Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 06-01-2007 20:10:26

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

La suite de la discution avec caroline ici

On retourne a FM maintenant wink


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#52 07-01-2007 17:15:18

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Tant mieux d'ailleurs en parlant de FM 2007 vu que je n'ai que la démo, je cherche le jeux d'ocaz wink  (et donc pas cher mrgreen )

Si quelqu'un le possede et qu'il n'en veut plus naughty ...

Hors ligne

#53 07-01-2007 17:25:28

Jairzinho
Hakan Secours
Inscrit(e): 30-12-2006
Messages: 721

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Tu peux le trouver à pas cher sur un site du style de priceminister. top

Hors ligne

#54 07-01-2007 17:26:17

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Oui je connais mais je veux trouver des prix vraiment bas mrgreen

Hors ligne

#55 18-02-2007 01:50:04

romjet
Membre
Inscrit(e): 08-07-2006
Messages: 19
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

J'ai une question à propos d'Alex Frei du temps ou il jouait à Rennes.

Etait il considéré comme joueur non-UE ou possédait t'il la double nationalité suisse/allemande?

Car j'ai un allemand qui me dit que Frei ne possède que le passport suisse et comme dans FM il est suisse/allemand.

Merci d'avance

Hors ligne

#56 18-02-2007 03:25:22

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

J'ai effectué quelques recherches.

Je suis quasi-sur que Freï n'a pas la double nationalité. Il est donc Suisse et n'est pas membre de l'UE.
Par contre, suite au refus de la Suisse d'entrer dans l'UE, des accords bilatéraux entre les deux partis ont été signés en juin 99 et octobre 2004.

Tu retrouveras les conséquences de ces accords sur le sport suisse dans cet article.

Extraits :

Deux ans après l'entrée en vigueur des accords, soit à partir du 1er janvier 2003, les Etats de l'UE renonceront à donner la priorité aux travailleurs communautaires, ce qui signifie que les sportifs suisses, au même titre que tous les ressortissants de la Confédération, pourront bénéficier de facto de la libre circulation. Un footballeur suisse, par exemple, ne sera plus considéré comme un extracommunautaire, donc en concurrence directe avec un Brésilien ou un Argentin. Il pourra donc aller tenter sa chance dans l'espace communautaire en bénéficiant des dispositions de l'arrêt Bosman.

Hors ligne

#57 17-05-2007 15:08:01

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

romjet a écrit:

Comme l'an passé en tant que responsable de la base de données française sur le jeu Football Manager, je viens faire appel aux supporters de Rennes pour m'aider à noter le plus justement possible le club du Stade Rennais dans FM 2008.

N'hésitez pas donc pas à me signaler toute info/erreur/transfert sur votre club (joueur, dirigeant, stade) / mauvaise fin de contrat que vous avez pu constater sur FM 2007.

Toute info concernant les joueurs ou le club est également utile (affinité entre tel et tel joueur, tel joueur aime le Barca ou le PSG, nouveau partenariat, nouvel entraineur de jeunes, tel joueur préfére jouer à cette position)

De plus un forum officiel pour la recherche française est disponible sur lequel vous pouvez signaler toute info sur n'importe quel club :
http://www.frenchtouch.org/index.php?showforum=130

Merci d'avance

Edit : Je viens d'ajouter la prolongation de Mensah wink Toujours à propos de Mensah, il frappe au but des fois, bonne frappe ? il fait des touches longues?

Hors ligne

#58 17-05-2007 15:22:12

finrod
Invité

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:25:07)

#59 17-05-2007 15:35:24

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Je crois que je ne l'ai jamais vu faire une touche même (peut-être que je regardais ailleurs tongue )
Sinon il a frappé au moins une fois cetet saison, et il fait souvent des belle montée dans l'axe en fin de rencontre pour amener le surnombre quand le score n'est pas super favorable.


L'éternel revenant

Hors ligne

#60 17-05-2007 18:02:22

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Mets-lui que du 20 dans la colonne "physique" (si c'est toujours présenté ainsi) ^^


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#61 17-05-2007 21:35:00

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Pour FM 2008 il va falloir mettre un sacr? budget transfert avec les r?cents ?v?nements:

-La nomination de St-Sernin annonce un regain d'int?r?t de la famille Pinault pour le SRFC.
-En d?cembre St-Sernin que "l'argent n'est pas un probl?me"
-Les dirigeants rennais sont actuellement au Br?sil pour superviser Renato Augusto (star dans FM2007 d'ailleurs) dont la clause lib?ratoire s'?l?ve ? 30M?

Personnelement je dirais qu'il faudrait augmenter le niveau des joueurs suivants:

-Briand qui a pris une autre dimension cette ann?e
-Marveaux (surtout sa marge de progression)
-Mensah
-Esteban nullissime dans le 2007
-Sow pas tr?s bon non plus

Et baisser le niveau de:
-Thomert qui bizarrement est bon dans FM2007 avec le dernier patch alors qu'en vrai c'est pas trop ?a.

J'esp?re ?galement que dans ce nouvel opus il sera un peu plus facile de d?coller avec Rennes. Malgr? mes nombreuses parties je n'ai jamais r?ussi ? faire mieux que 5?me lors de ma premi?re saison.

Au niveau du jeu en g?n?ral ce que je souhaiterai:
-Plus d'interaction avec les joueurs lors des matchs (genre en plein match pouvoir dire ? un arri?re lat?ral de monter d'un cran tout en bloquant le couloir)
-Rendre plus facile la vente de joueurs. Parfois oblig? d'attendre 3 ans la fin du contrat d'un joueur pour s'en d?barasser alors que celui-ci joue r?guli?rement et ? un bon niveau. Aucun club ne se montrant int?ress


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#62 17-05-2007 23:03:59

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Oneagainabestofly a écrit:

J'esp?re ?galement que dans ce nouvel opus il sera un peu plus facile de d?coller avec Rennes. Malgr? mes nombreuses parties je n'ai jamais r?ussi ? faire mieux que 5?me lors de ma premi?re saison.

L' effectif de rennes sur les deux trois derni?res ann?es  est relativement costaud pour faire de belle chose en ligue 1 (apr?s bien sur c'est juste une fois qualifi? en  ldc beurk ). Mais avec l'effectif de base (1 ou deux recrue max) accroch? la ldc voir le titre quand tout se passe plus que bien est faisable...
Je suis d?sol? one mais je crois que ?a vient de toi mrgreen pas du jeux tongue


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#63 17-05-2007 23:14:29

ljungberg15
Invité

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Pour la prochaine version du jeu, je propose d'augmenter sensiblement les notes "mentales" des jeunes joueurs sortis du centres de formation. cette saison, les jeunes sont beaucoup plus aptes ? surmonter la pression, plus solidaire et ont gagn? en maturit?. je pense ? Mbia, Didot, Briand, Bourillon,  et dans une moindre mesure, marveaux, danz?, borne, pouplin.

#64 17-05-2007 23:15:54

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Briand est deja monstrueuse?ment fabuleux dans le 2007...


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#65 17-05-2007 23:25:29

ljungberg15
Invité

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

breizh_ille a écrit:

Briand est deja monstrueuse?ment fabuleux dans le 2007...

euh tu trouves?

brianduz7.th.jpg

#66 17-05-2007 23:36:06

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Fais le jouer tu verras le nombre de buts qu'il plante


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#67 18-05-2007 00:12:18

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Oneagainabestofly a écrit:

J'esp?re ?galement que dans ce nouvel opus il sera un peu plus facile de d?coller avec Rennes. Malgr? mes nombreuses parties je n'ai jamais r?ussi ? faire mieux que 5?me lors de ma premi?re saison.

D?sol? mais moi j'ai r?ussi ? terminer premier d?s la premi?re saison...:mrgreen:

D'ailleurs, ? l'inverse de toi je demanderais justement plus de difficult? (mais pas trop accru non plus) car j'ai fait 4 partie avec Rennes : Termin? 3 fois premier d?s la premi?re ann?e (dont 1 o? j'ai termin? en finale de la LDC d?s la 2e ann?e crazy ) et une partie avec Helsingborg, bon bin l? je sais m?me pas si j'ai d?j? perdu...

Sans utiliser de cheats bien ?videment. Enfin si, mais pour r?hausser la cote et le budget des autres clubs (Toulouse avec un budget d'achat d'1 milliard d'euros crazy ) afin que ceux-ci s'ach?tent des putains de joueurs pour que j'ai enfin un peu de concurrence (Vous l'auriez cru si un jour je vous disait que Ronaldinho, Lampard et Christiano Ronaldo seraient all? ? Toulouse ? mrgreen ).
Nan franchement, moi je l'ai trouv? assez facile enfaite.


Parcontre y'a quelques soucis dans le niveau des joueurs.

- Mensah est moyen compar? ? son niveau r?el.
- Melchiot est NUL DE CHEZ NUL dans le jeu suspect (Jeunechamp est meilleur que lui dans le jeu!! Je n'ai rien contre Jeunechamp, mais bon quand m?me... mrgreen ) Ca c'est vraiment le truc qui m'a le plus choqu? dans le jeu quand on voit ces capacit?s r?elles...
- Sinon ouais, Briand m?rite mieux quand m?me. (et au contraire, Moreira moins.)


Ah oui ! Un truc assez relou dans le d?but du jeu. Revault est mit titulaire de l'?quipe et Pouplin rempla?ant alors que c'est l'inverse ! Du coup si on veut respecter la r?alit?, on est oblig? de se mettre son 2e gardien ? dos (Dans ce qu'il pense : "Se demande si il a bien fait de venir signer ici"...Ou un truc du genre) hmm

Et je suis d'accord avec Oneagainabestofly sur quelques points :

- Plus d'interraction avec les joueurs serait cool. M?me hors des matchs. On ne les entend pas beaucoup parler (sauf pour se pleindre naughty ou simplement en fin de championnat pour motiver les troupes si on peut ?tre champion ). Se serait cool qu'on puisse les entendre dire plus souvent ce qu'ils pensent dans les medias. (Domaine du r?alisable ? hmm )

- Les joueurs sont invendable, sauf les buteurs ! Pour me d?barasser de certains joueurs, je dois les brader ? 1/5 de leur prix hmm
On ne re?oit pratiquement jamais d'offre pour les d?fenseurs, et je ne parle pas des gardiens...

En revanche, d?s qu'un joueur plante plus de 20 buts, c'est toute l'europe qui est ? nos trousse naughty Le truc chiant c'est que quand on met "refuser toute les offres", bin les ?quipes r?attaquent le lendemain en nous demandant combien on en veut... Et ceci pendant 2 mois hmm

- Un autre truc tr?s chiant : Les blessures. Je sais qu'elles ?taient r?currente en vrai cette saison pour nous, mais quand m?me !  Il m'est arriv? d'avoir la bagatelle de 11 bless?s en l'espace d'? peine un mois ! (et pas des rhumes si vous voyez ce que je veux dire naughty )

Je pense que les blessures lors des entrainements devraient ?tre revu ? la baisse. Et pareil pendant les matchs, combien de fois j'ai du termin? ? 10 parce que je n'avais plus aucuns changement possible...

Ca doit ?tre ? peu pr?t tout sinon. wink

J'ai commenc? cette s?rie avec le 2007 et j'ai v?ritablement accroch?, c'est un jeu g?nial ! (j'adore la simulation pendant les matchs avec les pions et tout et tout crazy )
Ce jeu est vraiment tr?s addictif, vivement la version 2008 !! (elle est pr?vu pour quand au juste ?)



[Edit]: J'oubliais : Je pense que Marveaux, Pouplin, Danz? et Esteban devraient avoir une marge de progression plus cons?quente.

Bon apr?s en tant que supporters, on est peut-?tre pas vraiment objectif...:lol: Mais quand m?me, mise ? part Esteban, les trois autres ont prouv?s qu'ils m?ritaient vraiment d'?tre de (tr?s) bons joueurs de Ligue 1.

Dernière édition de: Baylay (18-05-2007 00:39:13)

Hors ligne

#68 18-05-2007 13:35:56

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

pour moi les choses a changer sont a titre general :

-les contrats > pas assez precis , il faut des clauses de depart en cas de relegation , ou encore les sommes exhorbitantes que demande certain joueur en salaire , peux pas proposer un contrat 6 mois avant la fin dans certain championnat (bresil par exemple)

-le championnat japonnais , a quand la possibiliter d'y jouer ?

-le championant americain , faut penser changer le systeme de salaire

-au niveau des transfert manque un realisme , certain joueur n'interesse personne (obliger de licencier ou vendre gratuit)

-le recrutement de joueur hors UE ou ne disposant pas  de permis de travail , qui ne sont pas possible , il serait bien de pouvoir les recruter et les envoyer obligatoirement en pret le temps qu'ils obtiennent un passeport ou permis (comme le fait un certain nombre de club notamment anglais)

-les maillots officiels et portrait de joueur , ca serait bien que cela s'etendent a tout les championnat

-la possibilitée de negocier les sponsors (quand un contrat ce termine , avoir plusieurs choix de sponsor possible avec different budget ou accords club)

-l'agrandissement de stade ou construction de nouveau , peut etre consulter l'entraineur

-la possibilité d'acheter une part de joueur elargie a d'autre championnat que l'italie (le bresil par exemple)

-une plus grande base de donnée joueur notamment en afrique et asie

voila pour l'instant

Hors ligne

#69 18-05-2007 13:59:58

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Ah oui un autre truc, les arbitres !

Il y'en a qui sont beaucoup trop sévère (genre carton jaune pour tirage de maillot, voir carton rouge si ça se reproduit...). Parce exemple quand je sais que mon match sera arbitré par Mr Lannoy et un autre (dont je me rappel plus le nom), je sais à l'avance que j'aurais beau dire à mes joueurs de tacler en douceur, je finirais mon match maximum à 10 hmm

Hors ligne

#70 18-05-2007 16:00:05

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Moi j'ai une question? Les salaires? ce sont les vrais? ou ce n'est que supposition?

Sinon pour vendre les joueurs c'est vrai que parfois c'est dur... J'ai Hadji (4M) vendu pour 150 000 hmm a un club de D3 espagnol

sinon Mensah n'est pas assez fort... Certains joueurs ont un prix surélevés surtout quand un joueur vaut 150K et on ne peut l'acheter que a 2M€ :S faut ptet revoir le systeme...
Fernando a Bordeaux est trop mauvais comparé a la realité S.Keita  a Lens pareil...
Frei inachetable a moins de 28M€ (chez moi) irréaliste...

Hors ligne

#71 18-05-2007 17:10:22

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Je ne comprends pas vos problèmes de ventes de joueurs...Moi j'y arrive bien...:rolleyes:

Hors ligne

#72 18-05-2007 17:24:51

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

yannick35 a écrit:
Oneagainabestofly a écrit:

J'espère également que dans ce nouvel opus il sera un peu plus facile de décoller avec Rennes. Malgré mes nombreuses parties je n'ai jamais réussi à faire mieux que 5ème lors de ma première saison.

L' effectif de rennes sur les deux trois dernières années  est relativement costaud pour faire de belle chose en ligue 1 (après bien sur c'est juste une fois qualifié en  ldc beurk ). Mais avec l'effectif de base (1 ou deux recrue max) accroché la ldc voir le titre quand tout se passe plus que bien est faisable...
Je suis désolé one mais je crois que ça vient de toi mrgreen pas du jeux tongue

Désolé mais moi j'ai réussi à terminer premier dès la première saison...

D'ailleurs, à l'inverse de toi je demanderais justement plus de difficulté (mais pas trop accru non plus) car j'ai fait 4 partie avec Rennes : Terminé 3 fois premier dès la première année (dont 1 où j'ai terminé en finale de la LDC dès la 2e année  ) et une partie avec Helsingborg, bon bin là je sais même pas si j'ai déjà perdu...

Bah ça vient peut-être de moi alors.

Vous inquiétez pas je n'ai des ennuis que pour la première année, les autres ça va très bien (vainqueur de coupe UEFA etc...)

Mais j'ai tout de même une question:

Vous qui trouvez le jeu si facile jouez -vous avec les patchs actualisés?

Car évidemment avec le jeu original moi aussi je finis premier partout, c'est même d'une facilité affligeante. Le patch d'octobre rendait une partie avec Rennes du domaine de l'impossible (11ème place au mieux pour la première saison pour moi). Le patch de février a remis les chose a un bon niveau, très réaliste je trouve. Dans ma partie actuelle j'ai terminé 4ème la première saison. Remporté la Coupe de l'UEFA l'année suivante. j'ai échoué en poule de d'UEFA l'année d'après, etc... Là je suis en 2012, et je débute ma première saison en LdC, ce qui me semble réaliste...

Mon équipe 2012:

------------------------------Celsinho--------------------------           Remp:
--Jeffren---------------------------------------------Lekven--            Delle
-----------------------Mvuemba----Baena--------------------            Boskailo
---------------------------Wernbloom-------------------------            Coulibaly
-Carlinhos------------Mbia-----Bourillon-----------Schwaab             Didot
-----------------------------Pouplin--------------------------               Asulin
                                                                                              Utaka
                                                                                              Marveaux

Dernière édition de: Oneagainabestofly (18-05-2007 17:29:23)


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#73 18-05-2007 17:27:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Sans patch j'ai eu la Ligue des chapions au bout de 5 ans, 2 titres de chapion et 3 places de second...

Bon ok je connaissais déja les bombes du jeu avant de jouer donc ça aide...

Il suffit d'acheter des joueurs comme Vela, Cardenas ou Adu dès le début et l'effectif de Rennes est suufisant...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#74 18-05-2007 17:37:31

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Moi dans ma partie actuelle:

1ère saison: 3ème, vainqueur de la Coupe De France
2ème saison: 3ème également, 4ème en poules de LDC mais vous me direz avec un groupe tel que: Réal Madrid, Chelsea, Feyenoord, Rennes:rolleyes:

Et là j'en suis à la mi-saison dans cette 3ème saison: En championnat, 2ème 1 pts de retard sur le 1er. En coupe de la ligue, éliminé. En coupe de France, je suis en quarts. En LDC, j'ai réussi à m'en sortir avec un groupe pas très simple: Arsenal, FC Séville, Glasgow Rangers, Rennes. Mais j'ai quand même réussi à finir 2ème. En 1/8 de finales je jouerai contre le Sporting.

Et c'est tout pour l'instant.

Hors ligne

#75 18-05-2007 20:22:36

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Recherche Football Manager 2008 / Stade Rennais

Oneagainabestofly a écrit:

------------------------------Celsinho--------------------------           Remp:
--Jeffren---------------------------------------------Lekven--            Delle
-----------------------Mvuemba----Baena--------------------            Boskailo
---------------------------Wernbloom-------------------------            Coulibaly
-Carlinhos------------Mbia-----Bourillon-----------Schwaab             Didot
-----------------------------Pouplin--------------------------               Asulin
                                                                                              Utaka
                                                                                              Marveaux

Maxime de son prénom ? Si oui, c'est vraiment n'importe quoi ce jeu biglol


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.99 KiO (Pic : 809.89 KiO) ]