Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3701 05-02-2016 00:38:37

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Vega750 a écrit:

Courbis...

Affaire de la caisse noire du SC Toulon
Affaire de baronnage du Palm Beach
Affaire Rutily
Affaire des comptes de l'OM

Diplôme d'entraineur obtenus en 2014 à 60ans.

En 30ans d'exercice....: Champion de D2

Je continue?...

Il va coulé ce club s'il reste.

c'est déja ce qu'on disait avec montanier et il n'y a pas si longtemps


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#3702 05-02-2016 00:46:19

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

l'avantage c'est qu'on n'attend dès début février plus RIEN de cette saison... pas mal, on fait de mieux en mieux.. je préfère mille fois des Pedro Henrique avec moins de talent mais de l'envie que des joueurs (je ne les cite pas exprès) qui marchent ou qui se prennent pour des Ronaldo.

la ligue 1 est à vomir et en plus on y erre sans objectif... c'est quoi le prochain match? Lille pffff ça joue mal aussi mais un CPA ou un exploit de Boubouffal suffira..

On ne marque plus, on n'a quasiment plus un seul centre, on en prend sur des demis occases... longue cette fin de saison..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#3703 05-02-2016 00:56:55

Vega750
Membre
Inscrit(e): 05-02-2016
Messages: 12

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

hoelisa a écrit:
Vega750 a écrit:

Courbis...

Affaire de la caisse noire du SC Toulon
Affaire de baronnage du Palm Beach
Affaire Rutily
Affaire des comptes de l'OM

Diplôme d'entraineur obtenus en 2014 à 60ans.

En 30ans d'exercice....: Champion de D2

Je continue?...

Il va coulé ce club s'il reste.

c'est déja ce qu'on disait avec montanier et il n'y a pas si longtemps

1/ Il à pas d'affaires au cul.
2/ Il à eus la bonne idée de passé TOUT ses diplomes avant d'entrainer.
3/ Il n'entraine "que" depuis 12ans (et il n'a pas eus le grand bordeaux avec du zidane et cie et le grand marseille).
4/ Il n'a jamais piqué la place de personne.

Hors ligne

#3704 05-02-2016 01:03:25

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Outre cette gestion sans queue ni tête et la question du coach, ces deux matchs horribles auront peut-être le mérite d'ouvrir les yeux aux naïfs qui pensaient que Montanier était le seul responsable des échecs du club, et que l'effectif était taillé pour le podium. Je n'ai cessé de mettre en garde contre une telle illusion, aujourd'hui je pense que c'est à peu près clair pour tout le monde.

Si on est lucide, on a quoi ? Des latéraux de bas de tableau, un milieu besogneux où seul André -et Doucouré, parti trop vite- se distingue, un avant-centre à la cave, des cadres -Costil, Ntep, Mexer- trop souvent blessés ou hors de forme, des starlettes en prêt vendues comme des cadors mais qui au final n'apportent pratiquement rien... Alors y a quand même de la qualité bien sûr, de la profondeur de banc, des ressources mentales. Tout n'est pas à jeter mais on vaut, en toute objectivité, une place entre 6 et 8, ce que j'ai toujours soutenu. L'objectif est toujours accessible, mais il va falloir redescendre sur terre et se voir tels qu'on est.

Hors ligne

#3705 05-02-2016 01:10:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

foutaise , pour moi on peut et on se doit de viser L'Europe  cette saison, car en plus du fait que les gros ne sont pas là, on a rien à envier à des équipes comme Angers , Caen, Nice ou encore St Etienne malgré la défaite de ce soir, à condition toutefois que l'on se batte et que l'on le veuille un minimum, chose qui n'étais pas évidente ce soir


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3706 05-02-2016 01:17:42

Vega750
Membre
Inscrit(e): 05-02-2016
Messages: 12

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

cece35 a écrit:

foutaise , pour moi on peut et on se doit de viser L'Europe  cette saison, car en plus du fait que les gros ne sont pas là, on a rien à envier à des équipes comme Angers , Caen, Nice ou encore St Etienne malgré la défaite de ce soir, à condition toutefois que l'on se batte et que l'on le veuille un minimum, chose qui n'étais pas évidente ce soir

Y'a un effectif qui est largement capable d'aller chercher l'europe, il y a des joueurs de qualités dans cette équipe encore faut il bien les utilisés et les motivés vers un objectifs commun, c'est marrant comment médiatiquement les choses se passent à la reprise de l'équipe par courbis j'entendais sur rmc et tout les autres médias il y a un effectif de grande qualités de bons joueurs etc... Ils peuvent faire quelque chose et après la défaite à bordeaux c'est faible, les joueurs n'ont pas le niveau etc.... (sans remettre en question la tactique et le dispositif de l'entraineur....) Avec le plus gros le retournement de veste celui de riolo qui balance "je ne sais pas ce qui m'a pris d'avoir dis qu'il y avait de bon joueurs à rennes etc...." alors qu'il bandait sur rennes à la reprise de courbis....

Hors ligne

#3707 05-02-2016 01:46:48

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Montanier était l'âme de cette équipe. Là il n'y a plus rien, c'est creux, les joueurs ne savent même plus ce qu'ils foutent là

#3708 05-02-2016 01:53:09

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je ne suis pas loin de le penser aussi. Je lisais ceci sur le site des Cahiers du foot et je trouve que ça recoupe pas mal ce que tu dis (même si l'âme du groupe est peut-être un peu exagéré):

Bob Bradley, entraîneur du Havre a écrit:

"J'entends parler des quatre piliers: la technique, la tactique, le physique et le mental. C'est essentiel, mais il y en a un cinquième: la vie sociale du groupe, c'est la partie la plus importante selon moi. Vous devez comprendre comment les joueurs fonctionnent ensemble. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour devenir une équipe. On doit y penser et y travailler tous les jours, c'est un processus permanent. (...) J'ai vu des jeunes entraîneurs qui connaissaient le manuel par coeur, page après page. Mais quand on prend en main une équipe, il faut savoir lui insuffler de l'énergie pour lui donner la vie, transformer ce mélange d'idées et de personnalités différentes en jeu de football. C'est ça que j'aime encore et toujours faire, quotidiennement, sur un terrain."

Et même si on ne peut évidemment rien conclure sur trois matches avec Courbis, j'ai quand même pas mal l'impression que ça va me manquer, l'image que j'avais du groupe constitué par, pour et avec Montanier.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3709 05-02-2016 01:59:10

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Peut-être que le changement de coach a eu un effet opposé, ça arrive parfois. Mais de là à dire que c'est "pire" sur le terrain, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. En deux ans et demi de Montanier, on en a bien bouffé des purges, et il est aussi en grande partie responsable de cette situation actuelle. Ceci dit, Courbis semble pour l'instant tout aussi paumé et sans solutions, c'est indéniable.

Hors ligne

#3710 05-02-2016 02:07:16

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Vous êtes en plein délire. Courbis, ok pour l'instant c'est pas top, mais quand je vois des phrases comme "Montanier était l'âme de cette équipe" j'ai envie de vomir. Courbis vient juste de reprendre la merde que Montanier lui a pondu en 2 ans et demi. Le départ de Montanier était une grande nouvelle pour le club. Par contre la nomination de Courbis n'en était pas une je pense...

Hors ligne

#3711 05-02-2016 02:11:16

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bah je sais pas, mais sur une autre discussion il y a des gens qui disent qu'ils n'avaient jamais vu ça en 25 ans de matches route de Lorient.

Moi mon dernier match de Montanier c'était à Troyes et pour le moment j'avoue que je m'amuse moins depuis que Courbis est là.

Mais encore une fois, trois matches, ce n'est pas assez pour juger.

Mais encore une fois, Courbis a accepté le challenge d'une fin de saison pour, selon ses dires, nous amener à la seconde place. S'il pensait que Montanier avait détruit le collectif (tout en le maintenant à une poignée de points de cette seconde place) comme beaucoup le disent ici, il n'aurait sûrement pas pris le job, il n'est pas suicidaire.

Si?

Rien n'est fait, mais il prend du retard, là où Montanier me laissait plutôt l'impression (propre à chacun il est vrai) de monter en puissance.

On comptera à la fin de la saison, j'espère toujours pouvoir voir une coupe d'Europe en septembre prochain.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#3712 05-02-2016 02:41:00

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Dnairb a écrit:

Bah je sais pas, mais sur une autre discussion il y a des gens qui disent qu'ils n'avaient jamais vu ça en 25 ans de matches route de Lorient.

Mon dieu ca fait déjà 25 ans que Bergeroo a dirigé Rennes !! ca passe vite quand même !! ouff non ca fait que 13 ans enfin quand même déjà !! Son chant du cygne me semble que c'était Rennes Psg , un tir dans le match ,et sur le poteau en plus !!! mrgreen me demande si Vahid dans la foulée n'avait pas fait un ou 2 tous derrière mémorable aussi !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#3713 05-02-2016 08:12:24

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

SRFC-1991 a écrit:

Peut-être que le changement de coach a eu un effet opposé, ça arrive parfois. Mais de là à dire que c'est "pire" sur le terrain, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. En deux ans et demi de Montanier, on en a bien bouffé des purges, et il est aussi en grande partie responsable de cette situation actuelle. Ceci dit, Courbis semble pour l'instant tout aussi paumé et sans solutions, c'est indéniable.

Ce n'est pas faux, mais si tu es honnête, tu dois quand même admettre que ça fait un paquet de temps (au moins un an) qu'on n'avait pas vu deux matchs aussi affreux à la suite.

Mais au-delà de cela, comme Dnairb et Yoyoc, ce qui m'inquiète davantage c'est l'impression que le groupe est en train de lâcher mentalement. Là où on avait des joueurs volontaires, soudés, capables de renverser des situations compromises; on se retrouve avec un tas d'individualités qui errent sur le terrain sans être capables de réagir. Ntep est le cas le plus frappant, il est à le rue sur le terrain et dans son interview on sent qu'il ne comprend absolument pas ce qu'essaye de faire Courbis. Je ne dis pas celui-ci est directement responsable, mais toujours est-il que les joueurs semblent avoir été très perturbés par ce changement d'entraîneur pour le moins contestable.

J'espère me tromper, mais pour l'instant j'ai bien peur que ce soit la pire connerie que Pinault ait faite depuis le mercato de l'an 2000.

Hors ligne

#3714 05-02-2016 08:19:14

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Kelenner a écrit:

Outre cette gestion sans queue ni tête et la question du coach, ces deux matchs horribles auront peut-être le mérite d'ouvrir les yeux aux naïfs qui pensaient que Montanier était le seul responsable des échecs du club, et que l'effectif était taillé pour le podium. Je n'ai cessé de mettre en garde contre une telle illusion, aujourd'hui je pense que c'est à peu près clair pour tout le monde.

Si on est lucide, on a quoi ? Des latéraux de bas de tableau, un milieu besogneux où seul André -et Doucouré, parti trop vite- se distingue, un avant-centre à la cave, des cadres -Costil, Ntep, Mexer- trop souvent blessés ou hors de forme, des starlettes en prêt vendues comme des cadors mais qui au final n'apportent pratiquement rien... Alors y a quand même de la qualité bien sûr, de la profondeur de banc, des ressources mentales. Tout n'est pas à jeter mais on vaut, en toute objectivité, une place entre 6 et 8, ce que j'ai toujours soutenu. L'objectif est toujours accessible, mais il va falloir redescendre sur terre et se voir tels qu'on est.

Je suis dans l'ensemble d'accord sur ton message. Notamment sur la supposée qualité de l'effectif (le talent ne suffit pas à faire un bon joueur, il y a le don de soi, l abnegation et j en passe).
Par contre dire que c'etait mieux avec Montaniee c'est n'importe quoi.
Il est resté 2an et demi! Courbis est là depuis 3 semaines. A part le 11 depart, tout ce que l'on voit c'est l'heritage montanier! Les joueurs ne peuvent pas changer en 15 jours les reflexes, les strategies et les discours mis en place pendant 2 an et demi...

Hors ligne

#3715 05-02-2016 10:01:29

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Kelenner a écrit:
SRFC-1991 a écrit:

Peut-être que le changement de coach a eu un effet opposé, ça arrive parfois. Mais de là à dire que c'est "pire" sur le terrain, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. En deux ans et demi de Montanier, on en a bien bouffé des purges, et il est aussi en grande partie responsable de cette situation actuelle. Ceci dit, Courbis semble pour l'instant tout aussi paumé et sans solutions, c'est indéniable.

Ce n'est pas faux, mais si tu es honnête, tu dois quand même admettre que ça fait un paquet de temps (au moins un an) qu'on n'avait pas vu deux matchs aussi affreux à la suite.

Désolé mais tu as dû hiberner pendant 30 mois, c'est pas possible sinon.

Deux matchs à suivre horribles certes, mais ça ne doit pas faire oublier ce qu'on a eu juste avant. Tiens rien que l'année dernière, déjà le Rennes/Sainté était pas mal sur ce point, et était suivi d'un non moins magique Rennes-Reims en coupe de France. On peut jouer au jeu du plus mauvais, au final ça ne servira à rien de comparer (surtout en seulement 3 matchs de Courbis).

Hors ligne

#3716 05-02-2016 10:28:36

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est rigolo ces éternels débats sur les entraîneurs qui porteraient sur leurs seules épaules une grosse partie des responsabilités sur les contre-performances de nos "idoles"... Marrant également de voir le stéréotype des arguments des pro-montanier ("finalement c'était moins pire avant") et des pro-courbis ("il fait ce qu'il peut avec ce qu'a laissé montanier"). C'est comme en politique ou les mecs qui ne sont pas au pouvoir critique tout ce que fait les mecs au pouvoir puis quand ils prennent le pouvoir disent que l'état désastreux du pays qu'ils doivent gouverner est du à l'incompétence de leurs prédécesseurs qui eux sont passés à l'opposition et critiquent les décisions du gouvernement...

Je reste persuadé qu'il y a un gros problème d'état d'esprit général au stade rennais, et qu'il faut aller chercher plus loin qu'à l'entraîneur ou aux joueurs pour trouver les responsables...

Hors ligne

#3717 05-02-2016 10:51:00

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

@L. Suarez : Et on a aussi changé de président, et pas mal de gens en poste dans le club. Le fonctionnement du club a changé, mais on a toujours le même soucis.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#3718 05-02-2016 11:22:53

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Les gens changent, l'état d'esprit reste malheureusement. Il manque une âme de combattants au stade rennais.

Hors ligne

#3719 05-02-2016 12:33:41

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

p.. arrêtez avec vos histoires d'état d'esprit de lose et compagnie, c'est gonflant à force.

on est un petit club dans un bassin de population relativement faible comparé à Lyon, paris, Sainté Marseilles, Lille.

Oui il y a de la ferveur pour le foot en Bretagne, il y en a aussi pour le cyclisme, mais voilà le srfc est présent en L1 depuis hyper longtemps, il ne gagne rien, c'est vrai, on a pas eu de bol a certains moments vrai aussi, mais quand même on est présent. Les supporters ont une attente démesurée par rapport aux moyens effectifs à la disposition du club,  et ça engendre une énorme frustration.
Soyons déjà content de la pérennité du club au plus haut niveau, c'est déjà énorme pour nous.

Dernière édition de: belis (05-02-2016 12:34:29)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3720 05-02-2016 12:52:50

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

yoyoceltik a écrit:

Montanier était l'âme de cette équipe. Là il n'y a plus rien, c'est creux, les joueurs ne savent même plus ce qu'ils foutent là

Ah ouai carrément ^^

Hors ligne

#3721 05-02-2016 12:53:47

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

belis a écrit:

p.. arrêtez avec vos histoires d'état d'esprit de lose et compagnie, c'est gonflant à force.

on est un petit club dans un bassin de population relativement faible comparé à Lyon, paris, Sainté Marseilles, Lille.

Oui il y a de la ferveur pour le foot en Bretagne, il y en a aussi pour le cyclisme, mais voilà le srfc est présent en L1 depuis hyper longtemps, il ne gagne rien, c'est vrai, on a pas eu de bol a certains moments vrai aussi, mais quand même on est présent. Les supporters ont une attente démesurée par rapport aux moyens effectifs à la disposition du club,  et ça engendre une énorme frustration.
Soyons déjà content de la pérennité du club au plus haut niveau, c'est déjà énorme pour nous.

Ben en fait ton message colle pas mal à mon argumentation non ?

Hors ligne

#3722 05-02-2016 12:55:26

Helmut
Membre
Localisation: A 5 minutes du Roazhon Park...
Inscrit(e): 11-07-2009
Messages: 245
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

@belis : Plutôt d'accord avec toi sur l'attente trop importante et la frustration que ça procure, mais aussi sur le fait qu'on est solide au poste. Sauf que la pérennité, c'est cool pour une PME, mais dans un club de sport les gens veulent vibrer, et de temps en temps avoir une concrétisation du potentiel, quel qu'il soit, et de grands moments à fêter tous ensemble.

Là où je ne suis plus d'accord, c'est que je ne pense pas que ce soit énorme pour nous la situation actuelle, quand ton proprio est milliardaire, que le stade fait 29000 places et qu'il est plutôt bien rempli vu le contexte, que la ville est la 10ème de France en population et que le club arrive à signer de très bons joueurs (à l'échelle de la ligue 1 bien sûr).
Quand tu vois les autres équipes et soi-disant grands clubs en ce moment, on DOIT se mêler à la lutte pour le haut de tableau, justement parce qu'on n'aura pas 50 occasions comme cette saison....mais l'équipe ne tourne pas rond, pas de liant, pas de constance, or ça il n'y a pas besoin d'être une ville de 2 millions d'habitants pour l'obtenir hmm


Seul ACME nous fera gagner.

Hors ligne

#3723 05-02-2016 12:57:51

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 194

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Le bassin de population c'est une connerie. Guingamp s'est pris 2 coupes et un 16ème de finale européen, et pourtant le bassin de population est ridicule.
Faut arrêter de se mettre des oeillères avec ce genre de considération extrasportive.
Ce n'est pas parce que Montpellier a eu 40.000 habitants de plus qu'ils ont remporté leur championnat en 2012, c'est parce qu'il y avait un projet équipe, une vision sur laquelle ils se sont basés toute une saison. Moche certes, mais ça a payé.

Alors quand l'OM et l'OL font pire que Rennes, on va sortir que "dans le jeu, on est bien meilleur" mais en revanche quand l'inverse se produit on dira "c'est normal on est une petite ville par rapport à eux"? Faut arrêter, le bassin de population n'a que peu à voir, Rennes c'est pas non plus le trou de balle du monde, c'est à 1h20 de Paris en LGV.

Non clairement, une équipe doit avoir des réactions d'orgueil et du caractère à défaut d'avoir du jeu. Quand je repense au Guingamp-Nice de l'an passé où les mecs menés 5-1 continuaient à jouer par respect pour leur supporters (ils avaient même réussis à remarquer un but avant de se faire repiner derrière). Cette équipe manque encore et toujours d'orgueil et de caractère. Et ça continuera ad vitam eternaem jusqu'à ce que ce club finisse par finir sur un podium ou gagner une coupe. A moins d'avoir un Mourinho et que Pinault sorte clairement le chéquier.
Oh et puis merde, faut arrêter aussi, je commence à leur chercher des excuses mais ce sont quand même des professionnels, à défaut d'être bons, y'a un minimum à observer.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3724 05-02-2016 19:24:49

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Vega750 a écrit:
hoelisa a écrit:
Vega750 a écrit:

Courbis...

Affaire de la caisse noire du SC Toulon
Affaire de baronnage du Palm Beach
Affaire Rutily
Affaire des comptes de l'OM

Diplôme d'entraineur obtenus en 2014 à 60ans.

En 30ans d'exercice....: Champion de D2

Je continue?...

Il va coulé ce club s'il reste.

c'est déja ce qu'on disait avec montanier et il n'y a pas si longtemps

1/ Il à pas d'affaires au cul.
2/ Il à eus la bonne idée de passé TOUT ses diplomes avant d'entrainer.
3/ Il n'entraine "que" depuis 12ans (et il n'a pas eus le grand bordeaux avec du zidane et cie et le grand marseille).
4/ Il n'a jamais piqué la place de personne.


et ça n'a pas empêché qu'on lui présidait la même chose, les affaires, TOUS ses diplomes, et sans piquer la place de qui que ce soit, en moins.

Dernière édition de: hoelisa (05-02-2016 19:25:23)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#3725 05-02-2016 20:39:47

Vega750
Membre
Inscrit(e): 05-02-2016
Messages: 12

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

hoelisa a écrit:
Vega750 a écrit:
hoelisa a écrit:

c'est déja ce qu'on disait avec montanier et il n'y a pas si longtemps

1/ Il à pas d'affaires au cul.
2/ Il à eus la bonne idée de passé TOUT ses diplomes avant d'entrainer.
3/ Il n'entraine "que" depuis 12ans (et il n'a pas eus le grand bordeaux avec du zidane et cie et le grand marseille).
4/ Il n'a jamais piqué la place de personne.


et ça n'a pas empêché qu'on lui présidait la même chose, les affaires, TOUS ses diplomes, et sans piquer la place de qui que ce soit, en moins.

Hein?... Tu peux me la refaire j'ai rien capté.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.51 KiO (Pic : 834.41 KiO) ]