Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4451 21-02-2021 19:37:03

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le club applique la méthode Coué : on va bosser et bosser et bosser ça va finir par rentrer.

Alors dans les faits oui. Dans la réalité ça va rentrer aussi pour les clubs concurent.
Les motifs d’espoir de Holveck je veux bien qu’il me les dises. Notre défense est catastrophique.

Je n’ai rien contre Da Silva personnellement mais je ne le veux plus en capitaine et dans notre défense pour le moment. Il faut revoir notre défense ce n’est plus possible après le match de Montpellier. Oui ils sont efficace mais quand cela fait plusieurs match que l’attaque de chaque club est efficace face à une défense, c’est que la défense est mauvaise.

C’est bien de se cacher derrière le travail mais pour le moment il ne paye pas.

Le mois de janvier a fait pitié. Le mois de février suit le même schéma. Le club attends fin Mars pour se poser des questions et réagir quand on sera 12ème avec 10 points d’écart avec le 5ème en fait je pense.

Ironie du sort : si réouverture du stade en avril alors que le stade rennais ne retrouve pas son allant et des résultats positif attention au retour de baton des supporters et de la fréquentation en terme de stade et d’abonnés pour la saison prochaine !  Le Covid a fait du mal à tout le monde et nos base (financièrement) sont plus solides comparé à d’autre club mais je sens revenir le cycle du sénateur rennais : pépère ventre mou !

Dernière édition de: Eidle (21-02-2021 23:57:47)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#4452 21-02-2021 23:21:09

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 346

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

fabrice a écrit:

c'est d'ailleurs la chance que devra saisir les rennais lors du match contre Nice, une équipe qui est encore plus malade que la notre...

Le classement inversés par points marqués par équipes depuis 5 matchs (en prenant en compte une victoire de Monaco à Paris, 0-2 à la 60e quand j'ecris ça)

Dijon: 0 point
Bordeaux: 1
Rennes: 2
Nice: 3
Nantes: 5
Strasbourg: 5
Brest: 5
Angers: 5
Nimes: 6
Reims: 6
Marseille: 6
Metz: 7
Lorient: 8
Lens: 9
Paris: 9
Montpellier: 10
Saint-Etienne: 11
Lyon: 12
Monaco: 13
Lille: 13

Et si on veut voir le verre à moitié plein on peut se dire qu'on est sur le podium ou que l'on pourra difficilement faire pire que les 5 défaites de Dijon ou le petit point de Bordeaux à 11 contre 9 contre Marseille...


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#4453 21-02-2021 23:38:10

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 852

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On est sur le podium lol

Hors ligne

#4454 21-02-2021 23:51:49

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 828

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est une mauvaise série et après ? La vérité, c'est au printemps qu'on l'aura.. Pour l'instant à part Dijon, rien n'est figé... 4+12+3+1....Le foot est parfois injuste, et parfois ça n'est pas le plus fort qui l'emporte sur un match contrairement à l'athlétisme ou le basket.. Mais à la fin du championnat, on saura notre réel niveau et je crois en des jours meilleurs...

Dernière édition de: Breizhou78 (21-02-2021 23:57:03)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#4455 22-02-2021 10:52:53

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 844

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Voir Lens et Metz devant nous a la 26 ème  journée,  ça fait mal.
Quoique,  Lens avec son super recrutement gratuit ou pas cher ( + Fofana) , un état d'esprit irréprochable et un super entraîneur qui débute à ce niveau. Imaginez avec Bollaert  Delelis  plein!!!
Et Metz, l'entraineur que vous savez.....
Heureux pour ces 2 clubs sympa qui bossent bien. Mais, Malheureux pour nos couleurs en ce moment.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#4456 22-02-2021 11:32:48

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tiens, je rebondis là dessus sur les causes de notre (très) mauvaise depuis janvier parce que ça fait un moment que je lis que le match contre Lyon ou l'on mène 2-0 et on se fait rejoindre en quelques minutes est LE tournant.
Or pour moi ce qui est pour l'instant le tournant de la saison n'est pas là. Il est comme l'année dernière au match contre Nantes, cette fois à La Beaujoire, 1er match 2021 et le piteux 0-0 contre une équipe de R Domenech a que l'on n'a pas voulu trop enfoncer pour son 1er match... facepalm
Avec un mauvais signal de base envoyé par J Stéphan avec son groupe retenu puis avec sa compo ou A Hunou est un peu titulaire surprise. Un match, un de plus ou l'on domine stérilement et sans se créer de réelle occasion, ou MB Niang en instance de départ ne se sent pas concerné au moment de rentrer, mais on n'a pas d'autres solutions S Guirassy étant sur le flanc et Y Gboho non retenu...
Je pense que le manque de gniac sur ce match vient aussi de l'attitude et des signaux envoyé par le coach... et derrière ce sont rapidement les doutes qui s''installent.

Hors ligne

#4457 22-02-2021 12:39:31

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Et le tournant positif pour nous, c'est qu'on ne savait pas qu'on serait qualifié directement pour le poules de LDC, du coup les joueurs ont fait une prépa pour être physiquement prêts dès fin Août, ce qui nous a permis d'être en avance sur ce point sur les équipes de L1 et de faire ce début de saison tonitruant.
Si on rajoute à ça le miracle du carton rouge contre l'OM, qui nous a permis de renverser le match et sûrement de faire la belle série de Décembre, qui sait où on serait au classement aujourd'hui ? Avec Nantes?

Hors ligne

#4458 22-02-2021 12:48:39

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Et si tous les poteaux de l automne étaient rentrés .. on en serait où ...
Et si ma tante en avait !
Bref soit on termine 5 et la saison sera sauvée et nous permettra de pouvoir continuer à grandir ... Soit la raison sera ratée

Hors ligne

#4459 22-02-2021 13:10:39

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tout de suite l'énervement, tu as peur de la réponse ou quoi
Pour ton argument, 6 des 12 poteaux ont eu lieu lors de matchs qu'on a gagné, le 12ème, celui de Hunou, nous permet d'arracher le nul contre Strasbourg, car rentrant.
7 des 12 poteaux donc n'ont eu aucune influence négative sur nos résultats. Pour les 5 autres, il faudra faire la balance avec les frappes qui ont touché nos montants.
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 71873?s=20

Dernière édition de: Reds of Roazhon (22-02-2021 13:11:16)

Hors ligne

#4460 22-02-2021 13:32:16

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Énervement ? Lol
Désolé si je ne suis pas d accord avec toi !
Ben oui tu nous expliques qu un match a eu des impacts en terme de dynamique mais les poteaux non lol que ce soit en point où en confiance ça joue forcément... Donc soit cohérent ...

Hors ligne

#4461 22-02-2021 13:46:42

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je te parle aussi et surtout de la prépa avancée du début de saison, et ça c'est factuel et pas hypothétique. Sans cette avance physique, on ne tourne certainement pas à 2,25 points par match en début de saison(en comptant les 8 premiers matchs). Je te rappelle que la saison de notre record historique en terme de points, c'est 1,6. (61 points en 38 matchs). Sur cette base, qui n'aurait pas été scandaleuse déjà, on aurait 5 points de moins au classement.
Et pour en revenir à tes poteaux, je te rappelle qu'on en prend 2 contre Brest dernièrement, match qu'on gagné 2-1. Il n'est donc pas évident que la "balance" poteaux nous soit favorable(si les poteaux avaient fait but dans les 2 sens) et quand bien même, toutes les équipes de ligue 1 pourraient tenir ce discours.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (22-02-2021 13:54:38)

Hors ligne

#4462 22-02-2021 14:00:18

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 346

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Reds of Roazhon a écrit:

Tout de suite l'énervement, tu as peur de la réponse ou quoi
Pour ton argument, 6 des 12 poteaux ont eu lieu lors de matchs qu'on a gagné, le 12ème, celui de Hunou, nous permet d'arracher le nul contre Strasbourg, car rentrant.
7 des 12 poteaux donc n'ont eu aucune influence négative sur nos résultats. Pour les 5 autres, il faudra faire la balance avec les frappes qui ont touché nos montants.
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 71873?s=20

Gagner des matchs c'est bien, gagner en confiance pour celui qui marque c'est encore mieux. Plus de buteurs, vu nos stats aujourd'hui ça n'aurait pas fait de mal, ça permet de tuer un match plus tôt, et pour l'équipe j'imagine qu'il vaut mieux gagner 3-1 que 2-1 à l'arrache. C'est bon pour la différence de but aussi.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#4463 22-02-2021 14:05:07

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Reds of Roazhon a écrit:

Je te parle aussi et surtout de la prépa avancée du début de saison, et ça c'est factuel et pas hypothétique. Sans cette avance physique, on ne tourne certainement pas à 2,25 points par match en début de saison(en comptant les 8 premiers matchs). Je te rappelle que la saison de notre record historique en terme de points, c'est 1,6. (61 points en 38 matchs). Sur cette base, qui n'aurait pas été scandaleuse déjà, on aurait 5 points de moins au classement.
Et pour en revenir à tes poteaux, je te rappelle qu'on en prend 2 contre Brest dernièrement, match qu'on gagné 2-1. Il n'est donc pas évident que la "balance" poteaux nous soit favorable(si les poteaux avaient fait but dans les 2 sens) et quand bien même, toutes les équipes de ligue 1 pourraient tenir ce discours.

D accord
Et donc si on n'a pas ce pic de forme qui nous fait gagner des points en début de saison ... Du coup tu es d accord qu on l aurait eu après et qu on aurait donc perdu moins de points au cours de l automne ?
Donc le bilan comptable serait très proche ...
On est d accord ?

Hors ligne

#4464 22-02-2021 14:17:22

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Après avec la série de matchs tout les 3 jours, dont la LDC, et avec cet effectif? Sincèrement je n'y crois pas une seconde.
Mais bon, ce n'est que la vision d'un pessimiste contre celle d'un optimiste, attendons de voir l'avis des autres ici smile top

Hors ligne

#4465 22-02-2021 14:58:48

bretagne sud
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Créac'h Team a écrit:

Tiens, je rebondis là dessus sur les causes de notre (très) mauvaise depuis janvier parce que ça fait un moment que je lis que le match contre Lyon ou l'on mène 2-0 et on se fait rejoindre en quelques minutes est LE tournant.
Or pour moi ce qui est pour l'instant le tournant de la saison n'est pas là. Il est comme l'année dernière au match contre Nantes, cette fois à La Beaujoire, 1er match 2021 et le piteux 0-0 contre une équipe de R Domenech a que l'on n'a pas voulu trop enfoncer pour son 1er match... facepalm
Avec un mauvais signal de base envoyé par J Stéphan avec son groupe retenu puis avec sa compo ou A Hunou est un peu titulaire surprise. Un match, un de plus ou l'on domine stérilement et sans se créer de réelle occasion, ou MB Niang en instance de départ ne se sent pas concerné au moment de rentrer, mais on n'a pas d'autres solutions S Guirassy étant sur le flanc et Y Gboho non retenu...
Je pense que le manque de gniac sur ce match vient aussi de l'attitude et des signaux envoyé par le coach... et derrière ce sont rapidement les doutes qui s''installent.

La c'est vraiment au petit bonheur la chance d'affirmer que tel match est le tournant de la saison ou que telle composition d'équipes  a eu une incidence sur le reste de la saison. Je suis assez sceptique.
Moi je le répète inlassablement, mais pour moi la cause principale est clairement notre incapacité à déstabiliser individuellement les défenses adverses. On est beaucoup beaucoup trop facile à défendre.

Dernière édition de: bretagne sud (22-02-2021 19:07:45)

#4466 22-02-2021 17:46:17

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 890

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Et cette incapacité remonte au mois d'octobre avec le match nul hideux à Dijon (1-1). Et je vais même pas évoquer notre magnifique parcours en LDC...

Les maux sont connus, le constat est clair mais rien ne change.

Dernière édition de: Galette saucisse (22-02-2021 17:46:44)

Hors ligne

#4467 22-02-2021 18:07:36

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 346

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

froodge a écrit:

Le classement inversés par points marqués par équipes depuis 5 matchs (en prenant en compte une victoire de Monaco à Paris, 0-2 à la 60e quand j'ecris ça)

Dijon: 0 point
Bordeaux: 1
Rennes: 2
Nice: 3 ***
Nantes: 5
Strasbourg: 5 ***
Brest: 5
Angers: 5
Nimes: 6
Reims: 6
Marseille: 6 ***
Metz: 7 ***
Lorient: 8 RRR1
Lens: 9 RRR1
Paris: 9
Montpellier: 10 RRR0
Saint-Etienne: 11 RRR0
Lyon: 12 ***
Monaco: 13
Lille: 13 RRR0

Je m'auto-cite pour ajouter les équipes contre qui Rennes a joué et les points marqués (RRRx) lors de ces 5 derniers matchs, soit le top 8 des équipes en forme depuis un mois. Et les 5 prochains adversaires (***)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#4468 22-02-2021 19:08:32

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Reds of Roazhon a écrit:

Après avec la série de matchs tout les 3 jours, dont la LDC, et avec cet effectif? Sincèrement je n'y crois pas une seconde.
Mais bon, ce n'est que la vision d'un pessimiste contre celle d'un optimiste, attendons de voir l'avis des autres ici smile top

Ce n'est pas la vision d un optimisme contre un pessimiste
On a 38 points on a eu des hauts et des bas je pense que ça reflète notre niveau depuis le début de saison alors qu on attend un peu mieux et de décrocher l Europe en fin d année
Toi tu nous expliques qu on a de la chance car on pourrait n avoir qu une vingtaine de points comme Nantes
J essaye donc de t expliquer qu avec tes arguments on pourrait aussi dire qu avec un peu plus de chance on pourrait être sur le podium
Je ne pense pas que ta position soit celle de quelqu'un de pessimiste mais plus de quelqu un qui cherche à dénigrer à tout prix et instruit systèmatiquent à charge

Hors ligne

#4469 22-02-2021 19:12:48

bretagne sud
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Galette saucisse a écrit:

Et cette incapacité remonte au mois d'octobre avec le match nul hideux à Dijon (1-1). Et je vais même pas évoquer notre magnifique parcours en LDC...

Les maux sont connus, le constat est clair mais rien ne change.

Pour changer ce constat faut avoir les armes individuelles pour le faire, mais on les a pas. Que tu mettes Terrier, Tait, Del castillo, Hunou , Gboho ou X; Seul un Mercato pourrait changer la donne. C'est bien pour ça que je dis que d'un point de vu technique, Stephan n'a pas beaucoup de leviers. Le seul a mon sens est le retour d'une grande confiance et d'un collectif fort. ce qui est loin d'être le cas cette saison ou tout le monde se foire les uns après les autres. Je suis donc assez inquiet pour cette fin de saison.

#4470 22-02-2021 19:37:58

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

mort de rire a écrit:
Reds of Roazhon a écrit:

Après avec la série de matchs tout les 3 jours, dont la LDC, et avec cet effectif? Sincèrement je n'y crois pas une seconde.
Mais bon, ce n'est que la vision d'un pessimiste contre celle d'un optimiste, attendons de voir l'avis des autres ici smile top

Ce n'est pas la vision d un optimisme contre un pessimiste
On a 38 points on a eu des hauts et des bas je pense que ça reflète notre niveau depuis le début de saison alors qu on attend un peu mieux et de décrocher l Europe en fin d année
Toi tu nous expliques qu on a de la chance car on pourrait n avoir qu une vingtaine de points comme Nantes
J essaye donc de t expliquer qu avec tes arguments on pourrait aussi dire qu avec un peu plus de chance on pourrait être sur le podium
Je ne pense pas que ta position soit celle de quelqu'un de pessimiste mais plus de quelqu un qui cherche à dénigrer à tout prix et instruit systèmatiquent à charge


Avec un peu plus de chance on pourrait être sur le podium? Avec un peu plus de chance on aurait donc ... 16 points de plus!? suspect
Ce n'est plus de la chance à ce niveau qu'il aurait fallu, mais un miracle. Tu parlais des poteaux, mais il n'y a que 5 matchs où ils auraient pu influer sur le rêsultats et donc les points, mais ça doit être pareil pour toutes les équipes.
Quand à notre avance physique sur les autres équipes de Ligue 1, en début de saison, ça a été soulevé par d'autres forumeurs ici, il me semble dès le début de saison et pendant la LDC.
C'est juste un constat, partagé par plusieurs membres ici, et c'est logique puisqu'on se préparait aux barrages de LDC.
Au final, et là encore c'est factuel, on a eu une préparation avancée, à l'instar des petites équipes de ligue 1 qui veulent prendre un maximum de points dès le début du championnat(je ne dis pas qu'on en fait parti).
Je pense donc, et il m'étonnerait ici que je sois le seul, que si on n'avait pas eu d'avance physique, on aurait certainement pris moins de points lors des 8ers match, qu'on n'aurait pas ou pas beaucoup mieux fait en ligue 1 pendant la LDC, avec cet effectif(2021 nous le démontre), et que le match contre l'OM, en tout cas la victoire, relève du miracle tant on avait été baladé pendant 30mn, tu ne t'en souviens pas?
Donc oui je suis peut-être pessimiste, et je suis heureux qu'on ait été en avance physique, car sans ça cette saison aurait pu tourner au fiasco total depuis un bail.
Quant à dénigrer, ce que je soulève relève tant du staff, du recrutement, que du niveau des joueurs et notamment des cadres qui n'arrivent pas ou trop peu souvent à se mettre au niveau. Est-ce dénigrer ou faire un constat, dans le sens où je ne vise personne dans mes remarques? Si c'est du dénigrement, alors on va pouvoir former un club de supporters alors, tant je vois des critiques fleurir ici, même parmi les plus optimistes d'entre nous.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (22-02-2021 19:40:58)

Hors ligne

#4471 22-02-2021 19:55:08

bretagne sud
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Donc on a réussi un bon debut de saison que "grâce " a notre avance physique et là par contre on ne peut pas emettre l'idée que l'on est en recul physiquement par rapport aux autres équipes car l'équipe paie le contrecoup physique et mentale de l'enchainement terrible de octobre/Novembre/ decembre ? ou comment n'aller que dans un sens...
Les deux cas sont tout à fait possible ou peuvent aussi n'avoir rien n'a voir. Tu es encore dans l'affirmatif alors que ce sont que des hypothèses.

#4472 22-02-2021 20:59:06

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Reds of roazhon
Je suis totalement d'accord avec toi : dire que l on pourrait être sur le podium et donc avec 16 points de plus c'est complètement ridicule et crétin
Mais dans ce cas dire comme toi que l on pourrait être au niveau de Nantes et donc avec 15 points de moins c est quoi ?
Cqfd

Hors ligne

#4473 22-02-2021 20:59:52

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bonne remarque BS top
Là encore, on était nombreux ici, et sans doute le staff aussi, à penser cet été que tout les postes étaient (largement) doublés. Je ne referai pas les équipes possibles des forumeurs avec entre parenthèses les remplaçants, et tu en faisais peut-être parti, mais il y avait en théorie de quoi faire tourner en faisant bonne(assez bonne) figuration à la fois en LDC et en ligue 1.
Logiquement donc, on devait pouvoir faire tourner, afin de palier à une fatigue physique précoce.(je dis bien précoce)
Résultat? Tout faux, or si ce n'est pas notre métier de composer une équipe de pro, c'est celui du staff. Maintenant, en effet il semble qu'on pêche un peu du fait de cette erreur, et très tôt dans la saison, ce qui est anormal puisqu'on devait pouvoir faire tourner. De plus, le style de jeu y est sûrement aussi pour quelque chose, toi même réclamant à tout va le 4-2-3-1.
Bref, ce constat n'est pas pour cette saison, puisque les points pris ne sont plus à prendre, mais pour la saison prochaine, car on n'aura pas à être fin prêt fin Août pour disputer deux matchs êliminatoires. J'espère juste ne pas revoir ces erreurs, ce que je vois plutôt mal parti avec la prolongation longue durée offerte à Sa Silva, qui n'est pas pour le rétrograder dans la hiérarchie des centraux à mon sens.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (22-02-2021 22:27:49)

Hors ligne

#4474 22-02-2021 21:36:21

bretagne sud
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je dirais que le dossier Raphinha est un vrai tournant dans cette saison, nous enlevant notre seul joueur de dribble/percussion, et par la même donnant des responsabilités trop grande au jeune Doku. Mais tu as raison sur l'apport des recrues, soit correct sans plus, ou alors totalement insuffisant comme Terrier par exemple. Par rapport a ce que l'on attendait de lui, le rendement de ce joueur est catastrophique. Et pourtant je reste persuadé que ce joueur a de grandes qualités. Mais j'avoue que je n'avais pas d'avis sur la personnalité du garçon, qui me semble trop tendre pour le haut niveau. Sans un minimum de caractère... Aguerd et Guirassy ont des qualités qu'ils exprimeront certainement mieux dans une équipe en confiance, et Doku, malgré des qualités de vivacité intéréssantes, a clairement des limites. On peut aussi faire un bilan des "cadres"... Da silva connaît une saison difficile, notre paire de lateraux fait une saison horrible, Camavinga est bien en dessous de la saison dernière, Nzonzi fait une saison moyenne, bien en deça d'un joueur qui touche 400 000€/mois, Bourigeaud est dans le dur... bref qui aurait pu prevoir une telle baisse de niveau de nos cadres ?...

#4475 22-02-2021 22:26:39

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Complètement d'accord pour Raphinia, je sais que c'est facile à dire maintenant, mais je le voyais tout casser cette saison, que de regrets. Concernant la méforme des cadres, difficile à dire, mais le manque de concurrence n'aide pas à les rebooster.
Un vrai chantier pour l'intersaison, se planter ça arrive, faut juste tirer les conclusions qui s'imposent.
Le gros côté frustrant, c'est que cette saison était LA saison, avec la LDC et des recrues annoncées Europa League +. Quand on voit le résultat, logiquement ça créé des tensions.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (22-02-2021 22:31:15)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.38 KiO (Pic : 831.28 KiO) ]