tu t'es encore laché, roy ! biglol

nan sérieux moi je dis échange avec seedorf (et en + ça évite les jeux de mots douteux ... wink)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#60 21-09-2006 14:35:58

Chico
Membre
Inscrit(e): 13-07-2006
Messages: 587

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

c'est clair car larguer des kaka dans meschiot c'est moins bien que fairedes tirs vers le but.....:biglol:

Hors ligne

#61 21-09-2006 15:59:27

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

wouuaaaaaarrhh lol

hum, bon...

pour revenir à yogourc, un peu moins en vue apparement hier contre ascoli puisqu'il obtient une note de 6.
victoire 1-0 pour l'ac milan but de jenculoski (ça donne envie d'aller au sport d'hiver un nom pareil biglol)..dsl oops


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#62 21-09-2006 16:19:16

marco35
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 32

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

numskull a écrit:
marco35 a écrit:

Les trois quart qui le critiquent sur son départ ne sauraient meme pas reconnaitre un bon joueur d'un mauvais ,meme si on leur expliquait de long en large

Ah bon, ceux qui ne critiquent pas le départ de Gourcuff connaisesnet mieux le foot que tout le monde yikes

Ca en fait du monde qui ne connait pas le foot dis donc.

Pas du tout dis ça ,mais bon faut apprendre à lire oupsss
Sans rencune
Et désolé ,je pense ce que je veux,c'est un forum ou les gens on le droit de s'exprimer !
si tu t'es sentie visé je m'en excuse 
allez Rennes:D

Hors ligne

#63 21-09-2006 16:39:38

qman35
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 8

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

celtic a écrit:

Gourcuff a dis une chose qui m'a un peu énervé il a dis que marquer un but en Italie n'est pas comparable avec marquer un but en ligue 1 ; je pense que MR a pris un peu le boulard, un peu de respect pour la France et le SRFC qui t'a appris beaucoup de choses et dans le foot faut jamais oublier d'ou on vient...............

Non non il n'a pas dit ca, il a dit que marquer un but en LIGUE DES CHAMPIONS n'était pas comparable avec un but en Ligue 1 et je vois pas qui pourrai lui donner tort la dessus parce que c est quand meme plus classe de marquer contre l AEK Athenes que contre Troyes excusez moi du peu

Hors ligne

#64 21-09-2006 16:48:40

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

marco35 a écrit:
numskull a écrit:
marco35 a écrit:

Les trois quart qui le critiquent sur son départ ne sauraient meme pas reconnaitre un bon joueur d'un mauvais ,meme si on leur expliquait de long en large

Ah bon, ceux qui ne critiquent pas le départ de Gourcuff connaisesnet mieux le foot que tout le monde yikes

Ca en fait du monde qui ne connait pas le foot dis donc.

Pas du tout dis ça ,mais bon faut apprendre à lire oupsss
Sans rencune
Et désolé ,je pense ce que je veux,c'est un forum ou les gens on le droit de s'exprimer !
si tu t'es sentie visé je m'en excuse 
allez Rennes:D

Je ne me suis pas du tout sentit visé, mais comme tu le dis si bien on est sur un forum et on a le droit de dire que le départ de Gourcuff ne nous a pas plus et c'est pas pour ca qu'on ne sait pas reconnaitre un bon d'un mauvais joueur.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#65 22-09-2006 18:14:46

marco35
Membre
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 32

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Ok avec toi ,ça n'a plus à personne,mais dans ce cas il faut s'en prendre aux dirigeants et pas au joueur.
quand au bon ou mauvais joueur je ne parlais pas n'on plus de toi mais de certains commentaires ,voilà c'était une réflection généraliste et pas sur quelqu'un en particulier.
@+ et allez Rennes

Hors ligne

#66 22-09-2006 19:06:13

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

marco35 a écrit:

Ok avec toi ,ça n'a plus à personne,mais dans ce cas il faut s'en prendre aux dirigeants et pas au joueur.

On a jamais su si l'embrouille venait du joueur, du club ou de l'agent .... hmm

Hors ligne

#67 22-09-2006 19:24:49

chato
Membre
Inscrit(e): 21-07-2006
Messages: 279

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Des joueurs qui crachent sur le club on en aura d'autres. Ce qui est impardonnable de la part de Gourcuff c'est que c'est un breton qui a craché sur le Stade Rennais.


Sur SRO, c'est la f?te du slip!

Hors ligne

#68 22-09-2006 19:28:55

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

srfc.kop a écrit:

On a jamais su si l'embrouille venait du joueur, du club ou de l'agent .... hmm

c'est le grand mystère effectivement!!! et c'est, je pense le point sur lequel les supporter sont le moins d'accord et sur lequel on se base pour etre "pour" ou "contre" gourcuff ( a noter les " " )

Pour ma part, quant il est parti je l'avais mauvaise, mais je dois avouer que je suis content qu'il réussisse ( pour l'instant) à Milan, aprés tout on l'a formé, on l'a fait connaitre alors s'il pouvait faire parler de nous et intégrer l'équipe je serais derrière lui....


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#69 22-09-2006 19:39:10

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

En même temps si il était resté, il aurait pu franchir un palier (peut être moins vite qu'a Milan c'est sur mais sans la pression aussi) et aider le stade a en franchir un lui aussi en y participant. Ce qui aurait fait de lui un joueur emblématique de RENNES et de LA BRETAGNE.
Parce que la si il échoue les médias ne le louperont pas!!!


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#70 22-09-2006 19:48:33

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Vous avez pas déjà oublié qu'on a raté l'Europe d'un chouilla et que ça a faussé tout notre recrutement et l'ambition de certains joueurs ? roll

Hors ligne

#71 22-09-2006 20:14:51

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

fab' a écrit:

Parce que la si il échoue les médias ne le louperont pas!!!

et certains supporter Rennais aussi!!!

Dernière édition de: lorenzo (22-09-2006 20:15:07)


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#72 23-09-2006 22:28:33

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Pour certains supporter!!! Mais la je crois que malheureusement c'est déjà fait!!! Et l'on ne saura peut etre jamais vraiment ce qui c'est réelement passé entre lui et le club pour en arriver a ce divorce.


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#73 24-09-2006 11:26:01

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Vous avez pu voir un reportage sur YG tout à l'heure dans Téléfoot, si j'ai le temps ce soir je le mettrai sur le forum.

Hors ligne

#74 24-09-2006 11:28:42

Tidus
Membre
Inscrit(e): 28-07-2006
Messages: 494

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

Tib_135 a écrit:

Vous avez pu voir un reportage sur YG tout à l'heure dans Téléfoot, si j'ai le temps ce soir je le mettrai sur le forum.

Ouais, chuis arrivé en plein milieu de ce dernier. Ils disaient pas grand chose, si ce n'est que grâce à lui les français ont la côte chez les ritales mrgreen

Hors ligne

#75 24-09-2006 12:03:47

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Les aventures de Yoann Gourcuff à Bordeaux

ouais sauf que l'italien pris en exemple disais juste "je t'aime gourcouff" et qu'avant il avait dit que Yohan était le seul français a qui il souhaitait du bien donc de là à dire qu'il remonte la côte des français en italie ...


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.76 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]