Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3851 23-08-2016 16:51:28

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 008

Re: Défenseurs

seboost a écrit:
Dup's a écrit:

On est bien d'accord pour dire que c'est un joueur très moyen alors.. Mais breton, chance pour lui


*






Et blanc de surcroit.....Non parce que quitte à dire une connerie, autant y aller pleinement.

*Je me suis permis de laisser un espace entre ton post et le mien, on entend tellement de choses sur  comment les maladies arrivent.

love


Hopla!

Hors ligne

#3852 23-08-2016 18:14:50

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Défenseurs

seboost a écrit:
Dup's a écrit:

On est bien d'accord pour dire que c'est un joueur très moyen alors.. Mais breton, chance pour lui


*






Et blanc de surcroit.....Non parce que quitte à dire une connerie, autant y aller pleinement.

*Je me suis permis de laisser un espace entre ton post et le mien, on entend tellement de choses sur  comment les maladies arrivent.

Rien a voir avec la couleur, mais merci pour le sous entendu très très moyen............

J'aurais aimé voie le même joueur venant d'ailleurs et de plus né autre part qu'en bzh. L2? peut être, voir National!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#3853 23-08-2016 21:27:19

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Défenseurs

Tu en dis des conneries dis donc...tu veux connaître le nombre de joueurs nés en BZH dégagés du Centre? Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.

Concernant Mexer, je me pose aussi des questions. Il était top il y a deux ans, trop souvent blessé la saison dernière et généralement pas bon quand il jouait. Si Bensebaini-Mendes se confirme...ça peut être chiant pour lui. Mais j'espère qu'on va le revoir quand même, il ne peut pas être devenu mauvais.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3854 23-08-2016 22:29:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Défenseurs

Clecle-Rennais a écrit:

Tu en dis des conneries dis donc...tu veux connaître le nombre de joueurs nés en BZH dégagés du Centre? Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.

Bah une chose est sur c'est que s'il n'étais pas breton, il serait plus à Rennes déjà. Alors je sais pas où il serait au juste mais plus ici.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3855 23-08-2016 22:33:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Défenseurs

La seule chose de sûre étant qu'on n'en saura jamais rien.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3856 23-08-2016 22:38:58

Dark.City
Invité

Re: Défenseurs

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Tu en dis des conneries dis donc...tu veux connaître le nombre de joueurs nés en BZH dégagés du Centre? Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.

Bah une chose est sur c'est que s'il n'étais pas breton, il serait plus à Rennes déjà. Alors je sais pas où il serait au juste mais plus ici.

Comme Didot, Lemoine, KTC... Ah merde cela ne marche pas...

#3857 23-08-2016 22:45:46

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Défenseurs

cela va durer long temps encore ce débat Danzé....s'il n'était pas breton, à la longue cela devient saoulant mrgreen

Hors ligne

#3858 23-08-2016 22:47:48

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Défenseurs

Il a 30 ans donc ca peut durer encore deux, trois ans facile mrgreen

Hors ligne

#3859 23-08-2016 23:12:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Défenseurs

Dark.City a écrit:
Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Tu en dis des conneries dis donc...tu veux connaître le nombre de joueurs nés en BZH dégagés du Centre? Ca n'a aucun sens ce que tu racontes.

Bah une chose est sur c'est que s'il n'étais pas breton, il serait plus à Rennes déjà. Alors je sais pas où il serait au juste mais plus ici.

Comme Didot, Lemoine, KTC... Ah merde cela ne marche pas...

Trouve moi les Hashtag #ResteAvecNousDidot #ResteAvecNousLemoine #ResteAvecNousKTC

Parce qu'aux dernières nouvelles y en a jamais eu.

Danzé était parti à Saint-Etienne mais ce hashtag des supporters est apparu et il n'est pas parti. S'il n'avait pas été pur breton, pur enfant du club et amoureux du club, les supporters n'auraient jamais balancé ce hashtag, qu'on ne me dise pas que les supporters ont balancés ce hashtag pour ses qualités techniques.

Donc je le redis, s'il n'avait pas été breton, il aurait jamais aimé ce club comme un breton peut l'être, il serait pas devenu "l'emblème" du SRFC et personne n'aurait balancé ce hashtag = il serait parti à Sainté = il serait plus chez nous.

Dernière édition de: Zvon (23-08-2016 23:13:18)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3860 23-08-2016 23:39:38

Dark.City
Invité

Re: Défenseurs

Danzé c'est pas uniquement cela. C'est aussi le mec normal, qui ressemble pas aux autres fouteux, qui laisse penser que c'est possible pour tout le monde, et y a un fort pouvoir d'identification.
Il faut trouver meilleur que lui, mais en tant que mec, j'aime sa façon d'être. C'est un goût personnel après.

#3861 24-08-2016 00:53:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Défenseurs

Zvon a écrit:
Dark.City a écrit:
Zvon a écrit:

Bah une chose est sur c'est que s'il n'étais pas breton, il serait plus à Rennes déjà. Alors je sais pas où il serait au juste mais plus ici.

Comme Didot, Lemoine, KTC... Ah merde cela ne marche pas...

Trouve moi les Hashtag #ResteAvecNousDidot #ResteAvecNousLemoine #ResteAvecNousKTC

Parce qu'aux dernières nouvelles y en a jamais eu.

Danzé était parti à Saint-Etienne mais ce hashtag des supporters est apparu et il n'est pas parti. S'il n'avait pas été pur breton, pur enfant du club et amoureux du club, les supporters n'auraient jamais balancé ce hashtag, qu'on ne me dise pas que les supporters ont balancés ce hashtag pour ses qualités techniques.

Donc je le redis, s'il n'avait pas été breton, il aurait jamais aimé ce club comme un breton peut l'être, il serait pas devenu "l'emblème" du SRFC et personne n'aurait balancé ce hashtag = il serait parti à Sainté = il serait plus chez nous.

Oui.

Et alors ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3862 24-08-2016 00:58:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: Défenseurs

Qu'est-ce que ça te fais ?
J'essaye de comprendre le but du message donc je donne une suite logique. Je dis qu'il est toujorus à Rennes grace aux supp et c'est pour ça qu'il est encore là, c'est un fait, point. Je demande rien d'autre.

@Darko : Pas moi, je trouve que c'est un faux humble. Dès son "si Fanni reste, je me casse", je me suis dit que non, ça allait pas le faire. En fait, il aime pas la grosse concurrence. Il voulait pas de Fanni et pas de KTC. Les autres, ça, il sait qu'il est pas plus mauvais.
Donc ouais j'ai du mal avec ça, comme j'ai du mal avec Didot qui s'ets barré dès qu'il y a eu de le concurrence. Surtout pour Didot qui disait aimer le club, ça m'a encore plus saoulé qu'il se batte pas.

Dernière édition de: Zvon (24-08-2016 00:58:48)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3863 24-08-2016 01:01:22

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Défenseurs

Dark.City a écrit:

Danzé c'est pas uniquement cela. C'est aussi le mec normal, qui ressemble pas aux autres fouteux, qui laisse penser que c'est possible pour tout le monde, et y a un fort pouvoir d'identification.
Il faut trouver meilleur que lui, mais en tant que mec, j'aime sa façon d'être. C'est un goût personnel après.

Moi pas. Par contre je préfère le voir titulaire à la place de Moreira.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3864 24-08-2016 09:38:27

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Défenseurs

Je sens que ce mec (s'il ce ne sera pas de statue en marbre) aura un terrain d'entrainement voir une salle dans le stade "renommé RomainDanzé" ou "RD29" enfin un truc dans le genre...

Mais sinon je suis d'accord avec Zvon. Certain ici le voit bien meilleur qu'il ne l'est. Car l'homme est bien (parait du moinz, je ne le connais pas personnellement) , mais le joueurs c'est L2. Quoique, petit point positif, il n'a pas encore fait de boudin pour la concurrence cette année. A voir si Cavaré revient un jour ou pas..

Je ne parle pas du # pour son départ, quelle déception j'ai eu

MAIS! S'il nos fait toute l'année a un niveau comme celui de nancy j'en serais heureux pour moi, pour le stade, et pour lui!

Dernière édition de: Dup's (24-08-2016 09:41:27)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#3865 24-08-2016 09:57:05

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Défenseurs

Ce que je ne comprends pas dans ton argumentaire Zvon c'est, si c'était juste parce qu'il était breton et que c'était un emblème, pourquoi les autres n'ont pas eu le même traitement à base de #?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de ça dans l'attachement que les gens ont eu pour lui à ce moment. Je dis juste qu'on ne peut pas le résumer à cela comme toi ou Dup's le font.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3866 24-08-2016 10:03:24

L. Suarez
Membre
Inscrit(e): 22-09-2008
Messages: 1 541

Re: Défenseurs

Zvon a écrit:

Donc ouais j'ai du mal avec ça, comme j'ai du mal avec Didot qui s'ets barré dès qu'il y a eu de le concurrence. Surtout pour Didot qui disait aimer le club, ça m'a encore plus saoulé qu'il se batte pas.

Ouais, enfin quand les dés sont pipés dans ton club (ou du moins que tu le ressens), tu as beau l'aimer (ton club), tu penses avant tout à ta carrière professionnelle et donc si tu as une opportunité intéressante d'un point de vue sportif, ben tu fonces. Parce que Didot n'avait été qu'une victime collatérale de la volonté de Lacombe d'afficher son autorité en mettant au placard un joueur cadre des entraîneurs précédents.

Hors ligne

#3867 24-08-2016 10:03:42

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: Défenseurs

Parce que Twitter était seulement utilisé par 2-3 boutonneux dans une cave à l'époque peut-être smile


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#3868 24-08-2016 10:07:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Défenseurs

Pas faux. lol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3869 24-08-2016 10:11:02

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 738
Site Web

Re: Défenseurs

Pourquoi, Zvon, es-tu fan de Pedro Henrique ?


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#3870 24-08-2016 10:16:32

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Défenseurs

KantBZH a écrit:

Ce que je ne comprends pas dans ton argumentaire Zvon c'est, si c'était juste parce qu'il était breton et que c'était un emblème, pourquoi les autres n'ont pas eu le même traitement à base de #?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de ça dans l'attachement que les gens ont eu pour lui à ce moment. Je dis juste qu'on ne peut pas le résumer à cela comme toi ou Dup's le font.



Selon moi, le traitement pour le # est du au fait que ce soit quelqu'un qui va voir le RCK dans ses locaux, depuis longtemps au club, quelqu'un de disponible, qui soutient les assos dans le coin voir parraine etc etc. Et puis désolé de remettre ca sur le couvert, mais c'était le dernier breton au club a ce moment la il me semble.
Donc oui, quasi uniquement a l'attachement.


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#3871 24-08-2016 11:45:06

Dark.City
Invité

Re: Défenseurs

Putain Dups mais tu as raison !!! On a plus envie de soutenir un mec disponible, qui parraine des assoces etc qu'un mec individualiste, carriériste et totalement méprisant...
Mais comment se fait ce ?
A coup sur c'est parce qu'il est breton big_smile .

#3872 24-08-2016 12:25:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 183

Re: Défenseurs

Et puis ne pas oublier que l'ancien chouchou du public Cyril Jeunechamp était breton.


[sub]J'ai fait une boulette ?[/sub]

Hors ligne

#3873 24-08-2016 12:51:08

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Défenseurs

Les mecs qui restent bloqués à cette histoire de Hashtag qui a 4 ans...Faut passer à autre chose à un moment les gars. Depuis Danzé commence toutes les saisons sur le banc, pour récupérer sa place grâce à ses qualités ensuite. On a vu mieux comme chouchou sur-protègé.

De plus on ne va pas s'excuser, comme le dit DC, de préférer un joueur comme Romain à d'autres joueurs de passage et sans aucune attache à notre club, notre ville et notre région. Votre vision froide du football m'effraie totalement. Suivez la NBA au pire si cette dimension du football vous échappe.

Mais bon aujourd'hui ce n'es pas le sujet. Le seul sujet c'est Danzé est-il le meilleur arrière droit de notre effectif ou non ? La réponse est évidemment oui. Je ne vois pas comment il est possible d'argumenter le contraire après ce début de saison (qui n'a fait que confirmer la fin de la saison dernière).

Sauf retour de Cavaré, le débat est clos. Passons aux autres postes qui font débat désormais (à gauche, notamment).

ÉDIT : Et puis stop avec cette micro-phrase sur Fanni qui date d'il y a un demi-siècle m. A ce rythme on va nous ressortir un mauvais geste qu'il aurait eu en école primaire à Douarnenez. Putain. Faut avancer dans la vie les mecs.

Dernière édition de: Rossoneri (24-08-2016 12:53:43)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3874 24-08-2016 14:59:38

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 008

Re: Défenseurs

Zvon a écrit:

Trouve moi les Hashtag #ResteAvecNousDidot #ResteAvecNousLemoine #ResteAvecNousKTC

Parce qu'aux dernières nouvelles y en a jamais eu.

Forcément, il n'y avait pas de Hashtag à l'époque... [sub]EDITH : enfin pas connu quoi! Je viens de regarder, 2009 : 1er #, 2012 : #ResteAvecNousLaDanze, et 2013 : Facebook & co, généralisent le #[/sub]

Après, qu'il y ait corrélation entre l'invention du Hashtag et Danzé + le fait qu'il soit breton et ArD, ça je n'ose me prononcer tant la cogitation me semble obscure.

[sub]Puis si t'es pas content, tu t'en prends directement à celui qui est à l'initiative du #! Je ne balance personne!! mrgreen [/sub]

Dernière édition de: roazhon67 (24-08-2016 15:13:41)


Hopla!

Hors ligne

#3875 24-08-2016 16:44:35

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Défenseurs

Dark.City a écrit:

Putain Dups mais tu as raison !!! On a plus envie de soutenir un mec disponible, qui parraine des assoces etc qu'un mec individualiste, carriériste et totalement méprisant...
Mais comment se fait ce ?
A coup sur c'est parce qu'il est breton big_smile .

big_smile big_smile

Tu pousses un peu ^^ il aurait fallu rajouter: mais très limité footballistiquement, avant le "et" puis inclure: mais excellent footeux, a la fin de la 1ere phrase
Mais s'il nous fait 36 matchs comme celui de Nancy je veux bien moi, pas de soucis. Pour une fois que je le vois prendre son couloir


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.85 KiO) ]