Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 27-03-2016 01:11:01

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: Matches amicaux internationaux

Oui l'équipe de 90 était super. Robson, Waddle, Lineker et peut-être mon joueur préféré : Gascoigne. Ils ont fait une super coupe du monde et on était très fières d'eux. Après, on avait beaucoup d'espoir en l'équipe de 98 aussi. Owen, Beckham, Scholes, Shearer, Sheringham. Ils avaient tout pour gagner mais on n'est jamais bon contre les Argentins. C'est comme ça. Et 1998 c'était l'année de la France de toute façon !

Dans les années 2000 on avait toujours des bons joueurs comme Lampard, Gerrard, Cole, Terry, Rooney… mais il n'y avait pas assez de talent en Angleterre et voilà comment on arrive à une coupe de monde (2010) avec des mecs comme Emile Heskey.

Au moins on peut être un peu plus optimiste cette année.

Hors ligne

#177 27-03-2016 01:19:00

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Matches amicaux internationaux

En 98 ils ont hérité de la partie la plus difficile du tableau , Argentine ,Hollande Brésil  pour aller au bout  fallait être très costaud !

après avec Lampard Gerrard etc c'était une belle génération mais qu'est ce que tu veux faire avec James comme gardien ??? mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#178 27-03-2016 01:45:07

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Matches amicaux internationaux

Je vois bien l'Angleterre.

Mais Wales&Cymru.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#179 27-03-2016 11:04:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Matches amicaux internationaux

Perso je déteste Hart je le trouve vraiment moyen, Forster fait une superbe saison avec les Saints donc pourquoi pas lui.

Tu as Clyne à droite, une belle charnière Stones-Smalling et Baines à gauche.

Au milieu tu as des Dier, Alli ou Barkley et devant tu as juste Kane et Vardy, la secla.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#180 27-03-2016 12:02:03

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Matches amicaux internationaux

Gascoigne toujours malade, l'alcoolisme et les joueurs anglais toute une histoire !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ute/647077

Hors ligne

#181 27-03-2016 12:41:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Matches amicaux internationaux

Une barre parallèle.  fumeur-5.gif


EDIT. L'Angleterre, j'attends de voir la vague de Tottenham...
Une rafale qui va se briser.  tongue


EDIT 2. Victoire du Portugal face à la Belgique.  top

Dernière édition de: Nicopicolo (30-03-2016 03:59:00)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#182 11-04-2016 12:57:52

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 696

Re: Matches amicaux internationaux

Domenech sélectionneur de la Bretagne qui aura 3 matchs entre le 22 et le 29 mai face à des sélections africaines. Matchs à but caritatif. On devrait y voir Romain Danzé.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#183 11-04-2016 17:10:16

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Matches amicaux internationaux

Ca serait super que les clubs libèrent tous les joueurs disponibles : Sio, Gourcuff (qui était présent mais blessé en 2008 face au Congo), Janvier, Pierre-Yves Andre, Gonzalo Higuain, Didot etc.

[sub]cherchez l'intru mrgreen[/sub]


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#184 02-06-2018 20:00:05

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Matches amicaux internationaux

Suède-Danemark en amical. Evidemment, la Suède est l'une des 2 nations que je soutiens pour la prochaine coupe du monde (avec la France, of course) et le Danemark est l'un des adversaires des Bleus en poules.
Toivonen titu.
Pour l'instant (et sans surprise pour un match entre scandinaves), c'est physique et costaud mais très pauvre en technique. Je ne vois pas en quoi le Danemark serait un problème pour la France.

Je rééditerai au fur et à mesure si il se passe des trucs.

0-0 à la mi-temps. C'est... pauvre.
0-0, score final, sans Eriksen, soit, mais pas un Danemark très emballant ou dangereux même si ca s'est animé (un peu) en 2e mi-temps.

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-06-2018 21:39:45)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#185 02-06-2018 20:54:08

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Matches amicaux internationaux

Mais ce n'est pas l'équipe type, il manque Ericksen notamment.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#186 03-06-2018 12:50:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Matches amicaux internationaux

C'était une très grosse purge ce match !

C'est vrai que sans Eriksen, le Danemark manque cruellement d'idées. La Suède pas hyper dangereuse non plus, malgré quelques bons joueurs offensivement, j'ai trouvé que Berg-Toivonen n'ont pas du tout réussi à peser sur la défense danoise. En revanche, Forsberg et Durmaz c'est plutôt remuant mais parfois brouillons.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#187 03-06-2018 14:23:38

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Matches amicaux internationaux

Forsberg marchait sur l'eau avant une vilaine blessure qui l'a éloigné des terrains pendant plusieurs mois en 2018, d'ailleurs Leipzig a été beaucoup moins conquérant durant son absence.

Depuis son retour, ce n'est pas trop ça, j'espère qu'il va revenir au top au moins pour le mondial.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#188 09-06-2018 19:22:00

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Matches amicaux internationaux

Suède-Pérou. "Mes" suédois jouent un autre futur adversaire des bleus.

Toivonen à nouveau titu chez les "blågul".
Guerrero titu avec les rouges et blancs.

Edits à venir si il se passe plus de choses que pendant le Suède-Danemark...

Edit: bon, après 15 minutes, c'est déjà plus animé que le Suède-Danemark de la semaine dernière. Mais beaucoup de déchets techniques. 4 mauvaises passes suédoises interceptées par le Pérou en 15 minutes, c'est beaucoup.
Mais c'est un choix étrange pour la Suède de jouer une équipe Sudam juste avant la coupe du Monde, car elles ont l'habitude des fautes vicelardes et de laisser traîner les crampons quand elles ne gèrent pas le match et là, ca ne manque pas. Et je ne vois pas l'intérêt pour les joueurs suédois de risquer de se blesser avant la vraie compèt. Je me demande si la France, dans le cas où elle l'emporterait dans son premier match face à l'Australie, ne devrait pas faire tourner dès le second match face au Pérou pour éviter d'aligner des joueurs trop fagiles qui risqueraient la blessure.

Farfan plus dangereux que Guerrero sur la première mt.
Zzzzzzzzzzzz
2eme mt ignoble et vide. Plus personne en à rien à foutre, ils attendent la fin du match sans trop tenter pour ne pas risquer de blessures avant la vraie compétition.

0-0.
Boriiiiiiiiiiiiiiiiing! fatigue

Côté suédois, c'est vraiment pas spectaculaire. Vous pouvez zapper leurs matchs pendant la CdM, vous ne raterez rien.

Bon, le Pérou, face à une équipe d'un calibre supérieur à la Suède, ils doivent se faire mouliner normalement. La France se doit de marcher sur son groupe. C'est derrière que ce sera plus incertain...

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (09-06-2018 21:10:20)


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#189 09-06-2018 23:16:07

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Matches amicaux internationaux

Dire qu'à une époque la Suède alignait Larsson, Ibra, Lungberg, Linderoth, Svensson, Allback Kallstrom, Melberg... etc


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#190 10-06-2018 16:28:58

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Matches amicaux internationaux

Si la France ne vous a pas rassuré hier soir, je vous conseille de regarder Autriche-Brésil en ce moment. On en est à plus de 25 minutes de jeu et c'est vraiment pas folichon chez les brésiliens, l'Autriche pourrait mené 2-0 sans qu'il y est quelque chose à redire.
Tout ça pour dire que les matchs de préparation bah ce sont des matchs de préparation justement, pas de quoi tirer des enseignements trop hâtifs sur le réel niveau des équipes.

Edit: bon, le Brésil mène 3-0, l'Autriche a lâché le match dès qu'ils ont pris le premier but mais le Brésil n'a pas montré grand chose.

Dernière édition de: fcdalex (10-06-2018 17:32:44)


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#191 10-06-2018 17:47:19

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Matches amicaux internationaux

Et ben comme ça les Autrichiens n’auront pas tout perdu aujourd’hui...

Edit: Ah bah si visiblement big_smile

Dernière édition de: Ankou (10-06-2018 18:10:46)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.51 KiO (Pic : 700.41 KiO) ]