Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 30-07-2013 14:11:39

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: Vacances

Joli programme...


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#627 30-07-2013 19:14:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Vacances

Tu as gagné au Loto Dnairb ?


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#628 30-07-2013 21:01:17

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Vacances

Non juste volé quelque bijoux au Carlton.  smile

Hors ligne

#629 31-07-2013 12:05:17

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Vacances

Rien volé, mais économisé depuis 2 ans maintenant.

Et c'est parti!!

Et puis sérieux, on planifie de ne pas prendre d'hôtel ou presque, puisqu'on connaît du monde à peu près partout, tout de suite ça réduit le budget...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#630 31-07-2013 12:38:27

yoyoceltik
Invité

Re: Vacances

ma cousine fait un tour du monde aussi, et elle n'est qu'infirmière... Suffit de vouloir profiter. Y a ceux qui préfère acheter une grosse bagnole et ceux qui aiment voyager.

#631 31-07-2013 14:16:09

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

"elle n'est qu'infirmière"

salaire moyen des infirmiers En début de carrière 1500eu...

Je sais pas combien d'années d'expérience elle a, ni même si elle est à son compte (là tu peux bien tripler le montant) mais c'est quand même pas mal. Perso en vivant sur Paris sans  même une petite bagnole, entre le loyer et le coût de la vie.... J'suis pas prêt de pouvoir partir un an sans revenus... C'est pas non plus donné à tout le monde, quand tu gagnes une ou deux centaines d'euros de plus que le smic et que tu n'es pas en couple, entre le loyer, les impôts, les taxes d'habitations redevance tv ect ect... Crois moi si tu arrives à mettre 1000/1500 eur de côté sur une année, tu t'en sors vraiment bien.

Certes Paris est un cas particulier et si j'avais le choix, je bougerai mais dans mon domaine (commerce international), les postes en province sont "réservés" aux confirmés avec au minimum 5-7 ans d'expérience.

Sinon j'ai l'option "feignantise" à la française, me faire licencier, toucher mes assedics, et partir voyager avec un revenu qui rentre tous les mois... ( quitte à payer 2-3 billets d'avions pour aller aux RDV du Pôle au final t'es gagnant. C'est désolant mais c'est ainsi

bref j'déballe ma vie là mais juste pour te signifier Yoyo que c'est pas aussi simple que ça.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#632 31-07-2013 14:43:30

yoyoceltik
Invité

Re: Vacances

elle habite à paris, a 25 ans donc elle à 2 ou 3 ans d'ancienneté et elle à son prêt étudiant à rembourser. Bon après son mari est agent de sécurité pour le ministre de l'intérieur, c'est peut-être mieux payé^^

#633 31-07-2013 14:53:10

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Humm oui en effet, peut-être que ça aide big_smile


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#634 31-07-2013 15:09:22

Dark.City
Invité

Re: Vacances

StringerStanfieldLittle a écrit:

"elle n'est qu'infirmière"

salaire moyen des infirmiers En début de carrière 1500eu...

Je sais pas combien d'années d'expérience elle a, ni même si elle est à son compte (là tu peux bien tripler le montant) mais c'est quand même pas mal. Perso en vivant sur Paris sans  même une petite bagnole, entre le loyer et le coût de la vie.... J'suis pas prêt de pouvoir partir un an sans revenus... C'est pas non plus donné à tout le monde, quand tu gagnes une ou deux centaines d'euros de plus que le smic et que tu n'es pas en couple, entre le loyer, les impôts, les taxes d'habitations redevance tv ect ect... Crois moi si tu arrives à mettre 1000/1500 eur de côté sur une année, tu t'en sors vraiment bien.

Certes Paris est un cas particulier et si j'avais le choix, je bougerai mais dans mon domaine (commerce international), les postes en province sont "réservés" aux confirmés avec au minimum 5-7 ans d'expérience.

Sinon j'ai l'option "feignantise" à la française, me faire licencier, toucher mes assedics, et partir voyager avec un revenu qui rentre tous les mois... ( quitte à payer 2-3 billets d'avions pour aller aux RDV du Pôle au final t'es gagnant. C'est désolant mais c'est ainsi

bref j'déballe ma vie là mais juste pour te signifier Yoyo que c'est pas aussi simple que ça.

1500 au début oui et 1700 après 10 ans de carrière t'en veux des métiers qui évoluent si peu... Avec des conditions si pénibles ?

#635 31-07-2013 15:10:54

yoyoceltik
Invité

Re: Vacances

tu te plaint beaucoup dark je trouve, pars en vacances wink

#636 31-07-2013 15:12:13

Dark.City
Invité

Re: Vacances

Je me plains pas du tout mais considérer que les infirmières sont chanceuses je trouve cela risible. Je me plaindrais si j'étais infirmier.

#637 31-07-2013 15:12:45

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Vacances

Non il a raison, en termes de salaires, pour moi, c'est l'un des pires métiers par rapport aux qualifications et à la charge de travail. Bref, je leur tire mon chapeau vu leurs conditions de travail.

Hors ligne

#638 31-07-2013 15:13:39

Dark.City
Invité

Re: Vacances

Merci fatalvinou je serais incapable de faire leur job aussi surtout pour ce salaire. Faut être sacrément motivé.

#639 31-07-2013 15:17:04

yoyoceltik
Invité

Re: Vacances

Je n'ai pas dit le contraire, mais bon, les syndicats sont là pour négocier les améliorations des conditions de travail. il y a un paquet de métiers ou les salaires sont bas. Faut trouver l'argent pour les augmenter, mais il faut aussi en garder pour développer le pays, investir dans la recherche... etc.

#640 31-07-2013 15:17:11

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Vacances

@yoyo : ça dépend si c'est agent de sécurité ou si il fait partie du SPHP. Pas la même chose :-P

Hors ligne

#641 31-07-2013 15:17:29

Eflh
Invité

Re: Vacances

Cette profession, en un secteur libéral, est largement mieux rémunérée mais, il ne faut pas compter ses heures et ne pas s'indigner à chaque fois qu'un patient parle mal ou refuse de prendre son traitement...

#642 31-07-2013 15:19:39

Dark.City
Invité

Re: Vacances

yoyoceltik a écrit:

Je n'ai pas dit le contraire, mais bon, les syndicats sont là pour négocier les améliorations des conditions de travail. il y a un paquet de métiers ou les salaires sont bas. Faut trouver l'argent pour les augmenter, mais il faut aussi en garder pour développer le pays, investir dans la recherche... etc.

Ah parce que les syndicats sont puissants dans le domaine de la santé désormais ? Quand y a une grève des infirmières elles finissent seules.

#643 31-07-2013 15:20:29

yoyoceltik
Invité

Re: Vacances

Romain a écrit:

@yoyo : ça dépend si c'est agent de sécurité ou si il fait partie du SPHP. Pas la même chose :-P


je sais pas là en ce moment il taff de nuit et surveille les nombreuses caméras. Mais ça lui ai déjà arriver de promener le chien de guéant à l'époque^^ Je ne sais pas du tout si c'est bien payé, je ne lui ai jamais demandé.

#644 31-07-2013 15:21:55

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Vacances

Après une grève, la seule chose que le personnel (aide-soigants, infirmiers, brancardiers) peut gagner, c'est une diminution de salaire à cause des jours non-travaillés. Et cela, même-si leurs demandes sont légitimes.

Hors ligne

#645 31-07-2013 15:25:38

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Vacances

Ce n'est pas le SPHP donc ;-) Aucune idée pour le salaire.

Hors ligne

#646 31-07-2013 15:33:57

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Heuuu Dark serieux tu me les casses à toujours vouloir créer des polémiques où y'en a pas!!  Où as tu vu que j'ai dis que les infirmières étaient chanceuses?!!

C'est toi qui est risibles tu t'excites tout seul sur la condition des infirmières alors que ce n'est pas le sujet. On parle pas de leur travail mais juste des revenus pour partir en vacs. Je rejoind Yoyo prends des vacs, ça nous en fera. Tu pourras aller dans les quartiers traiter tout le monde de racailles et aller aux meeting de tes amis pétinistes.

Je n'ai jamais dis qu'être infirmier(e) était facile ni qu'ils étaient surpayés. C'était seulement pour répondre à Yoyo qui mettait "qu'infirmière" donc pas un salaire mirobolant, ce dont je suis d'accord, seulement gagner 1500 eur en début de carrière en terme de revenus (et ici on a parlé que de revenus), c'est plutôt pas mal quand tu commences la vie active à 22 ans, comme la soeur de Yoyo. On parle toujours pas des conditions.

Y'a rien de compliqué à comprendre dans mon post et bizarement l'intéressé Yoyo a très bien compris.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#647 31-07-2013 16:43:41

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Vacances

C'est pétainiste.

Hors ligne

#648 31-07-2013 17:25:25

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Loool c'est exact. J'ai pas vraiment pris la peine de me relire j'étais un peu furax...


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#649 31-07-2013 18:12:04

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Vacances

Pour revenir sur le coût de ce genre de voyage, on espère s'en sortir avec moins de 10000 euros, billets compris, si possible moins de 8000, à deux pour 6 mois 1/2. Après chacun voit en combien de temps il peut économiser une telle somme. Après, sur place c'est chez l'habitant ou tente, et déplacement en bus ou train (parce que ma belle a peur du stop). Forcément ça réduit les dépenses...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#650 31-07-2013 18:19:42

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Vacances

Voilà, je sais que dans ma situation actuelle, il me faudrait environ 8 ans...

En tout cas c'est réellement un beau projet et ça veut largement le coût !! Vous allez vous régaler !! Finir en beauté par la CDM en plus....

roll


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.54 KiO (Pic : 772.44 KiO) ]