Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10776 28-11-2011 23:37:24

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 430

Re: Les médias

Classement final : 1- Rapid Bucarest 9 pts, 2- Shakhtar Donetsk 9 pts, 3- Stuttgart 9 pts, 4- PAOK Salonique 3 pts, 5- Rennes 0 pt

Merde c'est pas Anto qui nous entrainait à cette époque......c'est donc pas le plus mauvais......
Et pourtant, on avait déjà des moyens ! (Frei, Utaka, Kallstrom, Briand...)

Dernière édition de: THEOS (28-11-2011 23:41:52)

Hors ligne

#10777 28-11-2011 23:41:29

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

On a pas le 5em budget de Ligue 1 ? Lille, Paris, Marseille et Lyon sont devant nous. Et puis ? Bordeaux n'a plus une tune pour recruter...

C'est cool un entraineur geule mais il donne une image désolante du club !!! Personne s'en rend compte, tout le monde est à fond derrière lui et veut voir que ce qu'il fait de bien.
Je ne suis pas un anti-Antonetti, j'ai rien contre lui, c'est un mec qui est surement sympas. Mais ses déclarations sont parfois limites et pour l'instant, son bilan est pas bon. Tout le monde semble déjà avoir oublier ce qu'il s'est passé au Celtic Park et au Mans ...

Hors ligne

#10778 28-11-2011 23:45:34

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Les médias

J'ai beaucoup aimé le match contre Evian. Et un moment il faut arrêter de dire qu'on ne fait pas de jeu. Il n'y a qu'à regarder les stats, elles sont parlantes.
Feret a été énorme, l'en atteste son magnifique but, mais c'est le collectif qu'il faut saluer. Nos joueurs ont vraiment été présents sur les phases offensives et avant de se faire remonter à 1-1 il s'en fallait de peu pour que l'on mène déjà 2-0 (reprise de volé ou semi volé de Feret juste devant le but). Pitroipa certes n'y est pas allé de son but mais il apporte une diversité dans nos attaques avec ses dribbles. Kembo commence à prendre confiance et à tenter des choses. Je l'ai trouvé meilleur en 1ere mi temps, pendant la 2eme il n'a pas réussi ce qu'il entreprenait. En support de nos attaquants il y a les passes de génies de Mvila et l'apport de nos latéraux. Bref, même si ce n'est pas parfait, qu'on ne voit pas des 1 2 ou des jeux en triangle toutes les 5 min, quand l'équipe veut se bouger le cul elle peut faire de belles choses.
C'est dommage que cette victoire soit ternie par la blessure du gardien savoyard, le rouge de Kana Biyik et les différentes erreurs d'arbitrage. Mais sinon dans l'ensemble c'est une belle victoire, match vraiment plaisant. Quel changement par rapport à l'année dernière. Et autant je peux critiquer Anto et parfois être sceptique sur ce qu'il fait, autant je vois un net changement depuis l'année dernière. Seule ombre au tableau, l'europa league mad


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#10779 28-11-2011 23:48:28

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Les médias

Bordeaux a 70M de budget... donc oui on a bien le 6e budget de L1.

edit : merci philou, j'suis fatigué ^^

Hors ligne

#10780 28-11-2011 23:48:42

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 430

Re: Les médias

Valentin !

1. Paris Saint-Germain     150M€    
1. Olympique Lyonnais     150M€    
3. Olympique de Marseille     140M€    
4. Lille     80M€    
5. Girondins de Bordeaux     70M€    
6. AS saint-Etienne     52M€    
6. Stade Rennais     52M€    

C'est pas aussi simple que tu le penses. Avoir un budget supérieur ne va pas induire une meilleur place au classement. Ça se saurait !!!!
Tiens voilà ci dessus le classement par budget des 7 premiers clubs.
Première remarque : on est actuellement 4 ème au championnat! Tu vois c'est pas du calcul si arithmétique

Dernière édition de: THEOS (28-11-2011 23:57:35)

Hors ligne

#10781 28-11-2011 23:49:51

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les médias

Yoyodu29 a écrit:

Bordeaux à 70M de budget... donc oui on a bien le 6 budget de L1.

Non rien Yoyo !   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#10782 28-11-2011 23:50:57

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

Mais on avait beaucoup plus de moyens pour recruter sur ces deux derniers mercatos que Bordeaux et Sainté. Une année, on termine 9èm et l'autre 6èm ou on s'est fait chier toute la saison.

Hors ligne

#10783 28-11-2011 23:51:10

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Les médias

sorry... bug

Edit : Et Valentin, Le Mans ça compte pas... c'est même une bonne chose d'avoir quitté cette coupe moisie! wink

Dernière édition de: Fonky Fab (28-11-2011 23:53:31)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#10784 28-11-2011 23:59:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 965

Re: Les médias

Pierrick57150 a écrit:

Pour Anto moi je trouve qu'il devrait pas juger les autres équipes. Qu'il se concentre sur Rennes et c'est tout.

Certains disent que c'est pas grand chose mais si demain Aulas critique Rennes on va en entendre parler.

Ah, tiens, il a pas dis y'a pas si longtemps qu'on était responsable de la perte des points UEFA en coupe d'europe ?

J'espère bien qu'au Rennes - Lyon, Antonnetti le lui foutra dans la geule, vu comme ils sont ridicule en LDC...

Enfin plus sérieusement, comme ça a été dis avant, les mecs qui se laissent emporté en disant de la merde dans les médias dans le foot, c'est aussi ce qui donne du charme et emflame certains matchs...
Si Aulas, Loulou et Antonnetti n'étaient pas là entre autre, ce serait beaucoup trop "politiquement correct", on(je ?) se (me?) ferait chier...

Dernière édition de: Mugiwara (29-11-2011 00:00:36)

Hors ligne

#10785 29-11-2011 00:10:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les médias

Que tu ais des doutes sur Antonetti Valentin, je te l'accorde.

Mais pourquoi parler de bilan négatif? Je l'ai déjà dit mais un bilan, ça se fait à la fin de quelque chose. Là c'est la fin de rien du tout. Alors 9e, okay saison ratée. 6e après avoir été 25 journées sur le podium, c'est surtout une fin de saison ratée, à lui d'en retenir les leçons. Mais actuellement, on est 4e (même nombre de point que le 3e) avec une moyenne de presque 2 points par match avec un jeu bien plus flamboyant que la saison dernière. A la même époque, je m'étais ennuyé comme pas possible face à Valenciennes, là c'était très bien contre Evian. A nous de continuer sur la même voie. Maintenant, reste à voir comment on va gérer les matchs abordables qu'il nous reste et surtout la fin de saison durant laquelle on pêche depuis l'arrivée d'Antonetti.

Je vois aussi qu'il a fait progressé des jeunes depuis qu'il est là: Mvila, KTC, Kana, Doumbia, Kembo, Danzé...il ne peut pas être étranger à cela. Je ne dis pas que son bilan à son départ sera bon mais je dis qu'il faut attendre de voir ce qu'il en sera.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10786 29-11-2011 00:11:36

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Les médias

Valentin35 a écrit:

On a pas le 5em budget de Ligue 1 ? Lille, Paris, Marseille et Lyon sont devant nous. Et puis ? Bordeaux n'a plus une tune pour recruter...



Si on te suit c'est de la faute d'Antonetti si Bordeaux gère mal son budget ?
J'exagère à peine tes propos, à réclamer l'objectivité à cor et à cri, mais commence par balayer devant ta porte. Objectivement le Stade Rennais est le 6-7e budget de L1 et 4e du championnat, en ayant eu la charge de l'Europa League et de son tour préliminaire à gérer, period.


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#10787 29-11-2011 00:19:16

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: Les médias

Pour continuer à causer de l'apport d'Antonetti, merci d'utiliser le topic approprié.
Merci wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10788 29-11-2011 02:01:17

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Les médias

N'en déplaise à LEC, je continue ici pour répondre à Valentin sur un point précis. wink

Valentin a écrit:

C'est cool un entraineur geule mais il donne une image désolante du club !!! Personne s'en rend compte, tout le monde est à fond derrière lui et veut voir que ce qu'il fait de bien.

Je ne vois pas d'où tu sors qu'il donne une mauvaise image du club, et je ne vois surtout pas en quoi ça serait problématique mon cher Valentin.
L'image négative, si tu ne buvais pas les paroles de DanielSan, t'aurais du mal à la voir. Antonetti connaît le foot quoi qu'on en dise, à une manière de communiquer qui n'entre pas totalement dans une stratégie globale, ce qui fait qu'il y a quelques dérapages. Mais pourquoi accorder tant d'importance à de vulgaires déclarations d'après match?
Cette soit disant image négative, en quoi ça t'importe sérieusement? Tu crois que si Anto devient tout gentil, tout les autres clubs aimeront Rennes? C'est ce que tu veux? Tout ce qui est dit est oublié dans le mois de toute manière, chacun voit midi à sa porte en matière de déclarations. Regarde la politique d'Aulas, il a donné une mauvaise image de son clubs avec nombre de déclarations disons moyennes, pourtant son club a très bien réussi, et personnellement je ne le déteste pas... C'est pas aux déclas de leurs hommes forts que je juge un club.

Et Anto depuis son arrivé à Rennes s'en est toujours pris plein la gueule de la part des médias les plus influents. Les défauts de l'équipe étaient toujours mis en avant (cf la cabale de l'an dernier), sans que les avancés et les points positifs ne soient relevés. On peut comprendre que ça l'énerve à un moment, et que du coup il devienne un brin aigri. Faut se mettre à sa place, il sait très bien qu'il n'a pas fait de Rennes un cador qui joue parfaitement. Donc déjà ça doit l'embêter, il a pas besoin qu'on le lui rabache sans arrêt. Mais comme c'est le cas, ben il se défend, quoi de plus normal?

Valentin a écrit:

Tout le monde semble déjà avoir oublier ce qu'il s'est passé au Celtic Park et au Mans ...

Moi je n'ai pas oublié ces matchs, comme je n'ai pas oublié ceux d'Udine et Madrid qui m'on fait vibrer.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#10789 29-11-2011 14:08:42

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: Les médias

salma Hayek

" J'aime le stade rennais "
http://www.pluzz.fr/champs-elysees-2011 … 20h35.html

vers 1H 02mn

superbe !


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#10790 29-11-2011 15:12:25

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

Son conseiller com lui a dit de dire ça pour paraitre sympatoche, tout simplement. Il lui a aussi soufflé le score du match à Lyon, c'est évident qu'elle ne le connaissait pas.

Arrêtez de vous pignoler là dessus, elle s'en tape du Stade Rennais. smile

Hors ligne

#10791 29-11-2011 15:33:22

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: Les médias

Quand tu es invité dans un studio parisien pour une émission qui s'appelle Champs-Elysées et que tu veux paraître sympatique, tu dis : J'aime Paris. Qu'est ce que ça peut faire à la majorité des français qu'elle aime le stade rennais ?
Y a des femmes qui aiment le foot, surtout en amérique du sud. Et c'est un peu son club, même si elle ne l'a pas vraiment souhaité.

Et quand bien même elle s'en moque totalement du SRFC, c'est de la promo gratuite et très glamour, alors oui on peut être content.

Hors ligne

#10792 29-11-2011 15:52:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

Ouais ben moi j'suis aigri et j'en ai rien à cirer de la promo que Salma Hayek peut nous faire. Je préfère largement l'auto promo. smile (genre celle qu'on pourrait se faire demain soir)

Et puis si, j'suis désolé mais ça crée forcément un facteur sympathie auprès des téléspectateurs.

"Oh tiens, t'as entendu Thérèse ? L'espagnole là, elle aime bien le club de foot de Rennes. Oh ben dis donc, oh ben ça alors!"

------> Capital sympathie

Hors ligne

#10793 29-11-2011 15:57:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 865

Re: Les médias

http://www.youtube.com/watch?v=UYxxgvA8rlM

Qu'elle nous fasse ca au stade, avec un bikini rouge et noir, une echarpe du Stade Rennais a la place du serpent et sur l'air de galette saucisse je t'aime (remixe en version blues) , et on pourra dire que c'est une vraie ambassadrice du club big_smile

Dernière édition de: Puchkin (29-11-2011 15:57:59)

Hors ligne

#10794 29-11-2011 16:15:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les médias

Son capital sympathie en prend un sacré coup dans la gueule dans la minute qui suit par contre. tongue

Hors ligne

#10795 29-11-2011 16:38:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les médias

Bah non, elle est trop mimi wink

+1000 Puch'


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#10796 29-11-2011 16:53:55

Condate
Membre
Inscrit(e): 30-09-2011
Messages: 34

Re: Les médias

Julien Cazarre nous a fait une imitation plutôt bien réussie de notre Antonetti hier soir dans son CSA de l'After Foot.

http://www.buzzvideo.org/csa-julien-caz … 11-950.htm

Ce membre d'Action Discrète (qui sont d'ailleurs venus à Rennes big_smile -> Action Discrète et le retour du fondamentalisme) m'a aussi bien fait rire avec sa chanson hebdomadaire et sa vanne sur Gignac !

Hors ligne

#10797 29-11-2011 18:11:28

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: Les médias

Puchkin a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=UYxxgvA8rlM

Qu'elle nous fasse ca au stade, avec un bikini rouge et noir, une echarpe du Stade Rennais a la place du serpent et sur l'air de galette saucisse je t'aime (remixe en version blues) , et on pourra dire que c'est une vraie ambassadrice du club big_smile

Ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Pinault fils, ce sur-homme intelligent, beau et viril. Depuis, elle est devenue une autre femme, elle ne touche plus aux serpents, elle est gentille, elle aime la France et notamment le Stade Rennais si on le lui rappelle suffisament fort.

Elle se coiffe bien, elle sent bon, elle a la classe dans toutes le situations, même quand elle est invitée à Champs-Elysées. C'est une femme du futur, désormais, avec des responsabilités et un chien.

Elle ne peut plus se permettre de s'abaisser à de si vulgaires représentations d'elle même.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10798 29-11-2011 18:55:40

Condate
Membre
Inscrit(e): 30-09-2011
Messages: 34

Re: Les médias

L'esprit chafouin a écrit:

Ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Pinault fils, ce sur-homme intelligent, beau et viril. Depuis, elle est devenue une autre femme, elle ne touche plus aux serpents, elle est gentille, elle aime la France et notamment le Stade Rennais si on le lui rappelle suffisament fort.

Elle se coiffe bien, elle sent bon, elle a la classe dans toutes le situations, même quand elle est invitée à Champs-Elysées. C'est une femme du futur, désormais, avec des responsabilités et un chien.

Elle ne peut plus se permettre de s'abaisser à de si vulgaires représentations d'elle même.

Je pense que tu as raison, et j'ai envie de dire : dommage.

Hors ligne

#10799 29-11-2011 19:14:06

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Les médias

L'esprit chafouin a écrit:

Ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Pinault fils, ce sur-homme intelligent, beau et viril. Depuis, elle est devenue une autre femme, elle ne touche plus aux serpents, elle est gentille, elle aime la France et notamment le Stade Rennais si on le lui rappelle suffisament fort.

Elle se coiffe bien, elle sent bon, elle a la classe dans toutes le situations, même quand elle est invitée à Champs-Elysées. C'est une femme du futur, désormais, avec des responsabilités et un chien.

Elle ne peut plus se permettre de s'abaisser à de si vulgaires représentations d'elle même.

La classe dans toutes les situations... Mouais... hmm

salmal.jpg

En 2008, à la télé allemande. Quelques jours avant la fameuse photo où elle avait enfilé le maillot du stade rennais.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (29-11-2011 19:31:09)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#10800 29-11-2011 19:30:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les médias

En tout cas j'ai des potes qui supportent le Stade Rennais d'un coup depuis cette sortie télé de Salma. On en parle jusque dans l'Aube.

Le pouvoir des MILF est sous-estimé. cool


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] facebookexternalhit (4),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.03 KiO (Pic : 800.93 KiO) ]