Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1426 17-09-2013 00:18:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Olympique de Marseille

En tout cas c'est pas à Rennes qu'on vera cela mrgreen

Hors ligne

#1427 17-09-2013 00:20:37

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Olympique de Marseille

Pourquoi pas? Moi j'aime bien les entraineurs audacieux. Ceux qui sont dans l'action et non dans la réaction.

Hors ligne

#1428 17-09-2013 00:27:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Olympique de Marseille

Montanier c'est un peu ça mais oublie le 352.

Hors ligne

#1429 17-09-2013 00:36:51

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Olympique de Marseille

Oui je sais avec Montanier c'est un idéaliste. C'est le genre d'entraineur qui a une idée bien précise de ce qu'il veut faire.
Casanova c'est un pragmatique.

Hors ligne

#1430 17-09-2013 17:54:43

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Olympique de Marseille

Ou alors un braquemartrique ! Cela dépend de l'époque .  big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#1431 17-09-2013 18:30:58

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Olympique de Marseille

Ouais enfin pour parler de conquête des Gaules, il fallait déjà penser à réussir la conquête des Gones. lol


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1432 18-09-2013 17:58:48

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Olympique de Marseille

Gros match ce soir environ 45 000 personnes prévues au stade.
Une équipe d'Arsenal sans Cazorla, Arteta, Podolski, Chamberlain, Rosicky, Diaby, Sanogo qui arrive avec une équipe très très compétitive.

                      Szczesny

Sagna    Mertesaker  Koscielny  Gibbs

                Flamini    Wilshere

      Walcott      Ramsey        Mesut Ozil

                       Giroud

Ils sont sur une série de dix matchs sans défaite TCC à l'extérieur. Bref ça va être chaud.

Mais bon, nous a tout le monde disponible pour ce match.
On va aligner une équipe classique.

                     Mandanda

Fanni       Nkoulou    Mendes     Morel

               Romao    Cheyrou

Payet            Valbuena         A.Ayew

                     Gignac

Un match compliqué mais où tout est possible. En tout cas, on sent les joueurs motivés et impliqués.
J'espère qu'ils vont se lâcher tout en restant concentrés et solidaires. L'atmosphère monte en tout cas.
J'espère qu'on va faire honneur à la France. Allez l'OM!!!

Hors ligne

#1433 18-09-2013 19:52:32

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Olympique de Marseille

Je crains que ce soit trop difficile pour vous en tout cas à ce moment la de la saison, ils sont dans leur forme de leur vie en PL. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas aussi bien démarrer. Il leur manquait juste un Top Player mais Wenger a sorti Ozil de son chapeau et on a vu le résultat samedi dernier yikes


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#1434 19-09-2013 20:07:46

les rouges
Invité

Re: Olympique de Marseille

Cesar Sampaio a écrit:
les rouges a écrit:
Cesar Sampaio a écrit:

@Psyco
Merci de ne pas faire de généralités.
On est plus de 13 millions à supporter l'OM. Et il y a des cons partout.

Non mais ça va aller, oui.
13 millions dans le journal de Claire Chazal, de lequipe21-Lemée, ou telefoot1, de nombre de clicks d'internautes???
Tu veux nous faire quoi, que lamoitié des amateurs de foot en france sont pour marseille, l'autre moitié pour paris?
Un peu de sérieux s'il te plait.
Le minot qui a fait l'objet de ta venue ici retrouvera ses parents eventuellement apres la coupe du mode au brésil, mais en attendant evite de fanfaronner, entre tes clichés nauséabonds sur nous supporters et l'aura de ton club pourri, je pense qu'on est bien trop gentil de te laisser caguer ici

Je t'ai vexé mon choux..?
Le minot qui a fait l'objet de quoi? Je ne suis pas venu ici pour Alessandrini. Je suis venu ici pour parler ballon avec des gens qui veulent bien parler ballon avec moi.
Si t'es pas d'accord avec ça, désinscrit toi tout simplement. J'ai pas traité ton club de club de merde alors un peu de respect.
Je n'aime pas ton agressivité et je m'en cague que tu aies admiré mon club à un moment dans ta vie.

Tiens pour toi j'ai ressorti un article qui parle de 9 millions juste dans l'hexagone sans compter les fans de l'OM en Afrique et à travers l'Europe.
http://www.sofoot.com/olympique-de-marseille.html

L'OM est le club qui compte le plus grand nombre d'abonnés en France (40 000), le plus grand nombre de fans dans l'Hexagone (près de 9 millions) et c'est le club préféré des Africains, devant même le
FC Barcelone.
  C'est écrit dans l'article.

http://www.youtube.com/watch?v=xSiotDNV41o#t=31
Clique ici et il te faudra 25 secondes pour connaitre le nombre de supporters de l'OM.

Il suffit de voir ta date d'inscription ici pour constater que tu as posté durant tout le mercato sur le topic "Alessandrini, rumeurs de transfert", et peu après sur "Le Stade Rennais et les medias" suite au buzz de la semaine dernière créé par lékip.
Si je te parle de l'épopée 1991, c'est justement pour te montrer que moi aussi je suis amateur du vrai foot, et qu'on peut discuter sans sectarisme.
Après que l'OM compte 13 millions de fans, très bien - pour tout te dire je n'ai pas ouvert tes liens, combien de bretons à travers la planète pour le FC Gourin dans ces cas-là... - maintenant que tu aies une idée reçue sur les supporters rennais (nous en fait, quoi) j'aimerais bien que tu développes un peu. C'est l'after de rmc qui nous catalogue "le lounge" qui te fait affirmer cela, c'est ta propre expérience au stade de Rennes??

Maintenant que tu es redirigé sur le bon topic, je suis prêt à dialoguer sans aucune agressivité.

#1435 19-09-2013 20:18:03

Cesar Sampaio
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 157

Re: Olympique de Marseille

Gros match de l'OM contre Arsenal.
L'OM était à la hauteur enfin globalement. Mais il faut signaler que Baup a fait n'importe quoi.
La défaite est pour lui. Pourquoi sortir Imbula et déséquilibrer son équipe.
Baup est un génie. En sortant Imbula il a fait en sorte que Romao gère à lui tout seul Ramsey, Wilshere et Ozil..
Le genre de coach qui pense qu'en accumulant les attaquants tout en déplumant le milieu de terrain on devait marquer.
Résultat on prend un but plein axe fort logiquement sur une incursion facile de Ramsey.

Hors ligne

#1436 20-09-2013 00:42:16

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Olympique de Marseille

Clairement L'Om a fait un bon matche, après Wenger > Baup, il a géré son équipe, bétonné dans les temps faibles et à contrario à joué les coups à fond quand il pouvait.

En tout cas le milieu d'Arsenal fera très mal cette année, avec un tel Ramsey, le coureur de fond wilshere et l'oeil d'Ozil ça va envoyé du pâté henaff.



Pour ce qui est de Marseille j'ai trouvé Imbula très bon, Romao pas trop mal et Valbouenouille pas mal non plus.

Morel, dégueulasse, Ayew et gignac bof bof.



Dommage pour Marseille qu'ils soient tombé dans ce groupe, j'espère qu'ils finiront 3 ème et tenteront leur chance en Europa.


Bonne chance à eux, et aussi (surtout) à Arsenal. smile


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#1437 20-09-2013 10:11:39

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Olympique de Marseille

Moi je souhaite qu'ils finissent derniers.
avec le moins de point possible smile

Hors ligne

#1438 20-09-2013 12:06:16

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Olympique de Marseille

Dark city, sors de ce corps !! tongue


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1439 20-09-2013 12:17:59

Dark.City
Invité

Re: Olympique de Marseille

Je n'ai jamais été contre l'OM, les joueurs, je suis contre leurs staff et je trouve leurs supporters ineptes...

#1440 23-01-2014 11:10:45

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Olympique de Marseille

http://www.maxifoot.fr/football-rss191863/om-south.php

C'est impressionnant ce qu'ils peuvent dire et ils traitent les joueurs de "sous-hommes"

Limite ça fait peur !

Hors ligne

#1441 23-01-2014 16:19:16

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Olympique de Marseille

Gignac par contre c'est dieu mais dans 2 semaine il sera logé à la meme enseigne lol

Hors ligne

#1442 23-01-2014 16:24:34

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Olympique de Marseille

Oui et c'est même limite parfois pour lui actuellement
comme face à Reims il fait un super match et ils se loupe ou réellement à cause du terrain pourri (contrôle normalement facile pour un face à face et la changement de direction de la ball) ou à cause de l'excellent gardien Placide ce jour là ... mais il se fait limite humilié par le public jusqu'à ce qu'il marque

Hors ligne

#1443 23-01-2014 18:34:01

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 883

Re: Olympique de Marseille

même à l'époque de Papin y avait des débordements, je me souviens d'une période au Vélodrome où les supporters arrachaient leurs sièges pour les balancer sur le terrain...ça a toujours été. Mais ils en font des caisses pour pas grand chose au final, déjà qu'ils arrêtent de changer de coach tous les 4 matins, et qu'ils retrouvent un Gili ou un Goethals. Je pense d'ailleurs qu'ils tenaient la perle rare avec le dernier belge qui est passé sur le banc ( je sais plus son nom).
Leur principal problème au-delà des hommes c'est que la concurrence est plus rude qu'avant. A leur grande époque y avait Bordeaux, et puis c'est tout...aujourd'hui c'est beaucoup plus compliqué de gagner des titres...et comme les Marseillais ne jurent que par les titres....


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#1444 23-01-2014 18:37:25

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 842

Re: Olympique de Marseille

Il y avait Monaco aussi.
A l'époque ils étaient au-dessus du lot, on peut discuter des moyens pour en arriver là, mais c'était les seuls en Europe à pouvoir rivaliser avec le Milan AC.


Et c'est Gerets le belge.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1445 23-01-2014 23:05:55

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: Olympique de Marseille

Marseille a toujours eu  de serieux adversaires dans leur période de domination , Paris ,Bordeaux Monaco  ! c'etait nettement plus costaud quand même comparé à  la domination de Lyon   !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#1446 24-01-2014 00:33:11

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Olympique de Marseille

Le problème aujourd'hui est que ce club est resté vivre sur son passé. Et qu'à un moment où ils auraient pu redevenir un club compétitif, ils ont été de mauvais choix en mauvais choix.

C'est qui est étonnant en revanche c'est qu'à Marseille, on parle de crise cette année, apparemment en interne les joueurs se font la gueule, enfin bref c'est pire que chez nous...M'enfin c'est l'OM et ils sont quand même 5ème...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1447 28-01-2014 13:44:25

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Olympique de Marseille

Les temps sont durs à l'OM dites donc. ça va Arnanto tu tiens le coup ?








mrgreen

Hors ligne

#1448 28-01-2014 13:53:58

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: Olympique de Marseille

L'OM décline inexorablement avec un labrune incompétent (Un retour de Diouf serait la meilleure chose qui arriverait à ce club) et un Anigo obscur (tout puissant et qui savonne les planches de ses entraineurs successifs).

Hors ligne

#1449 28-01-2014 16:27:02

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: Olympique de Marseille

Ouais enfin les mecs putain, ils peuvent pas parler de crise. Ils veulent venir à Rennes voir ce que c'est un club en crise?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1450 28-01-2014 19:02:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Olympique de Marseille

Carrément ! Ils prétendent vouloir s'inspirer de Dortmund, si c'est le cas il le faudra du temps donc il faudra pas les attendre en haut de tableau chaque année. roll
Donc messieurs les supporters Olympien et autre journaleux, CALMEZ VOUS ! mad


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] ias-or

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.52 KiO (Pic : 769.42 KiO) ]