Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#19451 25-05-2015 14:01:16

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Les médias

peut etre qu'en ecrivant : John Proof , ça "claquerait" mieux pour toi tomolivier big_smile


mince, mon 1er haut de page depuis mon inscription sad

Dernière édition de: Harry Badgé (25-05-2015 14:02:43)

Hors ligne

#19452 25-05-2015 14:53:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les médias

Yoyodu29 a écrit:

Mais qui voilà ? Olive et Tom, ils sont toujours en forme. Tomoliver sont super arriérés !

Ah ah j'en avais oublié cette anecdote magique d'Antonetti lol

Mort de rire lol "Gros connard" top


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#19453 25-05-2015 20:19:45

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Les médias

Donc Itélé interprète le clapping de fin de match d'Ntep comme un adieu...
Journaliste c'est vraiment un métier pépouse, tu regarde 10sec d'images et tu en déduis ce que tu veux.

Hors ligne

#19454 25-05-2015 22:48:33

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les médias

Honnêtement... tu es journaliste de foot ... qu'est ce que tu as à dire sur la lamentable saison du stade rennais?
Rien du tout!
t'as rien à dire, tu fermes ta gueule!

Et savoir se taire une infinie sagesse.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#19455 26-05-2015 01:33:15

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Les médias

Je viens de regarder l'équipe du soir et il y avait un énième débat sur Gourcuff. Ils sont vraiment nuls ces journaleux. Ils ont pêchés le commentaire de Montanier qui avançait qu'il aimerait bien un tel joueur dans son équipe, qu'il retrouve ses RACINES ! Qu'est-ce qu'il n'a pas dit la. Grand Taulé sur le plateau... Tout le monde l' envoie chez les bordelais ou a l'étranger ! Rien de neuf en gros mais qu'est ce qu'ils en ont après notre club, c'est affolant...


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#19456 26-05-2015 02:53:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Les médias

L'Equipe du soir c'est bien fait mais c'est remplis de guignols incompétents à part 2 ou 3 puis leurs sujet sont les 3/4 du temps inintéressant.

Vous allez voir que si Gourcuff signe à Rennes ils diront tous qu'il est cramé.....si il fait une bonne 1ere partie de saison ils diront qu'il va surement partir au mercato d'hiver........des manges merdes jusqu'au bout

Hors ligne

#19457 26-05-2015 09:50:04

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Les médias

C'est clair. top


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#19458 26-05-2015 10:07:50

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: Les médias

Cali35 a écrit:

Salut les Gars vivant au Québec depuis un an , je viens de penser à ça y'en as t'il parmi vous qui achète le Ouest France et qui pourrait scanner les articles sur le stade rennais ? Cela me manque même en Mp si y'en as un qui peut de temps en temps m'en faire parvenir wink merci bonne journée .

Pis personne ? smile

Hors ligne

#19459 26-05-2015 11:13:41

Dark.City
Invité

Re: Les médias

Il est interdit de diffuser des articles entiers payants, pour le gratuit il y a maville.com.

#19460 26-05-2015 11:53:56

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Cadoudal a écrit:

Je viens de regarder l'équipe du soir et il y avait un énième débat sur Gourcuff. Ils sont vraiment nuls ces journaleux. Ils ont pêchés le commentaire de Montanier qui avançait qu'il aimerait bien un tel joueur dans son équipe, qu'il retrouve ses RACINES ! Qu'est-ce qu'il n'a pas dit la. Grand Taulé sur le plateau... Tout le monde l' envoie chez les bordelais ou a l'étranger ! Rien de neuf en gros mais qu'est ce qu'ils en ont après notre club, c'est affolant...

C'est sûrement parce que j'ai pris tellement de recul vis à vis du SRFC, que je ne vois pas les choses comme beaucoup ici, mais j'ai l'impression que tu interprètes un peu ce qui a été dit...

Je regarde presque chaque soir la redif de cette émission, et j'ai donc vu le passage sur Gourcuff. Je suis d'ailleurs plutôt d'accord sur le fait qu'aller prendre l'air à l'étranger serait peut-être le mieux pour lui. Je ne vois pas en quoi ce serait dénigrer le stade rennais que de dire ça. Quant à Moatti qui lui conseillerait d'aller à Bordeaux, je ne peux que me ranger à son avis si il doit rester en France. Oui Bordeaux c'est mieux que Rennes pour un joueur comme lui.

L'amour rend aveugle, je sais, mais franchement je ne vois pas pourquoi un observateur objectif devrait trouver que Rennes est la destination idéale pour Gourcuff... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#19461 26-05-2015 12:01:27

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: Les médias

Justement, je ne suis pas d'accord.

Si il ne veut pas de pression, c'est pas à Bordeaux qu'il faut aller.

Vu ce qu'il a fait labas, les attentes vont être énorme(j'ai 2 potes supporters bordelais...).
Je ne lui donne pas longtemps avant s'en prendre dans la tête si il cartonne pas tout de suite...

Alors qu'à Rennes, c'est pépère. Y'a même des joueurs qui marchent sur le terrain et personne se plaint mrgreen

Hors ligne

#19462 26-05-2015 12:05:32

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Les médias

La pression que ce soit à Bordeaux, Rennes ou Portsmouth il l'aura de toute façon .. Les médias parleront toujours de lui, c'est le foot pro. Moi je pense qu'il est cramé dans tous les sens du terme, après les miracles ça peut arriver.

Hors ligne

#19463 26-05-2015 12:33:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les médias

Mugiwara a écrit:

Justement, je ne suis pas d'accord.

Si il ne veut pas de pression, c'est pas à Bordeaux qu'il faut aller.

Vu ce qu'il a fait labas, les attentes vont être énorme(j'ai 2 potes supporters bordelais...).
Je ne lui donne pas longtemps avant s'en prendre dans la tête si il cartonne pas tout de suite...

Alors qu'à Rennes, c'est pépère. Y'a même des joueurs qui marchent sur le terrain et personne se plaint mrgreen

Ce n'est pas une question de pression mais d'ambition, jouer sans doute l'Europa League, un club du haut de tableau sans être un cador de L1 mais qui se reconstruit, un nouveau stade splendide...
Tout le monde sait à Bordeaux qu'il ne sera pas le Gourcuff qu'ils ont eu, les attentes ne seront pas aussi énormes que tu le penses...


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#19464 26-05-2015 12:35:13

stefa
Invité

Re: Les médias

Ruello vient d'annoncer chez Ouest France une enveloppe de 25 Millions d'€ pour le recrutement! yikes

#19465 26-05-2015 12:48:11

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Les médias

Je serais quand même curieux de voir d'où il sort tout cet argent... Il n'y avait pas une virgule? Ou alors Makoun avait vraiment un salaire hors-normes ^^


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#19466 26-05-2015 12:48:57

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Les médias

La vente de baguettes ça rapporte tongue


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#19467 26-05-2015 12:53:40

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: Les médias

25 millions pour 4 joueurs expérimentés d'après ses dires il y a quelques jours, c'est dans les cordes du coup !

Hors ligne

#19468 26-05-2015 12:58:01

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 862

Re: Les médias

Si c'est vrai, c'est vraiment stupide de l'annoncer.
J'ai toujours trouvé ça complètement idiot, va négocier un joueur après une annonce comme ça.

Hors ligne

#19469 26-05-2015 13:03:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

Je ne vois ce chiffre dans aucun LT de l'enregistrement de l'émission sur Twitter. Ce chiffre sort d'où ?

Bref, on a visiblement eu un Président lucide et franc, notamment sur la qualité de centre de formation. Enfin. Il faut faire le bon constat pour avancer, faut que l'on sorte de ce fantasme sur la formation à la rennaise.

Dernière édition de: Rossoneri (26-05-2015 13:06:16)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#19470 26-05-2015 13:41:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Les médias

En tout cas, il ne l'a pas dit dans Pleine Lucarne, soit c'est en off, soit c'est du pipeau mais il n'a dit aucun chiffre.

Petit résumé :

- Montanier : sérieux, intelligent, travailleur. Envie de s'inscrire dans la durée, long terme. Défense du coach en rappelant ses performances dans ses autres clubs. Gourvennec ça n'a jamais été chaud bouillant et je cite "de toute façon, le président de Guingamp a dit qu'il visait mieux que Rennes" big_smile

- Recrutement : Gelson, Mexer, André très bons, Pedro juste derrière. Habibou et Fallou, il a dit que c'était uniquement des joueurs de complément, rien de plus. Même s'il a défendu la progression de Fallou. Concernant Lenjani, c'est une erreur de casting selon Ruello, trompés par son match contre la France, il a dit qu'il ne correspondait pas du tout au système du SRFC. Regret : Prcic, il a dit qu'il puait le football mais qu'il était encore très tendre, etc...

- Centre de formation : plusieurs tacles sur le centre. "Ce n'est pas avec notre centre de formation que Rennes se serait maintenu en L1". Il a insisté sur la restructuration nécessaire, l'envie d'avoir les meilleurs joueurs bretons puisqu'il y en a forcément selon lui. Il a aussi dit que la Ligue ne protégeait pas assez les Centres et que ça pouvait remettre en cause l'envie d'y investir beaucoup d'argent chaque année.

- Staff : élargissement prévu avec l'aval de Montanier, ça a été discuté en même temps que la prolongation. Besoin d'un autre oeil, peut-être celui de quelqu'un qui connaît plus le secteur offensif. Secteur dans lequel il est conscient qu'il y a des manques importants.

Sinon, il a beaucoup défendu le club et le coach. Selon lui, les trois derniers matchs ne sont pas si mauvais, il y a des occasions mais un gros manque dans la finition, ce qu'il regrette. Content de la maîtrise contre Bastia malgré le résultat et satisfait du match contre Lyon. Il a aussi dit que vu du stade, le match à Reims était bon et que la compo était une erreur car Montanier s'attendait à une équipe de Reims qui attaquerait à tout va et mettrait une grosse pression, ce qui n'a pas été le cas.

Il a insisté sur la combattivité des joueurs, ce qui aide le public à venir au stade. Il a confirmé les 3-4 joueurs attendus cet été, court passage sur le stade dont le nom sera connu prochainement. Il a aussi parlé des simulations sur internet faites pour rendre le stade rouge et noir (^^) en disant qu'il trouvait ça quand même bien plus flamboyant et que c'était nécessaire.

Pour la bretonnisation de l'effectif : oui, si des très bons joueurs sont bretons, s'ils ne le sont pas, ils peuvent aussi venir bien évidemment. Gourcuff il aimerait bien, il est en contact avec son père qui est un ami, mais il ne pourra pas s'aligner sur le salaire de Lyon. D'ailleurs, il a dit qu'il ne voulait pas faire de folies sur le marché, ni avec les salaires.

"L'impatience est le mal du foot" selon lui. Voilà pour finir.

A retrouver ce soir sur TVR wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#19471 26-05-2015 13:59:51

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Les médias

C'est très appréciable qu'il soit aussi franc dans ses déclarations, comme sur le niveau des joueurs ou du centre de formation. Après on est d'accord ou pas, mais au moins on sait ce qu'il pense. C'est bien qu'il soit conscient du problème offensif (mais bon, qui ne le serait pas), faut voir ce qu'il vont mettre en forme pour bosser dessus maintenant.

Clecle-Rennais a écrit:

Concernant Lenjani, c'est une erreur de casting selon Ruello, trompés par son match contre la France, il a dit qu'il ne correspondait pas du tout au système du SRFC.

Par contre ce genre de truc c'est un peu flippant et ça montre qu'il est pas impossible qu'il y ait une couille dans le potage du recrutement. A l'époque des transferts sur cassette je veux bien, mais aujourd'hui se faire avoir par 1 match d'un joueur visé ça fait pas très pro.

Hors ligne

#19472 26-05-2015 14:19:36

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 433

Re: Les médias

Pour moi Habibou est bien plus une erreur de casting que Lenjani mais bon ... (D'autant plus que Montanier n'a jamais ecarté Habibou, au contraire il lui a accordé plus de temps de jeu).

Dernière édition de: jedilegendes (26-05-2015 14:20:21)


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#19473 26-05-2015 15:14:10

Crash
Membre
Inscrit(e): 23-01-2015
Messages: 85

Re: Les médias

"Je suis persuadé qu'il y a de très bons jeunes en Bretagne, mais il n'y en a pas actuellement au centre de formation"
Pourquoi raconter de tels mensonges comme ça sérieux ? S'ils ne sont pas chez nous, où sont-ils ? Il y croit vraiment quand il sort ce genre de conneries ?
La plupart des meilleurs jeunes bretons sont chez nous, il faut arrêter de mentir parce que là l'imposture commence  vraiment à se voir. Ils vont être contents Poha, Gélin ou Janvier (pour ne citer qu'eux) quand ils vont lire ça. Même pour des futurs arrivants, c'est pas le genre de déclas qui attire...

Franchement, je veux bien que ça parle de changer le fonctionnement du centre, s'ils trouvent ça nécessaire, qu'ils le fassent. Mais cracher autant sur le centre de formation (en mentant en plus), en faire la cible numéro 1 de nos échecs ces dernières années, c'est juste aberrant.

Enfin bon, s'il croit dur comme fer à ce que lui raconte Montanier ou Chauvin, sans avoir vu une seule minute d'un match de jeune, tant mieux pour lui. Au moins, ça permet aux deux cités précédemment de placer ou d'écarter les gens comme bon leur semble

Hors ligne

#19474 26-05-2015 15:26:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

On râle vraiment pour râler...et je pense que le préalable serait peut-être d'attendre la diffusion de toute l'émission plutôt que de reprendre des tweets relatant des citations hors-contextes, non ? Moi la langue de bois et les ITW pour ne rien dire (à part "tout va bien Madame la Marquise") de Le Lay et FDSS ça ne me manque pas, mais pas du tout. Et alors lui reprocher d'avoir confiance en l'avis de Montanier et Chauvin c'est la meilleure celle-là...

J'ai vraiment l'impression que l'on se voit plus beau que ce qu'on est...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#19475 26-05-2015 15:39:45

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Les médias

Merci pour ce compte rendu Clecle ! top


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] AhrefsBot,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.117 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.95 KiO (Pic : 784.85 KiO) ]