Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 03-02-2024 20:18:57

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 474

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Ça fait quelques matchs quand même.. Mais je suis d'accord avec toi, j'étais le premier à le critiquer pour ça. Et à vouloir un grand costaud devant pour les fins de match difficiles. Malheureusement Bertug ne soulage pas son équipe pour le moment.

Hors ligne

#102 03-02-2024 20:23:29

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 734

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

indic a écrit:

ah oué c'est vrai kali il est super dangereux.. il part du milieu dribble 4 joueurs etc... non mais sérieux. Bertug il joue avec Gouiri et Blas stp

Bertug court beaucoup mais pas vite. Il ne conserve pas les ballons et ne marque pas quand il a des occasions. Ce n'est pas le genre de match où ses qualités (sa taille, en résumé) peuvent être mises en valeur.

Hors ligne

#103 03-02-2024 20:51:45

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 636

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Concernant Bertug le gros point noir c'est son occase toute faire qui est ratée. Il n'a pas le droit à ce moment du match surtout que la VAR aurait validé le but. Sur le reste à chaque fois qu'il rentre l'équipe est coupée en deux cest compliqué de lui demander de garder le ballon. Il joue beaucoup pour obtenir des fautes mais n'en obtient quasi jamais...

Hors ligne

#104 03-02-2024 21:18:38

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

C'est le but du 3-0 refusé pour hors-jeu après un long moment qui nous plombe la fin de match. On a ensuite perdu trop de duels et de ballons.

La perte de balle de Le Fée sur le but de Montpellier est fortement condamnable. On s'est vus trop beaux et la peur de revivre les scenarios du début de saison est vite revenue. Mais comme on a tout de même retrouvé un peu de confiance on a tenu, comme à Lyon.

Ce serait tout de même bien qu'on soit capable de garder beaucoup plus le ballon quand l'adversaire se montre plus dangereux. Mais l'essentiel est fait et il n'y a que le résultat qui compte en ce moment.

Hors ligne

#105 03-02-2024 21:42:07

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 844

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Aujourd'hui dans le stade après le 2eme but montpelliérain refusé pour hors jeu. Un grondement descend de la tribune Mordelles.
Les joueurs rennais : ''euh tu sais pourquoi ils gueulent dans les tribunes ?''
''bah je sais pas...je crois qu'ils veulent qu'on gagne le match pour remonter au classement ou un truc comme ça...''
''ah bon ? Donc ça veut dire qu'on va pas pouvoir le gagner seulement grâce à notre effectif de ouf et nos grosses qualités techniques ?''
''bah nan je pense que là ils veulent qu'on oublie tout ça et qu'on s'arrache pour conserver le score''
''contre Montpellier ?????"
''bah ouais ''
''oh fait chier va falloir aller au duel et prendre des coups, je déteste ça !''
''eh ouais, mais faut y aller, sans ça ils vont pas être contents encore !"

Ajouté plus tard 09 min 16 s:

Joeysolo a écrit:

Le Fée qui joue comme un sénateur. Je pense qu'il va se faire rapidement rappeler à l'ordre. Tomber dans la facilité, c'est pas le meilleur plan..

J'ai pas vu ça du tout, il est pour beaucoup dans notre redressement en cours. Son volume de jeu est énorme et ça fait largement oublier ses quelques déchets.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#106 03-02-2024 21:56:20

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 561

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Sur ce match, en deuxième mi-temps, il a effectivement joué un peu trop facile comme on dit.

Hors ligne

#107 03-02-2024 21:58:02

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017
Messages: 713

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

50 à 60 minutes plutôt bonnes, voir très bonnes par séquences, puis 30 dernière minutes ou l'on se fait clairement bouger.

Après le troisième but refuser de Gouiri, j'ai senti de la suffisance de la part de certains, des gestes inapproprié, avec une certaine nonchalance.

On remarque aussi que le banc n'est pour l'instant pas à la hauteur des titulaires, pour l'instant du moins. Blas manque clairement de rythme, et d'explosiviter quand Gouiri reviens juste de blessure.

Bon les 3 points, c'est bien, mais il faut vraiment arrêter de se faire peur comme ça, ça finira par craquer à force.

Hors ligne

#108 03-02-2024 22:19:05

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

C'était juste mais ça passe. On retiendra aussi les belles séquences qui se confirment.

Hors ligne

#109 03-02-2024 23:03:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Joeysolo a écrit:

Le Fée qui joue comme un sénateur. Je pense qu'il va se faire rapidement rappeler à l'ordre. Tomber dans la facilité, c'est pas le meilleur plan..

Roddick a écrit:

J'ai pas vu ça du tout, il est pour beaucoup dans notre redressement en cours. Son volume de jeu est énorme et ça fait largement oublier ses quelques déchets.

Il à un gros regain de forme depuis quelques matchs, il est dans le onze, il pèse sur les rencontres et tout mais là, je l'ai vu marquer le pas un moment donné, juste avant l'égalisation. Des passes ratées, des relances foireuses. Je sais pas d'où ça vient, peut être qu'il finit les matchs cramé.
Là il coûte un but, c'est une petite alerte.

Dernière édition de: Joeysolo (03-02-2024 23:04:31)

Hors ligne

#110 03-02-2024 23:05:44

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Equipe encore en convalescence
L' efficacité n'est toujours pas là même si 2 buts pour 3 tirs cadrés mais seulement 9 tirs tentés c est peu.
Terrier kali un duo qui fonctionne d ailleurs dès qu'il y a Terrier ça fonctionne.
On perd doué le dynamiteur de l'equipe à la pause puis Terrier et kali à la 60 ème après c est du n'importe quoi Theate et Omari corrects même si toujours une belle boulette d 'Omari
La victoire est là c est l'essentiel mais une telle prestation nous fait garder les pieds sur terre il y a encore du taf pas de quoi s'enflammer d'ailleurs c est peut être pas plus mal car à 2 à 0 ça a commencé à jouer trop facile.
Match contre sochaux dès mardi, ca va s'enchaîner tous les 3 jours
Il va falloir réussir à mieux gérer le rythme des matchs on n est pas encore en capacité de lever le pied Sans garder de l'intensité même si on  ne peut être à fond tout le temps.
Il faut trouver de l'efficacité dans nos temps forts et du contrôle de la maîtrise dans nos temps faibles.
Si on pouvait poursuivre notre série jusqu'à paris où on aura sûrement la tête ailleurs suite à notre qualification face au Milan après un match d'anthologie dans un roazhon park en fusion.
Allez faites de beaux rêves et bon dimanche.

Dernière édition de: titouanbzh35 (03-02-2024 23:09:17)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#111 04-02-2024 00:21:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Comme contre Lyon, on a une 1ère mi-temps où il n'y a que nous.. et alors le gros passage à vide avec de nouveaux joueurs sur le terrain, une autre animation.. et malheureusement ces gros passages à vide donne un ensemble qui est encore fragile.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#112 04-02-2024 00:36:57

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 074

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Après faut pas se mentir, on ne va pas passer d'une moitié de saison presque sans victoires dans le bas du classement à une moitié de saison où on gagnera nos matchs une main dans le slip tout en maîtrise.
On fait une grosse série, et c'est déjà énorme, pour recoller au peloton de tête.

Je crois avoir entendu Stéphan dire qu'il profitait du mois de janvier pour le travail de fond, c'est peut-être pour ça qu'on est bouffé physiquement en seconde période. Si c'est bien le cas on sera sans doute plus costauds dans les matchs qui viendront, l'important pour le moment c'est de prendre les points sans casse.

Hors ligne

#113 04-02-2024 00:56:31

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 549

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Tout à fait. On a fait une série qui nous permet de nous rapprocher des places du top 6, c’est une très bonne chose surtout quand on voit l’état des troupes avant fin décembre. Le coach semble lucide sur la seconde période qui est insuffisante et qui aurait pu nous coûter cher. Il faut positiver mais aussi se dire qu’il faudra faire un peu plus si on veut continuer notre série. Cela passe par « remette à l’endroit » un joueur comme Blas qui doit revenir à un bon niveau, on aura besoin de lui. Le retour de Gouiri va aussi nous faire du bien.

Dernière édition de: joquetino (04-02-2024 00:57:19)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#114 04-02-2024 01:02:47

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 317

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

3 tirs cadrés seulement pour Rennes et 9 pour Montpellier ?? stargate2


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#115 04-02-2024 01:10:36

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 844

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Joeysolo a écrit:
Joeysolo a écrit:

Le Fée qui joue comme un sénateur. Je pense qu'il va se faire rapidement rappeler à l'ordre. Tomber dans la facilité, c'est pas le meilleur plan..

Roddick a écrit:

J'ai pas vu ça du tout, il est pour beaucoup dans notre redressement en cours. Son volume de jeu est énorme et ça fait largement oublier ses quelques déchets.

Il à un gros regain de forme depuis quelques matchs, il est dans le onze, il pèse sur les rencontres et tout mais là, je l'ai vu marquer le pas un moment donné, juste avant l'égalisation. Des passes ratées, des relances foireuses. Je sais pas d'où ça vient, peut être qu'il finit les matchs cramé.
Là il coûte un but, c'est une petite alerte.

Bah personnellement au moment où il sort du terrain ce n'est pas ce sentiment qui domine et je me lève pour l'applaudir. J'ai vu surtout des grattages de ballons, des sorties balle au pied, finesse technique enfin bref tout ce qui fait Enzo. Après on a peut être une vue différente à la TV, et peut être parfois plus précise sur certaines actions avec les ralentis etc...


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#116 04-02-2024 03:14:25

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

froodge a écrit:

3 tirs cadrés seulement pour Rennes et 9 pour Montpellier ?? stargate2

Heu ..tirs cadrés ça veut  dire quoi ?

Hors ligne

#117 04-02-2024 05:43:58

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 317

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

tirs qui nécessite l'intervention du gardien ou d'un défenseur pour empêcher le but?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#118 04-02-2024 05:47:10

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 474

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Je pense que Stephan va devoir réfléchir sérieusement à sa gestion de l'effectif surtout si on joue tous les trois jours. Sa gestion des changements actuelle ne semble pas fonctionner.

Mettre la meilleure équipe sur le terrain c'est très bien mais on a des remplaçants qui mettent pas un pied devant les autres, les aligner tous en fin de match n'est pas constructif. La confiance c'est contagieux. C'est plus facile de retrouver tes repères quand tes coéquipiers sont en pleine bourre. Mettre Gouiri, Bertug et Blas à jouer ensemble, ce n'est pas une bonne idée.

Actuellement on a trois joueurs offensifs en forme : Kali, Doué et Terrier. Quand tu perds Doué à la MT, tu dois garder un des deux jusqu'à la fin du match. J'exclus sciemment Bourigeaud que je trouve en dedans.

Au lieu de tout bouleverser en fin de match, il faudrait commencer à aligner Gouiri à la place de Kali ou Bertug à la place de Terrier. Sur 60mn, au sein d'une équipe fonctionnelle et en confiance pour voir vraiment ce qu'ils valent et les mettre dans de bonnes dispositions.

Pareil, Blas doit pouvoir être aligné d'entrée à la place de BB. Ce dernier n'a pas une performance extraordinaire en ce moment donc c'est aussi l'occasion de laisser sa chance à Ludo.

De la même manière, Stephan aurait dû changer Le Fée bien plus tôt dans le match. Ça se voyait qu'il était en difficulté. Surtout avec un Matusiwa sur le banc, pourquoi continuer ?

Je comprends qu'on est sur une dynamique positive mais fragile. Mais il va falloir prendre des risques un petit peu car si on ne peut pas compter sur notre banc, il sera difficile de continuer notre belle série.

Dernière édition de: Arrgghh (04-02-2024 05:47:34)

Hors ligne

#119 04-02-2024 09:39:16

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

titouanbzh35 a écrit:

Equipe encore en convalescence
L' efficacité n'est toujours pas là même si 2 buts pour 3 tirs cadrés mais seulement 9 tirs tentés c est peu.
Terrier kali un duo qui fonctionne d ailleurs dès qu'il y a Terrier ça fonctionne.
On perd doué le dynamiteur de l'equipe à la pause puis Terrier et kali à la 60 ème après c est du n'importe quoi Theate et Omari corrects même si toujours une belle boulette d 'Omari
La victoire est là c est l'essentiel mais une telle prestation nous fait garder les pieds sur terre il y a encore du taf pas de quoi s'enflammer d'ailleurs c est peut être pas plus mal car à 2 à 0 ça a commencé à jouer trop facile.
Match contre sochaux dès mardi, ca va s'enchaîner tous les 3 jours
Il va falloir réussir à mieux gérer le rythme des matchs on n est pas encore en capacité de lever le pied Sans garder de l'intensité même si on  ne peut être à fond tout le temps.
Il faut trouver de l'efficacité dans nos temps forts et du contrôle de la maîtrise dans nos temps faibles.
Si on pouvait poursuivre notre série jusqu'à paris où on aura sûrement la tête ailleurs suite à notre qualification face au Milan après un match d'anthologie dans un roazhon park en fusion.
Allez faites de beaux rêves et bon dimanche.

Qu'est-ce qu'il a encore fait le "boulet" Warmed ? Sérieusement ?

Hors ligne

#120 04-02-2024 09:51:55

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 658

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Désiré Doué est sorti à la mi-temps, épuisé par un virus, dixit le coach. Du coup, je me demande si ce virus ne sévirait pas plus largement dans l'équipe. Ca fait 2 matchs de suite qu'ils plongent au bout de 30 mn, comme s'ils étaient déjà épuisés.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#121 04-02-2024 10:23:14

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 360

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

C'est vrai, l'autre jour c'était Kali qui était out tôt dans le match à cause de ça.
En tout cas ça critique les entrants (à juste titre), mais c'est vraiment toute l'équipe qui déjoue en seconde période, les titulaires compris, même avant les différents changements.
Dans ces conditions c'est tout de même plus difficile pour les remplaçants d'être en situation, même si effectivement ils en ont quelques-unes qu'ils se doivent de mieux exploiter.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#122 04-02-2024 10:24:15

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Je rejoins la plupart des avis.
Une première ou du moins 30 minutes aboutis.
Une seconde plus en deçà.

Maintenant, sur le première, je dirais qu'il y a eu un double phénomène. Notre défense qui a joué a la baballe.
Guela Doué s'est fait engueulé 2 fois en faisant des choses compliquées, risquées qui ont entraîné des occasions au MHSC.
Omari qui fait une relance dans nos 20 mètres dans les pieds d'un joueur adverse
Mais, ce que je ne vois pas ici, c'est les choix très douteux de l'arbitrage, qui a sifflé des petites fautes contre Rennes et laisser jouer quand c'était en faveur du MSHC.
La seule fois qu'il ne laisse pas jouer sur une bousculade du MSHC c'est quand Rennes garde le ballon et Bourigeaud lançait le contre de Kalimuendo...
La faute sur Kalimuendo en première ou il passe devant le défenseur. Pour le LOSC elle est sifflée celle là !

Pour moi, l'arbitre a essayé tout le match de compenser le fait que l'on était supérieur au MSHC pour peut être garder un match a enjeux.
Le penaltie devant lui sur Gouiri est évident !
Le but qui nous ait refusé, c'est un peu pure cadeau ! Personne le réclame. La caméra prend 1 seconde après, il ne l'ait plus. En quoi ce hors jeux avantage Rennes vu qu'il prend le ballon en reculant et que le décalage n'a été créé que par la passe et le manque de compensation de Montpellier...

A 3-0 possible, ensuite DZK fait que n'importe quelle entraîneur aurait fait et fait 3 changements.
A ce moment là, Stephan qui regarde le match et nous voit bien supérieur a cette équipe change des offensifs, au lieu du milieu. C'est une erreur.

Par contre, comme le dit beaucoup de monde, le problème de cette fin de match, c'est Le Fée, il était en manque de lucidité totale... Mais aussi la défense qui dans cette phase de trouble aurait dû dégager pour éviter le 1er but et pas encore jouer a la baballe. Le but pour moi, c'est autant Guela qui doit dégager et la passe mollement a Le Fée, que le second qui fait une passe pourri permettant la récupération haute !

Maintenant, il faut sérieusement s'interroger sur nos capacités.
Le Fée ne tient jamais plus de 70 minutes.
La volonté de Stephan c'est de passer en milieu a 3 dans ces phases (vital dans les matchs vus).
En gros, on a pas la possibilité de remplacer Le Fée et de passer a 3 milieu...
Jacquet parti
Rieder blessé
Blas pas convaincu
Bourigeaud ? Doué ? Un DC qui monte d'un cran ?
On en parle jamais de cela, mais perso, dans ce mercato, c'est ce qui m'inquiète le plus. On a de la polyvalence dans les joueurs... Mais, quand ils doivent jouer ensemble, on fait comment ?

Hors ligne

#123 04-02-2024 10:37:01

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 360

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Oui je m'étais fait la réflexion aussi, "c'est Le Fée qu'il faut sortir maintenant". Tant que Rieder est out, la seule solution c'est Matusiwa. Sinon D.Doué s'il ne commence pas le match, mais en ce moment c'est difficile de se passer de lui en tant que titulaire.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#124 04-02-2024 11:46:45

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

@ JustNairod :

Tu vas bien trop loin là Dorian, c'est juste un jeune arbitre consciencieux qui, peut-être inconsciemment et encore, ne veut pas se faire accuser d'arbitrage maison et essaie de bien faire, les pelletées de merde qu'ils se prennent quand ça arrive. Je préfère voir cette attitude chez un arbitre qu'un faux-cul complet. Il a essayé de bien faire, il distribue 3 cartons à une équipe, 4 à l'autre... Et au final le sens du match a été respecté.

Y a même un but refusé de chaque côté, qu'est-ce qu'on veut de plus ?   mrgreen



Gashko a écrit:

Après faut pas se mentir, on ne va pas passer d'une moitié de saison presque sans victoires dans le bas du classement à une moitié de saison où on gagnera nos matchs une main dans le slip tout en maîtrise.
On fait une grosse série, et c'est déjà énorme, pour recoller au peloton de tête.

Je crois avoir entendu Stéphan dire qu'il profitait du mois de janvier pour le travail de fond, c'est peut-être pour ça qu'on est bouffé physiquement en seconde période. Si c'est bien le cas on sera sans doute plus costauds dans les matchs qui viendront, l'important pour le moment c'est de prendre les points sans casse.

Oui, et oui.
Merci de relever ces deux points Gashko.
Sur le dernier aspect, ne pas oublier que les effets s'en ressentent peu à peu, le prochain match et le suivant auront aussi des aspects poussifs, la montée en puissance s'étalera sur plusieurs rencontres. Et puisque rien n'est si linéaire, il faudra s'attendre à ce que Stéphan soit contraint à faire quelques choix qui nous surprendront sur le moment.
Une des bonnes nouvelles de ce match c'est qu'on l'a joué quasiment sans Matusiwa ni Seidu, que Gouiri n'en est qu'au début de sa reprise et que Doué ne restera pas malade indéfiniment. Quand tu joues à cours de forme comme Désiré hier le risque de blessure en est décuplé, on a évité le pépin en le faisant rentrer tôt, et Amine en remplacement a pu faire les 45 minutes qu'il devait faire pour commencer à bien retrouver le rythme, c'est plutôt bien géré.
Il en va de même pour Kalimuendo, c'est ok d'être souvent titulaire si on te fait pas subir l'intégralité de chaque match, sa sortie à la 71e c'est là encore un signe de gestion correcte des titulaires à grosse dépense pour ce qui arrive.
En filigrane, si Le Fée subit encore un peu trop de baisses de régime, l'apport de Matusiwa d'une part et le retour ensuite de Rieder vers la mi-mars permettront de compenser.

Dernière édition de: lauig (04-02-2024 12:00:57)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#125 04-02-2024 11:51:15

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 740

Re: [Ligue 1 - 20e journée] Stade Rennais FC 2 - 1 Montpellier HSC

Le penalty sur Gouiri n'avait rien d'évident en plus, je dirais même il n'y avait rien du tout. Il va au contact tout seul et se laisse tomber. Mais j'ai trouvé l'arbitrage bien trop présent pour profiter du match, dans un sens comme dans l'autre.

Dernière édition de: Kastoua35 (04-02-2024 11:52:06)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.65 KiO (Pic : 829.55 KiO) ]