Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#19526 27-05-2015 11:48:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Alex22 a écrit:

Pour l'avoir vu, le petit Ngando a vraiment du ballon, et assurément plus que pas mal de nos milieux. Physiquement c'est une autre question, et j'avoue que je n'en sais rien. J'espère qu'il aura sa chance pendant la prépa, même si à sa place je ne voudrais plus mettre les pieds à Rennes et je préfèrerais rester au SCO en L1.

Là-dessus, je te rejoins, il apporterait certainement plus qu'un Konradsen voire qu'un Pajot même si ce-dernier a fait une première partie de saison correcte. Mais ses blessures lors de chaque prépa estivale ne l'a pas aidé à mon avis. J'espère que Montanier compte sur lui et qu'il aura l'occasion de démontrer tout son talent. Après, vu que son agent ne semble pas porter Rennes dans son coeur...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#19527 27-05-2015 11:57:53

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Les médias

Ruello connait bien son sujet et parle par exemple du match contre Caen comme si il avait eu lieu hier !
Il est très fort dans le débat contradictoire et utilise des questions pour contrer celles des journalistes.
son intervention confirme en tout cas sa pleine confiance en Montanier
Il avait promis de revenir à pleine lucarne, ce qu'il a fait, bravo à lui de se confronter à "nos experts".

N'gando jouait à la même place que Doucouré au SCO, il est un peu léger physiquement et n'était pas régulier cette saison, pas sûr qu'il soit au dessus d'un Prcic aujourd'hui

Hors ligne

#19528 27-05-2015 12:07:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 490

Re: Les médias

Pour N'gando... pour l'avoir suffisamment vu cette 2è partie de saison.. il a des qualités mais il va se faire bouffer en ligue1 et malheureusement je pense que ce sera compliqué pour lui cette saison s'il joue en ligue1. En tout cas, faut pas s'attendre à le voir titulaire dans une équipe rennaise qui a besoin de joueurs confirmés à ce poste et plus fort surtout.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#19529 27-05-2015 12:40:53

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Les médias

Alors on ne doit pas comparer Said et Habibou parce que pas le même profil d'attaquant mais Ngando avec Doucouré, Prcic, Konrad et Pajot si par contre alors qu'ils ne jouent pas du tout au même poste...
Ngando est un MOC brut de formation au contraire des autres. Il avait donc un profil atypique dans nos rangs (même si Bruls le rejoint à ce poste).
(Bien sûr je suis chiant pour le coup mais c'est pour le clin d'oeil aux messages précédents) wink

Maintenant je trouve que les prêts sont une bonne chose, la L2 n'est pas si faible que ça de nos jours. Et même si ces stats ne sont pas exceptionnels, il est très influent dans le jeu collectif. C'est une chose que nous avons rarement vus au Stade Rennais. Je regrette juste la manière dont Ruello a parlé du centre. Même si tous ne seront pas des stars, ce sont de bons jeunes avec une belle mentalité de ce qu'il en ressort. Là, ils prennent tous un coup sur la tête. Alors pas de langue de bois, certes. Mais avant de taper sur les jeunes (qui n'y sont pour rien), qu'on s'occupe des pros qui n'ont pas forcément toujours été au top dans l'investissement cette saison et qui ont fait preuve de certains carences.

Concernant le petit Ngando : recruter un MOC l'année prochaine ok car il en faut bien un (Gourcuff ou un autre). La meilleure solution (je ne sais pas combien d'années de contrat il reste à Ngando) serait de reprêter Axel au SCO pour qu'il puisse prétendre à faire enfin une saison complète en L1.

Dernière édition de: Keepcool (27-05-2015 12:41:45)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#19530 27-05-2015 13:12:09

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les médias

Keepcool a écrit:

Rennes recherche un profil d'attaquant prônant la profondeur et qui allie la technique. Sans mauvaise foi aucune de ma part, j'estime que Said est plus rapide et technique qu'Habibou. ça n'engage que moi après... Puis pour ce qui est du physique c'est clair qu'Habibou a énormément apporté à l'équipe roll

C'est facile de faire ce constat maintenant. A l'époque, nous n'étions si dur envers Habibou et attendions d'en voir plus... Nous étions de même plutôt satisfait de voir Saïd saisir l'opportunité d'avoir un vrai temps de jeu pour enfin éclore. Bon on a vu, ok. Mauvais choix après coup ; visiblement.

Clecle-Rennais a écrit:

L'essentiel, c'est que ces jeunes ont eu du temps de jeu. Si on compare au prêt inutile de Zana Allée à Auxerre la saison passée, c'est déjà une bonne chose. Maintenant, ils ne cassent pas non plus tout en Ligue 2, qui reste certes différente de la Ligue 1, il faut donc supposer qu'il y a encore du boulot, c'est une évidence. Et je le répète, il faut désormais espérer qu'ils soient revenus prêts pour l'élite, ça sera au staff d'en juger durant la préparation estivale, en espérant qu'il n'y ait pas de blessures (notamment Ngando).

Voilà. top

Et Keepcool : jaloux va! tongue

Et Gaudi, je te saoule peut-être mais je maintiens mon propos. L'avis que nous avons pour la plupart, nous l'avions avant l'intervention de Ruello. Donc dire que c'est lui qui nous "manipule", ça te fait te placer au-dessus du lot (que ce soit ton but ou non). Et ça, c'est saoulant, pas le contraire. Considères-tu vraiment que les posts récents de Dnairb, Rosso ou Keepcool ferment le débat et soient plus inutiles que les tiens? Chaque point de vue a sa place ici, pas le jugement.

Et merde, Pius35 va encore dire que je m'emballe pour rien... Et il aura raison...! lol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#19531 27-05-2015 13:50:42

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: Les médias

Dnairb a écrit:

L'objectif était de remonter en CFA, c'est raté pour cette génération, déjà.

Ce n'était pas un objectif de début de saison, déjà. C'est devenue tout à coup le grand objectif de la saison lorsque Chauvin est arrivé, sans doute pour faire les changements comme bon lui semble si cet objectif n'était pas rempli.

Je vois que ça part encore dans un énième débat sur le centre.
A la base, ce que je voulais souligner c'est que les propos de Ruello étaient faux (si les bons jeunes bretons ne sont pas chez nous, ils sont où ?), mais aussi irrespectueux.

Je suis pas là pour dire que ce jeune du centre aurait été meilleur que cette recrue etc... Ce débat est stérile, tout le monde restera campé sur leurs positions. Mais cette entreprise de démolition du CdF par Ruello, Montanier n'est pas correcte. Ils font ce que vous reprochez aux "antis" Montanier sur ce forum, seulement des critiques, sans souligner un minimum de positif.

S'ils veulent en changer le fonctionnement, le restructurer, très bien qu'ils le fassent, peut-être que ce sera positif. Mais ils n'ont pas besoin de cracher dessus comme ça. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas respectueux envers les jeunes, mais aussi (surtout) envers les personnes qui y travaillent depuis des années.

Hors ligne

#19532 27-05-2015 14:08:41

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: Les médias

KantBZH a écrit:

C'est facile de faire ce constat maintenant. A l'époque, nous n'étions si dur envers Habibou et attendions d'en voir plus... Nous étions de même plutôt satisfait de voir Saïd saisir l'opportunité d'avoir un vrai temps de jeu pour enfin éclore. Bon on a vu, ok. Mauvais choix après coup ; visiblement.

Et Keepcool : jaloux va! tongue

Grave, je suis encore frustré ! Mais ça passera avec le temps, lorsque ton équipe se fera détruire par celles de Natianal. Tu n'as pas un projet viable wink

Pour Habibou, tu as raison, je l'admets. Mais seulement au niveau du point de vue des supporters. Nous le connaissions pas, nous étions tous curieux de voir son niveau. Mais il y avait aussi beaucoup de sceptiques dès son arrivée. Mais ça aurait pu être une belle surprise.
Là ou je ne te rejoins pas, c'est que le staff surveille un joueur pendant longtemps. Je ne sais pas, mais ils doivent connaitre la différence entre le championnat français et belge (sans faire offense aux belges). Et ils ont bien du voir que ce Habib n'était pas un foudre de guerre et ne cassait pas trois pattes à un canard (quoique..si de manière imagée ahah).

Maintenant ce sont des coups à tenter. Mais je m'interroge quand même sur les raisons de ce recrutement en particulier, même s'il n'était qu'un joueur de complément selon Ruello.
(il a quand même dit "Nous ne comptons pas sur eux, ce sont des joueurs de complément). Les intéressés ont du apprécier big_smile (si ça peut les faire partir cela dit)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#19533 27-05-2015 14:38:47

Rackam-lerougeetnoir
Membre
Localisation: Saint-Malo
Inscrit(e): 04-05-2014
Messages: 207

Re: Les médias

Roudoudou a écrit:

Franchement, je l'ai trouvé excellent. Convainquant la plupart du temps, il a également été bon dans
la forme tout en marquant une distance présidentielle en suivant l'adage de Sieyès : l'éloignement
est la condition du respect
. Et puis un président qui cite Marcel Loncle a déjà presque le droit à mon
affection.

Incidemment et à propos de Marcel Loncle, j'ai été surpris que Pierre, notre statisticien, ne se soit pas
souvenu que Just Fontaine avait sélectionné presque toute l'équipe de Rennes au temps du grand Marcel.

Marcel Loncle (mon avatar) un grand parmi les grands !!!

Hors ligne

#19534 27-05-2015 15:31:44

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Kant, je pense que Ruello fait de la manipulation, qu'on appelle aussi "communication" en langage courant.
il y a ceux qui le croient sincère et ceux qui ne le croient pas et je ne me place au dessus de personne en disant ça.
Je n'ai jamais refusé le débat. Je ne supporte juste pas qu'on transforme mes propos ou qu'on traite de stupide ou de mauvaise foi une divergence de vue.
Maintenant, libre à toi d'interpreter mes propos comme bon te semble, c'est ton droit, mais ton procès en arrogance je le trouve juste minable et sans fondement...

Et puis si ça t' arrange, je peux vous laisser entre-vous les fans...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#19535 27-05-2015 16:33:56

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Les médias

C'est pas si simple cher catalan puisque de nombreux anti-Montanier sont pro-Ruello. Après la plupart sont des anti-Doucoure, avec parfois quelques bémols. Par contre on peut dire que tout les anti-Danze sont Anti-Montanier, et difficile de comprendre exactement le positionnement de l'anti-Ola.
Pour autant je partage totalement ta méfiance envers l'Oncle Fétide.

Dernière édition de: Bob Senoussi (27-05-2015 16:36:16)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#19536 27-05-2015 20:06:26

stefa
Invité

Re: Les médias

stefa a écrit:

Ruello vient d'annoncer chez Ouest France une enveloppe de 25 Millions d'€ pour le recrutement! yikes

Il ne faut pas prendre pour argent comptant ce qui ait dit par des forumeurs, des journalistes etc...
Il vaut mieux faire son propre jugement.

La difficulté, c'est que la grande majorité ne voit pas comment travail le SRFC et se permet des jugements arrêtés tout en étant négatif.
Comme on dit, il est facile de critiquer, c'est bien dommage car le pessimisme ne permet pas le dépassement de soi ou des autres.

Privilégions la patiente à la critique facile.
Osons donner la chance aux hommes, on aura le temps de faire le bilan.

Pour réussir, il est important d'être dans un environnement serein.
Nous, supporteurs, restons dans notre rôle. Supportons le SRFC quoiqu'il arrive et arrêtons de couper des têtes.

Dernière édition de: stefa (27-05-2015 20:09:41)

#19537 27-05-2015 22:02:44

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les médias

gaudi a écrit:

Kant, je pense que Ruello fait de la manipulation, qu'on appelle aussi "communication" en langage courant.
il y a ceux qui le croient sincère et ceux qui ne le croient pas et je ne me place au dessus de personne en disant ça.
Je n'ai jamais refusé le débat. Je ne supporte juste pas qu'on transforme mes propos ou qu'on traite de stupide ou de mauvaise foi une divergence de vue.
Maintenant, libre à toi d'interpreter mes propos comme bon te semble, c'est ton droit, mais ton procès en arrogance je le trouve juste minable et sans fondement...

Et puis si ça t' arrange, je peux vous laisser entre-vous les fans...

A quel moment ai-je dit que je croyais Ruello sincère (et à quel moment en as-tu parlé)? A quel moment ai-je dit que tu refusais le débat? A quel moment ai-je dit que ton point de vue était stupide ou de mauvaise foi?

J'ai juste réagi ironiquement à ta conclusion (parce que en ce moment tu sors pas mal de choses comme ça) :

gaudi a écrit:

Ce monsieur est certainement très fort dans la manipulation, d'ailleurs à vous lire ça marche bien !

Est-ce l'interpréter que de dire que tu insinues que ceux qui approuvent ou ne serait-ce que défendent son passage dans Pleine Lucarne ne sont que des "manipulés" au contraire de toi? Si c'est le cas, je m'excuses platement en attendant le véritable sens. Après, je sais très bien que des fois on lâche des "punchlines" pour provoquer le débat... Ce sont d'ailleurs souvent les phrases les plus croustillantes. Accepte donc qu'on te réponde sans pour autant penser que ce soit de l'animosité.

Ce passage de Ruello est évidemment principalement un exercice de communication dans lequel il a sa méthode (que certains ont souligné ici même). Cela n'empêche pas d'y piocher quelques éléments et en débattre sans se focaliser sur un seul élément qui ne t'a pas plu ou n'a pas plus à un tel (tout comme les "fans" – comme tu le dis un peu avec dédain – ne doivent pas se mettre des œillères non plus).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#19538 28-05-2015 11:46:01

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

oui Kant, c'est interpreter ma phrase de dire que certains seraient manipulés au contraire de moi...
J'ai juste souligné au travers de cette "punchline" comme tu dis, que sa comm fonctionnait parfaitement et que son itw avait laissé sous le charme un paquet de supporters. Comme je l'ai précisé depuis sa prise de fonction, je deteste ce type, donc j'avoue être d'une méfiance maladive vis à vis de ce qu'il peut dire ou faire, ça ne fait pas de moi quelqu'un de supérieur ou de dédaigneux.
J'attends juste de ce dictateur boulanger qu'il fasse bien son boulot, et je trouve juste pour l'instant qu'il est meilleur dans la manipulation des foules que dans l'objectivité sur notre saison

J'espère que ça répond à ta question concernant le véritable sens de ma phrase et à la réaction qui en a découlée.

En revanche, je ne répondrai pas à ta première salve de questions soit parce que j'ai déjà répondu précedemment, soit parce que ça n'a pas de rapport avec ce que j'ai écrit, soit parce que tu n'est pas directement visé et que c'est plus un ensemble de réactions auxquelles tu adhéres et que c'est juste tombé sur toi wink

Dernière édition de: gaudi (28-05-2015 12:53:05)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#19539 28-05-2015 12:34:40

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les médias

Ouais... Bon... Merde, hein! C'était un peu flou quand même! mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#19540 28-05-2015 12:40:10

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: Les médias

Crash a écrit:
Dnairb a écrit:

L'objectif était de remonter en CFA, c'est raté pour cette génération, déjà.

Ce n'était pas un objectif de début de saison, déjà. C'est devenue tout à coup le grand objectif de la saison lorsque Chauvin est arrivé, sans doute pour faire les changements comme bon lui semble si cet objectif n'était pas rempli.

Je vois que ça part encore dans un énième débat sur le centre.
A la base, ce que je voulais souligner c'est que les propos de Ruello étaient faux (si les bons jeunes bretons ne sont pas chez nous, ils sont où ?), mais aussi irrespectueux.

Je suis pas là pour dire que ce jeune du centre aurait été meilleur que cette recrue etc... Ce débat est stérile, tout le monde restera campé sur leurs positions. Mais cette entreprise de démolition du CdF par Ruello, Montanier n'est pas correcte. Ils font ce que vous reprochez aux "antis" Montanier sur ce forum, seulement des critiques, sans souligner un minimum de positif.

S'ils veulent en changer le fonctionnement, le restructurer, très bien qu'ils le fassent, peut-être que ce sera positif. Mais ils n'ont pas besoin de cracher dessus comme ça. Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas respectueux envers les jeunes, mais aussi (surtout) envers les personnes qui y travaillent depuis des années.

A Lorient et Guingamp.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#19541 28-05-2015 12:55:12

cam35500
Membre
Inscrit(e): 12-01-2015
Messages: 205

Re: Les médias

Ruello vient d'annoncer chez Ouest France une enveloppe de 25 Millions d'€ pour le recrutement! yikes

En même temps il faut être réaliste, quand on voit notre équipe il faut au minimum cette somme.

On a quasi aucun TRÈS bons joueurs à part quand même : Costil, Fernandes, Mexer et n'tep (et encore ils sont bons pour la ligue 1 pas pour un projet éventuel de jouer en coup d'Europe). Le reste se sont des joueurs corrects et moyens de ligue 1 avec qui on finit au maximum 9ème comme cette année et en faisant une bonne saison.

La seule force que nous pouvons espérer c'est un collectif et un caractère de guerrier pour tirer le tout vers le haut et chopper la 5ème place grand max en cas de super bonne saison.

Hors ligne

#19542 28-05-2015 12:57:31

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 890

Re: Les médias

gaudi a écrit:

oui Kant, c'est interpreter ma phrase de dire que certains seraient manipulés au contraire de moi...
J'ai juste souligné au travers de cette "punchline" comme tu dis, que sa comm fonctionnait parfaitement et que son itw avait laissé sous le charme un paquet de supporters. Comme je l'ai précisé depuis sa prise de fonction, je deteste ce type, donc j'avoue être d'une méfiance maladive vis à vis de ce qu'il peut dire ou faire, ça ne fait pas de moi quelqu'un de supérieur ou de dédaigneux.
J'attends juste de ce dictateur boulanger qu'il fasse bien son boulot, et je trouve juste pour l'instant qu'il est meilleur dans la manipulation des foules que dans l'objectivité sur notre saison

J'espère que ça répond à ta question concernant le véritable sens de ma phrase et à la réaction qui en a découlée.

En revanche, je ne répondrai pas à ta première salve de questions soit parce que j'ai déjà répondu précedemment, soit parce que ça n'a pas de rapport avec ce que j'ai écrit, soit parce que tu n'est pas directement visé et que c'est plus un ensemble de réactions auxquelles tu adhéres et que c'est juste tombé sur toi wink

Tu le détestes par rapport à son action au sein du Stade Rennais aujourd'hui et hier (voire avant hier) ou tu le détestes parce que tu le connais comme homme ou dans d'autres fonctions qu'au Stade Rennais ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#19543 28-05-2015 13:11:52

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Pour te répondre roddick, l'expression "dictateur boulanger" devrait te donner des indices ! wink
Donc, oui, c'est l'homme que je n'aime pas.
En tant que président du stade rennais actuel, je retiendrai son pathétique coup de force avec les journalistes pour illustrer son côté autoritaire quand il est gené aux entournures,  ses raccourcis et propos inexacts quand il s'agit de mettre en valeur le coach et cette saison, et son dernier coup de comm avec le futur nom du stade qui à défaut d'être neutre sera ridicule ( de mon point de vue bien sûr, que personne ne se sente offensé... smile )

Bref, qu'il soit aussi fort dans ses actes de présidence du SRFC qu'il l'est dans la comm ou l'intimidation et ça m'ira très bien... pour le reste ce que je pense de lui tient en 2 mots, le premier commence par un G et le second par C ! mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#19544 28-05-2015 13:24:12

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Les médias

J'aime bien tes indices "Père Fouras" gaudi, mais tu oublies que tu es sur un forum de football là... ! mrgreen
Ceci dit, je suis totalement d'accord avec toi.

PS : Pas sûr que Georges aurait aimé cette comparaison avec Ruello... big_smile


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#19545 28-05-2015 13:35:05

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: Les médias

Grand Canard!
Yes!


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#19546 28-05-2015 13:46:10

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: Les médias

@SRFC Da Viken : Lol. Ce n'est pas parce que des joueurs de la TA sont allés à Guingamp ou Lorient que ça en fait les meilleurs jeunes bretons.

A part quelques exceptions, les jeunes bretons avec le plus de potentiel sont à Rennes, ce serait mentir que de dire le contraire.
Il suffit de regarder les sélections de jeunes, les joueurs bretons sélectionnés sont souvent au Stade.

Hors ligne

#19547 28-05-2015 15:33:07

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Popovik m'a tuer a écrit:

J'aime bien tes indices "Père Fouras" gaudi, mais tu oublies que tu es sur un forum de football là... ! mrgreen
Ceci dit, je suis totalement d'accord avec toi.

PS : Pas sûr que Georges aurait aimé cette comparaison avec Ruello... big_smile

Si c'est bien le Georges auxquel tu fais allusion, ils ont pourtant quelques points communs..... ces locaux qui flattent les bas-instincts du bon peuple lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#19548 29-05-2015 15:36:05

Henry-Georges
Membre
Inscrit(e): 28-01-2015
Messages: 39

Re: Les médias


"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"

Hors ligne

#19549 29-05-2015 16:50:31

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Les médias

Très bon! lol


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#19550 29-05-2015 20:24:25

stefa
Invité

Re: Les médias

biglol   BRAVO!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.166 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.39 KiO (Pic : 840.29 KiO) ]