Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4026 09-08-2019 15:18:05

benu
Membre
Localisation: buenos aires
Inscrit(e): 27-05-2015
Messages: 43

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Du coup même unibet nous troll

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 4212536977

Je savais pas trop où mettre ça...

Hors ligne

#4027 09-08-2019 15:22:08

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

J'adore mrgreen toujours amusant le FB d'Unibet.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#4028 09-08-2019 15:27:56

Cortez
Membre
Inscrit(e): 05-04-2019
Messages: 157

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je trouve plus amusante cette illustration smile https://twitter.com/WeAreMalherbe/statu … 0542392320

Hors ligne

#4029 16-08-2019 04:38:55

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je commence à craindre que ce topic soit souvent remonté cette saison

Hors ligne

#4030 19-08-2019 01:48:32

Baylay v2
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 324
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est très bien vu boutros.

Hors ligne

#4031 19-08-2019 06:26:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On connaît trop notre Stade rennais pour nous enflammer maintenant.

Hors ligne

#4032 06-10-2019 19:50:50

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

N’en déplaise à Baylay v2, c’est avec la plus grande tristesse que je remonte ce sujet. Il fallait être bien naïf pour s’imaginer que nous allions effectuer une aussi belle saison que l’année dernière. Pour s’imaginer que l’actionnaire allait casser sa tirelire et injecter 80 millions comme voulait nous faire croire un « initié ». Comme je l’ai dit maintes fois, Rennes est à sa juste place, dans le ventre mou, où il se complaît depuis... 1933. Donc nous serions  un autre club, ce ne serait pas trop grave mais des esprits pervers ont suscité des espérances déraisonnables que notre club n’a aucunement les moyens (et l’actionnaire pas l’ambition) de réaliser

Hors ligne

#4033 06-10-2019 20:09:15

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 740

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

L'an dernier à la même époque on était guère plus fringants. D'ailleurs, c'est une constante du club depuis plusieurs saisons d'avoir un gros trou d'air en septembre-octobre, c'est une période qui ne nous réussit jamais. En général on redresse la barre ensuite jusqu'à la trêve, espérons que les 15 jours de coupure remettent l'équipe dans le sens de la marche.

Hors ligne

#4034 06-10-2019 20:24:13

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En même temps quand on perd 5 joueurs cadres (je compte pas Koubek) cela semble presque inévitable d'être en difficulté. On la vu pour Monaco et maintenant Lyon d'ailleurs.

Hors ligne

#4035 06-10-2019 20:46:38

Pagistralement Votre
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est vrai qu'on est 10ème après 9 journées avec 1.33 points de pris par match.

La saison dernière on est 10ème sur la phase retour (et au final sur la saison) avec une moyenne de 1.36/match.

Au final on est donc régulier, les équipes qui nous devancent aujourd'hui sont peu ou prou celles ayant terminé devant nous l'an passé également.

#4036 06-10-2019 20:48:17

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

perdre andré, HBA, Sarr et Bense, Mexer, recréer une osmose avec autant de nouvelles recrues tout en jouant l'Europa league ! on voit maintenant le résultat...

Dernière édition de: fabrice (06-10-2019 20:59:57)

Hors ligne

#4037 06-10-2019 21:01:35

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pagistralement Votre a écrit:

C'est vrai qu'on est 10ème après 9 journées avec 1.33 points de pris par match.

La saison dernière on est 10ème sur la phase retour (et au final sur la saison) avec une moyenne de 1.36/match.

Au final on est donc régulier, les équipes qui nous devancent aujourd'hui sont peu ou prou celles ayant terminé devant nous l'an passé également.

Et alors, on est content? D'accord avec Fabrice! Qu'avons-nous fait de notre victoire en coupe? Commencer par laisser partir 6 titulaires... Je trouve ça consternant!

Dernière édition de: Un autre supporter (06-10-2019 21:03:35)


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#4038 06-10-2019 22:23:21

Pagistralement Votre
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ah moi je ne suis pas content non, je mettais juste ces chiffres qui sont drôlement cohérents.

Après les départs ça a déjà été dit mille fois, on va pas refaire l'histoire entre les joueurs qui avaient des bons de sortie, ceux en fin de contrat, etc. C'est le lot de beaucoup de clubs, c'est une excuse facile.

#4039 07-10-2019 13:23:53

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

boutros a écrit:

Fallait virer Ruello, Gourcuff et Lamouchi pour en arriver à un tel niveau de jeu ?

Ruello sans doute du fait de sa personnalité mais les deux autres ?

Creac'h Team a écrit:
boutros a écrit:

Qui dit que les deux derniers n’auraient pas également gagné la coupe ?

Moi, sans hésitation. Hey ho faut vraiment arrêter les con**** à la fin !!!

On bat Lille, Lyon, Paris... et je ne parle même pas de l'EL Tu peux me rappeler les prestations et les résultats contre ses équipes avec C Gourcuff, le super coach qui met I Sarr en pointe ... ! facepalm
S Lamouchi je dis pas, j'avais beaucoup d'affection pour lui, c'est vraiment quelqu'un que j'estime être bien... C Gourcuff tu parles quelques heures avec lui et tu as compris... bref faut pas être amnésique non plus
c'était il y a 2 ans punaise ! on oublie Caen, Guingamp  à domicile ? on oublie Amalfitano, les Brandon et Mubele ? le match à Monaco ou Paris en coupe ? 7-0 (vive l'intégration des jeunes ! on en redemande ! tongue) et 0-4 !!! tu me rappelles depuis combien de fois on s'est fait humilié de la sorte ? que les 4 victoires consécutives (sans contenu faut-il le rappeler) sont en trompe l'œil et surtout du à une réaction d'orgueil d'une équipe qui sait son coach condamné.
Ce qui est sûr c'est que depuis on a gagné la coupe de France et fait 1/8 en EL contre Arsenal ou on est loin, très loin d'être ridicule après avoir battu le Bétis dans un match  à gros enjeu chez eux ceux que peu peuvent se venter ! mais non tout ça c'est grace à Gourcuff et Ruello bien entendu ! c'est évident que C Gourcuff aurait voulu de HBA, MB Niang et C Grenier dans son effectif, ça sautait aux yeux qu'il les auraient souhaité ! ça sautait au yeux qu'on pouvait viser la LDC avec Gourcuff et que ça jouait tellement mieux !

C'est juste incroyable de lire ça !

j'ai déplacé d'un un topic plus approprié... je serai curieux de ta réponse...

Hors ligne

#4040 07-10-2019 15:12:37

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

boutros a écrit:

N’en déplaise à Baylay v2, c’est avec la plus grande tristesse que je remonte ce sujet. Il fallait être bien naïf pour s’imaginer que nous allions effectuer une aussi belle saison que l’année dernière. Pour s’imaginer que l’actionnaire allait casser sa tirelire et injecter 80 millions comme voulait nous faire croire un « initié ». Comme je l’ai dit maintes fois, Rennes est à sa juste place, dans le ventre mou, où il se complaît depuis... 1933. Donc nous serions  un autre club, ce ne serait pas trop grave mais des esprits pervers ont suscité des espérances déraisonnables que notre club n’a aucunement les moyens (et l’actionnaire pas l’ambition) de réaliser

Ton post est complètement contradictoire. Tu dit qu'on est condamné à végéter dans le ventre mou alors qu'on sort de la plus belle saison de notre histoire, et tout ça au début du mois d'octobre. Sans compter nos anciennes qualifications Européennes (peut être que tu as oublié). C'est sans queue ni tête.

L'actionnaire a mis plus de 50 millions d'euros cet été pour rappel...

Une série de trois ou quatre victoire et on retrouve les sommets. Heureusement qu'on est beaucoup à croire en notre club, celui qui nous a emmené au paradis la saison dernière. Les "supporters" comme toi ne méritaient pas cette récompense.

Dernière édition de: warrom (07-10-2019 15:12:58)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#4041 07-10-2019 15:29:15

bretagne sud
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

creac'h Team a écrit:

Fallait virer Ruello, Gourcuff et Lamouchi pour en arriver à un tel niveau de jeu ?

Ruello sans doute du fait de sa personnalité mais les deux autres ?

Qui dit que les deux derniers n’auraient pas également gagné la coupe ?

Moi, sans hésitation. Hey ho faut vraiment arrêter les con**** à la fin !!!

On bat Lille, Lyon, Paris... et je ne parle même pas de l'EL Tu peux me rappeler les prestations et les résultats contre ses équipes avec C Gourcuff, le super coach qui met I Sarr en pointe ... ! facepalm
S Lamouchi je dis pas, j'avais beaucoup d'affection pour lui, c'est vraiment quelqu'un que j'estime être bien... C Gourcuff tu parles quelques heures avec lui et tu as compris... bref faut pas être amnésique non plus
c'était il y a 2 ans punaise ! on oublie Caen, Guingamp  à domicile ? on oublie Amalfitano, les Brandon et Mubele ? le match à Monaco ou Paris en coupe ? 7-0 (vive l'intégration des jeunes ! on en redemande ! tongue) et 0-4 !!! tu me rappelles depuis combien de fois on s'est fait humilié de la sorte ? que les 4 victoires consécutives (sans contenu faut-il le rappeler) sont en trompe l'œil et surtout du à une réaction d'orgueil d'une équipe qui sait son coach condamné.
Ce qui est sûr c'est que depuis on a gagné la coupe de France et fait 1/8 en EL contre Arsenal ou on est loin, très loin d'être ridicule après avoir battu le Bétis dans un match  à gros enjeu chez eux ceux que peu peuvent se venter ! mais non tout ça c'est grace à Gourcuff et Ruello bien entendu ! c'est évident que C Gourcuff aurait voulu de HBA, MB Niang et C Grenier dans son effectif, ça sautait aux yeux qu'il les auraient souhaité ! ça sautait au yeux qu'on pouvait viser la LDC avec Gourcuff et que ça jouait tellement mieux !

C'est juste incroyable de lire ça !

Tu oublie certaines choses également... Et ça serait bien ne ne pas être amnésique également... quand Gourcuff recrute mubele ou Amalfitano, faut être honnête a ce moment là, le projet est clairement pas dans l'investissement, mais sur le CDF. le salary cap est à 100 000€ et l'actionnaire n'a absolument pas envie de mettre la main a la poche. Un autre monde. Gourcuff réalise alors un recutement malin et de grande qualité avec Traoré, Bensebaini, Bourigeaud, Khazri et Sarr  ( seul gros investissement notable )qui auront une part préponderante dans notre parcours sur ces deux dernières années. sans même parler du replacement judicieux de Bourigeaud a droite qui aura illuminer notre équipe sur ces deux dernières saisons. Donc comme je l'ai toujours dit, oui bien entendu que le duo Ruello/ Gourcuff a une part dans notre parcours, rien que par le recrutement.
Mais je te rejoins quand tu dis qu'on aurait certainement pas gagné la CDF avec Gourcuff a la tête de l'équipe. Il n'aurait pas réussi je pense a transcender son équipe pour sortir Lille, Lyon et Paris. Ce qu'à fait Stephan est exceptionnel, et je trouve ça aussi bien dommage de l'oublié aussi vite.
N'oublions pas quand même qu'avec l'arrivée de Letang , on est dans un autre monde avec des salaires a 200 000€ ou 300 000€... il me semble donc légitime que l'exigence soit plus grande. Et pour l'instant en terme de résultats pur en championnat, on est loin du compte.
Moi je reste persuadé que si tu ajoute a cette équipe deux joueurs avec des profils de vitesse, percussion et prise de profondeur, et bien on aurait une des 5 meilleures équipes du championnat. Il faut donc rester en embuscade jusqu'à la trêve hivernale, se séparer de joueurs comme JLS, Del castillo ouSiebatcheu ( car hélas il faudra bien faire de la place aux deux nouveaux arrivants) et recruter ces 2 joueurs de vitesse/profondeur qui nous manque tant.

Dernière édition de: bretagne sud (07-10-2019 15:44:01)

#4042 07-10-2019 15:35:07

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bien sûr le club est dans une mauvaise passe et c'est d'autant plus frustrant que le mois d'aout laissait espérer beaucoup mieux.
Comble de bonheur, les Nantais champions du 1-0 en haut du classement ajoutent à la frustration ambiante.. mad
Toutefois, il convient de ne  pas tout jeter, Rennes ne prends pas des raclées, ça se joue à peu de choses le plus souvent.
Bon ok, jusqu'à hier ou sans le brio de  Romain Salin, au bout de 20 minutes ça aurait pu faire 1, 2 ou 3-0 pour Reims, il faut le reconnaitre..

M'enfin on ne va quand même pas déjà virer Létang, Stephan, et rappeler Ruello et Gourcuff !!

Se dire aussi que les coups de mous, personne n'y échappe, Paris a aussi perdu contre Reims, Lyon ne va pas fort..  même le Bayern vient de perdre à domicile, c'est dire!
Bref, tout le monde y passe. Pourquoi Rennes échapperait à l'inévitable? c'est tout simplement statistiquement impossible.

L'effectif n'est pas devenu mauvais en si peu de temps mais la mécanique collective s'est enrayée et pas mal de joueurs commencent à douter.
Mais la roue tourne, toutes les séries ont une fin, y compris les mauvaises.
Stéphan est un excellent coach, mais ce n'est pas Dieu le père, il a une équipe à reconstruire, des solutions à chercher et à trouver. Soyons patients.

"Le succès se construit dans la défaite et la défaite se construit dans le succès"

Dernière édition de: roberto69 (07-10-2019 15:37:45)

Hors ligne

#4043 07-10-2019 17:06:22

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

bretagne sud a écrit:

Tu oublies certaines choses également... Et ça serait bien ne ne pas être amnésique également... quand Gourcuff recrute mubele ou Amalfitano, faut être honnête a ce moment là, le projet est clairement pas dans l'investissement, mais sur le CDF. le salary cap est à 100 000€ et l'actionnaire n'a absolument pas envie de mettre la main a la poche. Un autre monde. Gourcuff réalise alors un recutement malin et de grande qualité avec Traoré, Bensebaini, Bourigeaud, Khazri et Sarr  ( seul gros investissement notable )qui auront une part préponderante dans notre parcours sur ces deux dernières années. sans même parler du replacement judicieux de Bourigeaud a droite qui aura illuminer notre équipe sur ces deux dernières saisons. Donc comme je l'ai toujours dit, oui bien entendu que le duo Ruello/ Gourcuff a une part dans notre parcours, rien que par le recrutement.
Mais je te rejoins quand tu dis qu'on aurait certainement pas gagné la CDF avec Gourcuff a la tête de l'équipe. Il n'aurait pas réussi je pense a transcender son équipe pour sortir Lille, Lyon et Paris. Ce qu'à fait Stephan est exceptionnel, et je trouve ça aussi bien dommage de l'oublié aussi vite.
N'oublions pas quand même qu'avec l'arrivée de Letang , on est dans un autre monde avec des salaires a 200 000€ ou 300 000€... il me semble donc légitime que l'exigence soit plus grande. Et pour l'instant en terme de résultats pur en championnat, on est loin du compte.
Moi je reste persuadé que si tu ajoute a cette équipe deux joueurs avec des profils de vitesse, percussion et prise de profondeur, et bien on aurait une des 5 meilleures équipes du championnat. Il faut donc rester en embuscade jusqu'à la trêve hivernale, se séparer de joueurs comme JLS, Del castillo ouSiebatcheu ( car hélas il faudra bien faire de la place aux deux nouveaux arrivants) et recruter ces 2 joueurs de vitesse/profondeur qui nous manque tant.

Non, non je n'oubli pas... ce sont des choix, qui définit les projets ? les objectifs ?  des choix imposés par R Ruello (par Pinault pour l'investissement? par sûr) C Gourcuff l'accepte parce que c'est en phase avec ce qu'il dit être ses valeurs mais derrière quand il demande des investissements sur I Sarr et F Maouassa qui sont avec B Bourigeaud ses priorités notamment l'année suivante il les a...  R Ruello a beaucoup communiqué sur le salary cap, sur le fait que c'était un choix, contre les prétentions salariales démesurés de certains joueurs/agents. Ok pas de soucis, ça peut s'entendre, mais derrière on se contente aussi d'une 9eme place sans saveur et d'un parcours indigne en Coupe (pas de chance Monaco/Paris).
Evidemment qu'avec O Létang on est sur d'autres grilles de salaires mais c'est un choix ! les résultats jusqu'à présent lui ont donné raison ! (5eme + Coupe + 8eme EL)
Notre effectif à du potentiel, mais sans vitesse et percutions sur le côté c'est une evidence, on va dans le mur... malheureusement surtout dans les matchs contre les "petits"
Des joueurs comme HBA, Grenier, est-ce qu'ils viennent chez nous avec C Gourcuff aux manettes ? non ! et réciproquement C Gourcuff n'en veut pas, or ce sont ses joueurs aussi qui nous font passer un palier, quand à I Sarr c'est chouette de l'avoir, mais autant Gourcuff a eu le nez fin à mettre B Bourigeaud sur le côté autant pour I Sarr il est resté sur son côté tétu/borné.

Hors ligne

#4044 07-10-2019 17:20:17

bretagne sud
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Non si il y a revirement de situation au niveau de l'investissement, c'est parce que c'est le fils Pinault qui est au commande. Jamais le Père n'aurait accepté cette grille de salaire actuelle et donc Letang n'aurait accepté de venir chez nous. Si Letang vient chez nous, c'est qu'il a l'assurance d investissements énormes a venir concernant les salaires. Et je ne vois pas ce qui te fait dire que Gourcuff n'aurait pas accepté des joueurs comme Grenier par exemple... sportivement je pense même qu'ils étaient compatible, mais économiquement, il était  hors de prix a l'époque d'un point de niveau salarial. Tu n'es pas sans savoir que des joueurs comme Grenier, Niang ou HBA viennent avant tout a Rennes parce que le club leur propose des salaires avoisinant les 300 000€/mois...

Dernière édition de: bretagne sud (07-10-2019 17:21:36)

#4045 09-10-2019 13:48:39

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

@Creac’h Team : je ne dis pas qu’il faut faire revenir Ruello qui, adepte du mensonge à haute dose, est complètement démonétisé aux yeux de chacun, à commencer par la presse. J’ai dit, par contre, que Gourcuff aurait peut-être gagné la coupe. D’ailleurs ses performances à Lorient avec des bouts de chandelle et son début de parcours dans un club à la dérive indiquent peut être qu’il n’est pas si mauvais que ça

Hors ligne

#4046 09-10-2019 13:52:40

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Euh club à la dérive quand même très bien redressé par Vahid l'année dernière

Hors ligne

#4047 09-10-2019 23:39:28

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

boutros a écrit:

@Creac’h Team : je ne dis pas qu’il faut faire revenir Ruello qui, adepte du mensonge à haute dose, est complètement démonétisé aux yeux de chacun, à commencer par la presse. J’ai dit, par contre, que Gourcuff aurait peut-être gagné la coupe. D’ailleurs ses performances à Lorient avec des bouts de chandelle et son début de parcours dans un club à la dérive indiquent peut être qu’il n’est pas si mauvais que ça

Donc en gros tu critiques la situation de Rennes à l'instant T, après 9 journées pour dire que ça ne va pas et encenser C Gourcuff qui après 9 journées est 2eme du championnat avec 3 points d'avance sur le 3e et 2 de retard sur Paris.
Evidemment je préférerai que l'on soit à la place de Nantes ! d'autant qu'objectivement le jeu qu'ils proposent est pas mal du tout et bien plus efficace que le notre...
mais tout ça ce n'est qu'une photographie à l'instant T.
C Gourcuff a eu deux fois sa chance à Rennes, à chaque fois il a été viré, ce n'est peut être pas pour rien... en plus de 30 ans de carrière d’entraîneur, 30 ans (!!!) c'est quoi son palmares ? Une coupe c'est ça ? obtenue avec un club des EAU... (club au passage qu'il avait déjà entraîné après son départ de Rennes ce qui lui avait permis de découvrir B Koné qu'il a amené dans sa valise avec lui pour Lorient) quand tu te rappelles son discours sur l'argent et le foot... bref...
J Stéphan lui est arrivé a la tête de l'équipe première et en 6 mois il obtient un titre, ce que l'on n'avait pas connu depuis 1971 !!! juste avant l'arrivée de C Gourcuff à Rennes justement ! un hasard ? je ne pense pas ! tongue

Hors ligne

#4048 20-10-2019 19:05:57

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je te confirme que ça ne va pas fort chez nous mais heureusement qu’il y a Gboho qui arrive. Il me plait celui là

Hors ligne

#4049 20-10-2019 19:20:31

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

La coupe de France 2019 est chez nous pour toujours !


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#4050 21-10-2019 05:07:19

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On a l’impression qu’on n’y arrivera jamais tant les joueurs semblent perdus sur le terrain et l’entraîneur nous offrir un coaching incompréhensible. J’en suis même à souhaiter une nouvelle correction à Cluj pour pouvoir nous concentrer sur l’essentiel: le maintien

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.71 KiO (Pic : 789.61 KiO) ]