Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-08-2006 23:17:53

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bah moi j'ai décidé de l'ignorer, je préfère discuter avec mon clone Quentiste... mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#202 30-08-2006 23:18:49

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 162

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

keitarourashima a écrit:

c est bon enfant ce topic dites moi biglol

toi aussi t'es fan naughty


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#203 31-08-2006 00:22:28

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Y'a un truc qui me gene quand meme oliv, c'est que tu prend bcp trop de choses au pied de la lettre. Genre, quand je dis, que c'est bidon de se fier a un jeu video et que je fais un rapprochement avec le niveau de poussin, tu me sors une enormité aussi grosse que ma soeur. Toi aussi relis les postes correctement et interprete les bien. Ca fait deja 2 fois de suite que tu interprete mal ce que j'ecris alors, ou je m'exprime mal et fais-moi part de mes erreurs, ou alors prend le temps de bien saisir le message important du message. roll

Hors ligne

#204 31-08-2006 00:23:18

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ben dis donc elle a l'air sexy ta soeur...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#205 31-08-2006 00:26:55

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est une facon de parler, elle est pas si grosse que ca, mais bon, vu que comme la grande majorité de la gente feminine elle se plaind de son poids (tu verras d'ici 2-3 ans si c'est pas deja le cas), je profite de sa faiblesse, meme en son absence.

EDIT : d'ou le "si c'est pas deja le cas" fiston wink XD

Dernière édition de: Flyers (31-08-2006 00:29:14)

Hors ligne

#206 31-08-2006 00:28:27

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pas besoin d'attendre 2-3 ans papa, je connais déjà... wink


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#207 31-08-2006 00:29:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Oneagainandbistofly a écrit:

Ben dis donc elle a l'air sexy ta soeur...

lol:lol::lol::lol::lol:

Impressionant je mets un 10/10 bravo

Dernière édition de: Rossoneri (31-08-2006 00:29:54)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#208 31-08-2006 00:32:19

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

+1


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#209 31-08-2006 08:37:29

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je prefere quand ca passe commme ca sur le forum mrgreen

Parce que les monsieurs je sais tout et je me battrais jusqu'au bout pour le prouver...

Hors ligne

#210 31-08-2006 08:43:39

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ben oui c est dingue ca, ils ont pas encore compris que c est moi le meilleur!!:mrgreen:


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#211 31-08-2006 13:21:03

max:le stade rennais
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 310

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Moi je pense que le Stade rennais est une bonne équipe, mais leur point négatif est de ne pas savoir tirer devant le but; dommage mais je sais que sa viendra moi.
La ou il ne faut pas hésiter: c'est de frapper de loin, sa peu marcher meme quand on si attend pas.Ce qu'il faut faire s'est simple,c'est de surprendre le gardien.Avec nos nouveaux éléments(mario melchiot,daniel moreira et benoit cheyrou) sans parler des pertes de (kim kallstrom,alexander frei et yoann gourcuf) nous avons une très bonne équipe.
Dans une semaine, s'est à dire pour la 5 journée face à sochaux il ne faut pas oublier le retour en forme de john Mensah,éric Edman de john Utaka voir Didot et olivier Monterubio et qu' avec ce renfort pour le Stade rennais; c'est une nouvelle saison qui commence.Et je pense que ces 4 premieres journée seront peut etre pas oubliées mais presque car le Stade rennais aura une super bonne série jusqu' à la fin de l'année sens parler de certaines défaites qui seront surment inévitables jusqu' à la fin de l'année. Mais voila il faut retenir une bonne qualité rennaise c'est la technique.

Hors ligne

#212 31-08-2006 14:11:45

jfo
Membre
Inscrit(e): 16-04-2006
Messages: 10

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Aujourd'hui, vous savez que la recrutement vient de se terminer. Pour moi, rien ne va plus donc pour le Stade Rennais. Maintenant, j'ai le ras-le-bol:non:,car les dirigeants rennais se sentent impuissants:rolleyes: surtout les transferts. Je pense que ce serait catastrophique.

Rennes va être en Ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle honte

A+;)

Hors ligne

#213 31-08-2006 14:19:08

senebrun
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 3

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

je partage en gros les commentaires de Oli2v
le staff  n'a pas le niveau requis pour gérer la situation du Stade Rennais
il est évident que l' achat de CHEYROU est une grosse bévue et que MOREIRA a vieilli.
POUR REMPLACER KK , GOURCUFF on est tres loin du compte ,ce n'est pas du tout le meme niveau ,loin s'en faut.
De plus UTAKA par ailleurs joueur de grand talent ne pourra pas remplacer Alex FREI, ce n'est pas un buteur d'instinct .
Si j'étais Mr PINAULT je me poserais des questions sur la compétence des gens qui gèrent mon capital au stade.
Senebrun

Hors ligne

#214 31-08-2006 14:21:35

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

d ailleurs a rennes il ne s agit ni de recrutement ni de renforts:

On perd gourcuff, frei, kallstrom, isakson
On prend moreira, cheyrou, revault et melchiot (pour un an)

autrement dit il s agit de remplacement, l'équipe s affaiblit et on remplace par du moins bon, voire on ne remplace pas du tout.

La cellule recrutement doit donc etre rebaptisé, cellule de remplacement et d'affaiblissement


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#215 31-08-2006 14:26:14

max:le stade rennais
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 310

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Les rennais certes on mal commencer mais quand on regarde l'équipe  qui a député  avec des jeunes qui découvrai le championnat de l1 et plein de blesser cettai forcémen dificille de gagner face a lille mais on voit les joueurs revenirs titaptit et on peu voir que leurs performences s'améliores il ne fo pas n'on plus toujours regarder en arriere.
Maintenan qu' on a récupérer 90% de l' effectif on pourra constater que le stade rennais est une bonne équipe de L1 malgré le début catastrophique.Moi je vous dit qu' il faut etre passiant car que 4 journée sont écoulé alors qu'il en reste 34.Nous avons une équipe enbitieuse alors laissons faire cette équipe du stade rennais et nous vairons le chemin quel prendra.

Hors ligne

#216 31-08-2006 14:35:07

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

senebrun a écrit:

De plus UTAKA par ailleurs joueur de grand talent ne pourra pas remplacer Alex FREI, ce n'est pas un buteur d'instinct .Senebrun

Qu'est ce que tu racontes.... Utaka vaut dix fois Frei car lui même si c'était un buteur d'instinct il ne savais pas provoquer les défenses... ses coéquipiers devaient provoquer pour que lui puisse conclure...

La majorité des ses but (du moins une grande partie) résultaient des magnifique centre de Rubio qui mettaient hors de portée les gardien et sur lesquels Alex n'avaient qu'à pousserles ballon dans les filets....

Pour cela il faut bien sur sentir le jeu et parfaitement se comprendre avec Rubio ( un sans faute de Frei la dessus) mais je pense que nos attaquants seront aussi bons que lui de la tête....

KK et YG ce sont de grosses pertes mais Frei.... si on est arrivé sixième l'an dernier c'est surtout grâce à Utaka, Alex a été écarté des terrains un bonne partie de la saison.


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#217 31-08-2006 15:02:55

max:le stade rennais
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 310

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

effectivemen utaka a fait une belle fin de championnat mais c pas que grace a son aide c t aussi grace aux super milieux qu'on avait et qu'on a plus maintenan et ossi grace a la defensse qu'on avai en fin de saison qui cet année ce reconstruit gentiment pour etre prete normalemen face a sochaux.
mais jpense que cet année on a encore entièremen le temps de se remettre dans la course et finir dans les 10 premiers mais cet saison sa sera dur de mieux faire.

Hors ligne

#218 31-08-2006 16:29:43

couleurbreizh
Membre
Inscrit(e): 08-08-2006
Messages: 60

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

revault


melchiot                            bourillon                                  mensah                          edman




                                                jeunechamp



  hadji                                    sorlin                                                          rubio


                                        moreira                        utaka



je connais bcp de club qui aimerait afficher ça comme équipe type sans parler d'un bon paquet de remplacent qui tienne largement la route, on a dérappé à valencienne, mais doc Dre n'est pas là pour faire de la figuration, et l'on va retrouver le haut du tableau, je prends les paries

Hors ligne

#219 31-08-2006 17:17:53

chouchou35
Membre
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 158

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oua ic'est vrai on va le retrouver le haut du classement je suis d accorb avc toi couleurbreizh


Aller rennes

Hors ligne

#220 31-08-2006 17:25:01

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

couleurbreizh a écrit:

l'on va retrouver le haut du tableau, je prends les paries

pas mal ton equipe mais penser que jeunechamp a sa place sur le terrain, faut quand meme le faire....


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#221 31-08-2006 17:28:04

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bah il est claire qu'avec le match qu'il a fait à Valencienne, ce serait bête d'accroitre notre niveau... on risquerai même de gagner conte Sochaux... crazy crazy crazy

Dernière édition de: MôA (31-08-2006 17:28:18)


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#222 31-08-2006 17:35:33

Gwen
Membre
Inscrit(e): 08-06-2006
Messages: 22

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Par rapport à ce qui a été dit au dessus sur Cheyrou et Moreira : moi je trouve que Moreira n'a pas été mauvais...Vous trouvez vraiment que c'est une erreur de l'avoir recruté? Je n'en suis pas sur...Par contre Cheyrou je suis d'accord, pour l'instant on ne le voit pas, j'espère qu'il va se défoncer dans les prochains matchs...

Hors ligne

#223 31-08-2006 18:51:01

couleurbreizh
Membre
Inscrit(e): 08-08-2006
Messages: 60

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

penser ce que vous voulez du niveau de jeunechamp, pour moi c'est un joueur qui revient plutôt vite au niveau que l'on attends de lui après ça grave blessure, même si à valencienne, il a fait parti du naufrage collectif, au entrainement, il est tjs à tirer le groupe vers le + d'effort, et il a une mentalité de gagneur, après chacun ces gouts, mais un grognard ds une équipe est pour moi primordial, pas la peine d'avoir que des super joueur de ballon, il faut aussi un mec qui replace les mecs à leurs place et qui est prêt à ce mettre chiffon pour l'équipe en sachant que se sera les attaquants qui récupèreront les lauriers de la plupart des mecs qui discute sur ce topic

Hors ligne

#224 31-08-2006 18:52:09

max:le stade rennais
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 310

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

je me pose pas la question moi pour moi moreira est un bon joueur il est nouveau au stade rennais et il a donner une passe décisif a j.briand contre monaco et sa nous a donner notre seul et unique point pour l' instant

Hors ligne

#225 31-08-2006 18:58:24

couleurbreizh
Membre
Inscrit(e): 08-08-2006
Messages: 60

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

entièrement d'accord avec toi Max, MOREIRA est un très bon joueur doté d'une excelente frappe de balle, et très altruiste, sans oublier son vécu en L1 qui est important pour une équipe comme la notre

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.06 KiO (Pic : 775.96 KiO) ]