Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 31-07-2013 18:29:47

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Vacances

10000€ ? Une journée.

































Yann M'Vila.






lol

Hors ligne

#652 01-08-2013 00:15:11

Dark.City
Invité

Re: Vacances

C'est quoi le pétainisme selon toi stringmachin ?

#653 01-08-2013 12:29:56

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Tu n'as retenu que ça des 15 lignes Darkmachin? T'as du mal à comprendre l'intégralité d'un message? Tu veux peut-être que je réexplique tout ce que j'avais écrit? As-tu au moins maintenant compris que je ne dénigrais pas les infirmières mais que tout cela était simplement le fruit de ton imagination? Ca serait déjà un bon début venant de toi!

Être pétainiste c'est ou c'était tout simplement le fait de dire amen à la politique prônée par ce bon vieux maréchal couille molle.

Dans la situation actuelle, un pétainiste serait pour moi quelqu'un a tellement peu de confiance en lui que tous ses maux seraient dus à une minorité. En 40 c'était la stigmatisation des juifs, des partis politiques adverses et du communisme, maintenant, c'est les immigrés ( ce sont des racailles qui nous prennent nos boulots et qui vivent sur le dos des bons citoyens français de souche qui payent leurs impôts).

Etant donné les nombreux dérapages dont tu as fait preuve sur ce forum, entre les "racaille", les piques sur Melanchon ( que l'on pourrait fortement apparenté au PC de l'époque)... Je pense que tu es plutôt en adéquation avec les critères du pétainisme.

C'est quoi une racaille selon toi Darkmachin?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#654 01-08-2013 12:31:08

yoyoceltik
Invité

Re: Vacances

arrête il va repartir sur un débat de 3 semaines...

#655 01-08-2013 12:40:53

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Ouai bref on s'en tape de tout ça, pour arrêter le HS, J'SUIS EN VACANCES DANS 28H !!!!

Hihaaaa


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#656 01-08-2013 13:57:41

Dark.City
Invité

Re: Vacances

Une racaille est quelqu'un qui adopte un comportement qui peut nuire aux autres individus de manière dangereuse ou méprisante quelle que soit sa couleur sa religion son origine. Quelqu'un qui cherche à nuire ou profiter du système et ce de quelque manière que ce soit de façon systématique. Donc rien de raciste là dedans. Je te conseille de lire un livre même oui-oui cela te fera du bien.

Et critiquer Mélenchon ce n'est pas être d'extrême droite mais juste à droite du Front de Gauche ce qui laisse beaucoup de place possible. Bonnes vacances profite en pour te cultiver car le PC pendant les années 40 en France c'était soviétique et prenait souvent ses ordres à Moscou même.

#657 01-08-2013 15:01:19

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

HAHAHA Donc en quoi Mavinga est une racaille alors?!

Selon ta définition, Cahuzac, Madoff, Tapie et compagnie sont plus des racailles que les branleurs de quartiers qui volent les grands-mères. On peut donc selon toi qualifier un délinquant de la route de racaille? Ceux qui méprisent le code de la route (représentant le système) de façon systématique, qui créent des accidents donc mettent en dangers autrui? Pour un gars vachement intelligent, ta définition laisse à désirer mais ce n'est que mon humble avis.

Je n'ai pas dit non plus que tu étais raciste, arrête de faire le persécuté et peut-être tu auras un peu plus de crédibilité.
Si malgré tout je devais te collé un adjectif, ça serait sans doute xénophobe. (en me référant à tes propos qui souvent découlent d'un schéma "Racaille-quartiers-insécurité-immigrations"

Tu peux également garder tes conseils "Je te conseille de lire un livre même oui-oui cela te fera du bien." Qui te dis que tu lis plus de livres que moi? Que tu m'es supérieur?  Connais tu ma vie? J'aimerai savoir sur quels arguments tu te bases pour te permettre de me dire ça. Tu te prends pour l'incarnation de la sagesse et de la culture pourtant ta réplique est digne d'un gamins de 15 ans en pleine crise d'adolescence et manque de confiance en lui.

Heu il me semble que tu puisses critiquer le front de gauche en étant plus à gauche que lui non? Melanchon il doit bien faire rire les anarchistes qui ne doivent pas se priver de le critiquer. Mais oui oui les anarchistes sont plus à droite que Melanchon selon MOOsieur dark et sa science infuse qui lit tout pleins de bouquins d'intellos.

"Bonnes vacances profite en pour te cultiver car le PC pendant les années 40 en France c'était soviétique et prenait souvent ses ordres à Moscou même." J'ai pas dit l'inverse non plus et...?

Heu encore une fois, je vois pas le rapport,? Dans les années 40, Pétain prenaît ses ordres directement de son copain Adolf il me semble non? Ca nous fait une belle jambe dis moi!!

Merci de prendre le temps de me répondre en tout cas, j'imagine que pour un type super intelligent, parler avec quelqu'un qui n'a pas le niveau oui-oui ça doit être difficile. Moi je bois tes paroles, tu as tellement de choses à m'apprendre visiblement et ça serait dommage de passer à côté d'une telle source de culture !!


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#658 01-08-2013 15:11:09

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Hors ligne

#659 01-08-2013 15:28:37

Dark.City
Invité

Re: Vacances

Alors je ne suis pas raciste mais pétainiste (contradiction) et je ne parle ni de couleur ni de religion ni de classe sociale mais je suis quand même xénophobe. No comment.
Et si tu ne vois pas la différence entre Mélenchon maintenant et le PCF français des années 40 je n'y peux rien.
Pour moi débat mort-né.
Eh une racaille selon ma définition a la volonté de faire ce qu'il fait. C'est cela la différence. Bref je m'en fiche personnellement si tu fais tant de contre sens.

Et sur le topic politique tu peux lire ce que je mets je ne pense pas que l'on puisse me taxer de xenophobisme ou de racisme. En tout cas ceux avec qui je discute n'ont pas l'air de le penser.

Dernière édition de: Dark.City (01-08-2013 15:35:44)

#660 01-08-2013 16:21:28

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Tu peux être pétainiste et xénophobe sans être raciste. Xénophobie signifie littéralement la peur de étranger. Donc quand tu es xénophobe, tu peux ne pas aimer les espagnols qui viennent chez nous malgré le fait qu'ils aient la même couleur de peau, religion et classe sociale ( je ne sais pas ce qu'elle vient faire là, personne n'a parlé de classe sociale). La xénophobie n'a rien donc de fait rien à voir avec la couleur de peau, au contraire du racisme. Le but des néo pétainiste n'est (ne serait) pas de liquider tous les noirs, arabes et toutes les "races" que tu veux, mais simplement de les voir hors de leurs frontière. Au contraire d'un raciste qui n'aime pas les autres races, qu'ils soient en France, au Bengladesh ou au Groenland.

Ton puit de science à l'air un peu à sec.

"Et si tu ne vois pas la différence entre Mélenchon maintenant et le PCF français des années 40 je n'y peux rien." Ai-je dis qu'ils étaient identiques? Bien sur qu'ils sont différents, comme tous les partis, le PS n'a plus les même valeurs qu'il y a 20 ans, au même titre que le FN et tous les partis "historiques" qui évoluent avec le temps. Je pense juste qu'un pétainiste de nos jours n'aimerai pas le PC de maintenant non plus, et les juifs remplacés par les immigrés.

"Eh une racaille selon ma définition a la volonté de faire ce qu'il fait." là je te rejoins wink

"Et sur le topic politique tu peux lire ce que je mets je ne pense pas que l'on puisse me taxer de xenophobisme ou de racisme. En tout cas ceux avec qui je discute n'ont pas l'air de le penser."

Tu ne réfutes pas le pétainisme en revanche tongue  ( je te charrie).  Je n'ai jamais dis que tu était raciste et pour le "xénophobe" j'ai bien dis "Si malgré tout je devais te collé un adjectif" donc juste une impression que tu me donnes avec les traces de tes posts à droite à gauche ( j'parle pas de bord politique là big_smile)

Bref tout ça c'est parti d'une incompréhension de ta part qui pensait que je dénigrais les infirmières... Comme quoi il en faut peu.

Sans rancunes Dark, on clos le débat?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#661 01-08-2013 16:33:54

Dark.City
Invité

Re: Vacances

Oh mais je n'ai jamais de rancune. Etant le fruit de plusieurs cultures je me vois mal refuser celles des autres et encore moins cohabiter avec elles. Une racaille je la nomme ainsi selon ce qu'elle fait et non selon ce qu'elle est. Si Costil avait eu ce comportement j'aurais dit pareil de lui. Sans souci. Damien Le Tallec aussi. Je n'apparente pas le terme racaille aux cités, aux sans fric etc...
Et je ne suis pas contre les immigrés bien au contraire une culture se meurt quand elle s'isole.

Contradiction et je te charrie aussi : "Etant donné les nombreux dérapages dont tu as fait preuve sur ce forum, entre les "racaille", les piques sur Melanchon ( que l'on pourrait fortement apparenté au PC de l'époque)"

Bref sujet clos pour moi aussi.

Dernière édition de: Dark.City (01-08-2013 16:36:17)

#662 01-08-2013 16:41:39

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Vacances

Alors si je comprends bien Dark est Xénophobe métissé et Stringer une racaille pétainiste? et dans 26h ils partent en vacances ensemble à Vichy.

Je suis perdu je crois?

Dernière édition de: fatalvinou (01-08-2013 16:42:09)

Hors ligne

#663 01-08-2013 16:50:35

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Vacances

Ils aiment se mettre des pastilles c'est pour ça !


Bon allez, retour au sujet svp...

Hors ligne

#664 01-08-2013 16:51:19

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Vacances

Au pire Topic politique ou baston 2.0 vu que c'est un mélange des deux.


Tin' vlà les niquers de vacances, on est pénard et ils arrivent à plomber l'ambiance à cause de broutilles.


Fin de mes vacances à Bordeaux demain, reprendre le taff lundi :'(.

Dernière édition de: kaga-8 (01-08-2013 16:52:42)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#665 02-08-2013 02:49:53

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Tout est bien qui finit bien. Ça fait du bien de se défouler de temps en temps big_smile

H-14 avant mes vacs, J-8 avant Reims tic tac tic tac ti tac


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#666 02-08-2013 03:28:01

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Vacances

Enfoiré ^^

y'a quoi à faire à Reims ? ^^


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#667 02-08-2013 10:07:47

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Hahaha y'a un spectacle d'effeuillage, visiblement une histoire de déculotté tongue

A moins que ça tourne au cirque...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#668 02-08-2013 12:15:33

Dark.City
Invité

Re: Vacances

J'ai vécu à Reims 6 ans. Une horreur.

#669 02-08-2013 12:25:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Vacances

Excuse Stringer mais Reims ne m'a pas laissé un grand souvenir après c'est personnel mais je me suis un peu fait chier .
Sinon pour moi ascension du Pic du Goléon ( 3400m ) c'était dur, long, et fatiguant mais la vue est sompteuse .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#670 02-08-2013 14:01:20

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 979

Re: Vacances

Dur, long et fatigant ? C'est ce que me dit sans cesse ma copine ^^

Sinon tape ton carton de champ' et profites pour visiter quelques caves (j'dis ça mais j'suis pas amateur de ce breuvage).


Pres que un club

Hors ligne

#671 02-08-2013 14:05:20

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 943

Re: Vacances

Dark.City a écrit:

J'ai vécu à Reims 6 ans. Une horreur.

tu es militaire ? ou vigneron ? big_smile

Dernière édition de: karambar (02-08-2013 14:05:40)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#672 02-08-2013 14:10:01

Dark.City
Invité

Re: Vacances

enfant de personne qui a dû muter lol

#673 02-08-2013 14:12:35

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Vacances

Fabiniou a écrit:

Sinon tape ton carton de champ' et profites pour visiter quelques caves (j'dis ça mais j'suis pas amateur de ce breuvage).

J'allais le dire tongue et puis c'est quand même une ville avec un sacré patrimoine architectural entre la cathédrale, l'une des plus belles en France dans le style gothique, le palais du Tau ou de dates plus récentes les façades art déco. Il y a quand même de quoi se faire plaisir sur un ou 2 jours en ajoutant 1 ou 2 musées et restaurants ; cette ville me semble à vrai dire plus sympa que Rennes à visiter. Pour ce qui est d'en vivre après...

Hors ligne

#674 02-08-2013 14:16:52

Dark.City
Invité

Re: Vacances

Même à visiter on en fait vite le tour. C'est mort en plus. Je préfère rennes perso.

#675 02-08-2013 15:02:10

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Mais vous avez riiiien compris ( c'est moi qui me suis mal exprimé big_smile )

J-8 avant Reims mais à RENNES !!! Pour le match !!! J'vais pas aller passer des vacs à Reims, suis pas fou non plus haha. Je rentre au bercail !!


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.25 KiO (Pic : 780.15 KiO) ]