Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#18326 12-12-2014 14:21:54

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Les médias

Il pourrait aussi tacler Lille et Saint-Etienne derniers de leurs poules en C3...la honte absolue.


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#18327 12-12-2014 14:26:16

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Les médias

@Roddick : certes mais cela salit notre image qu'auprès des gens que cette "vanne" fait rire. La méchanceté ne fait pas rire tout le monde. Je pense que ce genre de sortie est au moins autant dévastateur pour leur image à eux que pour la notre.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#18328 12-12-2014 14:57:59

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Les médias

Je suis pas dans la tête Bribois mais moi j'y vois rien d'autre qu'une vanne justement. Qu'elle fasse rire ou non c'est une autre question, mais je pense pas qu'il y ait d'intentions cachées derrière. J'en ai autant entendu sur l'expansivité légendaire de Gillot l'année dernière, sur les galères d'argent de Lens, sur Monaco et son public ou sur le retour de flamme pour Aulas avec les Verts sur Playstation. Ca reste que du foot en plus hein.

Sans compter qu'il aurait "suffi" qu'on gagne la finale l'année dernière pour plus entendre de commentaires de ce genre. Mais tant qu'on tendra le bâton pour se faire battre y aura toujours des volontaires pour le saisir (avec plus ou moins de talent cependant) smile

Hors ligne

#18329 12-12-2014 15:01:43

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Non mais évidemment que c'est une vanne. Pourrie pour certains, cool pour d'autres, rien de plus. Il faut vraiment arrêter de croire que RMC ou autre a un truc contre le Stade Rennais. En vrai, ils s'en foutent plus qu'autre chose à mon avis.

J'écoute l'After parce que je trouve que c'est l'émission parlant de foot la plus intéressante à la radio, rien de plus. Ca ne veut pas dire que j'ai besoin d'eux pour me faire un avis, parfois je suis d'accord, d'autres fois je ne suis pas d'accord. Ca s'arrête là, je ne me sers pas de ce genre d'émission pour me construire un avis sur le football.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#18330 12-12-2014 16:03:54

Dark.City
Invité

Re: Les médias

Non et puis quand on  a la voix de cet animateur... On peut comprendre son aigreur...

#18331 12-12-2014 16:17:42

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 466

Re: Les médias

Je trouve ça drôle, perso. Ce qui me dérange c'est que ça sorte de la bouche d'un gars comme Briboit. Je ne vois pas pourquoi lui il sort ça. Si cela avait été un guingampais ou un nantais, j'aurais dit "c'est de bonne guerre", mais venant d'un animateur sensé être neutre, c'est vrai que ça devient limite. Passons à autre chose, de toute façon si l'équipe d'RMC valait quelque chose en foot, ils seraient sur un autre média (RMC est estampillé "méga beauf" dans le PAF, c'est pas la grande gloire, hein...).

Dernière édition de: polo2bzh (12-12-2014 16:18:36)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

En ligne

#18332 13-12-2014 12:21:08

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 880

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

Non mais évidemment que c'est une vanne. Pourrie pour certains, cool pour d'autres, rien de plus. Il faut vraiment arrêter de croire que RMC ou autre a un truc contre le Stade Rennais. En vrai, ils s'en foutent plus qu'autre chose à mon avis.

J'écoute l'After parce que je trouve que c'est l'émission parlant de foot la plus intéressante à la radio, rien de plus. Ca ne veut pas dire que j'ai besoin d'eux pour me faire un avis, parfois je suis d'accord, d'autres fois je ne suis pas d'accord. Ca s'arrête là, je ne me sers pas de ce genre d'émission pour me construire un avis sur le football.

moi non plus j'ai pas besoin de leur avis, tellement pas que j'écoute plus (je réagissais juste à la phrase rapportée de Johnny Q). Mais la majorité de ceux qui écoutent ne sont pas comme toi, ils n'ont pas de recul et ne connaissent pas notre club ! donc ils restent sur "ce qui se dit". Dans les 2 cas c'est un con celui qui a dit ça (Brisbois): soit c'est parfaitement dirigé contre le SRFC (ce que je ne crois pas) et donc c'est un con, soit il dit ce qui lui passe par la tête (ce que je crois) et force est de constater que c'est souvent le SRFC qui leur passe par la tête et donc ils causent comme au bar alors qu'ils ont des millions de gens à les écouter, ils sont donc inconséquents, pas classes, irresponsables, animateurs au lieu de journalistes (on s'en fout de leur avis et de leurs blagues) enfin ce que tu veux mais c'est des cons, voilà moi je suis fier de mon club et j'en ai plus que marre qu'on lui chie sur lla gueule gratuitement à l'antenne. Surtout venant de gens comme eux.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#18333 13-12-2014 12:53:43

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Les médias

Cette victimisation pour certains d'entre vous, elle est vraiment ridicule. yikes
Prenez un peu de recul hein.


Twitter

Hors ligne

#18334 13-12-2014 15:25:18

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les médias

floconpl a écrit:

Il pourrait aussi tacler Lille et Saint-Etienne derniers de leurs poules en C3...la honte absolue.

Alors là totalement d'accord avec toi ! wink

Quand nous on se fais sortir de l'Europa League dans un groupe de la mort pas loin du niveau LDC avec l'Atletico (vainceur de la coupe cette même année), l'Udinese et le Celtic tout le monde nous tombe dessus en disant qu'on ne l'avait pas joué, alors qu'on avait fais un match énorme contre l'Atlético et qu'on a manqué de réussite et d'expérience à Udine et contre le Celtic chez nous.

Et la Sainté et Lille se font sortir sans une victoire et dans des groupes plus abordables que celui qu'on a eu à l'époques et pas un mot dans les médias quasiements donc faut qui arrête un peu.

Je me rappelle qu'à l'époque on nous avait accusé de faire baissé l'indices UEFA Français mais alors qu'est-ce qu'on doit dire de Sainté ces dernières années ! Surtout qu'avec l'élimination pitoyable de l'année dernière contre Efsberg ils en sont pas à leur coup d'essai. Alors oui on va me dire eux ils ont un passé de belles épopées etc etc ... mais ces dernières années en coupe d'Europe je suis désolé mais on est largement moins ridicule qu'eux.

Mais ça dans les médias personne n'en parle.

Dernière édition de: asa-55 (13-12-2014 15:33:32)

Hors ligne

#18335 13-12-2014 16:06:39

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Les médias

Et ces équipes bénéficieront toujours de l'image de leur palmarès et on en revient à ce dont je parlais sur le sujet Europa League. On se base sur le "papier" plus que sur la réalité du terrain durant 90 minutes.
Guingamp cette année a réussit à faire taire ces médias médisants une fois que l'on sort de leur top 6, depuis ils se sentent cons et ne savent plus sur quoi baser la réussite française en Coupe d'Europe. Ils viennent de se rendre compte qu'ils ont supportés les mauvais poulains. La qualification de Guingamp peut faire un effet boule de neige positif, pas cette année, mais dans les années à venir avec des candidats européens qui auraient été autrement méprisés et qui pourront sortir des prestations honorables!

J'espère pour le coup que Rennes, si le club parvenait à accéder à l'Europa League en fin de saison, parviendrait à passer par la porte ouverte par les guingampais pour là aussi aller faire la nique aux médias en étant le seul club à passer tandis que le duo Sainté-Bordeaux ira gaiement se planter dans le mur.
Et franchement si Rennes va en Europe l'an prochain, je serais confiant que Montanier et les joueurs jouent cette compétition comme des morts de faim! smile


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#18336 13-12-2014 17:18:34

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 146

Re: Les médias

asa-55 a écrit:
floconpl a écrit:

Il pourrait aussi tacler Lille et Saint-Etienne derniers de leurs poules en C3...la honte absolue.


Et la Sainté et Lille se font sortir sans une victoire et dans des groupes plus abordables que celui qu'on a eu à l'époques et pas un mot dans les médias quasiements donc faut qui arrête un peu.

C'est surtout qu'en tant que supporter rennais, vous allez chercher le moindre petit article parlant du stade . Chose que tu ne vas pas faire pour des clubs comme sainté ou Lille mais je suis certain qu'ils se sont fait autant taclés que nous à l'époque.
Et puis ce n'est pas parce que ces deux clubs ont fait un parcours ridicule en coupe d'europe qu'il faut de suite trouvés que le nôtre, de parcours, n'était pas si mal.
On a été aussi ridicule qu'eux et on a contribué (tout autant qu'eux) a faire baisser l'indice UEFA français.
On a quand même réussi à ne gagner aucun match lors de 3 précédentes campagnes européennes et on a pas toujours des équipes comme L'Atlético  ou Udinese dans notre groupe.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#18337 13-12-2014 23:47:37

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Les médias

Merci à ce Nicolas qui a retransmis tout ce que j'ai pensé à propos de ces bastiais sur rmc. Et bravo aussi à Antifa wink


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#18338 13-12-2014 23:57:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les médias

Je les aime ces antifa wink
tumblr_m8ujdxPsAc1qa2oyfo1_500.jpg

Nicolas c'était le supporter Lillois ? Il a très bien parler à propos des problèmes avec les supporters Bastiais.

Dernière édition de: xxRck91xx (13-12-2014 23:58:44)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#18339 14-12-2014 00:32:39

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Les médias

Quelqu'un de courageux pourrait-il me faire un résumé de l'intervention d'Antifa sur RMC ?


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#18340 14-12-2014 00:51:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Et le consultant RMC sur place qui dit qu'il ne s'est rien passé et qui fustige Ntep sur twitter disant que c'est un provocateur facepalm


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#18341 14-12-2014 00:53:18

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

J'espère que la direction d'RMC ne passera pas à coté de ça... Il encourage presque les supporters bastiais à balancer des boulettes de papier sur la pelouse et à cracher sur les joueurs. Pour un journaliste, c'est grave.

Hors ligne

#18342 14-12-2014 00:55:53

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Et voilà qu'il tweete sur l'affaire conjugale de Ntep disant qu'il est courageux normalement alors des crachats...

C'est bien, au moins il reconnaît qu'il y a eu des crachats maintenant. Comment ce mec peut être journaliste pour une grande radio nationale? C'est assez grave ce qu'il raconte là.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#18343 14-12-2014 00:56:25

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Les médias

T'aurais un lien ?

Edit: ok je l'ai.

Dernière édition de: Johnny Q. (14-12-2014 00:57:50)


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#18344 14-12-2014 00:57:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Le compte twitter en question : https://twitter.com/JulienPernici.

Je comprends pas comment on peut être aussi idiot.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#18345 14-12-2014 00:59:12

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: Les médias

On a eu une partie de la réponse ce soir: il suffit d'être bastiais.

Hors ligne

#18346 14-12-2014 00:59:19

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 378

Re: Les médias

C'est un corse ton journaliste.
Bref, rien à rajouter ...


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#18347 14-12-2014 01:30:18

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: Les médias

Johnny q, en gros, n etant jamais mieux servi que par soi même, j ai dit en gros que y avait pas mort d hommes sachant d ou l on venait, qu on perd le match plus que bastia ne le gagne, j ai mis un +1 au rck et -1 aux corses! Enfin je crois!


walk on through the rain.....

Hors ligne

#18348 14-12-2014 12:01:46

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

faut contacter rmc là c grave.Menes devrait aussi etre au courant, il a une tribune un peu anti rmc en ce moment

Hors ligne

#18349 14-12-2014 15:21:08

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Les médias

Clecle-Rennais a écrit:

Le compte twitter en question : https://twitter.com/JulienPernici.

Je comprends pas comment on peut être aussi idiot.

Tout est dit dans sa description:
"Journaliste pour @alta_frequenza Corse. Né dans la même décennie que la Playstation, le Flashball et les 2BE3. Tweets 100% indépendants"

Ca te situe le personnage... Le genre de personne qui va avoir une tribune seulement grasse a des provocations grossieres et une analyse bas de plafond sur twitter pour faire le buzz. Bref, tout ce qui permet de reussir dans les medias aujourd'hui. Lui repondre alimente sa tribune et son audience, et lui permet de faire ce metier.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#18350 14-12-2014 17:38:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les médias

Putain, je maintien que le twist, c'est de la merde.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.139 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.27 KiO (Pic : 783.17 KiO) ]