Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 07-04-2024 19:28:54

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 092
Site Web

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

Le sourire de Sorin qui parle tranquille avec Mandanda après le match me flingue.
Elle est loin la haine de la défaite
...

Je n'ai pas aimé non plus, ça il le fait demain à l'entrainement ou hors du terrain en tout cas.

ça envoie un mauvais signal aux supporters je trouve.

Hors ligne

#127 07-04-2024 19:34:20

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Toujours les mêmes commentaires fatigants après chaque défaite... On sort d'une semaine frustrante, parce que trois défaites sans marquer, mais on a pas non plus fait un match honteux. Le gardien monégasque fait 7 arrêts, dont au moins deux ou trois très difficiles. On a eu une longue période de réussite totale, en ce moment c'est plus compliqué, c'est comme ça. On reste en course pour l'Europe, avec un calendrier plutôt favorable pour conclure. Si on rate le coche, ce sera avant tout à cause d'une première partie de saison complètement ratée, des tâtonnements de Génésio, du cirque Matic... et sûrement pas parce qu'on vient de perdre d'un but chez les deux meilleures équipes du championnat, il faut rester mesuré.


Tout est dit.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#128 07-04-2024 19:34:25

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

On ne doit jamais perdre ce match vu les occasions et la trouille des Monégasques à 10 contre 10, et pourtant. Certes Mandanda fait encore un très bon match mais celui d'en face est encore meilleur.

Bourigeaud perd un ballon fatal sur le but mais la passe de Wooh ne doit pas être faite. Nos deux latéraux ont été mauvais, surtout offensivement. Truffert a été calamiteux dans ses choix et sa justesse technique. S'il part à la fin de la saison il ne faudra pas le regretter.

En défense il n'y a que Theate d'indiscutable.

Monaco était prenable, il fallait juste marquer nos occasions. Il faut que ce soit le dernier match frustrant de la saison. On a désormais un calendrier allégé et avec des matchs à gagner chaque week-end. Ce que les joueurs ont avalé cette semaine doit leur servir pour avoir la rage de finir la saison en pleine bourre pour arracher une place en Europe, 5, 6 ou 7 peu importe.

Hors ligne

#129 07-04-2024 19:34:53

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Même analyse que Kelenner.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#130 07-04-2024 19:37:39

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Match que j'ai suivi en fond visuel pendant que je regardait un autre match et des vidéos plus emballante.

Le prolongement de Stéphan on peut critiquer mais moi ce qui m'inquiète c'est cet ennui que l'équipe traine comme un boulet avec cette ineficacité devant le but.
Alors niveau frappe cadré ce fut bien plus joli que contre Starsbourg et heureusement sinon j'aurai applaudit la prestation du pire dans le pire.

En face c'était Monaco qui n'est pas non plus un club facile à jouer et qui n'est pas troisième pour rien.
Seules satisfactions c'est Kali que l'on aime ou non, qui se bouge a fait de bon appels avec des occasions qui auraient mérités un but pour sa confiance et ses efforts. Mandanda également nous sauve avec des parades et nous a maintenu  et évité un goal average qui peut sauver une fin de saison.

Le soucis c'est que pour cette fin de saison on est capable de gagner comme de perdre contre toute les équipes, y compris celles au fond du trou. Alors"c'est le football" comme dirait l'autre mais qu'est ce qu'on s'emmerde. Offensivement ca vole pas super haut hormis les frappes à trois point en tribunes.
Prochain match à domicile Toulouse. Sur le papier on peut faire quelque chose, dans la réalité on pourrait tout aussi bien se prendre les pieds dans le tapis contre eux.

Mais en l'état j'ai mal à mon stade rennais. Attention à la fin de saison et le speech du "on verra apres le match de Monaco" ou Stéphan et le club peuvent nous sortir la soupe que nous n'avons perdu qu'un points sur les concurents directs aux places européennes. Il reste 6 match, l"incertitude est là mais surtout sur notre capacité à emmaganiser le plus de victoire et de points possible. La 7éme place qualifiante avec un Paris qui gagne la cooupe je ne l'imagine pas en l'état de forme actuel, une 8ème ou 9ème me paraissent plus probables, la place de la frustration, comme ce début saison raté.

Dernière édition de: Eidle (07-04-2024 19:39:28)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#131 07-04-2024 19:45:53

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 925

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:
Kelenner a écrit:

Toujours les mêmes commentaires fatigants après chaque défaite... On sort d'une semaine frustrante, parce que trois défaites sans marquer, mais on a pas non plus fait un match honteux. Le gardien monégasque fait 7 arrêts, dont au moins deux ou trois très difficiles. On a eu une longue période de réussite totale, en ce moment c'est plus compliqué, c'est comme ça. On reste en course pour l'Europe, avec un calendrier plutôt favorable pour conclure. Si on rate le coche, ce sera avant tout à cause d'une première partie de saison complètement ratée, des tâtonnements de Génésio, du cirque Matic... et sûrement pas parce qu'on vient de perdre d'un but chez les deux meilleures équipes du championnat, il faut rester mesuré.


Tout est dit.

Défaite so stade rennais quoi! On est 7-8ème niveau budget, donc pas grave si on perd chez un concurrent au plus gros budget. C'est bien, je discerne un vrai esprit compétiteur dans le club et chez beaucoup de supporters, on va avancer c'est sûr, le championnat est bientôt pour nous 🙄.
Dîtes, vous ne faisiez pas partie de la nombreuse cohorte de supporters, comme de beaucoup de journalistes, qui nous voyaient pourquoi pas défier le PSG? On oublie tout et on revient en arrière c'est ça? Pas grave si on finit 14ème comme dirait l'ex-président Ruello?
Vous êtes formidables d'ambition pour le club!

Hors ligne

#132 07-04-2024 19:52:50

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

On fait trop d'erreurs individuelles. C'est lassant.

Stéphan a fait les changements bien trop tard...

Hors ligne

#133 07-04-2024 20:22:29

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Aymoz a écrit:

Ca faisait longtemps que je ne nous avais pas trouvé aussi peu dangereux offensivement.
(Depuis Stéphan ?)

7 tirs cadrés, au moins 6 occasions franches. C'est plutôt l'inverse. Clairement, malgré des défauts, on méritait clairement le nul ce soir. On a autant d'occasions que Monaco mais on tombe sur un Majecki de très bon niveau.
On doit mieux gérer notre deuxième période surtout à 10 contre 10 pour pousser mieux et égaliser.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#134 07-04-2024 20:25:06

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

J'avoue être perdu devant certains commentaires en autosuffisance complète... ne voyez vous rien venir?


On a galéré avec tout le club pour se faire une réputation, avoir une image de club plus compétitrice.. forcément qu'on ne veut pas revoir ce qu'on a connu... les autres clubs progressent, nous aussi.. il paraît car ces dernières années, on entend toujours les mêmes refrains des dirigeants et de tout le club : on vise plus hait chaque saison..

Personnellement, je trouve une certaine stagnation dans les résultats.. alors ça c'est une chose, mais le pire c'est le terrain... on est friable mentalement, on dégage pas une force dans nos effectifs sur ces 2 ou 3 dernières années..


Cet effectif est bancal de par sa profondeur où peut-être 15 joueurs ont le niveau d'un club comme le notre.. bancal car il manque certains profils rapides devant mais aussi derrière  (avons-nous un seul attaquant qui est parti à la limite du HJ à 40 m et qui a fini seul devant le gardien??? je trouve qu'on se fait forcément rattraper sur la vitesse.. idem dans l'autre sens en défense où nos défenseurs se font griller .. ) , on manque de caractère et d'expérience, celle qui te fait gratter du temps, celle qui te permet de sortir un mec adverse de son match, un gars qui met la pression sur l'arbitre juste comme il faut.. (je ne dis pas que c'est bien.. mais il en faut), on manque de physique (suffit de voir les duels où l'on existe pas..).


Oui cet effectif est mal construit..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#135 07-04-2024 20:27:43

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 734

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Maintenant il faut gagner tous les matchs à domicile (Brest et Lens, ça pourrait être superbe) et ceux à Nantes et Metz, et ne pas perdre à Reims, sinon c'est fini pour l'Europe. Et ça serait un beau gâchis...
Terrier sera suspendu contre Toulouse. Peut-être qu'avec un peu de repos il va se retrouver pour les derniers matchs.

Hors ligne

#136 07-04-2024 20:29:51

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

J'ai plus peur du public versatile et toxique foutant une ambiance de merde autour du club et de l'équipe fanion, que de la qualité de la gestion du club.


Si encore les critiques étaient pertinentes et non irrespectueuses envers des joueurs "bouc émissaires"


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#137 07-04-2024 20:37:56

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je n'arrive pas à bien appréhender tes analyses "Yoyoceltik 1er", parfois elles sont mesurées et également très bonnes (comme ça été le cas sur une partie du match) et parfois tu prends juste les gens pour des sous-merdes avec cette écriture particulière.
Tu es satisfait de cette saison à cet instant ?

Hors ligne

#138 07-04-2024 20:40:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 159

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Je le soulignais l'autre jour, on le voit encore aujourd'hui : toujours cette même incapacité à réagir quand on prend le premier but.
https://twitter.com/Clem_Gavv/status/17 … 2211780925

Et là, ça ne vient pas de l'entraîneur puisque c'était une force sous Stéphan première période. En revanche, la jeunesse...

Hors ligne

#139 07-04-2024 20:50:29

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

J'ai plus peur du public versatile et toxique foutant une ambiance de merde autour du club et de l'équipe fanion, que de la qualité de la gestion du club.


Si encore les critiques étaient pertinentes et non irrespectueuses envers des joueurs "bouc émissaires"


Je trouve que les critiques sont plus basées sur la qualité de jeu que de joueurs bouc émissaires.
Après une première partie de saison catastrophique, le public a toujours été présent, j’ai juste en mémoire le cas blas après un penalty sinon le public a toujours soutenu le club et je le vois bien continuer .

Hors ligne

#140 07-04-2024 22:07:49

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:
Kelenner a écrit:

Toujours les mêmes commentaires fatigants après chaque défaite... On sort d'une semaine frustrante, parce que trois défaites sans marquer, mais on a pas non plus fait un match honteux. Le gardien monégasque fait 7 arrêts, dont au moins deux ou trois très difficiles. On a eu une longue période de réussite totale, en ce moment c'est plus compliqué, c'est comme ça. On reste en course pour l'Europe, avec un calendrier plutôt favorable pour conclure. Si on rate le coche, ce sera avant tout à cause d'une première partie de saison complètement ratée, des tâtonnements de Génésio, du cirque Matic... et sûrement pas parce qu'on vient de perdre d'un but chez les deux meilleures équipes du championnat, il faut rester mesuré.


Tout est dit.

Vous avez déjà oublié Strasbourg? Vous avez la mémoire courte.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#141 07-04-2024 22:09:49

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

ptitpiak a écrit:

Je n'arrive pas à bien appréhender tes analyses "Yoyoceltik 1er", parfois elles sont mesurées et également très bonnes (comme ça été le cas sur une partie du match) et parfois tu prends juste les gens pour des sous-merdes avec cette écriture particulière.
Tu es satisfait de cette saison à cet instant ?

Mon analyse prends en compte SRO mais surtout les commentaires sur les réseaux sociaux. Et les gens ont juste la haine, un jour c'est Kalimuendo, un autre c'est Omari, encore un autre c'est Maurice, Genesio ou Stephan...

À chaque défaite les gens veulent tout brûler.

Aujourd'hui ce fut un match équilibré, mais oui on ne maîtrise plus nos matchs comme à la belle époque de Genesio (en même temps c'est arrivé que très rarement dans l'Histoire du club). La plupart du temps c'est des temps fort/faible où tu essaie juste de bien défendre et bien attaquer. Et là si tu n'as pas la réussite, tu repars avec 0 pt même en ayant pris qu'un but.

En ce moment je dirais qu'on a deux problèmes, des individualités en manque de confiance voire en méforme (ou les deux à la fois) et une animation collective très peu abouti. (Et ça c'est possiblement de la responsabilité du coach, mais en même temps il est arrivé en cour de saison)

Pour le moment on va devoir se contenter de ça et espérer que ça suffise pour prendre des points.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#142 07-04-2024 22:17:18

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:
ptitpiak a écrit:

Je n'arrive pas à bien appréhender tes analyses "Yoyoceltik 1er", parfois elles sont mesurées et également très bonnes (comme ça été le cas sur une partie du match) et parfois tu prends juste les gens pour des sous-merdes avec cette écriture particulière.
Tu es satisfait de cette saison à cet instant ?

Mon analyse prends en compte SRO mais surtout les commentaires sur les réseaux sociaux. Et les gens ont juste la haine, un jour c'est Kalimuendo, un autre c'est Omari, encore un autre c'est Maurice, Genesio ou Stephan...

À chaque défaite les gens veulent tout brûler.

Aujourd'hui ce fut un match équilibré, mais oui on ne maîtrise plus nos matchs comme à la belle époque de Genesio (en même temps c'est arrivé que très rarement dans l'Histoire du club). La plupart du temps c'est des temps fort/faible où tu essaie juste de bien défendre et bien attaquer. Et là si tu n'as pas la réussite, tu repars avec 0 pt même en ayant pris qu'un but.

En ce moment je dirais qu'on a deux problèmes, des individualités en manque de confiance voire en méforme (ou les deux à la fois) et une animation collective très peu abouti. (Et ça c'est possiblement de la responsabilité du coach, mais en même temps il est arrivé en cour de saison)

Pour le moment on va devoir se contenter de ça et espérer que ça suffise pour prendre des points.

Ce qui me gêne, c’est que l’on ne sent pas cette haine de la défaite. On perd, c’est pas plus grave que ça, ça rigole et échange des sourires en fin de match malgré qu’il s’agissait d’un match couperet. Il n’y a jamais de révolte ou de retour au score, c’est agaçant.

J’ai jamais eu leur niveau physique, technique et même tactique, et de très loin, mais putain j’aurai eu beaucoup à leur apprendre en terme de hargne et de haine de la défaite.
Et celui qui n’est pas concerné ou déçu de la défaite et qui rigole, je peux t’assurer qu’il ne le ferait qu’une seule fois.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#143 07-04-2024 22:26:25

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Ce qui est horrible dans le football moderne, c'est que la mémoire est souvent défaillante...

Aujourd'hui, on parle d'une saison raté ou en passe d'être raté... Maïs, est ce que se souviendra a quel point les arbitres et le calendrier ont eu un impact non négligeable sur cette saison ?

Le Havre, le match charnière selon Genesio, de souvenir, on se prend le second but en contre avec une récupération sur une faute...

Sans aller trop loin, le PSG avec un pénaltie fantasque... Lille qui doit prendre un rouge avant l'égalisation...

Monaco, ou Frappart décide qu'un mec qui met son pied en opposition, sans toucher le ballon, ne fait pas faute. Le reste, c'est de la fioriture... Doué joue la faute. Tirage de maillot. On s'en fout. C'est un choix de Fofana. Il se plante, c'est penaltie tous les jours... Mbappe a penaltie pour moins que ça en demi... Lacazette aussi (arbitré par Mme Frappart).

Quand on voit donc l'arbitrage catastrophique que l'on a cette saison et le calendrier très défavorable (essentiel pour une dynamique), il est évident que de base le ventre mou était souhaité pour la LFP.

Pour ceux qui n'ont pas vu mon commentaire dans une autre conversation... en faisant les mêmes résultats cette saison en première partie que ceux faits la saison dernière qui était une bonne saison (même configuration domicile/ extérieur), on ne faisait que 26 points soit une catastrophe...

Conclusion : C'est si on est européen que l'on fait une bonne saison. L'inverse est malheureusement, au vu des faits, logique...

Je rejoins un peu un commentaire lu où notre équipe n'est pas assez équilibré. Elle est surtout pas faite pour jouer le maintien... C'est ce que nous a évité Stephan cette saison et ça c'est déjà une réussite !

Hors ligne

#144 07-04-2024 22:29:46

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Il faut arrêter avec ces excuses. Rien que sur ce match contre Le Havre, que certains aiment bien ressasser, on marque un but qui n'est pas valable (celui de Blas, où Gouiri gêne le gardien en position de hors-jeu...).

Hors ligne

#145 07-04-2024 22:48:01

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

JustNairod a écrit:

Ce qui est horrible dans le football moderne, c'est que la mémoire est souvent défaillante...

Aujourd'hui, on parle d'une saison raté ou en passe d'être raté... Maïs, est ce que se souviendra a quel point les arbitres et le calendrier ont eu un impact non négligeable sur cette saison ?

Remettre la faute sur l'arbitrage et le calendrier c'est assez fort, combien de péno déjà on a obtenu cette saison ?

- Equipes ayants obtenus le plus de péno cette saison : Rennes et Paris : 9
- Equipe ayant concédé le moins de péno cette saison : Rennes : 2

Alors certes on ne fait pas une généralité de ces stats mais c'est la preuve aussi que les arbitres ne s'acharnent pas sur nous.

Et concernant le calendrier, que doit dire l'OM qui enchaine Rennes, Paris, Lille, Nice, Toulouse et Lens ?  biglol Et Lille avec Rennes, Brest, Lens et l'OM ? C'est la même chose pour tout le monde.

Franchement faut arrêter de se trouver des excuses.

Hors ligne

#146 07-04-2024 22:48:06

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 844

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

sindbadboy a écrit:

Maintenant il faut gagner tous les matchs à domicile (Brest et Lens, ça pourrait être superbe) et ceux à Nantes et Metz, et ne pas perdre à Reims, sinon c'est fini pour l'Europe. Et ça serait un beau gâchis...
Terrier sera suspendu contre Toulouse. Peut-être qu'avec un peu de repos il va se retrouver pour les derniers matchs.

Je vois maximum 4 victoires et 1 nul sur les 6 derniers matches, et ce sera un bel exploit. Je pense que ça suffirait pour la 7eme place, mais on en est loin.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#147 07-04-2024 22:53:24

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

Et Lyon qui revient à 1point…..


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#148 07-04-2024 22:56:04

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

On en reparle en fin de saison.

Hors ligne

#149 07-04-2024 22:59:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Et Lyon qui revient à 1point…..


Ça  ça  fait  mal aussi... ils  sont  pas  exceptionnels mais  Matic les a stalibilises
...si jamais  ils nous  grillent la dernière place qualificative pour l'euro.. faudra avoir une petite explication avec Maurice... jamais on ne renforce un concurrent..

Jamais


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#150 07-04-2024 23:10:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [Ligue 1 - 28e journée] AS Monaco - Stade Rennais FC

JustNairod a écrit:

Pour ceux qui n'ont pas vu mon commentaire dans une autre conversation... en faisant les mêmes résultats cette saison en première partie que ceux faits la saison dernière qui était une bonne saison (même configuration domicile/ extérieur), on ne faisait que 26 points soit une catastrophe...

!

Pas près de l’oublier pour ma part. Je l’avais élu « post le plus lunaire (pour ne pas dire autre chose) » qui m’avait été donné de lire sur ce forum. Et quand on sait la concurrence à laquelle  il est confronté chaque jour, je te réitère mes félicitations pour cette jolie performance.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.79 KiO (Pic : 832.69 KiO) ]