Vous n'êtes pas connecté.
Roudoudou a écrit:Oui mais ce qui vaut le détour, c'est l'interview de Montanier sur ce même Quintero, je cite :
"Personne ne l'a vraiment vu jouer"
Je n'invente rien, dans le texte et en titre.
C'est l'intérêt d'un titre que d'attirer l'il et susciter du suspens...
Il n'y aucun suspens, c'est une grosse connerie!
Dernière édition de: Un autre supporter (10-12-2015 22:48:53)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
@Valentin35, je ne suis pas dans l'ouest donc je ne peux pas acheter Ouest-France... Et j'ai pas envie d'acheter la version numérique. Rouge Mémoire l'a publié sur Facebook.
Dans L'Equipe du jour, on peut lire que Ruello et le staff se serait rencontrés, le Président aurait demandé un football plus spectaculaire. Troin serait menacé tandis que Chauvin pourrait intégrer le staff.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On tourne toujours autour du pot, ça en devient de plus en plus ridicule cette histoire ..
Plus ça va plus les regards se tournent vers Troin... Les suppositions de certains ici sur ses responsabilités tendent à se confirmer.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Plutôt étrange comme mesure envisagée. Montanier et Troin forment un tandem depuis des années, ça me paraît loufoque de virer l'ami Troin, de le remplacer par Chauvin, et de se dire que tout va changer pour le meilleur. Ou alors on nous a pas tout dit, c'est Troin l'entraîneur principal.
Dernière édition de: Alex22 (11-12-2015 11:34:10)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
licencier Troin couterait peut-être moins cher que Montanier qui, pour le coup se retrouverait bien isolé avec Chauvin comme réel décideur
mais tout ceci n'est que supputation pour l'instant
article sympa sur le sympathique Henrique :
http://www.francetvsport.fr/football/li … ais-311407
oui et Chauvin dans le staff aurait sans doute le pouvoir décisionnel non ? ça ressemble à une mise sous tutelle pour provoquer un départ volontaire.
Une itw sympa de Féret sur 20minutes.fr qui parle beaucoup de notre SRFC.
Peut-être qu'il [Montanier] n'arrive pas à savoir comment le faire jouer dans son équipe. En tout cas, connaissant le coach et son approche du foot, je sais qu'il aime les joueurs techniques, et que son intention est quand même d'aligner Quintero.
Dernière édition de: KantBZH (11-12-2015 11:41:40)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Gilles Pennelle (tête de liste FN en Bretagne) : "Avant le match du Stade rennais, une galette saucisse, un élément de notre identité aujourd'hui menacé."
Récupéré sur les Cahiers du foot.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On l'a allumé sur les réseaux le jour là. Dommage qu'il n'ait pas répondu.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
article sympa sur le sympathique Henrique :
http://www.francetvsport.fr/football/li … ais-311407
Comme Pedro, j'adore "prendre la profondeur".
moi aussi !!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On fait une soirée Pedro Henrique ce WE.
Que tu prennes la profondeur, que tu lèches la ligne ou que tu plonges au centre en caressant le cuir et en cassant les reins de ton vis-à-vis, tu es la bienvenue Isis.
Dernière édition de: KantBZH (11-12-2015 18:57:20)
Perso, vu la gueule des burgers du Papy Joe, tu vas faire un vendredi soir Gignac Kant
Sinon le titre de l'article est à mourir de rire: Pedro Henrique le technicien supérieur du SRFC. Non mais sérieux c'est un vulgaire Pitroipa ce type Il me rapelle les joga Bonito de Julien Cazarre Avancez au medley d'images
sur Europe 1, le commentateur du match qui dit en direct "ce n'est pas l'équipe qui était à la dérive mais son entraineur qui faisait jouer parfois 9 défenseurs"!!!
Oui mais ce qui vaut le détour, c'est l'interview de Montanier sur ce même Quintero, je cite :
"Personne ne l'a vraiment vu jouer"
Je n'invente rien, dans le texte et en titre.
ET LA, IL L'A VU ???????????????????????????????????????????
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tu m'a devancé Roudou, le temps que je rentre du stade.. Je pense que oui, il l'a vu. Quel joueur..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Edouard Reis Carona dans Pleine Lucarne lundi, le mercato d'hiver commence déjà !!
Delort ?! Oui je sais je rêve.
Il a pas des vues sur quelques croutes à la gouache Ancelotti?
Parce que s'il veut une promo ca serrait bien qu'il accepte de signer avec un salaire diminué
Dernière édition de: lyonel (12-12-2015 10:09:16)
Mourinho à Rennes.
Ça frappe plus que Moutanier.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Reportage sympa sur Borne dans Dimanche L1 sur bein, dans le thème de la dépression des joueurs dans le foot pro.
Il est sympa Chauvin à dire que le stade rennais n'avait pas été tendre avec borne après sa bourde contre hambourg et qu'on pouvait pas faire autre chose de pire pour l'enfoncer mais le gars il était quand même adjoint de dreossi à l'époque. Déjà j'aime pas les mecs qui disent ce qu'il aurait fallu faire ou ne pas faire après la bataille, mais quand ces gens-là avaient en plus un rôle à jouer dans l'affaire...
C'est quand même pas de notre (SRFC) faute si Borne est parti en depression après avoir compris qu'il avait pas du tout le niveau professionnel.
C'est pas à cause d'une bourde ou autre mais à cause de son niveau (chaque ballon entre ses pieds faisait flipper), le materner, lui donner de faux espoir aurait été pire.
T'as des gens plus fort mentalement que d'autre, voir son rêve à la poubelle a fait mal mais on a rien à se reprocher. C'est comme ça dans tous les clubs.
C'est comme Janvier qui a absolument tout raté pour sa première. Limite il s'est fait siffler, bah ouais ça fait mal mais il va se relever, c'est comme ça, ça arrive à tout le monde.
Je regardais la première en tant que titu de Borthwick-Jackson et bah ça a été assez catastrophique aussi mais c'est pas grave car ils sont jeunes, ils se font allumer, il se relevent et ainsi de suite. C'est ça le sport, c'est toujours comme ça. Il suffit de voir Serena qui perd son Grand chelem et qui sombre ensuite, elle va probablement se relever en 2016.
Tu peux pas sombrer dès qu'on te fait une remarque, dès que tu te plantes, dès que tu perds. Il suffit de voir la force de caractère de Danzé pour s'en convaincre.
Donc oui, t'as des personne plus faible mentalement et Borne en fait parti et voir Chauvin insinuer que c'est de notre faute est franchement limite.
Dernière édition de: Zvon (13-12-2015 12:55:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tu me relis, tu comprendras que je ne parle pas de la gestion du cas borne par le stade rennais mais de l'interview sur cette gestion par Mr Chauvin dont le discours me parait très facile...
[ Généré en 0.117 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.36 KiO (Pic : 755.26 KiO) ]