Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 26-10-2023 23:13:13

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Je comprends rien à vos commentaires (pas pu voir le match)

Pendant toute la rencontre j'ai lu des remarques super négatives sur les joueurs, notamment la défense, et maintenant je lis des critiques dithyrambique...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#177 26-10-2023 23:13:16

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 074

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Un match piège à tous les niveaux, et on s'en est sortis avec la victoire dans une rencontre très compliquée. On se remet la tête à l'endroit mais le cas Omari est loin d'être réglé.

Hors ligne

#178 26-10-2023 23:13:43

kekenaldo
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 469

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Mon stream a laché à 4 minutes de la fin, apparemment j'ai loupé un gros coup de chaud rires

Pas rassurant dans le jeu même si j'ai aussi été surpris de la qualité du Pana que j'avais trouvé très moyen au match retour contre l'OM, mais au moins on à réussi à garder le score. Sacré match niveau vice, entre Palacios qui envoi sa jambe dans la course d'Assignon pour aller gratter un péno lamentable et nos rennais qui ont commencé à jouer la montre à outrance dès la 60ème et qui curieusement avaient tous des crampes.

Parfois il faut passer par ce genre de victoire à l'arrache pour retrouver la confiance, en attendant une victoire à l’extérieur en coupe d'Europe ça ne se boude jamais.

Hors ligne

#179 26-10-2023 23:14:18

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 786

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Cette victoire à l'extérieur en coupe d'Europe peut lancer notre saison...Gouiri, kalimuendo buteur c'est très bien et belocian qui frappe à la porte du 11. Mentalement on a tenu le choc c'est très encourageant pour la suite et il nous faut la première place cette année..
Voilà une belle semaine à 4 victoires pour les clubs français...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#180 26-10-2023 23:15:06

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 860

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

On était à 15 mètres de la pseudo faute et il n’y avait pas penalty
Et on est objectif hein
Les bestiaux sont en train d’attendre dans la tribune la permission de sortir
On est patient après une victoire


La place d'Espagne

Hors ligne

#181 26-10-2023 23:15:48

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

beau match avec pléthore d’occasions. bravo aux rennais d’avoir gagné en Grèce, c’est une très belle performance de l’équipe !

Hors ligne

#182 26-10-2023 23:16:12

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Putain c'était chaud.

On a mieux défendu en 2ème, en même temps c'était pas difficile. Elle devrait faire beaucoup de bien celle là parce que gagner dans un bourbier pareil c'est pas évident.

Arbitrage une nouvelle fois honteux, accorder un péno qui n'existe pas, qui a été en fait créé de toute pièce par Palacios qui vient lui même foutre sa jambe sur Assignon, c'est du grand art. Alors oui y'a contact mais comment voulez vous qu'il n'y en ai pas ? Le gars jette son pied droit directement sur Lorenz, forcément ça se touche.
Comment des mecs qui manifestement ne comprennent rien au football peuvent arbitrer de tels matchs ? C'est délirant.

Hors ligne

#183 26-10-2023 23:16:34

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Très belle victoire dans un contexte hostile, bravo à toute l’équipe qui n’a pas paniqué quand c’est devenu chaud en fin de match. Omari a très bien réagi après son naufrage lorientais, super match de la doublette Gouiri Kalimuendo récompensé par deux jolis buts, excellent Mandanda pour préserver les trois points. Une première victoire de référence qui nous place en position idéale et devrait nous lancer enfin. Très fier des gars ce soir !

Hors ligne

#184 26-10-2023 23:16:36

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Le peno c'est vraiment le symbole de la corruption dans la foot. L'arbitre estime qu'il n'y a rien. La VAR lui demande d'aller voir les images (= lui impose de siffler peno). Il s'exécute. C'est triste le foot pro en vrai... L'esprit du sport meurt petit à petit.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#185 26-10-2023 23:17:27

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

De toutes façons c'était le match tournant, celui ou Génésio risquait gros, idem pour Omari.
Les deux s'en sortent "vivants" et c'était loin d'être gagné.
On revient de loin et même si tout est loin d'être parfait, franchement ça fait un bien fou...

Va falloir s'appuyer sur ce match précisément pour rebondir maintenant. Mentalement on à été très très forts à défaut de l'avoir été techniquement puisqu'on à quasi rien montré à part être efficaces.

Ouf!

(et l'absurdité du péno n'à pas d'impact sur le score final, bien fait pour leur gueule aux vareux)

Dernière édition de: Joeysolo (26-10-2023 23:18:46)

Hors ligne

#186 26-10-2023 23:21:38

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 074

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Breizh-Robinho a écrit:

Putain c'était chaud.

On a mieux défendu en 2ème, en même temps c'était pas difficile. Elle devrait faire beaucoup de bien celle là parce que gagner dans un bourbier pareil c'est pas évident.

Arbitrage une nouvelle fois honteux, accorder un péno qui n'existe pas, qui a été en fait créé de toute pièce par Palacios qui vient lui même foutre sa jambe sur Assignon, c'est du grand art. Alors oui y'a contact mais comment voulez vous qu'il n'y en ai pas ? Le gars jette son pied droit directement sur Lorenz, forcément ça se touche.
Comment des mecs qui manifestement ne comprennent rien au football peuvent arbitrer de tels matchs ? C'est délirant.

A part le péno j'ai trouvé l'arbitrage bon ce soir, le match était pas simple à gérer et il a toujours su garder la main.

Hors ligne

#187 26-10-2023 23:21:59

TCP man
Membre
Inscrit(e): 10-11-2021
Messages: 62

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

3 cartons pour gain de temps... pfff.
Sinon bravo , enfin ça se bat .

Hors ligne

#188 26-10-2023 23:22:42

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 636

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Faut relativiser un peu les commentaires négatifs quand même et se rappeler d'où on vient :

aller chercher cette victoire à l'extérieur chez les grecs alors que l'arbitre les remet dans le match tout seul c'est pas une petite performance pour un club comme le notre (sans compter les deux blessures des la 1ere mt). Chapeau à Matic qui a bouffé les 3/4 du temps additionnel à lui tout seul, à Mandanda très rassurant mais aussi à la défense centrale notamment pour sa 2eme MT très solide.

Au milieu j'ai beaucoup aimé l'entrée de Rieder et le duo Kali Gouiri en progrès également.

Hors ligne

#189 26-10-2023 23:23:49

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

TCP man a écrit:

3 cartons pour gain de temps... pfff.
Sinon bravo , enfin ça se bat .

Quand c'est l'équipe d'en face qui fait ça en EL, ya pas un carton pour eux.

Hors ligne

#190 26-10-2023 23:24:48

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Gashko a écrit:
Breizh-Robinho a écrit:

Putain c'était chaud.

On a mieux défendu en 2ème, en même temps c'était pas difficile. Elle devrait faire beaucoup de bien celle là parce que gagner dans un bourbier pareil c'est pas évident.

Arbitrage une nouvelle fois honteux, accorder un péno qui n'existe pas, qui a été en fait créé de toute pièce par Palacios qui vient lui même foutre sa jambe sur Assignon, c'est du grand art. Alors oui y'a contact mais comment voulez vous qu'il n'y en ai pas ? Le gars jette son pied droit directement sur Lorenz, forcément ça se touche.
Comment des mecs qui manifestement ne comprennent rien au football peuvent arbitrer de tels matchs ? C'est délirant.

A part le péno j'ai trouvé l'arbitrage bon ce soir, le match était pas simple à gérer et il a toujours su garder la main.

En soit, l'arbitre fait un bon match, il ne siffle pas péno, c'est la VAR de merde qui l'interpelle, c'est un peu sur ce genre de situation que la VAR pose problème. On dirait que quand elle est solicitée, c'est toujours contre le jugement initial de l'arbitre de champ.

Hors ligne

#191 26-10-2023 23:25:38

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Yoyoceltik Ier a écrit:

Je comprends rien à vos commentaires (pas pu voir le match)

Pendant toute la rencontre j'ai lu des remarques super négatives sur les joueurs, notamment la défense, et maintenant je lis des critiques dithyrambique...

Ne t'inquiète pas, ton intelligence n'est pas en cause dans ton constat.

Le fait est qu'on est 3 pelés/2 tondus quand il s'agit d'évoquer but, poteau, belle ressortie collective du ballon de nos rennais.

Par contre, dès que nos défenseurs commencent à faire quelques petites erreurs, de placement, de passe, de concentration, tu as l"armée furieuse de la défonce de nos défenseurs qui déboulent. Donc pendant 35 minutes de la 1ere MT, on a eu droit ici à un tombereau de vomissement ( on menait 1-0, hein, quand même ).

Je ne sais pas ou est Pedro ( coucou smile ), mais je ne vais pas tarder à le rejoindre, ça ne va être que ça toute la saison roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#192 26-10-2023 23:27:39

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Il y a faute parce que Assignon ( très mauvais ce soir en passant) marche sur le pied du grec mais jamais la var ne doit interpeler l’arbitre. On est pas sur une erreur flagrante.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#193 26-10-2023 23:30:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Mandanda et Belocian, hommes du match.
Mandanda nous fait du bien en sérénité.

Absolument pas faute d’Assignon, siffler ça en ayant accès à des écrans est juste honteux.

Points négatifs, deux blessures et de nombreux cartons jaunes, la plupart idiots en plus. Hein Blas?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#194 26-10-2023 23:33:52

TCP man
Membre
Inscrit(e): 10-11-2021
Messages: 62

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Des nouvelles de Le Fée et Bourig ?

Hors ligne

#195 26-10-2023 23:40:17

Le zoreil
Membre
Localisation: La Réunion
Inscrit(e): 13-08-2023
Messages: 274

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Bon, on a gagné, la défense jeune et inexpérimentée (hors Mandanda) a fait son travail... cool

Omari a fait sont match propre, Belocian homme du match. top

Bien positionnés pour terminer dans les deux premiers pour sortir de la poule, à nous de finir le travail sur les deux prochains matchs de coupe d'Europe.

Dernière édition de: Le zoreil (26-10-2023 23:40:51)


Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.

Hors ligne

#196 26-10-2023 23:41:56

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Il y a faute parce que Assignon ( très mauvais ce soir en passant) marche sur le pied du grec mais jamais la var ne doit interpeler l’arbitre. On est pas sur une erreur flagrante.

What?
Euh...
Si Assignon était mauvais, que dire du reste de l'équipe, hein !?!


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#197 26-10-2023 23:43:23

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Ce n'est pas l'homme du match mais Matic , il est très coquin sur les arrêts de jeux...et avec le sourire en plus.

Hors ligne

#198 26-10-2023 23:53:28

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 307

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Bon j'ai regardé l'équipe TV, j'aurais pas dû je sais, dans le déroulé de l'émission à gauche de l'écran, Rennes était en deuxième position derrière Toulouse contre Liverpool, et Marseille en 3 position, je me suis dis naïvement qu'ils allaient consacré du temps à analyser ce match et bien bilan...2 minutes bâclées sur ce match et plus d'un quart d'heure sur le match de Marseille... c'est vraiment des guignols ces journaleux parigots qui méprisent notre équipe. Ils n'ont rien à dire sur nous, que des banalités.J'espere vraiment que Rennes ira plus loin que Marseille, et qu'ils achètent de la vaseline tous ces foireux ampoulés.


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

Hors ligne

#199 26-10-2023 23:58:30

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Comment les arbitres européens voient le stade rennais depuis des années.

https://ibb.co/9rr40mw

Dernière édition de: romrom (26-10-2023 23:58:38)

Hors ligne

#200 26-10-2023 23:59:26

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Europa League - J3] Panathinaïkós 1 - 2 Stade Rennais FC

Toupil a écrit:

Bon j'ai regardé l'équipe TV, j'aurais pas dû je sais, dans le déroulé de l'émission à gauche de l'écran, Rennes était en deuxième position derrière Toulouse contre Liverpool, et Marseille en 3 position, je me suis dis naïvement qu'ils allaient consacré du temps à analyser ce match et bien bilan...2 minutes bâclées sur ce match et plus d'un quart d'heure sur le match de Marseille... c'est vraiment des guignols ces journaleux parigots qui méprisent notre équipe. Ils n'ont rien à dire sur nous, que des banalités.J'espere vraiment que Rennes ira plus loin que Marseille, et qu'ils achètent de la vaseline tous ces foireux ampoulés.

C'est pas du mépris, c'est juste que l'OM fait beaucoup plus d'audimat que Rennes, donc beaucoup plus d'argent pour la chaîne.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.34 KiO (Pic : 784.24 KiO) ]