Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3326 10-05-2014 11:30:38

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

olivier3527 a écrit:

On a déja réussi par le passé à influencer sur la vie du club ( pétition alessandrini )

Parce ce que tu crois vraiment que l'on a influencé sur la vie du club?
Le joueur dont tu parles est revenu dans l'équipe type et s'en est plutôt pas trop mal tiré.
De l'autre côté, il me semble que la pétition réclamait son départ ou au moins qu'il aill jouer en CFA2, non? Ca s'est fait? ... ... ... Non aussi ...

La prochaine ça va être : "On demande l'exclusion de JAKB du groupe pro?" Et puis on pourra dire qu'on a influencé sur la vie du club aussi?
Alors que le club a pris la décision avant ...


Peut-être que par le passé on a influencé sur la vie du club mais quand même pas dans l'exemple que tu prends ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#3327 10-05-2014 12:08:43

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

+1...

La pétition Alessandrini est un très mauvais exemple... roll

Hors ligne

#3328 10-05-2014 23:00:45

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Bordel, j'ai pas envie qu'on devienne un club comme Sochaux qui joue le maintien chaque saison. 2004-2010, la "belle" époque...

Hors ligne

#3329 10-05-2014 23:03:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Même si les émotions qu'ont du avoir les supporters sochaliens ce soir, ça fait rêver !


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3330 10-05-2014 23:06:41

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tout ça pour faire match nul samedi prochain face à Evian!

Hors ligne

#3331 10-05-2014 23:12:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ah non ! Tous avec Chochaux !

Sinon on peut disserter des heures sur les qualités de chaque joueur, mais ce qui le choque le plus c'est l'inconstance dans l'impact physique.

Samedi on s'est fait violer sur tous les duels, mercredi on a violenté l'un des meilleurs milieu du Monde et ce soir on se fait de nouveau promener sur chaque contact.

J'ai du mal à comprendre et c'est surtout la dessus qu'il va falloir que cette équipe s'améliore si on veut viser un peu plus haut la saison prochaine...

Dernière édition de: Rossoneri (10-05-2014 23:18:20)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3332 10-05-2014 23:16:50

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

ALLEZ SOCHAUX


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3333 10-05-2014 23:17:19

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Sochaux pour moi aussi !

Hors ligne

#3334 10-05-2014 23:18:41

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Mercredi on a juste eu énormément de chatte.

Tous avec Sochaux, parle pour toi, je suis encore libre de mes choix. Et ce club bien aidé par l'arbitrage depuis 10 matchs, j'ai pas spécialement envie de le voir rester parmi l'élite. C'est tellement influençable un arbitre, c'est dingue.

Ils auraient du être en L2 avec leur match scandaleux de samedi dernier.

Bref, excusez-moi pour ce HS.

Hors ligne

#3335 10-05-2014 23:19:51

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Personne ta forcé à être pour Sochaux alors arrête de t'exciter.

Hors ligne

#3336 10-05-2014 23:25:06

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je ne m'excites pas, je répondais juste à Rossoneri qui a lancé un "tous pour Sochaux", t'excites pas wink

Hors ligne

#3337 10-05-2014 23:28:58

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ce qui est scandaleux, c'est l'OGCN qui fait jouer les deux fils Puel et l'équipe de CFA... Sochaux a largement mérité sa victoire ce soir. Vivement l'année prochaine.

En attendant, Boye s'en va, Feret s'en va, on continue de tapper sur KB qui s'en ira. On va devoir se tapper la sardine l'année prochaine ou on va réussir à le refourguer?

Je crois que le chantier va être énorme...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3338 10-05-2014 23:33:47

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 778

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ca va être pire qu'au mercato estival dernier ...

Hors ligne

#3339 10-05-2014 23:36:57

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je suis confiant pour la saison prochaine, la clé va être bien évidemment la qualité de notre recrutement. Il y a beaucoup de travail, un axe défensif a reconstruire, et surtout trouver un milieu défensif de haut nivEau, un grognard qui nous permettra de nous faire respecter car Makoun - Konradsen c'est trop gentil.
Notre ligne d'attaque tient la route, le départ d'Alessandrini va nous faire du bien, quand on voit l'apport d'N'Tep ces dernières semaines. On a une base solide quoi que certains disent : Doucoure, Toivonen, Grosicki, N'Tep, Costil...
Si on regarde nos derniers recrutements cet hiver, on est tous d'accord pour dire que c'est une réussite. Je suis sur que nous allons nous renforcer et être enfin compétitifs.
Montanier connaît les forces et faiblesses de notre effectif dorénavant, je lui fait confiance.
C'est dans l'adversité que se créent les grandes histoires, regardez nos amis guingampais...

Dernière édition de: warrom (10-05-2014 23:40:16)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3340 10-05-2014 23:43:31

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour la saison prochaine pour moi il n'y a pas grand chose a changer juste renforcer la défense avec deux joueurs (un DC et un latéral) et surtout muscler notre milieu aussi bien techniquement que physiquement.
Je pense franchement que montanier est entrain de construire tout ça, faire le tri.
Concernant le projet de jeu on joue déjà a l'espagnol ou à la parisienne maintenant il manque juste un milieu créateur.
Bizarrement je suis très déçu par cette saison mais a la fois confiant pour la prochaine, on sait ou sont nos points faibles et quels joueurs doivent partir c'est déjà une très bonne chose.

Hors ligne

#3341 10-05-2014 23:46:12

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

à garder pour l'an prochain: costil, la ligne d'attaque Toivonen, Grosicki, Ntep , Hunou, Doucouré
Makoun , Bakayoko , Mbengue, le reste peut partir!!!!!!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3342 10-05-2014 23:51:19

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tonysound a écrit:

Pour la saison prochaine pour moi il n'y a pas grand chose a changer juste renforcer la défense avec deux joueurs (un DC et un latéral) et surtout muscler notre milieu aussi bien techniquement que physiquement.
Je pense franchement que montanier est entrain de construire tout ça, faire le tri.
Concernant le projet de jeu on joue déjà a l'espagnol ou à la parisienne maintenant il manque juste un milieu créateur.
Bizarrement je suis très déçu par cette saison mais a la fois confiant pour la prochaine, on sait ou sont nos points faibles et quels joueurs doivent partir c'est déjà une très bonne chose.

En quoi on a un jeux qui ressemble a celui de Paris ?? Je comprends pas l'allusion .
L'année pro Oli et Romero partent donc il faut aussi un attaquant .
En défense Kana et Boye partent , donc 2dc a moins que Sega passe pro.


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#3343 11-05-2014 00:03:06

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ben44 a écrit:
tonysound a écrit:

Pour la saison prochaine pour moi il n'y a pas grand chose a changer juste renforcer la défense avec deux joueurs (un DC et un latéral) et surtout muscler notre milieu aussi bien techniquement que physiquement.
Je pense franchement que montanier est entrain de construire tout ça, faire le tri.
Concernant le projet de jeu on joue déjà a l'espagnol ou à la parisienne maintenant il manque juste un milieu créateur.
Bizarrement je suis très déçu par cette saison mais a la fois confiant pour la prochaine, on sait ou sont nos points faibles et quels joueurs doivent partir c'est déjà une très bonne chose.

En quoi on a un jeux qui ressemble a celui de Paris ?? Je comprends pas l'allusion .
L'année pro Oli et Romero partent donc il faut aussi un attaquant .
En défense Kana et Boye partent , donc 2dc a moins que Sega passe pro.

Regarde juste le système de jeu tu trouve pas qu il y ressemble??
Après dans le jeu c'est clair qu'il y a beaucoup de progrès à faire notamment dans l'animation.
Concernant les attaquants on a des retours de prêts des jeunes, il faudra peut être une recrue.
Deux défenseurs centraux me semblent beaucoup quand même!!!

Hors ligne

#3344 11-05-2014 00:26:01

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Si Emerson est parti avant la fin de la saison c'est qu'il y a un gros soucis dans le groupe.


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#3345 11-05-2014 00:27:34

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Il est parti pour raison personnelle, il jouait pas et n'était de toute façon pas retenu pour l'an prochain. Aucun intérêt, ni pour lui, ni pour le Stade Rennais, de le garder en France plus longtemps.

Hors ligne

#3346 11-05-2014 11:49:03

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 662

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Citation inutile.

l intéret eut été de le garder pour compenser une éventuelle blessure de Mbengue et/ou de Danzé. Il aurait pu nous être utile un certain 3 mai 2014...


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#3347 11-05-2014 13:48:31

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Quelqu'un voit une esquisse du projet de jeu promis par PM en cette fin de saison.?
Perso je vois rien et j'ai bien peur qu'il nous la mette bien profonde. Il n'y a aucune évolution je dirais presque au contraire, on a le jeu d'un relégable. C'est flippant pour la saison prochaine.

Hors ligne

#3348 11-05-2014 14:14:22

Isis
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Wilfried a écrit:

j'ai bien peur qu'il nous la mette bien profonde.

On dit ça....
tongue

#3349 11-05-2014 15:11:26

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

En même temps quand on a pas les joueurs au niveau, c'est compliqué de mettre le projet de jeu. Montanier fait ce qu'il faisait à la Real. Alors à partir de là, s'il applique les mêmes méthodes, pourquoi ça ne marche pas? Les joueurs sont en grande partie responsable aussi, pas volontairement bien sur (on va pas aller leur gueuler dessus "bande de nuls! Projet de jeu de Montanier vous l'appliquez quand?" avant que Costil ne t'assène un "Kop Rouge" à la gueule avant de se tirer énervé.) mais peut être n'ont ils pas les armes techniques pour le mettre en place.

Nous verrons l'année prochaine, j'espère que ça va le faire.

En revanche, y'a quelque chose qui m'embête un peu c'est le fait qu'on recrute beaucoup des attaquants (buteurs) qui démarrent toujours pied au plancher et qui finissent par s'éteindre. C'est assez incroyable cette irrégularité chez nous, on a jamais eu un mec qui soit vraiment constant sur la saison depuis belle lurette. Y'a qu'à voir Ola qui n'en plante plus un depuis...la demie?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3350 11-05-2014 16:24:58

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

tonysound a écrit:

Pour la saison prochaine pour moi il n'y a pas grand chose a changer juste renforcer la défense avec deux joueurs (un DC et un latéral) et surtout muscler notre milieu aussi bien techniquement que physiquement.
Je pense franchement que montanier est entrain de construire tout ça, faire le tri.
Concernant le projet de jeu on joue déjà a l'espagnol ou à la parisienne maintenant il manque juste un milieu créateur.
Bizarrement je suis très déçu par cette saison mais a la fois confiant pour la prochaine, on sait ou sont nos points faibles et quels joueurs doivent partir c'est déjà une très bonne chose.


PM et JLB ont fait ce constat il me semble ;-)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.01 KiO (Pic : 776.54 KiO) ]