Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3551 14-02-2015 17:21:19

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Et c'est bien pour ça Eidle qu'avant d'écrire noir sur blanc ce qu'on m'a dit j'aimerais vérifier certaines choses smile

Et dans notre cas ce n'est pas des hiboux mais d'Habibou dont il faudrait se méfier ! ^^

Dernière édition de: DaleCooper (14-02-2015 17:42:47)

Hors ligne

#3552 14-02-2015 18:30:28

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Si Armand pajot ntep et doucoure sont bien sur le banc ce soir alors je peux quasiment affirmer que l'affaire de jeudi soir est bien vraie.

Hors ligne

#3553 14-02-2015 19:26:10

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ou as tu vu qu'ils étaient sur le banc ?

#3554 14-02-2015 19:27:40

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 122

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Compo probable sur le topic du match donc oui à confirmer.

Hors ligne

#3555 14-02-2015 21:33:04

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ni Pajot ni Doucouré donc info vraisemblable?

PS : Merde quoi, la zone rouge n'est plus qu'à 5 points...c'est d'une tristesse. hmm


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3556 14-02-2015 23:10:40

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Aucun doute on joue le maintien à partir de maintenant.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#3557 14-02-2015 23:42:11

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ça fait bien longtemps qu'on joue le maintient. Sans aucune régularité on ne peut viser que cela. Le danger aujourd'hui c'est qu'on devient réguliers dans la médiocrité.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#3558 15-02-2015 00:42:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En fait on joue réellement le maintien que depuis la dernière année d'antonetti !
on a tout rasé , mais on s'y est sans doute mal pris , on a peut être changé trop de choses d'un coup, et prendre par exemple un groupe complet ou plus ( a l'arrivée de Montanier )  N'était peut être pas la meilleure solution , on en voit les conséquences aujourd'hui !
Il est certain qu'à la fin de la saison il y aura des remises en questions à effectuer, au niveau de l'entraineur certes, mais pas seulement ........


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3559 15-02-2015 02:59:13

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 725

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour l'instant je vois qu'un seul truc qui va pas c'est l'entraineur. Sinon tout les signaux semblent au vert donc non ils ont eu raison de faire du ménage. Maintenant y'a plus qu'à trouver un entraineur compétent donc pas se précipiter.

Hors ligne

#3560 15-02-2015 03:00:02

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Dans l'idéal ce serait vraiment cool qu'on s'occupe de torcher le maintien rapidement. Une petite série (2-3 victoires) surtout que le calendrier c'est Bordeaux, Lens et Metz, trois équipes en méforme (bon Bordeaux c'est relatif). Clairement deux matchs contre des concurrents directs au maintien.
Si on parviens à gagner 5-6 points sur 9 en se faisant un peu violence, on pourra respirer un peu.

Bref, qu'on s'occupe d'aller chercher ces foutu 42 points (parce que je doute malgré le rythme des trois derniers que le total nécessaire dépasse les 42) et ensuite que Montanier s'amuse à tenter les fantaisies tactiques jusqu'à la fin de saison pendant que les dirigeants cherchent les solutions pour remédier au problème quel qu'il soit.
Se faire violence quoi merde!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3561 15-02-2015 09:36:05

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

mais en ont ils envie et en sont ils capables?


Valar morghulis !!

Hors ligne

#3562 15-02-2015 10:03:41

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Vraisemblablement pas.

J'ai vu tous les matchs de cette saison et c'est comme si je m'auto-flagellais.
Pourquoi m'imposer cette souffrance?
Faut-il vraiment être sado-masochiste pour aimer ce Club?

Seuls Gelson, Pedro et Armand font bonne figure en ce moment.
Costil est sur le point de partir comme beaucoup d'autres qui ne s'impliquent pas suffisamment.

Je n'en veux pas à PM, ni à son Staff.
Mais à un moment donné, faut savoir se remettre en question.
Il n'y a aucune solidarité, aucun projet de jeu... que dalle!

L'année dernière, on vivait le même cauchemar!
A deux doigts de la relégation.
Cette année, je crains que ce sera plus compliqué.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3563 15-02-2015 11:56:17

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Qu'est ce que j'ai pris quand j'osais affirmer qu'il ne fallait pas s'enflammer.
Qu'est ce que j'ai pris quand j'ai osé critiqué Habibou dès ses premières minutes...bordel, en 5 mn ballon dans les pieds, on voit que le gars est un clown...

Dernière édition de: donnydarko (15-02-2015 11:56:28)

Hors ligne

#3564 15-02-2015 12:29:43

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Si Montanier doit partir, surtout qu'on oublie pas de donner le même billet de départ à ceux qui ne méritent pas mieux, au premier rang desquels Habibou dont les prestations sont plus qu'honteuses ou MBengue qui passent son temps à mettre la défense en difficulté.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#3565 15-02-2015 12:31:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Wesley_Said a écrit:

Pour l'instant je vois qu'un seul truc qui va pas c'est l'entraineur.

Le problème c'est que je pense qu'il y a surtout un sérieux problème de niveau de certains de nos joueurs. Et ça, même avec un bon coach...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3566 15-02-2015 12:39:00

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est lui qui a choisi ces "ses" joueurs, cela fait peur...


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#3567 15-02-2015 13:06:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

J'en doute... Lui voulait de Piatti et compagnie. Je pense que des Habibou ou dans une moindre mesure des Lenjani sont des choix par défaut.

Mais au fond, j'en sais rien.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3568 15-02-2015 13:07:29

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Il ne voulait pas N'tep non plus selon certains journalistes !

Hors ligne

#3569 15-02-2015 13:11:45

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Piatti, on en est sûr au moins de ça ? C'est le genre de rumeur bidon comme on a pu avoir avec Riquelme, j'ai pas de souvenir de Montanier parlant directement de lui.
Donc oui l'arnaque est responsable de tout le sportif depuis juin dernier alors j'ai du mal à imaginer que ce ne soit pas lui qui choisisse ses joueurs. Buisine doit proposer et lui valider, il faut se rappeler l'histoire Gaman.

Hors ligne

#3570 15-02-2015 13:12:59

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013
Messages: 455

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

le degré d'implication des joueurs -> crédibilité d'un coach

un autre point qui n'a rien à voir avec un " choc " psychologique éphémère

Bastia : les mêmes joueurs avec C. Makelele puis G. Printant
l'an dernier Sochaux : E. Hely -> H. Renard
ou à Nancy avec le super taff de P. Gabriel remplaçant l'escroc J. Fernandez
on prend ce dernier et on le comapre à R. Courbis à Montpellier, ect ect …

la côte des coachs en ligue 1 … facepalm

mais là quand même on a fait très très fort à P.Montanier, 1 an 1/2 en place, des moyens supérieurs à d'autre entraineurs de L1
résultat :
Equipe défensive ? Equipe offensive ? Equipe de contre ? Bloc équipe ? Pressing de ouf ? jeu en profondeur ? passes courtes ?
Rien de tout çà … même pas une petite certitude en 1 an et demi, du jamais vu !

Hors ligne

#3571 15-02-2015 19:20:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Wah.
143 pages "Rien ne va plus"
11 pages "Tout va bien"
sad


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3572 15-02-2015 21:14:44

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 725

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

KantBZH a écrit:
Wesley_Said a écrit:

Pour l'instant je vois qu'un seul truc qui va pas c'est l'entraineur.

Le problème c'est que je pense qu'il y a surtout un sérieux problème de niveau de certains de nos joueurs. Et ça, même avec un bon coach...


Y'a surement des problèmes parmis les joueurs mais pour moi le responsable c'est Montanier. Je pense que beaucoup d'entre eux sont venus à Rennes en espérant jouer dans une équipe ambitieuse en terme de jeu, avec la "patte Montanier" donc quand tu passes ton temps à défendre et qu'il n'y a aucune cohérence dans les phases offensives, inconsciemment tu lache un peu dans la tête.
Après certains n'ont pas le niveau (Diagne, Habibou, Konradsen) mais ce sont des remplaçants. Je préfèrerai des jeunes à leur place pour apporter de la fraicheur et de l'envie. Je pense que certains ont le niveau de ces joueurs.

Les joueurs étaient à fond fin 2014 parce qu'ils pensaient que ces choix défensifs seraient une passade en attendant de récuperer quelques blessés, de se rassurer. Le problème c'est que ça dure et l'adhésion des joueurs n'est pas totale. Je peux te dire qu'avec un entraineur convaincant, avec un discours ambitieux et des consignes cohérentes, les joueurs prendront du plaisir et les efforts seront plus cohérents et donc plus efficace.

Dernière édition de: Wesley_Said (15-02-2015 21:15:31)

Hors ligne

#3573 15-02-2015 22:25:24

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Parce que tu crois que c'est le choix de Montanier cette situation? Tu penses qu'en arrivant à Rennes, il voulait que les matchs soient moches?
Il a réussi partout où il est passé sauf à Rennes. Donc à un moment, il y a d'autres questinos à se poser. Il est loin d'être irréprochable dans ses choix, mais je pense qu'actuellement, il est perdu et n'arrive pas à redresser la barre.
On sait bien que quand ça va mal dans un club, beaucoup d'entraineurs optent pour un système défensif pour redresser la barre, en attendant des jours meilleurs.

Pour moi, le problème, c'est qu'on a peut-être trop fait trop de paris dans le recrutement cet été. Certains se sont avérés payants (Mexer, Gelson, André), mais il y a eu aussi pas mal d'échecs (Diagne, Hosiner, Habibou), ce qui était prévisible.
Je ne sais pas quel entraineur réussira à nous faire rêver comme l'a fait Lazlo, mais quand je vois l'excitation après la signature de Montanier et ce qu'il en est aujourd'hui... Je perds espoir.

Hors ligne

#3574 15-02-2015 22:40:01

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 725

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Non ce n'est pas son choix mais comme tu le dis, jouer défensif c'est pour redresser la barre, pas pour perdurer. Moi je constate qu'il fait de la merde, pourquoi je ne sais pas ? J'aimerai avoir ses explications. Mais c'est clairement de sa faute si on n'y arrive pas en ce moment.

Hosiner un échec ? Encore faudrait-il l'avoir vu jouer à son poste pour le dire. Pour les deux autres je suis d'accord mais ils devaient être considérés comme des remplaçants à leurs arrivées donc non le recrutement a été bon.

Hors ligne

#3575 15-02-2015 22:47:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour ne prendre que l'exemple de Habibou, j'estime qu'il y a suffisamment de joueurs en L1 ou en L2, voire même en National qui auraient fait une bien meilleure doublure de Toivonen... Le niveau technique de ce gars n'est pas digne d'un professionnel...

Depuis le départ je ne comprends pas le recrutement de Buisine... Que 3 ou 4 joueurs sur la grosse douzaine d'arrivées aient donné satisfaction, c'est largement insuffisant. Ce melting-pot médiocre n'a aucun sens.

Sans tomber dans le régionalisme, si les joueurs du CDF ne sont pas au niveau, il y a des combattants, à l'état d'esprit irréprochable, venant parfois de divisions inférieures en France, et qui n'ont rien à envier techniquement à nos branques en rouge et noir... et ils ne sont pas plus chers !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.8 KiO (Pic : 779.7 KiO) ]