Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6051 19-10-2017 19:30:25

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Les entraînements

Ankou a écrit:
yertle a écrit:

Merci les journaleux qui, encore une fois, n'ont pas jouer le jeu, en essayant coûte que coûte d'avoir des images.

Les dirigeants rennais ont alors décidé de fermer le centre à tout le monde, pas pour punir les supporters mais pour éviter des incidents avec les journalistes ...

On va peut être pas leur coller sur le dos tous les maux de la terre non plus, si ?? Ça pu l'excuse à 2 balles à plein pif, l'entrainement s'est finalement déroulé à huis clos car des rumeurs de visite du RCK étaient parvenu jusqu'à la piv' dans la journée. A moins que tu estimes que pour refouler deux ou trois journalistes indiscrets, deux voitures de polices en renfort étaient vraiment nécessaires...

Il serait de bon ton que les pros, les antis et les machins chose arrêtent de tourner les "infos/rumeurs" bidons à leur avantage pour taper gratos sur le camp d'en face.

Je le dis parce que je le sais, les flics étaient là pour une arrivée éventuelle des ultras pas pour les journalistes.

Tu y crois ou pas ...


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#6052 19-10-2017 19:35:40

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Les entraînements

Donc yertle est le fils du préfet mrgreen

Hors ligne

#6053 19-10-2017 20:13:07

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Les entraînements

Je suis démasqué facepalm

Vous y croyez ou pas ...

lol


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#6054 20-10-2017 00:18:25

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les entraînements

Ouais et visiblement tu n'as pas pris beaucoup de ton temps pour me lire... je dis noir sur blanc que la police était là pour les supporter, et tu remets la même chose en dessous... à moins que ton messa ait été totalement ironique auquel cas je m'excuse.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#6055 20-10-2017 07:40:03

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Les entraînements

J'ai raté cette épisode effectivement, en tout cas dans le message que je reprends ce n'est pas le cas.

Mais c'est pas grave.


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#6056 20-10-2017 07:42:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les entraînements

Ankou a écrit:
yertle a écrit:

Merci les journaleux qui, encore une fois, n'ont pas jouer le jeu, en essayant coûte que coûte d'avoir des images.

Les dirigeants rennais ont alors décidé de fermer le centre à tout le monde, pas pour punir les supporters mais pour éviter des incidents avec les journalistes ...

On va peut être pas leur coller sur le dos tous les maux de la terre non plus, si ?? Ça pu l'excuse à 2 balles à plein pif, l'entrainement s'est finalement déroulé à huis clos car des rumeurs de visite du RCK étaient parvenu jusqu'à la piv' dans la journée. A moins que tu estimes que pour refouler deux ou trois journalistes indiscrets, deux voitures de polices en renfort étaient vraiment nécessaires...

Il serait de bon ton que les pros, les antis et les machins chose arrêtent de tourner les "infos/rumeurs" bidons à leur avantage pour taper gratos sur le camp d'en face.

hmm ??

Heu non, c'est pas grave en effet, mais c'est pile dans le message auquel tu réponds, du coup je m'inquiète vraiment pour ta santé visuelle ! big_smile

Donc en conclusion, on raconte là même chose quoi biglol

Dernière édition de: Ankou (20-10-2017 07:45:08)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#6057 20-10-2017 07:49:23

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Les entraînements

" A moins que tu estimes que pour refouler deux ou trois journalistes indiscrets, deux voitures de polices en renfort étaient vraiment nécessaires..."

Ben c'est celle-la qui m'a fait réagir.

1-1


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#6058 20-10-2017 08:01:06

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les entraînements

top balle au centre !

Bref, pour en revenir au sujet, la gestion du moment est catastrophique, mais si je puis me permettre, le RCK me déçoit énormément. Je ne les tiens en aucun cas pour responsables de ce qui s'est passé en tribunes à Guingamp, les quelques guignols qui sont descendus sont des adultes, les responsables du groupe ne vont pas non plus les materner... En revanche ils ont été mis en cause, pas de réaction. Ils chantent la démission de Ruello et/ou Gourcuff... Ils envoient une missive au club... Ils vont coller en loucedé des banderoles au RP... Autant dire qu'ils pissent dans un violon quoi. Après le week end dernier, je me suis dit, c'est une évidence, ils vont se faire entendre à la Piv', on va laver notre linge sale en famille sans les caméras pour ne pas se ridiculiser (encore...) aux yeux de tous, et puis on va pouvoir s'adresser directement aux principaux concernés, staff technique et joueurs... Et non, quedal ! Ont préfère faire les gugusses en tribune quitte à passer pour des blaireaux dignes des ultras marseillais ou corses. Le message que doit recevoir RR c'est "bon bah y'a 50 blaireaux qui crisent, les autres s'en tamponnent le coquillard, yala! ont continu mon Cricri!"

J'ajoute qu'y aller permettrait de faire comprendre à tous que le club se recroqueville par trouille, pas de conf', entrainement à huis clos, trouille de ses propres supporter. Parce que là ils vont évidemment nous expliquer que c'était évidemment pour se retrouver entre eux, pour se souder, pour "se dire les choses (:lol:)" ouais ouais on a vu comment c'était efficace Joris, merci bien, arrêtez donc la branlette là, on vous demande de taper dans la motte, pas de faire des colloques...

Dernière édition de: Ankou (20-10-2017 08:05:38)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#6059 20-10-2017 08:04:46

Ewan.bzh35
Membre
Inscrit(e): 15-11-2013
Messages: 91

Re: Les entraînements

+1 ankou


o breizh ma bro

Hors ligne

#6060 20-10-2017 20:47:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 142

Re: Les entraînements

Sauf que tous les entraînements de la semaine étaient à huis clos, ça invalide complètement le propos.

Hors ligne

#6061 21-10-2017 00:35:47

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Les entraînements

Ha non pas du tout ceux de jeudi et vendredi ont été déclarés à huis clos mercredi, je crois même que le programme de la semaine traîne encore dans le coin, de mémoire il y avait 8 ou 9 séances prévue dont deux ou trois à huis clos. Certain supporters ont fait le déplacement mercredi pour apprendre que finalement c'était à huis clos trente minutes avant le début.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#6062 10-11-2017 14:00:09

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les entraînements

"Parmi les premières décisions fortes de la nouvelle direction du Stade Rennais, le retrait des bâches qui empêchaient de suivre les entraînements à La Piverdière."

Grand merci à Olivier Létang de nous permettre à nouveau de suivre les entrainements de notre club

Hors ligne

#6063 10-11-2017 14:15:37

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: Les entraînements

Une vraie révolution en effet!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#6064 10-11-2017 15:07:11

Dark.City
Invité

Re: Les entraînements

C'est présenté comme tel ?

#6065 10-11-2017 15:26:04

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Les entraînements

Au vu de la vidéo postée par Christophe Penven, cela semble plutôt une demande de Lamouchi

171110022616151224.png


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6066 10-11-2017 17:34:51

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: Les entraînements

Dark.City a écrit:

C'est présenté comme tel ?

Ben une décision forte, oui, c'est une petite révolution non? Sinon c'est juste une décision


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#6067 13-11-2017 12:32:41

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Les entraînements

Lamouchi huis-clôt à fond les entrainements !!

3/5 cette semaine.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#6068 13-11-2017 13:07:45

Euskaldun BZH
Membre
Inscrit(e): 04-07-2014
Messages: 1 134

Re: Les entraînements

Et heureusement que les bâches ont été enlevées ! wink

Hors ligne

#6069 15-11-2017 11:53:57

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les entraînements

les entrainements de Lamouche, ils sont différents de ce que faisait Gourcuff, enfin de ce qu'on a pu en voir ?

Dernière édition de: belis (15-11-2017 12:11:45)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#6070 15-11-2017 12:40:01

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: Les entraînements

Non, Troin est toujours là, donc tennis ballon à gogo mrgreen

J'en sais rien en fait désolé mrgreen


Hopla!

Hors ligne

#6071 20-11-2017 06:09:39

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 720

Re: Les entraînements

J'aime bien le fait qu'il insiste sur l'intensité des entrainements dans le OF d'hier, à la base d'un éventuel projet de jeu, et si c'était ça qui nous manquait ?
Regardez Nantes avec Ranieri, ça gagne des matchs au forceps, avec envie mais derrière j'imagine qu'il y a une grosse préparation physique et des entrainements intenses...

Je pense aussi qu'un Jardim par exemple a mis en place des entrainements très intenses la première saison, c'était pas fameux mais ça gagnait et ensuite il a peaufiné le jeu.

Je suis convaincu qu'avant de parler de mental il faudrait déjà s'interroger sur la capacité physique des joueurs à se surpasser. Le nombre de fois où on a vu un Stade Rennais apathique et non concerné par le match, avec un manque de rythme...

Je me souviens à l'époque Antonetti où on imprimait un gros pressing et on jouait avec une grosse envie contre les gros. Si on peut retrouver ce type de performance physique avec une organisation tactique et un jeu collectif un peu plus huilé ce serait pas mal. Et pour ça il faut que l'intensité et le physique suive parce que pour déstabiliser une défense il n'y a pas que les qualités techniques, c'est surement le jeu sans ballon qui est le plus important (les appels de balles, les courses, les récupérations hautes qui déstabilisent la défense).

Bref sur ça je pense qu'il a mis une évidence une grosse lacune du Stade Rennais et c'est plutôt bien, sur le reste, malheureusement j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop ce qu'il veut mettre en place...

Hors ligne

#6072 20-11-2017 11:05:31

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Les entraînements

Oui Wesley en phase avec toi. L'exigence monte en L1 et il faut s'adapter. En revanche si on charge la mule physique il faut s'attendre à une baisse temporaire des performances individuelle et notamment dans la vivacité.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#6073 20-11-2017 23:48:35

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Les entraînements

guilouv365 a écrit:

"Parmi les premières décisions fortes de la nouvelle direction du Stade Rennais, le retrait des bâches qui empêchaient de suivre les entraînements à La Piverdière."

Grand merci à Olivier Létang de nous permettre à nouveau de suivre les entrainements de notre club

Alors là, elle est bien bonne biglol


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#6074 22-11-2017 17:55:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: Les entraînements

Amalfitano est le seul joueur à avoir commencer le stage de Dinard , et etre partit en cours .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#6075 22-11-2017 23:54:09

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 437

Re: Les entraînements

guilouv365 a écrit:

"Parmi les premières décisions fortes de la nouvelle direction du Stade Rennais, le retrait des bâches qui empêchaient de suivre les entraînements à La Piverdière."

Grand merci à Olivier Létang de nous permettre à nouveau de suivre les entrainements de notre club

Certes, c'est beaucoup plus pratique pour voir les entraînements à huis clos... facepalm


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.36 KiO (Pic : 780.26 KiO) ]