Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4476 20-05-2018 17:45:21

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 824

Re: Défenseurs

Son non-transfert et ses échanges sur Twitter avec des supporters ont pourris sa 1ère moitié de saison, il avait la tête ailleurs. A son meilleur niveau il a de grosses qualités maintenant il faut savoir à quel poste il a envie de jouer. En Dc je pense que ça sera compliqué pour lui de se faire une place. En tout cas au poste d’Arg il a encore besoin de progresser mais il peut devenir vraiment très très bon s’il continue de bosser et que les pépins physiques le laissent tranquille.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#4477 20-05-2018 17:48:49

grobul
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 271

Re: Défenseurs

La paire classe espoirs de RENNES reconstituée en EDF ?
https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act … ort/903013


président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre

Hors ligne

#4478 23-05-2018 13:59:43

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Défenseurs

Gnagnon nominé au titre de meilleur DC de L1 par @l'équipe


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#4479 23-05-2018 17:15:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: Défenseurs

Franchement, il ne galvaude pas cette nomination.. il le mérite.

Gnagnon a cette dimension physique qui manque à beaucoup de jeunes espoirs.. cette qualité naturelle lui a permis d'être un précoce titulaire. Il est rennais et restera la saison prochaine, pas de crainte là-dessus.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#4480 31-05-2018 10:52:15

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Défenseurs

Hors ligne

#4481 31-05-2018 11:44:03

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 072

Re: Défenseurs

i have a dream a écrit:

Il est rennais et restera la saison prochaine, pas de crainte là-dessus.

J'espère que tu connais Gnagnon ou les décideurs du club pour nous dire ca car tu me donnes de l'espoir moi qui le vois partir...

Dernière édition de: futur ex-débutant (31-05-2018 14:57:44)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#4482 31-05-2018 14:41:16

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Défenseurs

Retour de Nyamsi

Les supporters de chateauroux n'ont pas l'air triste de son depart. Sur leur forum:
"Pour un joueur qu'aucun de nous autres (forumers) n'a trouvé convaincant...c'est une belle nouvelle !
Même si une sélection nationale n'est pas une preuve irréfutable de qualité, je veux croire que les professionnels qui ont retenu NYAMSI ont des meilleurs yeux que nous"
"On attendra plus et mieux de ce joueur car effectivement il n'a pas montré grand-chose cette fin de saison. En tout cas, sa lenteur n'est pas un argument en faveur de l'amélioration de notre défense à 50 buts encaissés."

Dernière édition de: bizzz (31-05-2018 14:49:33)

Hors ligne

#4483 31-05-2018 16:44:11

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Défenseurs

C'est l'avis général ou un seul avis ?


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#4484 31-05-2018 18:05:52

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 954

Re: Défenseurs

Le journal local
Moi, je comprends que c'est Rennes qui a décidé de le faire revenir, non??
( PS: Jérome LEROY, bon souvenir)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#4485 31-05-2018 21:01:12

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 072

Re: Défenseurs

Pour nyamsi son retour semblait être prévu dès son départ. Prêt déguisé...

https://le10sport.com/football/mercato/ … yes-376487
J'espere qu'on est encore dans le coup pour herelle.
Ce serait très bien pour renforcer le groupe et dans les cordes du club. Pour jouer avec Gnagnon ou le remplacer.
Nice aurait vraiment essayé de le prendre l'année dernière et est encore dessus cette année. L'OL aussi le suit de prêt.

Da silva part libre de Caen. J'espère qu'on est également  dans le coup.

Il y a de bons coups à faire et ce n'est peut etre pas à ce mercato qu'il faut payer des grosses indemnités de transfert vu que le club est attractif. Quand je lis des suggestions de joueurs transférés dans leur club actuel pour plus de 20M, je ne comprend pas.

Dernière édition de: futur ex-débutant (31-05-2018 21:04:40)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#4486 01-06-2018 07:27:00

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 461

Re: Défenseurs

A la lumière de l'article, l'intérêt du SRFC se porte sur Grandsir plus que sur Herelle.
(enfin, si on considère une "offre orale" comme quelque chose de tangible..)

Hors ligne

#4487 01-06-2018 08:40:26

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 072

Re: Défenseurs

Merci vandenboogaard
Je me suis trompé dans le lien.
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s … lle-estac/

Oui "offre orale". Donc oui ca reste à prendre avec des pincettes tout comme la fiabilite de cette source mais ça reste un prémisse nécessaire pour un transfert. La route est encore longue.
C'est cohérent que le club soit sur des joueurs ayant prouvé leur capacité à être performant en ligue 1, qui n'ont pas encore de gros salaire, qui ont encore une marge de progression et qui n'ont pas de gros transfert. Ce n'est pas une qualif européenne qui doit nous faire craquer sur des transferts à plus 10M et des salaires à plus de 100K.
Exception faite d'un talent comme sarr au vu du marché ou d'un Khazri ayant prouvé sa capacité à être décisif. Et pour ce dernier le transfert est vraiment faible...

Dernière édition de: futur ex-débutant (01-06-2018 09:09:41)


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#4488 01-06-2018 08:42:43

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Défenseurs

toctocfefe a écrit:

C'est l'avis général ou un seul avis ?

C'etait deux avis différents.

Voici d'autres:
"Pour te répondre et tu auras d'autres avis mais je ne suis pas le seul à penser ça : on ne comprenait pas son recrutement il y a 6 mois... On le comprend encore moins maintenant. Il a pris la place d'un joueur (Samnick) qui avait fait une excellente première partie de saison, mais je ne comprends pas trop pourquoi : je l'ai trouvé très hésitant dans ses intervention, énormément en difficulé dans les 1 contre 1 et pas extra en relance. Bref grosse déception pour moi "

"Bonjour à toi supporter rennais, pour Nyamssi mon impression est mitigé, il est très lent et comme je l'ai déjà dit ici, sa caravane aux fesses il ferait bien de la décrocher... Maintenant je ne le condamne pas trop vite mais il me paraît quand même un peu juste maintenant on le juge sur quoi 10-11 matchs... Pas sur une saison entière... A bientôt ami breton"

"Pour en revenir au sujet nyamsi d'accord avec cerber, on avait un defenseur central en net progres et il est arrivé,ça a sorti samnick de l'equipe, l'assise defensive n'etait pas meilleure.
Pour le comparer avec siebatcheu quand il est arrive en janvier lui aussi au 1er entrainement estevan a vu que c'etait un tout bon, la........
Le mieux est qu'il retourne a rennes joue en reserve et donne des coups de mains a la 1ere de tps a autre.....pour le moment
Pas été emballé"

Hors ligne

#4489 01-06-2018 09:07:52

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Défenseurs

Merci bizzz

Il m'avait fait plutôt bonne impression sur ses entrées en ligue 1. Ce qui est bien c'est qu'il a joué 10/11 matchs sur la 2ème demi-saison en L2

Mais d'après les commentaires, il n'est pas au niveau. Un nouveau prêt à venir pour lui ?


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#4490 03-07-2018 13:19:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 910

Re: Défenseurs

Joyeux Anniversaire ô capitaine LaDanze !

Tu as vécu ici nombre tumultes, des campagnes en mer agitée, des caps impossibles à tenir, des réductions forcées de voilures, des vents contraires. Tu as dernièrement lâché un peu les commandes, mais sans jamais pour autant quitter notre fier navire. Et quand il a fallu passer quelque charybde ou autre scylla, tu es de nouveau sorti de ta cabine pour sécuriser la barre.

Puisse cette nouvelle campagne connaître plus de flots heureux que de lames transverses, ravi que notre navire compte toujours à son bord tel solide amiral.

Bon anniversaire capitaine,

Tes matelots reconnaissants.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4491 04-07-2018 11:43:26

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Défenseurs

Reste à savoir comment il va finir sa carrière. S'il reste (et que traoré ne se blesse pas), il ne va pratiquement plus jouer. (déjà la saison dernière que 682 minutes en L1)

Ne serait il pas temps d'aller vers de nouveaux horizons? Surtout que son contrat se termine à la fin de la saison.

Dernière édition de: bizzz (04-07-2018 11:43:49)

Hors ligne

#4492 04-07-2018 14:51:25

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Défenseurs

Euh non, un peu de reconnaissance pour Romain quand même !

A ma connaissance il ne souhaite pas quitter le club cet été.
Je pense que le club va le garder pour sa dernière année et le laisser libre de choisir ensuite ce qu'il souhaite faire...

Hors ligne

#4493 04-07-2018 14:54:50

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 105
Site Web

Re: Défenseurs

Pour avoir discuté avec lui la saison dernière, il accepte très bien la concurrence et est conscient que Traoré est au-dessus de lui. Il avait l'air de bien le vivre alors peut-être que ça a changé depuis mais je ne le vois pas quitter le club et la ville.

Hors ligne

#4494 04-07-2018 20:27:30

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 577

Re: Défenseurs

danze est  l'exemple type de la fidélité envers un maillot.

il est assez lucide pour savoir(et le dire) que traoré lui est supérieur.

Pourquoi rennes a proposé à armand un poste dans l'organigramme du club et que danze n'aurait pas au vu de sa longévité sous nos couleurs une telle proposition?

danze doit être conservé et même s'il joue moins ou pas, nous savons tous qu'il sera toujours un grand frère pour les jeunes pousses.

Hors ligne

#4495 05-07-2018 09:57:55

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Défenseurs

Creac'h Team a écrit:

Euh non, un peu de reconnaissance pour Romain quand même !

A ma connaissance il ne souhaite pas quitter le club cet été.
Je pense que le club va le garder pour sa dernière année et le laisser libre de choisir ensuite ce qu'il souhaite faire...

Je suis d'accord. C'est surtout pour lui que je dis ça. Après, si vous dites que ça ne lui pose pas de problème de ne pas jouer, OK.

Hors ligne

#4496 11-08-2018 19:26:50

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Défenseurs

Hors ligne

#4497 23-08-2018 11:27:21

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Défenseurs

Triple post :x mais bon, il y a quand même pas mal de jours entre chaque tongue

Je réponds ici:

lebrasseur35 a écrit:

Daube de Mexer
C'est complètement con de dire ça !
Actuellement on doit certainement pas le sortir
Sur ces 2 matchs, il ny a pas de reproche à lui faire et il est meilleur que Gelin

Heu..
Ce n'est pas sa passe de merde qui donne un troisième but à Lille? Par contre, il a été très bon contre angers.

Le problème avec Mexer c'est que depuis 2 ans, c'est pratiquement une boulette tous les deux match. Le début de saison dernière était une horreur!

ça serait super s'il retrouvait son niveau de sa première saison mais, est ce qu'il est toujours motivé suite à son bon de sortie? Et plusieurs fois, il a mis des messages sur les réseaux sociaux qui donnait l'impression qu'il n'aimait plus être ici.

Hors ligne

#4498 27-08-2018 00:32:47

bretagne sud
Invité

Re: Défenseurs

La vrai surprise de ce début de saison en terme de temps de jeu, c'est Mexer. Très surpris ( mais pas deçu ) pour ma part de ce retournement de situation. Après ses deux dernières saisons insipide, je l'imaginais partant certain. Non seulement il rejoue, mais il enchaine les matchs, et sans se blesser. Bravo a Lamouchi pour l'avoir relancer et encore plus de lui avoir garder sa confiance après sa prestation Lilloise très difficile. Mexer avait reussi une première saison remarquable, s'était vu proposer un transfert pour 12 M par l'Inter de Milan... ça parait loin mais ça montre aussi le potentiel du garçon a l'époque. Va t-il continuer à être titulariser ? en tout cas ça serait une sacré surprise.

#4499 27-08-2018 09:38:15

mahef
banni

Re: Défenseurs

Apres un premier match difficile, Mexer monte clairement en niveau. J’ai 2 grandes interrogations pour ce joueur : va t-il enfin garder son niveau physique ? Depuis plusieurs saisons, pas mal de blessures ont contrarié sa progression. Va t-il arrêter ses trop nombreuses petites boulettes ?
En tout cas, un Mexer au top de sa forme sera intéressant pour Rennes : sur le plan aérien, il rayonne. Da Silva a été intéressant aussi hier. Je suis curieux de savoir qui va sauter entre lui, Gelin et Mexer ?

#4500 27-08-2018 10:22:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: Défenseurs

Vu que Gélin peut jouer 6, que ce poste est soumis à grosse fatigue et cartons... je pense que les 3 joueront régulièrement. On sait tous ici que le physique détermine plein de choses.. la technique, l'anticipation.. etc donc si Mexer est épargné par les blessures et continue à jouer, avec la confiance en plus, il va être intéressant cette saison.. Da Silva a été propre dans ses interventions, une vraie bonne pioche je pense et un charisme indéniable mais on sent que les automatismes manquent encore.. ça va venir pas de doute.

Au final, on aura besoin des 3 sans problème.. et si Ramy accepte le rôle d'arrière gauche pas besoin d'aller chercher de l'exotisme à ce niveau.. il est quoi qu'on en dis pas mal.. sans oublier sa polyvalence.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.72 KiO (Pic : 786.62 KiO) ]