Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5451 11-05-2009 15:16:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 966

Re: Les médias

ben, que Leroy tire pas trop bien les coups de pieds arrêtés, on le sait, il doit lui même l'avoir remarquer, et le peu de fois ou on a vu Lemoine le faire, on a vu que c'était un peu mieux...

en fait on en reviens toujours au même, c'est pas vraiment la faute des joueurs...


edit: Cheyrou aussi est pas mauvais(pas seulement celui de samedi, il avait déjà marquer avant sur coup francs...)

Dernière édition de: Mugiwara (11-05-2009 15:17:32)

Hors ligne

#5452 11-05-2009 16:27:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: Les médias

Lacombe : « Je m’excuse »La rédaction - Pierre-Yves Leroux - RMC.fr, le 11/05/2009

Absent de la remise de récompenses après la défaite de Rennes en finale de la Coupe de France. Guy Lacombe effectue son mea culpa.

Guy Lacombe, avec du recul, comment analysez-vous la soirée de samedi ?

Je voulais m’excuser pour ne pas avoir été cherché la médaille. J’étais abasourdi après le match. Je suis parti dans notre vestiaire et personne n’est venu me chercher. Je pensais que quelqu’un viendrait. Je n’ai pas vu le temps passer, j’étais tellement groggy… Je tiens vraiment à m’excuser auprès des Guingampais. Bien évidemment, j’ai félicité Victor Zvunka et Noël le Graët après le match. Mais quand il y a une remise de médaille, on se doit d’y être. Je ne l’ai pas fait et je m’en excuse.

Les objectifs de la saison sont-ils atteints ?

On m’a signifié que la 6e ou la 7e place était une bonne place pour le Stade Rennais. On peut et on doit faire mieux. Le gros problème cette année, c’est qu’il y a Marseille, Bordeaux, Lyon et le PSG. Pour les autres, il ne reste plus grand-chose…


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5453 11-05-2009 16:36:49

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Les médias

aficionado srfc a écrit:

On m’a signifié que la 6e ou la 7e place était une bonne place pour le Stade Rennais.

C'est la deuxième fois qu'il dit ça, cela passe peut être inaperçu, mais ça m'a tout l'air d'être un nouveau gros tacle envers ses supérieurs.
D'une il se décharge sur eux, et de deux là dessous il y a encore les affaires Sorlin et Wiltord mal digérées.

Hors ligne

#5454 11-05-2009 17:05:52

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Les médias

Je comprends Lacombe. Je lis qu'il a manqué de fair-play, qu'il a été lâche... Dégoûté comme lui, j'en aurais peut-être fait autant. Alors je dois manquer de fair-play et être un lâche. Brr.

J'ai rarement senti autant d'animosité envers Lacombe dans Ouest-France. L'entraîneur rennais va quitter Rennes, il se lâche. Ca dérape. Le quotidien réagit. Glisse un "Pagis appréciera" après une citation de Lacombe sur la non-titularisation du Pagicien.

Les médias ne peuvent pas calculer Lacombe. Entre lui et les dirigeants, le courant ne passe plus. Et avec les joueurs... rien ne filtre.
Mais ce bordel relationnel est suffisant pour passer à autre chose.

Ah les poteaux ronds du Stade de France, s'ils avaient été triangulaires on en serait pas là...!


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#5455 11-05-2009 17:07:34

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: Les médias

Ce qui m enerve avec Lacombe c est sa faculté a trouver des excuses tout le temps .
Gerets aurait dit " on a été mauvais , on n a que ce qu on  merite " .

@ Desaize

Un tacle ? Ouais , pas sur ! hmm
Il a eu comme objectif de finir dans le premier tiers du classement ce qui equivaut a la
6 , 7 eme place au pire .
Il dit donc qu il a remplit ses objectifs de base , et qu il n a pas pu mieux faire car les gros etaient la cette année  .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5456 11-05-2009 17:10:49

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: Les médias

roy keane a écrit:

Entre lui et les dirigeants, le courant ne passe plus. Et avec les joueurs... rien ne filtre.

ça ne passe plus non plus...

Hors ligne

#5457 11-05-2009 17:11:55

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Les médias

Ok, rien ne filtrait chez moi alors ^^. Qu'en est-il précisément ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#5458 11-05-2009 17:15:36

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: Les médias

Ouais...
Cela m'étonnerait que FDSS lui ait dit en décembre que finir 6 ou 7e c'était bien, comme l'a dit Guytou en conf' samedi soir.
Ou alors qu'il le dise, qu'il a remplé les objectifs, mais dans la limite basse.
Dans sa phrase on a l'impression que les dirigeants rennais n'ont aucune ambition.
Il dit genre : j'ai fait ce que j'ai pu avec ce qu'on m'a donné, à savoir des objectifs de merde, avec des joueurs de merde en finale de CdF, avec un recrutement inexistant cet hiver. Et en plus les médias lui auraient mis des bâtons dans les roues.

Dernière édition de: Roskaï (11-05-2009 17:16:03)

Hors ligne

#5459 11-05-2009 17:18:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

Et que dire des ignobles supporters qui ont osés faire part de leur "amour" pour le plus grand joueur de football (et presque le seul joueur de football) de cette équipe...

Dernière édition de: Rossoneri (11-05-2009 17:19:27)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5460 11-05-2009 17:21:18

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Desaize a écrit:

Et en plus les médias lui auraient mis des bâtons dans les roues.

Et le public rennais ! Qui aurait déstabilisé ses joueurs samedi soir. C'est surtout pour ça que j'attends des excuses, moi.

Dernière édition de: Soun (11-05-2009 17:21:57)

Hors ligne

#5461 11-05-2009 17:21:20

mogwai
Membre
Inscrit(e): 25-03-2009
Messages: 48

Re: Les médias

Desaize a écrit:

Ouais...
Et en plus les médias lui auraient mis des bâtons dans les roues.

Raphael Raymond et Nicolas Carnec...
Paye ta pression mediatique! suspect

Hors ligne

#5462 11-05-2009 17:25:44

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

C'est clair!

Surtout que Carnec et OF ne sont pas des Anti-Lacombe obstinés...ils viennent juste de commencer a douter après l'avoir aduler pendant des mois...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5463 11-05-2009 17:36:02

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Les médias

roy > Lacombe a des obligations, les joueurs ne se sont pas défilés, ils ont tous respecté le protocole, il fait ptet chier ce protocole d'ailleurs mais il est là et quand on dispute une finale de Coupe de France on joue le jeu jusqu'au bout. Je ne crois pas que tu puisses te mettre à la place de Lacombe tout comme je ne peux pas le faire ni personne sur ce forum. Tu as ta réaction de supporter et elle est tout à fait compréhensible et légitime, celle de Moustache ne l'est pas, parce que lui il est entraineur du Stade Rennais et qu'il doit donc assumer ce qui va avec.

Je suis extrêmement déçu par l'attitude de Guytou également au sujet du public et des médias. Dans quel club n'y a-t-il pas des "Machin machin !" (à remplacer par le chouchou du public) lorsque celui-ci ne joue pas et que l'équipe a du mal à avancer ?

Lacombe (je l'ai déja mis ailleurs ça) retombe dans son souci de paranoïa envers les dirigeants, le public et la presse, il va encore finir la saison avec une hypertension et un risque fréquent d'infarctus. Il est temps qu'il break et surtout qu'il quitte Rennes, je le pense sincèrement.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5464 11-05-2009 17:38:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

T'façon depuis qu'il a signé j'étais convaincu qu'il partira dans un bordel pas possible (ça a TOUJOURS été comme ça), au moin si il part cet été (ce que j'espere de tout mon coeur) il lachera pas le club relégable ou dans une situation sportive catastrophique...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5465 11-05-2009 17:48:32

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Les médias

Rossoneri a écrit:

Et que dire des ignobles supporters qui ont osés faire part de leur "amour" pour le plus grand joueur de football (et presque le seul joueur de football) de cette équipe...

Rosso ne tombes pas dans un anti-moustache primaire, je sais que çà fait des mois que tu attends celà.
Il y a d'autre bon joueur de foot au SRFC et puis Pagis est tout de même un joueur fantasque.
Je ne cautionne pas pour autant les propos de Lacombe qui a tendance a sortir la boite à excuse et tomber dans la parano.
Il a surtout mal préparé l'équipe qui a fait un début de partie pitoyable. Les joueurs ne savaient même plus faire une passe de 3 mètres, ils se sentaient obligés de balancer un grand ballon devant, digne du Kick and Rush des années 80 du foot anglais.
Je crois que Lacombe est surtout en décalage par rapport au supporter qui ont montré beaucoup de fair play.
Je pense que Lacombe est en général un bon technicien mais en temps de crise (ou de simple difficulté) à beaucoup de mal à gérer et à communiquer.
Il est temps qu'il lache la barre du gouvernail.

Hors ligne

#5466 11-05-2009 18:04:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les médias

C'est pas de l'anti-Lacombe primaire c'est juste qu'à un moment c'est l'overdose quoi!

ça fait des mois qu'il m'exaspère, si je lui accorde le bénéfice du doute en matière de tactique, j'en peux plus de ses déclarations...

Alors après il passe pour un con en partant sur la parano habituel des faibles quand il s'agit d'accuser les journalistes et les arbitres...au pire passons...c'est pas moi qui passe pour un illuminé même si ça donne une mauvaise imag du club!

Mais la il s'en prend au public qui a été juste exceptionnelle samedi soir, c'est le seul truc qui a bien marché à Rennes!

Moi j'aime Pagis, j'aime son inconstance, c'est pour des joueurs pareil que je vais au Stade, pas pour voir ds Thomert!
Donc franchement qu'on me dise que c'est parce que j'ai scandé le nom de Mika qu'on a perdu, je l'ai un peu en travers de la gorge la...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5467 11-05-2009 18:29:33

Galette Wurst
Invité

Re: Les médias

il n a jamais dit qu on a perdu à cause des "Pagis, Pagis" du stade... il a dit que c etait pas la meilleure facon d encourager les mecs sur le terrain.

#5468 11-05-2009 19:16:07

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les médias

Roy Keane a écrit:

Je comprends Lacombe. Je lis qu'il a manqué de fair-play, qu'il a été lâche... Dégoûté comme lui, j'en aurais peut-être fait autant. Alors je dois manquer de fair-play et être un lâche. Brr

.


Lacombe se doit de montrer l'exemple. Il a pas 20 ans, un mec de 20 ans qui s'emporte je peux compendre mais là non, je suis pas d'accord. Son attitude est loin d'avoir été la meilleure, j'ai aps envis de lui trouver quelque excuse que ce soit.
Ses déclarations sur le public, Ne pas aller chercher sa médaille et en plus ne pas manger ensuite avec les joueurs et le staff, c'est lamentable.

Je faisais ça quand j'étais petit......

Son sac est fait et pourtant je n'étais pas du tout un détracteur de Lacombe mais là c'est trop.
Sans parler son sa tactique pour ce match qui consistait a balancer devant sur Thomert... C'était sans doute pour travailler ça le huis-clos... Ca ne marchait pas des le début, il faut changer. Ne pas remplacer Thomert par Kembo qui en aurait surement bien plus fait pour avoir cette coupe...


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#5469 11-05-2009 19:33:49

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les médias

Galette Wurst a écrit:

il n a jamais dit qu on a perdu à cause des "Pagis, Pagis" du stade... il a dit que c etait pas la meilleure facon d encourager les mecs sur le terrain.

A un moment, quand il voit que ça n'avance pas, le public prend ses responsabilités...

Hors ligne

#5470 11-05-2009 19:34:54

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les médias

En même temps pas certains que ce soit Pagis qu'il fallait faire rentrer a ce moment.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#5471 11-05-2009 19:43:28

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les médias

Fallait le faire rentrer plus tôt, de même que Kembo mais bon on peut pas revenir en arrière...:pleurs:

Même si Thomert est mauvais depuis plusieurs matches, j'trouve pas que ce soit bien de lui faire porter le chapeau de la défaite. On a tous perdu, et c'est l'équipe toute entière qui n'as pas été capable de ramener le titre. Faut pas chercher de bouc émissaire, Guingamp l'a mérité sur ce match  et c'est logiquement qu'ils ont gagné la Coupe.

Hors ligne

#5472 11-05-2009 19:45:33

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les médias

aficionado srfc a écrit:

Lacombe : « Je m’excuse »La rédaction - Pierre-Yves Leroux - RMC.fr, le 11/05/2009

Absent de la remise de récompenses après la défaite de Rennes en finale de la Coupe de France. Guy Lacombe effectue son mea culpa.

Guy Lacombe, avec du recul, comment analysez-vous la soirée de samedi ?

Je voulais m’excuser pour ne pas avoir été cherché la médaille. …

t'en fait pas guy, segolene s'est deja excusé a ta place

Hors ligne

#5473 11-05-2009 22:24:23

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Les médias

lol

Hors ligne

#5474 11-05-2009 23:08:28

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Les médias

Rossoneri a écrit:

Alors après il passe pour un con en partant sur la parano habituel des faibles quand il s'agit d'accuser les journalistes et les arbitres...au pire passons...c'est pas moi qui passe pour un illuminé même si ça donne une mauvaise imag du club!

Et c'est que l'échauffement avant Antonetti wink


L'éternel revenant

Hors ligne

#5475 12-05-2009 09:05:29

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les médias

C'est vrai en plus... big_smile

Dernière édition de: bop (12-05-2009 09:06:00)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] bingbot,
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit (3),
[Bot] Barkrowler

Pied de page

[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.16 KiO (Pic : 828.05 KiO) ]