Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3751 15-06-2017 22:55:36

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 692

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ca concerne le transfert de Dembélé cette histoire je pense

Hors ligne

#3752 15-06-2017 23:35:18

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est marrant son commentaire , me semble avoir lu que Seri avait une clause de signé sous seing ,il joue à Rennes depuis quand Seri ?


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3753 15-06-2017 23:39:02

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 310

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

L'article du Ouest France est pas mal.

En gros le nouveau conseille de Dembele aurait alerté la LFP d'exercer illégalement car non licencié comme conseiller.

"Les mecs on a pas fait un truc légal mais c'est juste pour vous prévenir oklm hein ?"


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#3754 16-06-2017 11:42:16

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Certains ont débattu il y a quelques jours sur l'objectivité ou l'acharnement de l'équipe envers le SR (je ne sais plus sur quel thread).
On a notre réponse non?

Dernière édition de: bizzz (16-06-2017 11:43:20)

Hors ligne

#3755 23-08-2017 21:57:04

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 871

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

La saison a peine lancée et ça a l'air d'être un beau bordel avec CG.......vivement que ça explose histoire d'avoir plus d'animations qu'à regarder nos match si enthousiasmants.

Hors ligne

#3756 23-08-2017 22:00:47

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On va attendre le 31 avant de tirer des conclusions hein.
Mais oui cela semble quand même bien mal engagé cette saison.
J'espère malgré tout de tout coeur que la fin du mercato et le prochain match à Toulouse vont me faire démentir

Hors ligne

#3757 26-08-2017 22:05:02

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 871

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On te laisse encore 5 jours si tu veux mais perso mes conclusions sur les compétences de Christian Gourcuff elles sont claires : même quand l'actionnaire lui accorde 30 millions de transferts qualitatifs, et bien il n'est pas capable d'exploiter au mieux les qualités de chacun. Il a ses œillères figées sur son 4-4-2 et il est persuadé d'être dans la bonne voie.

Hors ligne

#3758 26-08-2017 22:22:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tant qu'on s'entêtera avec cet entraineur qui fait de beaux discours mais n'a jamais eu de résultats et qui est largement surcoté , on sera dans cette situation, agissez vite Mr Pinault


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3759 26-08-2017 22:26:19

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

download.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#3760 26-08-2017 22:27:33

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 692

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On aurait peut-être du garder Poha au final ...

Hors ligne

#3761 26-08-2017 23:30:23

TomBombadil2
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 35

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je vous avais prévenu! L'Isangard qui gère le recrutement (Buisine qui vient d'au-delà du Pays de Dun, à l'ouest des monts brumeux et au nord du Rohan ainsi que le nouveau seigneur de la Moria nantaise Armand, chef des gobelins) et Minas Morgul, demeure du Roi-sorcier d'Hanvec ont rassemblé leurs forces, j'irais même jusqu'à dire que l'union des trois tours est proche si l'on devait prendre en compte celui qui se fait appeler le Nécromancien et sa nouvelle citadelle de Barad-dûr, au cœur même du Mordor. Une nouvelle étape ayant été franchie ce soir, nous ne pouvons reculer, la bataille de la route de Lorient approche. Orques, gobelins, uruk-hais, wargs, trolls, oliphants, acromentules, corbeaux de Morgoth, nombreuses sont les créatures maléfiques au service de l'ennemie. Pire encore, les deux poteaux de Bensebaini me laissent penser que nous devrons faire face tôt ou tard au Balrog, un Maiar au service de Sauron Ruello. Si nous restons là sans rien faire, le club finira en L2 ou pire encore, en national 3 suite à une éventuelle liquidation judiciaire. Les ténèbres nous envahissent mais il reste encore un espoir, Puel le gris et Stephan le Brun pourront peut-être nous aider au moment venu, à savoir la bataille finale, la bataille de la route de Lorient.

Hors ligne

#3762 27-08-2017 00:22:39

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 871

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On a l'impression que CG cherche à laisser une trace avant de partir en retraite donc il s'entête en espérant que ça payera et qu'il pourra dire à la France entière "Vous voyez, le 4-4-2 n'est ps mort".

Hors ligne

#3763 27-08-2017 01:42:04

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 940

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Monaco est Champion de France en titre en jouant en 4-4-2, ce système n'est donc pas mort, avec ou sans Gourcuff !

Hors ligne

#3764 27-08-2017 01:59:56

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Avec MBappé, Falcao, Bernardo, Mendy, Lemar.......... Je pourrais citer tout l'effectif en fait.


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#3765 27-08-2017 11:17:07

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bilan après 4 journées : Médiocre vu les équipes rencontrées.
Constat : une équipe qui semble très fragile non seulement physiquement mais également moralement.
Côté effectif : Mubele une bonne surprise pour le moment.Le reste : peu de monde est au niveau attendu.
Un cas que je trouve inquiétant et qui résume bien le contexte actuel : André.Je pensais que travailler avec CG lui apporterait un plus dans son jeu.Hors plus ça va, moins je le trouve performant.
CG parle de manque de maturité côté effectif mais c'est un effectif qu'il a, a  priori, choisi.C'est vrai que certains joueurs sont blessés mais il me semble pas que YG, par exemple, soit un meneur.
CG ne veut pas de caractériel dans son groupe, cela se comprend mais il semble avoir un effectif très friable côté mental.Des joueurs comme Costil ou Gelson n'apportaient pas un plus de ce côté ? 
Ce n'est qu'une impression personnelle mais je crains que le staff ait surestimé l'effectif (ou du moins pas pris en compte certains critères). Notre staff et/ou notre direction va t'elle se rendre compte de ces manques (dur pour certains de voir qu'ils se sont trompés) et réajuster l'effectif ? Loin d'être convaincu mais j'espère fortement me gourer.

Dernière édition de: canto07 (28-08-2017 06:39:30)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#3766 27-08-2017 11:28:19

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Attendez.
Ce n'est pas encore la crise non plus.
Au moins l'équipe marque des buts.
ça c'est positif.

Ce qui m'ennuie,c'est la nervosité côté défensif. Bense en particulier.
Gnagnon aussi, je l'ai trouvé moins serein qu'autres fois.
L'équipe est jeune, faut attendre encore un petit peu.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3767 27-08-2017 12:25:56

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 871

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

5 victoires depuis Décembre 2016 et c'est pas la crise ? il te faut combien de défaites supplémentaires ?

Hors ligne

#3768 28-08-2017 01:04:21

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Christian Gourcuff plane complètement. 5 victoires depuis janvier et ça gueule sur les médias, sur les critiques, sur les arbitres... Dans le même temps, il refuse visiblement un attaquant supplémentaire et persiste dans ses erreurs. C'est plus possible là, on est à à peine plus de 20% de victoires.

Donc ça veut dire que les points qu'il a obtenus depuis qu'il est là sont le fait des joueurs qui étaient là avant (Ntep, Grosicki) que lui a laissé partir. Si y a rien qui est fait au niveau du recrutement, je vois pas comment on peut espérer une amélioration. Et y a un putain de problème quand on a dépensé autant et qu'il manque autant de joueurs. Se complaire dans la médiocrité comme ça c'est plus possible.

Hors ligne

#3769 29-08-2017 11:08:26

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

bah c'est la "Gourcuff touch " se complaire dans la médiocrité, poursuivre dans ses erreurs , mais être convaincu qu'il est dans le vrai , et même si les résultats ne lui donnent pas raison , la preuve avec sa sortie sur les recrues "réfléchies " malgré le manque de résultats!
Quelle arnaque complète ce mec


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3770 29-08-2017 16:46:08

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

au moins en luttant pour le maintien y'aura des matches à enjeu


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#3771 30-08-2017 20:47:48

bubu350
Membre
Inscrit(e): 14-09-2008
Messages: 59

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Salut à tous !

De retour en France et sur le forum après une loooooonnnnnnnnnnngue période .... Je ne peux m'empêcher de donner mon avis dans cet épisode de mercato animé !

RESPECT à François Pinault .... Quoiqu'il arrive pour ma part
CONFIANCE à Christian et René pour conduire au succès à court terme pour le Club .. Je vois du charisme et du leadership dans ces hommes-là
ENGAGEMENT de tous pour donner l'élan positif aux joueurs sur le terrain ... Il ne manque que ça ! (désolé je ne suis pas expert des 442 etc..)

Puissent certains Sempiternels Râleurs Online apprécier ce message smile => j'adore les débats contradictoires mais à un moment il faut être positif et tous unis pour la victoire !!

Respect à vous tous forumeurs malgré tout : un super site plein d'infos sur le Club ultra précieux lorsqu'on suit le SFRC à distance - J'adore

A+ Guys !!

Hors ligne

#3772 30-08-2017 22:04:23

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Il est la le problème! "Rouge et Noir, ensemble pour la victoire"

Maintenant que y'a plus de noir, y'a plus de victoires yikes

Merci pour ton message en tous cas, et c'est sur que ça fait du bien d'avoir SRO quand on est à l'autre bout du monde.

T'étais barré où bubu? J'imagine dans un pays anglophone, ça se voit avec ton "guys" mrgreen


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3773 30-08-2017 23:01:40

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 421

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

chouette msg bubu, merci, ca fait du bien cette fraicheur


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#3774 31-08-2017 15:35:55

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 723

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Stringer Stanfield Little a écrit:

T'étais barré où bubu? J'imagine dans un pays anglophone, ça se voit avec ton "guys" mrgreen

Forcément à Bu(bu)ffalo, la ville de l'état de New York où il neige le plus ! Ce qui explique que sous la neige, il n'avait pas accès au forum.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3775 31-08-2017 19:26:58

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 323

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ne pas recruter un 9 est la goute d'eau de trop pour moi c'est la première fois que j'ai honte de mon club..

Mêmes les allez-retour en division 2, les recrutements de joueurs sur VHS et mêmes nos finales perdues ne m'ont pas autant attristé.

Je craignais avec Ruello un retour vers le passé et sa gestion confirme ma crainte lui qui a tant critiqué Dréossi.
Je me demande si il ne recrute pas encore des joueurs sur VHS...

Dréossi, il y aurait tant a dire sur lui et ses recrutements à la noix mais grâce à Dreossi j'ai vu ce qu'était des attaquants
quand reverra t-on des buteurs comme Frei et Nonda.

Je crains ce mois de septembre avec l'OM, Nice et  Saint Etienne qui arrivent.
Si jamais Gourcuff ne s'en sort pas et dégage que va devenir le Club avec Ruello, j'espère qu'il aura au moins la descence de partir.

Merci à Pinault de soutenir encore notre club.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] claudebot,
[Bot] SentiBot,
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.26 KiO (Pic : 780.16 KiO) ]