Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4626 09-05-2014 17:19:17

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 187

Re: Les entraînements

pour en revenir au sujet entrainement

maxime35 je  pencherais pour un entrainement lundi après midi  vers 16 h smile

Hors ligne

#4627 09-05-2014 17:24:19

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 222

Re: Les entraînements

Oui c'est clair que le fait d'être venu accompagné, je trouve ça un peu lâche. C'est un peu à la Ribéry qui se planque derrière son coéquipiers pour gifler le joueur d'en face. J'aurais bien aimé voir ce qu'aurait répondu Kana Biyik si ça avait dégénéré entre ses copains et les supporters.

Personnellement je n'ai jamais apprécié le joueur plus que ça et ça ne date pas d'aujourd'hui. Il n'a jamais été exceptionnel comme défenseur pour moi comme certains le pense et qu'il s'en aille ça ne me fait absolument rien. Je pense même qu'il est temps parce que ça fait bien plus d'un an que le mec n'est pas concerné par le club. Pour moi il aurait du partir au même moment que M'Vila, là on sent que c'est forcé.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#4628 09-05-2014 17:27:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les entraînements

yorgos a écrit:

pour en revenir au sujet entrainement

maxime35 je  pencherais pour un entrainement lundi après midi  vers 16 h smile

C'est un truc qui s'est passé à l'entrainement donc on répond à la sanction ici, c'est peut-être pas le topic adéquat mais les modos le diront si vraiment ça pose problème.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4629 09-05-2014 17:39:56

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Les entraînements

Je viens de lire la déclaration de Kana Biyik,  ça me les brise quand même un tel dénouement. Il méritait un beau depart (au vu des saisons précedentes).Mais bon il a merdé tant pis pour lui. Bon vent Kana tes fameuses montées balle au pied vont me manquer smile

Dernière édition de: Misterbig A (09-05-2014 17:40:52)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#4630 09-05-2014 17:43:21

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 517

Re: Les entraînements

ou pas...:mrgreen:

Hors ligne

#4631 09-05-2014 18:07:25

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Les entraînements

pour vous taper une bonne barre de rire sur Kana, histoire de décompresser, je vous conseille d'aller faire un ti' tour sur le PO ^^

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewt … =1&t=14182


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#4632 09-05-2014 18:12:41

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Les entraînements

Tain' les jeux de mots quoi ... ( Y en a quand même des très bons lol )

Hors ligne

#4633 09-05-2014 18:40:57

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Les entraînements

yorgos a écrit:

pour en revenir au sujet entrainement

maxime35 je  pencherais pour un entrainement lundi après midi  vers 16 h smile


Ouf, il y en a un qui suit. Merci Yorgos.

Pour parler des agissements de JAKB il existe un sujet "Défenseurs" ailleurs ... ... ...

Les entraînements, au fond, on ne devrait pas en reparler avant lundi théoriquement ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#4634 09-05-2014 18:50:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les entraînements

Je lis de ces trucs depuis hier...

C'est rien ce qui s'est passé hier, 15-20 mecs du RCK sont venus manifester leur mécontentement à l'entraînement, chose tout à fait logique. Heureusement que vous supportez pas un grand club sérieux, qu'est-ce que ça serait...Alors oui, il y a eu des insultes par ci par là mais il faut arrêter d'être choqué, forcément que des mecs allaient insulter. En attendant, ça semble quand même être Kana qui s'est enflammé tout seul lundi et si ça se passe comme ça avec seulement un joueur (+Kadir lundi), c'est sûrement qu'il est aussi en tort. Les autres ont sûrement eu l'intelligence de faire profil bas, baisser la tête comme ils devraient tous le faire après la finale pathétique de samedi.

Et pitié, arrêtons avec les "ce n'est que du foot", "il y a pire dans le monde", ce sont des phrases bateaux qui nuisent totalement au débat. Dans ce cas là, quand c'est la joie et qu'on fête un titre dans la rue avec des dizaines de milliers de personnes, on dit aussi que c'est que du foot et qu'il faut arrêter de s'enflammer comme ça ? Bah non. Le foot reste une passion, les réactions sont donc passionnées dans le bon ou le mauvais sens.

Enfin bon, le pire reste quand même les supporters qui disent déjà que "c'est du passé", que Montanier et le staff disent ça, je comprends totalement, mais les supporters...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4635 09-05-2014 19:05:52

White-Pierrow
Invité

Re: Les entraînements

Bah oui il s'enflamme tout seul,  il a vu les types du RCK et bim il s'énerve non mais arrêtez aussi. Les deux sont en tords.
Tu peux me dire à quoi sert de perdre de son temps pour venir insulter un joueur? Non mais sérieux c'est à l'équipe qu'il faut s'en prendre pas à Kana seulement.
A ce que vous me dites,  le RCK était venu pour exprimer son mécontentement à l'équipe justement.  Bah très bien mais reste en la. Attendre les joueurs à la sortie c'est aller chercher la petite bête et vous ne pouvez pas dire que vous ne l'avez pas cherché
Et dites pas non mais c'est Kana qui a cherché,  il y a pas de fumées sans feu.
Alors oui peux être que cela se passe comme ça dans d'autres pays,  mais dans ces mêmes autres pays la violence dans le stade et autour est très forte. C'est vraiment ce que vous voulez? Putain cette pseudo haine-violence pour rendre justice je trouve ça d'une bêtise...
Il y a des moyens beaucoup plus intelligents que ça.


Ici c'est le pays des droits de l'homme, gâchez pas tout.

Et ouais, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que d'aller vers la haine.  Une passion ne doit pas entraîner des mauvaises réactions au point daller vers la violence sinon cela devient une drogue. Et la drogue c'est pas bien mrgreen

Dernière édition de: White-Pierrow (09-05-2014 19:13:58)

#4636 09-05-2014 19:14:50

Isis
Invité

Re: Les entraînements

Les droits de l'homme, c'est d'un bateau, mon pauvre Pierrot, tu nuis au débat...
mrgreen
Je suis super d'accord avec toi, et Clecle énonce sans le savoir le vrai problème du foute et de ce(ux) qui l'entoure :
prétendre être plus important que tout. Bullshit.
Et nuire à quel débat, au fait, savoir qui c'est les plus nazes entre ceux-ci et ceux-là ? Aucun intérêt.

#4637 09-05-2014 19:20:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les entraînements

A ce que je sache, le RCK n'est pas venu chanter "Kana, Kana on t'enc***", quand ils disent "et elle est où la CDF" ou "Vous étiez où au SDF", ils s'adressent à l'équipe, pas à Kana.

C'est juste qu'il s'est enflammé dès lundi contre des gens qui n'ont rien à voir avec le RCK, il ne supportait peut-être pas les mécontentements et les mots, j'en sais rien. Forcément, on sait que c'est un nerveux donc c'était prévisible qu'il s'énerverait comme il s'était énervé après Quevilly.

Ils ont attendu tous les joueurs à la sortie, encore une fois, Kana semble être le seul à avoir pris cher. Comme tu dis, il n'y a pas de fumée sans feu. Ils ne sont venus perdre leur temps à insulter un joueur, il faudrait demander au RCK mais à mon avis, le but était comme je l'ai déjà dit d'exprimer son mécontentement assez pacifiquement. Il y  a eu quelques fumigènes et des chants, je vois pas de violence là-dedans. Encore une fois, ça se résumé à cette altercation avec Kana et ses copains.

Je ne prône pas la haine, loin de là, j'étais à l'entraînement lundi et je suis resté très discret. Je dis juste qu'il ne faut pas s'offusquer un max pour les insultes quand on sait malheureusement qu'ils en entendent et qu'ils en disent chaque week-end sur un terrain. Ils ne se battent pas à chaque fois à ce que je sache. Les insultes et la violence ne sont pas les moyens les plus intelligents pour exprimer son mécontentement, je te rejoins là-dessus mais je suis surtout agacé quand je vois des gens étonnés de voir ce mécontentement en disant qu'ils auraient dû rester chez eux et que ça sert à rien. Ca sert autant que de venir à 2000 les encourager avant une finale.

Isis > Je dis pas que c'est plus important que tout mais si on se fie toujours à cette phrase "il y a plus important que", et bien autant arrêter de parler de football...Tout le monde sait qu'il y a plus important, ça n'empêche pas que ça peut énerver, que ça peut rendre heureux, que ça peut rendre triste et que ça peut provoquer plein d'autres sentiments, c'est normal.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-05-2014 19:22:09)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4638 09-05-2014 19:23:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Les entraînements

maxime35 a écrit:
yorgos a écrit:

pour en revenir au sujet entrainement

maxime35 je  pencherais pour un entrainement lundi après midi  vers 16 h smile


Ouf, il y en a un qui suit. Merci Yorgos.

Pour parler des agissements de JAKB il existe un sujet "Défenseurs" ailleurs ... ... ...

Les entraînements, au fond, on ne devrait pas en reparler avant lundi théoriquement ...

T'as un topic modérateur chieur et compagnie, tu peux aller t'y plaindre si tu le souhaite.

Clecle-Rennais a écrit:

Et pitié, arrêtons avec les "ce n'est que du foot", "il y a pire dans le monde", ce sont des phrases bateaux qui nuisent totalement au débat. Dans ce cas là, quand c'est la joie et qu'on fête un titre dans la rue avec des dizaines de milliers de personnes, on dit aussi que c'est que du foot et qu'il faut arrêter de s'enflammer comme ça ? Bah non. Le foot reste une passion, les réactions sont donc passionnées dans le bon ou le mauvais sens.

C'est le moins que l'on puisse dire. Je supporte pas ça. T'es énervé parce que ton équipe a encore perdu une finale, tu te prends des "mais regardez la faim dans le monde", non mais c'est bon les discours moralisateurs à la mords-moi-le-noeud, c'est pas le sujet. Comme si on était tellement stupide qu'on ne savait pas qu'il y a pire dans le monde. Bien sur qu'il y a des choses plus grave, ça n'empêche qu'on a le droit d'être énervé quand même et que les discours "c'est que du foot", on s'en fout et c'est plus énervant qu'autre chose.

Dernière édition de: Zvon (09-05-2014 19:29:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4639 09-05-2014 19:37:43

Isis
Invité

Re: Les entraînements

Voilà, c'est ça, vous avez absolument raison, mais je ne suis pas d'accord.
mrgreen
J'en ai été MALADE en 2009, 2011 (la pire selon moi), 2013, 2014, vraiment pas bien, croyez-moi.
De là à aller provoquer les joueurs à l'entraînement, NON et NON. Faut être stupide, comme tu dis Yvon, et sacrément borné dans son univers. Un ballon dans le crâne, quoi. C'est tout.

#4640 09-05-2014 19:39:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les entraînements

Ça tourne un peu en rond, mais les discours sont courtois.

Donc pas de problème.  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4641 09-05-2014 19:41:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Les entraînements

N'empêche que les joueurs sont les acteurs d'un mauvais film ou à la fin, la belle part avec l'écuyer et non le prince charmant smile

Quitte à regarder un mauvais film autant ne pas payer sinon le jeter de tomate est pas mal non plus.

Dernière édition de: lunatic35 (09-05-2014 19:43:18)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4642 09-05-2014 19:52:00

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Les entraînements

si on ne veut pas être la cible des critiques et de certaines " colere " on change de métier point barre ! quand on ne sait pas garder son sang froid , on change de métier ! sérieux dans un grand club mais le pauvre Kana il ferait dans son froc ... comment on peut encore le défendre ...
allez hop à dégager merci pour tout et au revoir !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#4643 09-05-2014 20:25:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Les entraînements

Kana a fait une grosse boulette.
Il aurait mieux fait de faire profil bas comme le reste de l'équipe.

Scander la Brigade Loire et revenir sur le vol du Tifo du RCK n'est pas très malin de sa part.
Moi qui aimais bien le joueur, là aujourd'hui je me fous complètement de lui.
Il n'a pas le droit d'être insultant même si je pense que les quelques énergumènes qui l'ont titillé n'avaient pas à le faire.
Cette saison a été difficile.
Beaucoup de changements sont encore à venir.
Pour le bien du Club je l'espère.

Cette victoire face au PSG m'a réconforté, nous restons en ligue 1.
Maintenant, je vais y croire.
PM, MT et Buisine vont enfin pouvoir travailler sereinement avec les pleins pouvoirs.

Je demande aux agitateurs de se calmer, ça ne sert à rien de foutre la "mierda".
La finale a été perdue, point final.
Passons à autre chose.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4644 09-05-2014 20:59:46

Roazhon_35
Membre
Inscrit(e): 29-09-2013
Messages: 80

Re: Les entraînements

pepeanuts a écrit:

Ouzeman : Y a pleins de joueurs qui viennent aux entrainements avec des potes ...

certains sont même amenés à l'entrainement par des potes ou par leur compagne (romero, boye et certainement d'autres mais ce sont les deux seuls sur les quelques joueurs (6 ou 7) que j'ai vu aujourd'hui à être venu à l'entrainement accompagnés)

Hors ligne

#4645 09-05-2014 21:01:16

pepeanuts
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 118
Site Web

Re: Les entraînements

Je parles dans le foot en général wink


Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep

Hors ligne

#4646 09-05-2014 21:47:22

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Les entraînements

Loïckrrr a écrit:

Kana a fait une grosse boulette.
Il aurait mieux fait de faire profil bas comme le reste de l'équipe.

Scander la Brigade Loire et revenir sur le vol du Tifo du RCK n'est pas très malin de sa part.
Moi qui aimais bien le joueur, là aujourd'hui je me fous complètement de lui.
Il n'a pas le droit d'être insultant même si je pense que les quelques énergumènes qui l'ont titillé n'avaient pas à le faire.
Cette saison a été difficile.
Beaucoup de changements sont encore à venir.
Pour le bien du Club je l'espère.

Cette victoire face au PSG m'a réconforté, nous restons en ligue 1.
Maintenant, je vais y croire.
PM, MT et Buisine vont enfin pouvoir travailler sereinement avec les pleins pouvoirs.

Je demande aux agitateurs de se calmer, ça ne sert à rien de foutre la "mierda".
La finale a été perdue, point final.
Passons à autre chose.

+1 top


473488mer.png

Hors ligne

#4647 10-05-2014 00:04:29

Ironique044
banni
Inscrit(e): 01-10-2013
Messages: 40

Re: Les entraînements

pepeanuts a écrit:

C'est marrant car quand c'est les supporters qui chambre ça passe mais dès que c'est un joueur qui chambre "Brigade Loire" là ça cris au scandale

Sont vraiment forts ces nantais,meme absents ils font encore mal:mrgreen:

Hors ligne

#4648 10-05-2014 00:07:34

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Les entraînements

Kana rit jaune

Cette histoire ne le met pas à son avantage.
Sera il au stade?


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#4649 10-05-2014 12:17:21

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Les entraînements

Kana-Biyik va se rendre au local du RCK avant le match afin de présenter ses excuses top

Hors ligne

#4650 10-05-2014 12:19:08

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les entraînements

White-Pierrow a écrit:

Bah oui il s'enflamme tout seul,  il a vu les types du RCK et bim il s'énerve non mais arrêtez aussi. Les deux sont en tords.
Tu peux me dire à quoi sert de perdre de son temps pour venir insulter un joueur? Non mais sérieux c'est à l'équipe qu'il faut s'en prendre pas à Kana seulement.
A ce que vous me dites,  le RCK était venu pour exprimer son mécontentement à l'équipe justement.  Bah très bien mais reste en la. Attendre les joueurs à la sortie c'est aller chercher la petite bête et vous ne pouvez pas dire que vous ne l'avez pas cherché
Et dites pas non mais c'est Kana qui a cherché,  il y a pas de fumées sans feu.
Alors oui peux être que cela se passe comme ça dans d'autres pays,  mais dans ces mêmes autres pays la violence dans le stade et autour est très forte. C'est vraiment ce que vous voulez? Putain cette pseudo haine-violence pour rendre justice je trouve ça d'une bêtise...
Il y a des moyens beaucoup plus intelligents que ça.


Ici c'est le pays des droits de l'homme, gâchez pas tout.

Et ouais, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que d'aller vers la haine.  Une passion ne doit pas entraîner des mauvaises réactions au point daller vers la violence sinon cela devient une drogue. Et la drogue c'est pas bien mrgreen

c'est bizarre, car au départ les supporters s'adressait à l'équipe mais il n'y a que lui qui à régit de la sorte!!!!
que les supporters crie leur dégoût quand au match de samedi est tout à fait naturel, et là, seul KB  pète un câble , insulte et provoque les supporters!
et dailleurs , ils ont attendus tous les joueurs à la sortie ; encore une fois Kana s'est enflammé tout seul!
la situation actuel est à 100 % de sa responsabilité! point barre !


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.66 KiO (Pic : 792.55 KiO) ]