Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#24401 22-08-2017 13:08:19

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Les médias

http://www.cahiersdufootball.net/articl … naise-6709


Pardon, mais cette lecture m'a fait rire au bureau. Le pire c'est que ce n'est pas une vanne. Pardon, pardon, pardon! biglol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#24402 22-08-2017 13:21:19

cocomar
Membre
Localisation: ROAZHON CITY
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 205

Re: Les médias

BeatBoy22 a écrit:

http://www.cahiersdufootball.net/articl … naise-6709


Pardon, mais cette lecture m'a fait rire au bureau. Le pire c'est que ce n'est pas une vanne. Pardon, pardon, pardon! biglol

+1 excellent, c'est là qu'on voit qu'on est marabouté lol

Dernière édition de: cocomar (22-08-2017 13:21:45)

Hors ligne

#24403 22-08-2017 14:00:37

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Les médias

BeatBoy22 a écrit:

http://www.cahiersdufootball.net/articl … naise-6709


Pardon, mais cette lecture m'a fait rire au bureau. Le pire c'est que ce n'est pas une vanne. Pardon, pardon, pardon! biglol

C'est le truc le plus comique de la saison. A hurler de rire si ce n'était pathétique.

A lire absolument !!!

Hors ligne

#24404 22-08-2017 17:30:14

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 140

Re: Les médias

Les 3/4 des faits que l'autre énumère  dans son thread arrive à tous les clubs qui ont une certaine longévité en L1. C'est  juste bon pour cracher gratuitement sur le club.
Et puis mettre l'élimination face à la Juve ou d'autres faits, plus liés à l'incompétence des dirigeants qu'à une pseudo malédiction qui règnerait sur le club, c'est ridicule.
On va également rappeler que le but de Fauvergue nous prive du tour préliminaire de ligue des champions. Un tour qu'on aurait pas passé. Donc dire que ça nous prive de la ligue des champions en elle même, faut être vachement couillu.

Dans l'autre sens, on peut citer Pèle mêle.
- En 98, Rennes-Toulouse. Le but de Diawara à 1/4 de la fin qui nous sauve de la relégation et de bien d'autres choses.
- En 2015, Lyon-Rennes. Zefanne fait une PD et marque un but. Il ne Brillera plus. Comme quoi, y'a pas que Rennes qui subit la malédiction du joueur qui brille face à son ancien club.
- Nos deux victoires consécutives au parc version Qataris dont celle qui nous a vu lutter à 9V11 avec un gardien remplaçant.
- Notre période d'invincibilité à Gerland face au grand OL. On se rappelle du 4-1 et aussi d'un 0-0, moins glamour c'est vrai, mais devant les caméras de canal ,qui avait interrompu son programme pour diffuser les 20 dernières minutes du match. Une victoire de Lyon et Lyon était champion, il n'en a rien été.
- Rennes qui brise l'invincibilité de Lyon en 2006 avec un but de M'bia. Premier but de sa carrière.
- Rennes-Valenciennes. Lemoine refait son grand retour sur le terrain après une absence de plusieurs mois. A la 93ème, Il délivre une PD sur Corner : 1-0 pour Rennes.
- Août 2008, Rennes-Lille. Le stade rennais est mené 1-0 à la 90ème. Elle remportera le match 2-1.
- Août 2009, Rennes-Marseille. 4-4. Cheyrou égalise à la dernière seconde. Vraiment pas de pot ces rennais.
- Nantes-Rennes. Les Canaris mènent 1-0. Fernandès se blesse, Grosiki le remplace. 2-1 pour Rennes au final. Doublé de qui?
  Je passe sur l'égalisation de Gnagnon face à ces mêmes canaris, quelques mois après.
- Dembélé. Une clause à 5M. Sa vente pourrait nous rapporter 50 M. Malédiction quand tu nous tiens.
- Diakhaby. Il part à Monaco pour 10M. Bonne affaire, le club l'avait eu gratuitement.
- N'tep. Il ne lui reste que 6 mois de contrat. On le vend pour 8M à Wolsburg. Il passera son temps à l'infirmerie. Wolsburg, le stade rennais Allemand?

Je me rends compte qu'on a une belle histoire avec Toulouse.
- Rennes -Toulouse 98 : But de Diawara et le maintien.
- Toulouse-Rennes 2007 : Premier match de guy Lacombe comme entraineur du stade.0-0.
- Toulouse -Rennes 2013 : Le show Ahmada. Plus grosse victoire de Rennes à l'extèrieur en L1 avec un 5-0.
- Toulouse-Rennes 2012 : Le but d'Ahamada;
- Toulouse-Rennes 2016 : Victoire dans les dernières minutes et limogeage d'Arribagé dans la foulée.
- Toulouse en 2009 qui nous passe devant et finit sur le podium.

Dernière édition de: seboost (22-08-2017 17:31:15)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#24405 22-08-2017 18:28:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Je t'ai connu plus dans l'humour et le second degré seboost, c'est principalement ça avec ce thread : énumérer les merdes qui ont pu nous arriver.

Après, je veux bien que tu me dises quels autres clubs de L1 (récemment je vois pas) ont perdu deux finales de CDF en cinq ans contre un voisin régional qui est bien plus "petit" que nous, quand on est favoris normalement.

Je veux bien aussi savoir quel club a été privé de la 3e place à cause de : un but à la 93e + un envahissement de terrain chez le club rival qui offre une victoire sur tapis vert à notre concurrent du moment.

Quel club récemment s'est tapé un groupe Atlético, Udinese, Celtic en EL ? Alors oui, ce n'était pas l'Atlético actuel heureusement, mais ça reste aussi cool que difficile comme groupe.

Après oui, toutes les erreurs de casting, les graves blessures, on trouve ça partout, évidemment. Mais ça fait partie du truc.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#24406 22-08-2017 18:36:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les médias

Les mecs faut avoir de l'humour, l'OM et l'OL ont aussi eux droit à leur thread.
C'est méga drôle je trouve perso.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#24407 22-08-2017 18:48:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 726

Re: Les médias

Seboost a raison globalement, la plupart des événements de la liste arrivent à tous les clubs, surtout sur une période de 20 ans et en ne gardant que ce qui va dans le sens d'une "malédiction". Bon, perdre 3 finales de suite, c'est moche mais c'est arrivé à pas mal de clubs, je crois que Bordeaux a enchaîné 5 ou 6 défaites consécutives en finale à une époque, sans parler de Clermont en rugby avec ses 10 défaites d'affilée... Ca peut vite se retourner aussi.

Le seul truc complètement improbable qui nous est arrivé, c'est le coup de Lille en 2007, parce que là il y a une combinaison d'événements imprévisible (3 points sur tapis vert pour Toulouse + série de résultats favorables inattendus qui nous donne de l'espoir + égalisation à la 93ème par une équipe n'ayant rien joué et par un joueur réputé pour ne jamais planter...). Ce soir-là, en revenant du Stadium Nord dans le car, on était tous KO devant la folie du scénario et de l'ascenseur émotionnel.

Hors ligne

#24408 22-08-2017 19:04:54

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les médias

Sauf que beaucoup de clubs ont déjà gagné quelques chose récemment... Nous quedal, on est tous marqué par les désillusions sportives que nous avons vécu.  Le stade pourrait être comparé à un mec super sympa, qui est excellent quand il s'agit de "dater" et draguer une fille mais qui n'arrive jamais à conclure.

C'est à la fois drôle, maso et pathétique, et d'ailleurs c'est pour cela qu'on aime ce club, le fait de se dire constamment que cette fois "c'est la bonne". Même si on vit énormément de désillusions, ce club a néanmoins le mérite de pourvoir d'espoir à gogo ses supporters. Chaque année, on a une lueur d'espoir pour quelques chose (soit pour un bon mercato, soit une bonne aventure en coupe, soit une belle épopée en championnat, soit la découverte d'un joueur exceptionnel etc.) et arrivé au moment de concrétiser tout ces espoirs, patatra on gâche tout.

Mais peu importe, une fois la trêve estivale passée, le supporter rennais pardonne, oublie et se remet de nouveau à espérer.

Et à vrai dire, si nous arrivions à gagner quelques chose un jour, la loose éternelle du stade me manquerait presque, elle fait partie de l'ADN de ce club et de ses supporters smile

Dernière édition de: HugO (22-08-2017 19:05:27)

Hors ligne

#24409 22-08-2017 20:49:59

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

Quel club récemment s'est tapé un groupe Atlético, Udinese, Celtic en EL ? Alors oui, ce n'était pas l'Atlético actuel heureusement, mais ça reste aussi cool que difficile comme groupe.

C'était juste l'Atlético qui allait gagner la compétition en question. mrgreen

Hors ligne

#24410 22-08-2017 21:38:49

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les médias

Avec un certain FALCAO..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#24411 22-08-2017 22:02:01

PouletBZH
Membre
Inscrit(e): 16-04-2012
Messages: 64

Re: Les médias

seboost a écrit:

Les 3/4 des faits que l'autre énumère  dans son thread arrive à tous les clubs qui ont une certaine longévité en L1. C'est  juste bon pour cracher gratuitement sur le club.
Et puis mettre l'élimination face à la Juve ou d'autres faits, plus liés à l'incompétence des dirigeants qu'à une pseudo malédiction qui règnerait sur le club, c'est ridicule.
On va également rappeler que le but de Fauvergue nous prive du tour préliminaire de ligue des champions. Un tour qu'on aurait pas passé. Donc dire que ça nous prive de la ligue des champions en elle même, faut être vachement couillu.

Dans l'autre sens, on peut citer Pèle mêle.
- En 98, Rennes-Toulouse. Le but de Diawara à 1/4 de la fin qui nous sauve de la relégation et de bien d'autres choses.
- En 2015, Lyon-Rennes. Zefanne fait une PD et marque un but. Il ne Brillera plus. Comme quoi, y'a pas que Rennes qui subit la malédiction du joueur qui brille face à son ancien club.
- Nos deux victoires consécutives au parc version Qataris dont celle qui nous a vu lutter à 9V11 avec un gardien remplaçant.
- Notre période d'invincibilité à Gerland face au grand OL. On se rappelle du 4-1 et aussi d'un 0-0, moins glamour c'est vrai, mais devant les caméras de canal ,qui avait interrompu son programme pour diffuser les 20 dernières minutes du match. Une victoire de Lyon et Lyon était champion, il n'en a rien été.
- Rennes qui brise l'invincibilité de Lyon en 2006 avec un but de M'bia. Premier but de sa carrière.
- Rennes-Valenciennes. Lemoine refait son grand retour sur le terrain après une absence de plusieurs mois. A la 93ème, Il délivre une PD sur Corner : 1-0 pour Rennes.
- Août 2008, Rennes-Lille. Le stade rennais est mené 1-0 à la 90ème. Elle remportera le match 2-1.
- Août 2009, Rennes-Marseille. 4-4. Cheyrou égalise à la dernière seconde. Vraiment pas de pot ces rennais.
- Nantes-Rennes. Les Canaris mènent 1-0. Fernandès se blesse, Grosiki le remplace. 2-1 pour Rennes au final. Doublé de qui?
  Je passe sur l'égalisation de Gnagnon face à ces mêmes canaris, quelques mois après.
- Dembélé. Une clause à 5M. Sa vente pourrait nous rapporter 50 M. Malédiction quand tu nous tiens.
- Diakhaby. Il part à Monaco pour 10M. Bonne affaire, le club l'avait eu gratuitement.
- N'tep. Il ne lui reste que 6 mois de contrat. On le vend pour 8M à Wolsburg. Il passera son temps à l'infirmerie. Wolsburg, le stade rennais Allemand?

Je me rends compte qu'on a une belle histoire avec Toulouse.
- Rennes -Toulouse 98 : But de Diawara et le maintien.
- Toulouse-Rennes 2007 : Premier match de guy Lacombe comme entraineur du stade.0-0.
- Toulouse -Rennes 2013 : Le show Ahmada. Plus grosse victoire de Rennes à l'extèrieur en L1 avec un 5-0.
- Toulouse-Rennes 2012 : Le but d'Ahamada;
- Toulouse-Rennes 2016 : Victoire dans les dernières minutes et limogeage d'Arribagé dans la foulée.
- Toulouse en 2009 qui nous passe devant et finit sur le podium.

"que l'autre énumère", c'est un peu méprisant cette façon de le dénommer.
Pour suivre @Hinho_ sur Twitter, c'est juste un type objectif, qui sait etre négatif quand il le faut et positif quand il le faut.
C'est pas son style de "cracher" sur le club.
Maintenant, oui il faut prendre ça avec un minimum d'humour, là était en partie son but aussi je pense.
Je respecte ton avis sur ce thread, m'enfin je te trouve un peu dur tout de même.


167192bannieresrfc.png

Hors ligne

#24412 23-08-2017 01:04:03

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Très honnêtement, ça commence un peu à me gonfler cette manie de dire qu'on crache sur le club "gratuitement" quand on fait de l'auto-dérision ou une simple critique. Gagner 5 matchs en 2017, c'est déjà un peu plus "cracher" sur le club, à mon humble avis. Je pense qu'il est logique aussi que les supporters rennais soient de plus en plus rapidement lassés, énervés, agacés, etc...

Certains vont préférer relativiser, d'autres vont préférer rester optimistes coûte que coûte, d'autres vont vouloir faire de l'humour pour décompresser, d'autres vont imaginer le pire, etc...chacun vit sa passion comme il le peut/le veut. Evidemment, ça peut énerver de temps en temps, mais il faut aussi bien le comprendre. Personnellement, j'aime bien l'auto-dérision, que ça soit avec mon club ou dans la vie en général, c'est pas pour ça que je cherche un moyen de cracher gratuitement sur mon club dès que je peux. En revanche oui, je suis plus rapidement agacés et aussi de moins en moins patient...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#24413 23-08-2017 08:05:28

PouletBZH
Membre
Inscrit(e): 16-04-2012
Messages: 64

Re: Les médias

Tout est dit top

EDIT:
On ne cite pas les messages précédents!
La prochaine fois, c'est dehors!


167192bannieresrfc.png

Hors ligne

#24414 23-08-2017 09:16:25

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les médias

Utile de citer tous le message juste au-dessus juste pour ça.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#24415 23-08-2017 10:03:16

VinceWiltord
Membre
Inscrit(e): 13-07-2017
Messages: 367

Re: Les médias

Merci Seboost pour ce thread positif !!
Je trouve que le thread d'Hinho était drôle.
Mais ça fait du bien aussi de voir tous les trucs positifs ! Ca remet du beaume au coeur !! love

Hors ligne

#24416 23-08-2017 16:36:22

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les médias

Le thread de Hinho est drôle (tristement mais vraiment) jusqu'à ce qu'il se serve de supputations (dossier Dembélé par exemple). Qu'il se contente de parler de faits, de matchs fous, etc.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#24417 23-08-2017 17:04:33

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Les médias

Comme l'histoire avec Fabiano.

Hors ligne

#24418 23-08-2017 20:25:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

KantBZH a écrit:

Le thread de Hinho est drôle (tristement mais vraiment) jusqu'à ce qu'il se serve de supputations (dossier Dembélé par exemple). Qu'il se contente de parler de faits, de matchs fous, etc.

La clause sous seing privé n'est pas une supputation.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#24419 23-08-2017 21:50:24

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les médias

Peu importe. Pourquoi insister là-dessus? En quoi c'est signé de la loose rennaise puisque ça nous a finalement permis de le signer pro alors que monsieur faisait la gueule car il n'avait pas eu son contrat mirobolant simplement 6 mois plus tôt? Et pourquoi dit-il que la vente s'est du coup réalisée entre 5M€ et 50M€ alors qu'on sait que c'est au moins 15M€+bonus (c'est là qu'est le flou ainsi que sur un hypothétique pourcentage)?

Ces éléments n'ont rien à voir avec la loose rennaise du genre Fauvergue ou les finales ou encore le bute d Ahamada.

C'est mon avis, hein. smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#24420 23-08-2017 22:14:09

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Les médias

franchement faut péter un coup les gars!
c'est juste drôle et bien sûr quelques points sont exagérés mais c'est aussi ce qui est marrant.

C'est pas parce qu'un gars écrit un article humoristique sur notre club qu'il nous en veut personnellement, faut arrêter la paranoia.

Et seboost en mode premier degré intégral à vouloir reprendre chaque point de l'article..
Je trouve que le forum perd de l'intérêt ces derniers temps, entre ceux qui se prenne la tête sur des faux débat (période transfert oblige) et ceux qui perdent leur humour on est mal.


God save the kouign

Hors ligne

#24421 23-08-2017 22:14:11

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 140

Re: Les médias

Si perdre des finales est considéré comme être de la loose.  Que tout le monde se rassure, cette période de loose est désormais terminé. Pas qu'on va commencer à gagner des finales mais c'est surtout qu'on va cesser d'en jouer. Et ça vaut aussi pour les  qualifications européennes via le championnat.
On a eu une période assez faste qui a duré 6-7 ans qui aurait du nous  rapporter des trophées et des qualifications européennes plus régulières. Et c'est à cette période que Pinault aurait du investir. Il aurait du être cette main au cul  pour nous faire passer cette barrière. Il n'en a rien été . On s'est contenté de peu pour, à la fin, ne pas  récolté grand chose de cette période.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#24422 23-08-2017 22:16:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Les médias

Merci de cette intervention Ned Flanders


God save the kouign

Hors ligne

#24423 23-08-2017 22:54:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

KantBZH a écrit:

Peu importe. Pourquoi insister là-dessus? En quoi c'est signé de la loose rennaise puisque ça nous a finalement permis de le signer pro alors que monsieur faisait la gueule car il n'avait pas eu son contrat mirobolant simplement 6 mois plus tôt? Et pourquoi dit-il que la vente s'est du coup réalisée entre 5M€ et 50M€ alors qu'on sait que c'est au moins 15M€+bonus (c'est là qu'est le flou ainsi que sur un hypothétique pourcentage)?

Ces éléments n'ont rien à voir avec la loose rennaise du genre Fauvergue ou les finales ou encore le bute d Ahamada.

C'est mon avis, hein. smile

Une Banter Era n'est pas un résumé de la lose hein, c'est un mélange de lose, de mauvaises décisions, etc... Il faut en revenir à la définition du principe d'origine. En gros, c'est la traversée du désert d'un club si on veut.

Seboost > Perdre des finales deux fois contre le voisin Guingamp, ça doit être de la win alors. Alors oui c'est super, on a fait la fête, on a été en finale, on a été au SDF mais on reste le club qui a perdu deux fois en 5 ans contre le petit voisin de la région en finale, c'est un fait.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#24424 23-08-2017 23:58:03

SHAWN
Membre
Inscrit(e): 02-07-2015
Messages: 96

Re: Les médias


Pelé :   Ronaldinho est un plus grand joueur que moi... de 3cm.

Hors ligne

#24425 24-08-2017 01:48:41

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 140

Re: Les médias

asamoah76 a écrit:

Et seboost en mode premier degré intégral à vouloir reprendre chaque point de l'article..

J'ai fait ça moi?

Clecle-Rennais a écrit:

Seboost > Perdre des finales deux fois contre le voisin Guingamp, ça doit être de la win alors. Alors oui c'est super, on a fait la fête, on a été en finale, on a été au SDF mais on reste le club qui a perdu deux fois en 5 ans contre le petit voisin de la région en finale, c'est un fait.

Arrêtez!!! Vous êtes les premiers, sur les réseaux sociaux, à vous offusquer et vous bastonner avec des supporters adverses, quand ces derniers vous rappelle le rôle de looser que le stade rennais joue dans le paysage du football français. Vous seriez même près à leur péter la gueule si vous les aviez en vis a vis.
T'es le premier à ne pas trouver très drôle, les blagues d'un caennais, sur notre prétendue armoire de trophée "vide"et trouvé ça redondants.
Parce que c'est un supporter rennais qui fait ce thread, on doit trouver subitement, ça, drôle et original?
Entre les journalistes, médias qui se gaussent quand ils parlent du stade rennais. Les supporters d'autres clubs qui se demandent (en période de transfert) ce que leur joueur viendrait faire dans notre club de m...et les supporters rennais, en roue libre, qui disent "On est un club de looser, on va même vous en apporter la preuve".Il  ne reste plus beaucoup de place pour pouvoir arborer fièrement le maillot rouge et noir.
Et puis pour info, le stade rennais a déjà remporter des titres. L'histoire du club n'a pas débutée le jour de votre naissance.

On s'en fout.

Dernière édition de: seboost (24-08-2017 02:01:37)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] facebookexternalhit (10),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.161 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.16 KiO (Pic : 830.05 KiO) ]