Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#21151 02-12-2015 19:06:00

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Les médias

Et puis rectification essentielle : c'est Warner qui prend de l'élan sur les poteaux, pas Price.

Hors ligne

#21152 03-12-2015 14:51:11

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

Bob Senoussi a écrit:

Euh... Il y a des.petits moments un peu étranges quand même. Il a l'air d'avoir un petit problème avec sa sexualité coco.

Au clair il est clair là-dessus (Je n'ai pas dit que j'appréciais le discours pour autant, c'est un autre débat)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#21153 03-12-2015 16:06:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Les médias

Ça n'a pas beaucoup d'importance, mais moi quand quelqu'un a toujours besoin de justifier sa virilité, j'ai tendance à penser que ça cache une gêne. Le coup du "je fais des bisous à mon papa, mais je suis pas pd", ça démontre quand même d'une mentalité délicate dans le foot en général vis-à-vis de l'homosexualité.

Je rêve du jour où un Ballon d'Or fera son coming-out au cours de sa carrière au lieu de s'afficher avec des top-modèles qu'il ne consomme sûrement pas.
Je suis persuadé que ça ferait évoluer les esprits à vitesse grand V.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#21154 03-12-2015 16:10:37

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Les médias

Doucouré dans SoFoot : http://www.sofoot.com/abdoulaye-doucour … 12892.html

Sympa de voir qu'il a l'air de s'intéresser à autre chose qu'au milieu du foot. Et encore un commentaire sur son vrai poste.

Hors ligne

#21155 03-12-2015 16:17:41

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Les médias

Au sujet de la sexualité de Costil, il sortait avec l'ancienne miss France Malika Menard lors de ses jeunes années caennaises. Celle-ci a également eu une histoire avec Clément Grenier plus récemment. Fin de la parenthèse Closer.

Hors ligne

#21156 03-12-2015 17:38:19

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Les médias

Du coup, cette Malika serait un homme, si je comprends bien ?

Edit : merci pour le lien vers l'interview de Doucouré smile

Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-12-2015 17:39:00)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#21157 03-12-2015 17:39:43

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Les médias

Je me disais aussi qu'une gonzesse aussi jolie qui cause de sport ne pouvait être une femme...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#21158 03-12-2015 17:58:14

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Les médias

L'esprit chafouin a écrit:

Du coup, cette Malika serait un homme, si je comprends bien ?

Edit : merci pour le lien vers l'interview de Doucouré smile

non du tout , mais après une soirée arrosé il a confondu avec Robert Ménard....

Hors ligne

#21159 03-12-2015 18:48:24

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Les médias

Et pourtant dieu sait que Robert n'aime pas qu'on le confonde avec une Malika.

Hors ligne

#21160 03-12-2015 18:51:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Les médias

lol


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#21161 03-12-2015 19:37:21

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: Les médias

Gay pas gay qu'est ce qu'on s'en tape ? De toute façon je ne sait pas pourquoi les footeux ne " sorte pas du placard " est ce mal vu dans le milieu du foot? Certainement d'ailleurs dans notre effectif il y en as bien un et on le verra pas le déclarer ... Peut être dans 20 ans si il ne fait pas une carrière qui continue dans la lignée entraineur etc ...

Hors ligne

#21162 04-12-2015 09:06:44

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Les médias


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#21163 04-12-2015 10:13:48

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: Les médias

On ne peut pas lui donné tord...
Après je trouve qu'en deuxième mi-temps on aurait mérité d'égaliser, mais ca vient tellement du coaching qu'on est tous obligé de lui mettre la tête sous l'eau à ce normand...

Dernière édition de: Pinault22 (04-12-2015 10:14:04)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#21164 04-12-2015 10:26:30

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Les médias

PLEINE LUCARNE a écrit:

Moralité : être frileux ne paie pas !!!

Autant vous le dire : les experts de Pleine Lucarne étaient TRES énervés hier soir . Seront ils plus calmes lundi ?? pas sûr….

Vont-ils aussi réclamer le départ de Montanier ? En tout cas si on en croit les questions d'après match de la presse locale qui ont été relayées ici et là, la période de mansuétude semble terminée.

Dernière édition de: SRFC-1991 (04-12-2015 10:27:11)

Hors ligne

#21165 04-12-2015 10:56:44

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Les médias

Non mais de toute façon on a les supporters les plus fair-play et gentils du monde, les journalistes les plus patients, même nos joueurs ont l'air plutôt sympas.... Bref, c'est pas gagné...!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#21166 04-12-2015 11:15:08

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Les médias

Ils y ont été aussi franchement sur hit West hier avant le match lors de la compo (en gros ils disaient que Moreira était nul à chaque match, tout comme M'Bengue et ils souhaitaient bon courage à leur journaliste qui allait suivre le match...)

Hors ligne

#21167 04-12-2015 19:40:26

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Les médias

SRFC-1991 a écrit:
PLEINE LUCARNE a écrit:

Moralité : être frileux ne paie pas !!!

Autant vous le dire : les experts de Pleine Lucarne étaient TRES énervés hier soir . Seront ils plus calmes lundi ?? pas sûr….

Vont-ils aussi réclamer le départ de Montanier ? En tout cas si on en croit les questions d'après match de la presse locale qui ont été relayées ici et là, la période de mansuétude semble terminée.


En tout cas, il faut en finir avec la politesse et les critiques feutrées au second degré qui si elles honorent les participants n'aident pas le Stade rennais qui doit sentir une pression immense pour remercier l'apprenti sorcier qui le mène tout droit au tombeau. Vincent tente bien, par ses questions, de faire sortir ses invités de leurs discours politiquement corrects mais elles retombent très souvent à plat. La situation a encore empiré et le coach confirmé s'il en était besoin qu'il était vraiment irrécupérable. Ces journalistes ne peuvent plus se taire au risque de perdre leur crédibilité. Leur situation est paradoxalement devenue moralement moins facile que s'ils avaient eu les c** de dire les choses clairement il y a quelques mois car, en hurlant avec les loups, beaucoup penseront qu'ils tirent sur une ambulance. il faut quand même le faire car l'ambulance est en fait le corbillard transportant la Faucheuse qui s'en vient chercher le Stade rennais. Ils faut l'en empêcher !

https://www.youtube.com/watch?v=6ZKZrmW2GeI


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#21168 04-12-2015 19:43:58

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: Les médias

Pour faire écho à ton message je trouve de plus en plus insupportable le Christophe Pelven. Sans arrêt à essayer de justifier et défendre les choix de Montanier à Pleine Lucarne, je l'ai par exemple jamais vu dire du bien de Quintero (cf le fait qu'il défende pas contre Reims, mon dieu...).

Hors ligne

#21169 04-12-2015 19:47:43

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Les médias

Il est très sympathique mais étant juge et partie, sans doute ne faudrait-il plus l'inviter tant que Montanier n'aura pas dégagé.

Dernière édition de: Roudoudou (05-12-2015 10:42:04)


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#21170 05-12-2015 09:26:31

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: Les médias

Belle analyse de Pierre Menes sur le match de Jeudi

Pierre Menes a écrit:

Comme après la victoire du PSG au Roazhon Park sur le même score, on va encore une fois s'attarder sur le cas de Philippe Montanier, qui s'étonne donc après le match que son équipe ait raté sa première mi-temps. On a envie de lui dire : « Oh papa, mais t'as vu ta compo aussi ? » Dans les trente dernières minutes, on a tout de suite vu que Quintero, qui est un vrai meneur, transformait le jeu de cette équipe. Je sais pour connaître pas mal de monde à Rennes que beaucoup de gens se demandent pourquoi le jeune Colombien - qui ne songe aujourd'hui qu'à rentrer à Porto tellement il n'en peut plus - ne joue pas.

Mais bon, quand on n'a pas gagné depuis le mois d'août à domicile et qu'on commence le match avec Quintero et Grosicki sur le banc, il ne faut pas s'étonner que la tactique de l'épicier ne fonctionne pas.

Hors ligne

#21171 05-12-2015 12:30:41

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Les médias

Foot Mercato pose des questions sur Montanier aussi :

La tension est palpable au Stade Rennais. Hier, la défaite face à l'Olympique de Marseille à domicile (1-0) a été visiblement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour le public breton. Un public déçu et qui apprécie le beau jeu, en témoigne l'acclamation réservée à Hatem Ben Arfa il y a quelques semaines. Mais les spectateurs rennais ne sont pas servis ces temps-ci. « On se fait chier ! », « Montanier démission ! ». Les mots des supporters hier au Roazhon Park ont été forts. Ils ont surtout été à la hauteur de leur déception. Dixièmes après 16 journées de championnat, les Rennais sont loin d'évoluer au niveau que l'on pouvait présager à la vue de leur effectif et de leur mercato. Et forcément, le capitaine de bord Philippe Montanier est dans la ligne de mire.

Ses choix tactiques et les nombreux changements qu'il tente, font l'objet de critiques. On lui reproche d'ailleurs souvent de trop s'adapter à l'adversaire. Hier face aux Phocéens, l'entraîneur rennais a démarré avec un 4-1-4-1 très défensif. En plus d'avoir aligné deux numéros 6 (Fernandes et Sylla), il a notamment lancé Mehdi Zeffane, latéral droit de formation, au poste d'ailier droit. Contrairement au match face à l'OL, son pari n'a pas été payant. Malgré les absences de Giovanni Sio ou Paul-Georges Ntep, Juan Quintero a encore commencé sur le banc. La gestion de la recrue, qui envisagerait un départ, interroge. L'absence au coup d'envoi d'un élément comme Kamil Grosicki, meilleur buteur du club cette saison en Ligue 1 (5 réalisations), aussi. Des choix qui traduisent quelque part le manque d'ambition de Montanier. Le coach s'en est expliqué : « Il fallait d'abord être costaud, bien en place. Je ne voulais pas mettre toutes les munitions d'entrée ». Sauf que cela n'a pas payé et qu'encore une fois il s'est donc adapté à l'adversaire du jour.

Un entraîneur menacé ?

Ses choix sont d'ailleurs aussi pointés du doigt au sein de l'écurie rennaise. Contactée par nos soins, une source interne du club nous a confié : « Du fait des résultats, ce n'est pas facile en ce moment. Certains joueurs auraient aimé que ça joue un peu plus offensivement. Le fait de s'adapter aux adversaires est compliqué pour les joueurs parce qu'ils n'ont jamais de repères. Ensuite, ne pas jouer avec des joueurs offensifs n'est pas la meilleure des solutions ». Et si son coaching ne séduit pas tout le monde, l'homme ne fait pas non plus l'unanimité au sein du vestiaire rennais : « Dans le vestiaire, il n'est pas trop apprécié. Il y a eu certains problèmes aussi. Ça ne s'est pas toujours bien passé avec tout le monde. Il y a beaucoup de joueurs donc certains ne jouent pas et sont passés de tout à rien. Certains joueurs d'ailleurs ne sont pas contents du traitement qui leur est accordé. Donc je pense qu'ils ne vont pas faire long feu ici. (...) On n'en est pas encore au stade de la rupture. Mais ça commence à faire beaucoup. Quand l'équipe gagnait, ça allait. Mais ça, plus le fait de ne pas gagner, ça le fragilise un peu ».

Une situation qui, logiquement, remet de nouveau sur la table les questions au sujet de l'avenir du coach français. En février dernier, on évoquait déjà un départ ou une prolongation. C'est finalement la deuxième option qu'a choisie René Ruello, qui a étendu son bail jusqu'en 2019 au mois de mai dernier. Mais qu'en sera-t-il cette saison ? De passage en conférence de presse hier soir, Philippe Montanier, lui, a botté en touche au moment d'évoquer son avenir : « Ma situation personnelle n'est pas ce qui importe le plus. On restait sur une victoire et deux nuls et on oublie de dire que l'on n'avait perdu que trois fois depuis le début de la saison. Le championnat est très serré puisque l'on était à cinq points de la Ligue des Champions et à cinq points de la zone de relégation avant le match. On ne lâchera pas. Il va falloir faire des matches pleins pour récupérer des points ». Il va aussi falloir séduire un public qui en a assez....

Hors ligne

#21172 05-12-2015 14:34:10

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

Peewow a écrit:

Pour faire écho à ton message je trouve de plus en plus insupportable le Christophe Pelven. Sans arrêt à essayer de justifier et défendre les choix de Montanier à Pleine Lucarne, je l'ai par exemple jamais vu dire du bien de Quintero (cf le fait qu'il défende pas contre Reims, mon dieu...).

Pelven à ses entrées partout au club. Le jour ou il commence à tacler je peux te dire qu'il ira pointer à Pole Emploi vu qu'il n'y aura plus rien a montrer.

Il la joue journaliste neutre point barre.

Pour en revenir aux médias, il faudrait que Pinault soit plus souvent en France pour se faire allumer un peu. Vraiment la loose qui continue.

Vivement la déroute à Sainté en prime Canal qu'on en finisse et qu'on trouve un coach étranger qui n'a pas la culture de la défense et de bétonnage

Dernière édition de: lyonel (05-12-2015 14:38:43)

Hors ligne

#21173 05-12-2015 16:08:31

Franck49
Membre
Inscrit(e): 01-12-2015
Messages: 2

Re: Les médias

Bonjour,
ça fait un peu doublon car je l'avais mise dans le topic du match contre Marseille (merci à vous pour vos retours d'ailleurs les gars) mais en fait elle a plus sa place ici : on a fait mardi dernier une interview de Juan Fernando Quintero, donc pour ceux qu'ils l'auraient pas lu, elle est dispo à ce lien : http://www.footcolombien21.com/presse-fpbc.html
En espérant que Montanier le titularise enfin dimanche, on y croit... smile Mais bon c'est sûr que y'en a un des deux qui devrait pas passer l'hiver, reste à savoir lequel

Hors ligne

#21174 05-12-2015 21:07:33

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

En effet il zappe son futur. Il connait son niveau et l'égo d'un footballeur est forcément au dessus du lot donc il doit se dire qu'il perd son temps ici.
Un pret c'est pour jouer, pas pour cirer autant que ds son club d'origine.

Donc une seule solution existe, soit les clubs de supp impose sa titu soit le coach doit partir

Hors ligne

#21175 06-12-2015 10:50:26

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les médias

C'est une honte ce que fait subir Rennes à Quintero.
Troin aurait eu une altercation avec le Colombien selon L'Équipe.

Quel image on donne de notre club ? Porto ne va plus travailler avec nous avant longtemps.
Nous ne sommes pas encore prêt de posséder un joueur de son talent dans notre effectif.

Força Porto Força Quintero.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.131 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.77 KiO (Pic : 760.66 KiO) ]