Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 30-08-2006 11:45:43

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

oli2v a écrit:

Merci de ton soutien et de ta compréhension.

sache que tu n es pas seul oli2v je sui totalement d accord avec toi tu es très pertinent..
moi aussi étant petit j allais dans ces tribunes en bois encourager rennes contre des equipes telles louhans cuiseaux, la roche sur yon...

J'ai connu les ribar, falette, omam biyik, manteaux, le dizet, denis, oosterver, fahr... ON en a vu passer des joueurs et pas que des lumieres.

Depuis certains temps, le stade s est offert un certain standing, avec un vrai stade, le meilleur centre de formation, un superbe centre d'entrainement, ça a mis du temps (le guen) pui boloni pour installer le club en haut du tableau. il en a fallu du temps et des efforts...

Voir aujourd'hui le stade replonger dans le milieu-bas de tableau serait catastrophique, je sais pas si l'on s'en remettrai, tant le public est devenu habitué aux bons resultats a domicile.

Or aujourd'hui a domicile on ne fait plus peur, on ne sais plus dans quel systeme on joue, on a un entraineur manager trop proche des joueurs et tributaire de leurs prolongations pour pouvoir prendre des mesures drachonniennes...

Perdre kallstrom puis gourcuff d accord, mais penser que cheyrou et sorlin feront l 'affaire quelle hérésie! Pas besoin d etre mourinho, denoueix ou oli2v pour s en apercevoir.

Dreossi n osera jamais mettre jeunechamp, et rubio sur le banc comme le faisait boloni a l exterieur, il n ecartera pas cheyrou qui vient de signer pour trois ans...pourquoi recruter ce joueur pour jouer demi-defensif, alors qu on a  didot mbi et mvuemba qui poussent???

Soit disant notre equipe joue bien , elle ne joue pas bien elle possede la balle, est incapable de percussion et de changement de rythme collectivement, elle joue lateral ou en retrait tu m etonnes qu on possede la balle...

j espere que l equipe se relevera et j attends impatiamment les retours de mensah et cie au top, on verra bien, il y a quand meme du talent mais il faudra faire un tri mr dreossi.

Dernière édition de: bodaldinho (30-08-2006 17:53:57)


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#177 30-08-2006 16:30:25

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bodaldinho merci encore de ton soutien et j'approuve ton analyse concernant les rapports un peu "biaisés" entre Dréossi et les joueurs à qui ils fait signer les contrats.

ses choix ne peuvent DONC pas être uniquement axés sur le sportif.

CQFD

nb pour FLYERS: je suis satisfait de voir que tu approuves ce que je dis donc: MELCHIOT A DONC BEL ET BIEN DEJA EVOLUE DEFENSEUR CENTRAL A PLUSIEURS REPRISES

au contraire de Mbia....

mais bon après tout c'est pas moi le coach et je n'ai pas à justifier l'avant-dernière place de mon équipe.

Hors ligne

#178 30-08-2006 18:40:12

dbland
Membre
Localisation: chantepie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 7
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Soyons un peu optimiste, il va peut être réagir dréossi


jouer ? prizee tous les jours vous permet de gagner des cadeaux

Hors ligne

#179 30-08-2006 18:51:50

Yan
Membre
Inscrit(e): 15-08-2006
Messages: 594

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Cheyrou et pouplin en cfa, faites remonter des jeunes qui en veulent.

Hors ligne

#180 30-08-2006 19:23:14

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ce que je veux dire c'est que Melchiot n'a pas l'habitude d'etre dans l'axe, contrairement a ce que tu as dis. Ton "tres souvent" est completement faux il n'y a joue qu'a de rares occasions qui etaient essentiellement dus a des blessures en cours de match sans possibilité de remplacements.  C'est comme mettre Rubio a la place d'Edman si on a deja sorti 3 joueurs, ou mettre Utaka dans les buts si le gardien se mange un rouge a la 81eme. roll

Donc non, je n'approuve pas completement a ce que tu dis, meme si il y a une infime part de vrai, j'approuve seulement au fait qu'il a uniquement ete replacé par defaut dans l'axe. Et comme M'Bia, Melchiot n'est pas un DC, donc il est tres risqué de la mettre a ce poste.

Je sais je cherche la petite bete, mais elle a sa part d'importance dans ce que je dis.

Hors ligne

#181 30-08-2006 19:32:46

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Rappelez vous Lyon Rennes de la saison 2000-2001 je crois quand Arribagé avait jouer gardien dans les derniere minutes... On ne peut pas dire qu'il a de l'experience a ce poste... et pourtant il y a jouer ben Melchiot c'est pareil capiche? suspect

Hors ligne

#182 30-08-2006 19:57:46

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bon puisque je m'adresse à la génération football manager-pro evolution soccer, allez voir ds la base de données les différents postes de Melchiot...

OH MAGIE!!!!!

Il peut jouer ds l'axe et à droite.

Je vais même pousser le vice jusqu'à vous dire que j'ai en ma possession un jeu où il est désigné D DGC(ce qui signifie pour les non-initiés "défenseur droite-gauche-centre") Guy Roux manager...

Hors ligne

#183 30-08-2006 20:00:05

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En même temps dans L'entraineur saison 01/02 Monterrubio était bien désigné comme MOD...

A lors si tu te base sur un jeux-vidéo on est pas sortis...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#184 30-08-2006 20:01:06

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

:x :x Y a des boulets partout tu sais roll (je sais tu vas dire : "j'en est un qui me parle" ou un truc du style)

Hors ligne

#185 30-08-2006 20:02:19

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pas d'UN jeux vidéo mais TOUS les jeux PC et consoles!!!!!

Quelle coincidence!!!!

A moins que les programmeurs soient tous des crétins eux aussi...

Hors ligne

#186 30-08-2006 20:03:27

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Attention Mr Pinson, vous devenez incorrect et désobligeant là!!!!

Hors ligne

#187 30-08-2006 20:18:38

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Les jeux se basent sur les postes joués meme a de rares occasions. Si tu te bases sur FM, est seulement MO G, alors qu'il a ete formé ou tout du moins utilisé avant centre a Nantes. Ouaddou, et Mensah, D RC alors qu'ils ne jouent qu'au centre en club comme en selection. Ne te bases pas sur des jeux videos pour determiner les positions d'un joueur ou appuyer tes interventions. Ca ne veut rien dire. Melchiot a du jouer 5 matchs entiers DC, ca n'en fait pas un defenseur central pour autant. Sinon tout le monde est defenseur / milieu / attaquant parce qu'on a joué a tous les postes etant poussins. roll

Hors ligne

#188 30-08-2006 20:45:53

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

J'ai rien à rajouter FLYERS...

Tu es trop fort...

Je vais demander de ce pas aux programmeurs de chez FM d'arreter d'aller chercher des infos jusqu'aux poussins pour faire leurs stats sur les joueurs...

C'est vrai quoi!!!!!

Je m'incline devant toi.
Je ne peux plus rivaliser.

Hors ligne

#189 30-08-2006 20:55:11

ljungberg15
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

concernant ceux qui notent les positions et les attributs des joueurs, ce sont des gens comme vous et moi qui vont au stade et qui observent les joueur et qui s'y connaissent un peu au foot. ce n'est pas un ingénieur informaticien ou un gamin qui attribue les positions et les notes wink d'ailleurs, romjet a fait un post pour vous demander votre avis pour la notation des joueurs du stade rennais wink

pour info, un joueur est plus ou moins polyvalent. donc quand vous voyez que melchiot joue en D R/C, ben c'est pas qu'il est bon ET en DC ET en D R... il y a une note pour chaque position wink par exemple, on mettra: DR: 20 (poste de prédilection) et DC: 12 (correct)

#190 30-08-2006 21:23:20

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Flyers pour info (et puis pas ce que ça anime les discussion) Mensah a bel et bien jouer arriere droit, et c'est (encore une fois) le post au quel il a été formé... il a occupé ce post 1 saison (en serie B) et peu etre même 2 (bien qu'il n'est pas été titularisé souvent lors de sa 1ere saison au chievo et ça a même empiré par la suite...)


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#191 30-08-2006 22:10:43

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

bon ben oneagainandthebystofl passe moi ton emoticone Boulet stp... Melchiot n'est pas DG dans tous les jeux dans FM2005 D DC et j'ai été voir sur 20 il lui mettent 10 dans l'axe. En lisant ca j'imagine la tete que tu fait non

Hors ligne

#192 30-08-2006 22:34:56

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tiens, c'est avec plaisir que je te le remets...

tiloup70mg9.gif

PS: tu fais enregistrer et tu l'insère via imageshack...


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#193 30-08-2006 22:42:38

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est plus 1boulet qu'il te faut la, c'est 1montagne mrgreen

Qui a 1montagne ? ^^

Hors ligne

#194 30-08-2006 22:46:25

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

QUENTISTE cesse de te rendre plus abruti que tu ne l'es.

1/On t' a jamais dit que Melchiot était Déf DGC mais Déf DC ce que tu viens de vérifier par ailleurs. Donc tout ce que tu nies depuis le début est bien réel.

2/Par contre j'ai un jeu qui date de 97 où Melchiot est référencé Déf DGC. Guy roux manager.POINT.

3/Relis les posts et reviens me voir après. Et si tu trouves encore quelquechose à redire là-dessus, je te promets que je vais demander à tes parents pourquoi ils t'ont pas abonné + tôt à "j'aime lire"....

Quant au fait que tu me rétames sur les quizz stade rennais, j'attends toujours une pauvre question de ta part....

Promis je te fais cadeau d'un boulet en émoticone dédicacé dès que tu m'auras envoyé la preuve de ton abonnement...

ps: tu te souviens de Thierry Turban? un ancien pro du stade sous le milinaire
Non bien sûr. Bah moi oui....j'étais à son marquage en coupe de France en 1997. J'avais 19 ans.
alors viens pas m'expliquer ce que c'est  que le foot. A ton âge,le samedi et le dimanche j'étais sur le gazon alors que toi tu dois en être encore à faire cicatriser tes furoncles en jouant à football manager...

Hors ligne

#195 30-08-2006 22:48:01

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Kc

Hors ligne

#196 30-08-2006 23:03:55

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tu sais t'es pas obligé de faire 2 messages tu peux aussi faire modifier ca evite de voir que tes message smile wink Ou joue desormais Georgi Ivanov...
Moi je connais le foot moderne 2002 lol je sais tu vas dire gnin gnin moi je connais tout le foot toute l'histoire moi jmis conait a fond depuis 2002 et l'age de mes 12 ans donc moi jveux bien jouer sur ton terrain mais ne t'attend pas a ce que je te reponde tout. En fait l'israelien a joué et marqué des buts pour le stade rennais et est resté 1 saison wink

Hors ligne

#197 30-08-2006 23:05:53

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Eh dis donc, t'as le même âge que moi Quentiste? Même âge, même classe, même Spé, tu serais pas blond aux yeux bleux par hasard? mrgreen


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#198 30-08-2006 23:11:01

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

chatain blond et yeux vert en hiver et bleu en été (je sais c'est bizarre mais c'est comme ca) donc oui comme avec le soleil je blondis et bien oui en ce moment pour 1 ou 2 mois je suis encore blond au yeux bleu tongue

Hors ligne

#199 30-08-2006 23:12:30

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

PERDU mon bonhomme!!!!

C'était une question piège.

Shai HOLSTMAN n'a jamais pu jouer UNE seconde avec le stade pour la bonne et simple raison que Gérard Lefillatre(le légendaire manager-recruteur de l'époque) l' a recruté alors qu'on avait déjà atteint notre quota d'étrangers.

Par contre la FIFA a contraint le stade à le payer pendant la durée de son contrat chez nous. Il faisait bien partie de notre effectif mais ne pouvait pas jouer...

Eh oui mon grand, à cette lointaine époque, l'arrêt Bosman n'était pas encore passé par là...

Sur ces bonnes paroles, je te laisse méditer et réfléchis la prochaine fois avant de prétendre "écraser" quelqu'un...

Allez maintenant un suppositoire et file dans ta chambre!!!!

Hors ligne

#200 30-08-2006 23:15:46

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

c est bon enfant ce topic dites moi biglol


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.78 KiO (Pic : 772.68 KiO) ]