Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3001 22-03-2014 14:14:30

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

maxime35 a écrit:

Pour PINAULT, tel que ça se profile pour "La Redoute", il va peut-être "perdre" moins d'argent que prévu. Il pourrait au moins le ré-investir quelque part et ne pas 'en mettre plein les poches encore ...

Et tu le prends comment toi le jour où tu passes au chômage parce qu'il n'y a plus de fric dans les caisses et que tu entends dans le même temps que ton patron va dépenser 10M pour son plaisir personnel dans un n°10 suédois de 20 ans? Il n'y a pas que le foot dans la vie hein...

Hors ligne

#3002 22-03-2014 15:39:06

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Il y a quelques semaines, une pétition avait été lancée contre ALESSANDRINI.

Est ce que on peut être positif et porter nos bonnes ondes à notre club en faisant une pétition pour encourager nos joueurs.

Si on arrive à 30 000 signatures ce serait un élan formidable qui pourrait avoir un impact positif sur nos joueurs.

Qu'en pensez vous et qui pourrait lancer cette pétition ?

On peut pas laisser note club à la dérive sans faire un geste en dehors du stade de la route de lorient.

ALLEZ RENNES

Hors ligne

#3003 22-03-2014 17:20:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 142

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Mouais pas mal.
J'ai une autre idée mais je vous préviens elle est complètement farfelue.
Si lors de nos 4 derniers matchs à domicile, on faisait en sorte que le stade soit plein.
La procédure est plus coûteuse qu'une simple pétition pour chacun d'entre nous mais elle n'en reste pas moins accessible à toutes et à tous.
Il suffit pour cela d'avoir un accès internet et de se connecter sur le site officiel www.staderennais.com (n'hésitez pas utiliser le copier coller si vous avez peur de vous tromper) et allez directement dans le coin billetterie de ce même site. Suivez les indications, c'est très simple. Même les petites bourses auront droit à leur place.
Si, je dis bien si il n'y a plus la possibilité d'acheter des billets via le site, il existe une autre alternative celle d'utiliser ses jambes.
Pour cela la première étape est de se lever de son canapé (ou de sa chaise ou de sa pouf ). Se lever consiste  à faire en sorte que la première moitié de sa jambe (qui va du genoux au haut de sa jambe ) ne soit plus parallèle au sol et qu'elle puisse forme une longue ligne droite avec la deuxième partie de sa jambe . A partir de là vous êtes debout. Attention si tout votre corps reste parallèle au sol, vous n'êtes pas debout mais dans une autre position "dite" couchée. A exclure pour éviter que le seul moyen de vous évader ne soit la lecture ou les nuits qui vous conduira à des rêves.
Une fois debout  vous aurez tendance à vous la péter et prendre tout le monde de haut. Donc avant que vous ne sortiez dehors, sachez quand même que 99% de la population active connait cette procédure et l'utilise régulièrement. Vous risquez même de rencontrez des personnes plus grandes que vous. Dans ce cas là,gardez votre calme et souriez, il ne vous sera fait aucun mal. Par contre dans l'autre sens vous risquez de tomber sur des personnes plus petites que vous. N'exprimez aucun dédain même si la tentation sera forte, ne leur souriez pas il pourrait prendre ça comme un signe de compassion. Restez humble et remerciez la nature de vous avoir fait ainsi.
Mais je vous vous vois bien planter au beau milieu de votre salon car je ne vous ait pas encore expliquer la démarche qui va consister à sortir de chez soi. Une démarche qu'on appelle vulgairement "marcher". En quoi cela consiste?. C'est une action qui permet de se déplacer d'un point A à un point B (ou point P pour les plus bricoleurs d'entre nous). Vous êtes debout , maintenant mettez votre pied gauche devant votre pied droit . Vous n'êtes déjà plus au même endroit c'est magique. Récidivez cette gamme encore et encore en essayant de garder un certain équilibre. Cela pourra vous paraître monotone et ennuyeux  mais sur le long terme vous y trouverez une certaine praticité pour effectuer certaines choses. Quand vous commencerez à sentir une certaine aisance n'hésitez à créer une certaine distance (d'environ 1m) entre les deux pieds quand vous marchez, cela vous permettra de gagner du temps (notamment pour allez vous coucher).
Dans environ 1 semaine vous serez enfin prêt afin de vous déplacer de manière guillerette et décontractée pour aller chercher votre billet directement à la boutique du stade rennais 111 route de lorient 35000 Rennes.
Le jour du match, restez assis sur votre siège car vous rencontrerez des personnes désireuses de ne pas se faire marcher sur les pieds et se faire courir sur le haricot  pouvant se montrer particulièrement agressives.
Concentrez vous plutôt sur le spectacle se présentant devant vous et plus particulièrement sur les 11 joueurs revêtant le maillot rouge et vous vous poserez cette question comment avec tant de joueurs qui marchent sur le terrain cette équipe ne marche pas?
Et on vous expliquera que pour que ça  marche il faut parfois courir.

Dernière édition de: seboost (22-03-2014 17:22:04)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3004 22-03-2014 17:34:33

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 395

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

On peut faire les deux :
- lancer une pétition de soutien
- être 32000 supporters Rennais contre Bastia dimanche prochain. Il faut que tout le public de désinhibe et encourage son équipe pendant 90 minutes.

Moi je ferais le déplacement à Rennes avec 3 autres supporters qui résident près de chez moi.

Il faut absolument savoir qu'on est acteur à notre niveau aussi.
Ce sera le match le plus décisif depuis le but de Diawara contre Toulouse en 98 .

Hors ligne

#3005 22-03-2014 17:54:46

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

seboost en grande forme.

Hors ligne

#3006 22-03-2014 22:37:34

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

seboost je t'aime <3

#3007 22-03-2014 22:59:10

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 142

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Je te renvoie le compliment.

plus sèrieusement, je vois pas une pétition va changer quoique ce soit.
Les joueurs savent que tous les supporters rennais veulent que leur club reste en L1.
Et puis j'aime pas les pétitions .


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#3008 22-03-2014 23:15:49

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

lol

Seboost tu es diiivin

love


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#3009 23-03-2014 00:20:35

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

J'ai fait quelques recherches sur Internet à propos de ta théorie Seboost. Ca me paraît pas très concret tout ça.
Après être tombé sur la biographie d'un ancien Secrétaire Général du PCF, je suis toutefois tombé sur  un site de super-marcher qui permet de commander ses courses à distance.
Bref, je vois pas l'intérêt de lâcher mes streamings pour mater les matchs. Beau but de Danzé ce soir d'ailleurs. C'était NDiaye dans les buts? hmm


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3010 23-03-2014 10:53:09

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 515

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Pour rappel, on était plutôt nombreux pour le match face à nos amis Guingampais. Les Rennais s'étaient mobilisés pour le résultat que l'on connaît. Chat échaudé craint l'eau froide..........Je connais que trop bien notre équipe et reste pessimiste face à Bastia (0.0). A moins que Rennes perde face à Lille mais gagne face à Bastia. Ma priorité est le maintien, quitte à choisir (au mieux, maintien et coupe mrgreen mrgreen mrgreen)

Dernière édition de: Cycou (23-03-2014 10:53:29)

Hors ligne

#3011 23-03-2014 11:22:06

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

seboost a écrit:

C'est une action qui permet de se déplacer d'un point A à un point B (ou point P pour les plus bricoleurs d'entre nous).

You made my day, bro!
Si je peux me permettre, cette blague peut être utilisée par Julien Cazarre dans un certain contexte (du moins c'est son style). Mais tu es au-dessus de tout ça seboost smile


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#3012 23-03-2014 14:17:54

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Génial Seboost biglol

Hors ligne

#3013 23-03-2014 14:44:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Mais tu carbures à quoi seboost ?

Exceptionnel lol


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3014 23-03-2014 15:44:59

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

bof , la ou je ne suis pas totalement daccord avec seboost c'est que des joueurs auront beau courir et se battre, si ce sont des pieds carrés , ça ne changera rien au problème!
mais bon se donner à fond est déjà un début c'est sûr!
après , l'équipe du PSG  , elle se donne pas forcément à fond sur chaque match, voir des fois ils ne courent pas plus que nos rennais, ça ne les empêche pas de gagner quand même  mrgreen


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#3015 28-03-2014 10:43:56

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Dis donc, ce sujet descend dangereusement en bas de page.

Alors on ne descend pas en ligue 2 finalement ? Et la saison qui était morose deviendrait positive ?

biglol


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#3016 28-03-2014 11:22:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Fais pas trop le malin quand même, tu sais bien qu'avec le Stade Rennais, on peut vite déchanter facepalm


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3017 28-03-2014 11:35:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

warrom a écrit:

Dis donc, ce sujet descend dangereusement en bas de page.

Alors on ne descend pas en ligue 2 finalement ? Et la saison qui était morose deviendrait positive ?

biglol

On attend dimanche 16h pour le remonter top


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3018 28-03-2014 11:46:03

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Clecle-Rennais a écrit:

Fais pas trop le malin quand même, tu sais bien qu'avec le Stade Rennais, on peut vite déchanter facepalm

C'est pas "on peut", c'est "on va" mrgreen

Hors ligne

#3019 28-03-2014 11:47:10

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Ouais big_smile On s'est déjà fait avoir après les matchs de Lyon et de Nantes, mieux vaut attendre la confirmation cette fois-ci.

Hors ligne

#3020 28-03-2014 11:50:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

C'est vrai que ça aurait tendance à nous rappeler le post-Nantes. Une belle victoire, un public réconcilié avec les joueurs, ils sont encore capables de tout foutre en l'air dès dimanche, ça serait typiquement rennais ça tiens.

Une victoire dimanche et ça serait quand même une bien belle semaine, à nous de pas se démobiliser contre une équipe qui va jouer détendue, ils sont maintenus, ils ont pas vraiment d'objectifs, à voir comment ils vont aborder ce match.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3021 28-03-2014 12:04:00

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

vue le décrassage post match d'hier, nous on y serra.
on rentre dans un cycle vertueux.
on est a un match d'une série de 3 victoires.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3022 28-03-2014 13:05:37

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Un esprit d'équipe semble émerger depuis 2 matchs, on sent les joueurs de battre les uns pour les autre, la chance semble tourner également (l'OM et le LOSC ont été assez maladroits devant le but). Le maintien semble assuré (si l'on bat Bastia)
La demie contre le SCO va marquer la fin de saison (une finale au SDF enjoliverait cette triste saison)

Hors ligne

#3023 28-03-2014 13:06:36

yoyoceltik
Invité

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

snif on a gagné deux matches consécutif, émouvant ! wink

#3024 28-03-2014 13:14:20

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

non yoyo, vivifiant, on est bon au bon moment.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3025 28-03-2014 14:49:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Konradsen et Danzé ont été nuls et inutiles comme d'habitude  !!! Et la compo de Montanier , nan mais c'est quoi ce délire ? (copyright yakafersa35)

Montanier démission !!



[sub]j'anticipe la défaite contre Bastia, comme ça c'est fait[/sub]

Dernière édition de: belis (28-03-2014 14:50:06)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.19 KiO (Pic : 809.09 KiO) ]