Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 05-10-2023 23:02:04

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Evig a écrit:
Lost in Roazhon a écrit:

débilité de la fuite en avant technologiste, merci 5 heures pour définir EST CE QUE YA BIEN PENALTY OU PAS, ah bah en fait oui comme je l'avais décidé

Bref, la frustration comme jamais ce soir ou comme souvent en coupe d'europe

pourtant la 2nd mi temps avec les cadres est vraiment correcte

Mais tellement. Quand tu vois Lens qui sort les cojones et nous on se chie dessus contre une équipe très médiocre ça fout le démon.

On s'en blc de Lens, y a absolument aucun rapport.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#252 05-10-2023 23:02:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 168

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

17 tirs à 7, incroyable qu'on en mette pas un...
Très dur à avaler cette défaite.


#ToutDonner

Hors ligne

#253 05-10-2023 23:02:58

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Ce match, on le perd avant tout à cause de la compo de départ absurde de Génésio, et je l'avais dit avant même le coup d'envoi. On ne commence pas un match de Coupe d'Europe face à un tel adversaire avec des joueurs comme Yildirim et Salah sur le terrain, tous nos meilleurs attaquants et Matic sur le banc. On a perdu une heure avec un 11 qui ne menait nulle part, dès que les changements sont intervenus, on a vu la différence. Vraiment en colère contre ce choix que rien ne justifiait.

Ensuite, c'est une aberration de laisser Terrier tirer un péno aussi important alors qu'il venait de jouer ses premières minutes depuis un an. C'est le meilleur moyen de retarder son retour à niveau, il fallait faire tirer Gouiri ou Kalimuendo.

On a perdu ce match tout seul, parce que Villarreal était en effet bien malade et très décevant, ils n'ont rien montré du match. C'est leur expérience qui a parlé.

Hors ligne

#254 05-10-2023 23:03:23

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

J’ai le venin sérieux je suis dans un état…

Dernière édition de: Nito (05-10-2023 23:09:09)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#255 05-10-2023 23:03:27

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Evig a écrit:
Lost in Roazhon a écrit:

débilité de la fuite en avant technologiste, merci 5 heures pour définir EST CE QUE YA BIEN PENALTY OU PAS, ah bah en fait oui comme je l'avais décidé

Bref, la frustration comme jamais ce soir ou comme souvent en coupe d'europe

pourtant la 2nd mi temps avec les cadres est vraiment correcte

Mais tellement. Quand tu vois Lens qui sort les cojones et nous on se chie dessus contre une équipe très médiocre ça fout le démon.

On s'en blc de Lens, y a absolument aucun rapport.

Non mais ça casse les couilles notre non réussite en coupe d'Europe, encore plus contre des équipes de merde à part un joueur.

Hors ligne

#256 05-10-2023 23:03:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

On a bien la preuve sinon que Salah et Yildirim n'ont rien à foutre dans le 11.
Très content du retour de Kali.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#257 05-10-2023 23:04:24

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Comment peut on perdre ce match. En face c'est nul une occasion. J'ai l'impression de déjà vu.une équipe à réaction face à des espagnols truqueurs et un arbitrage dépassé.
Vraiment dégoûté


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#258 05-10-2023 23:05:56

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 791

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Il faudra aller chercher la première place au match retour tout en écartant le Pana sur nos 2 confrontations...on a dominé ce match mais le penalty est mollasson et un terrier en forme mettait sa tête dans but donc je reste confiant !


Allez Rennes for ever

En ligne

#259 05-10-2023 23:06:08

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 168

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Avec nos titulaires dès le coup d'envoi, on le perd jamais ce match. Ça me fait chier.


#ToutDonner

Hors ligne

#260 05-10-2023 23:06:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

On le perd parce qu'on joue 30 minutes avec notre véritable équipe-type, tout simplement. Génésio est le premier responsable.

Hors ligne

#261 05-10-2023 23:06:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Les années passent et rien ne change :
- Inexperience / manque de vice
- Manque d'efficacité offensive
- On se fait enfler par l'arbitrage


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#262 05-10-2023 23:06:15

surdo
Membre
Inscrit(e): 27-04-2022
Messages: 78

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Merci au copain pour le commentaire à base de colibri et de tromblon, c'est mon seul rire de la soirée. Quelle haine, ce mélange,de maladresse, compo douteuse, arbitrage sous lsd, tricherie permanente des locaux avec l'arbitre qui leur repasse un petit coup de langue à tous les coups, frappes toujours juste trop molle et/ou à côté, AARGH c'était horrible. Allez ça va le faire si on arrête de jouer comme des poussins comme en première, mais franchement, y'avait tellement la place.. Villareal au pantheon avec leicester, fenerbahce, donetsk... En fait la dernière fois qu'on a perdu et que c'était logique c'était la ldc non ? Seville ?

Hors ligne

#263 05-10-2023 23:06:32

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 904

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

je suis pas trop d accord sur certains avis sur la compo de depart.

On se crée pas mal  d'occasions en debut de 2ème mi-temps avant les changements.

Faut bien faire tourner un peu pour concerner tous les joueurs.

Mais j ai vraiment hâte que bourigeaud retrouve sa place à droite à la place de blas

Hors ligne

#264 05-10-2023 23:06:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Mon dieu je reste assis ... comment on a pu perdre ce match suspect


Il n'y avait rien en face... je suis dépité.. on est tombé dans un rythme de merde, moisi ce match et inenvisageable ce scénario..


Cette impression qu'avec l'équipe type, c'était 3 points qui nous attendaient... roll


Et les espagnols sont vraiment une belle bande d'enfoirés.. au retour qu'on fasse du bruit et qu'on les détruise... ils ont juste essayé de pourrir le match bien aidé par un arbitrage lunaire.


J AI PAS DE MOT.. on n'est pas armé contre ce genre d'équipes qui cassent le jeu... c'est là qu'un Matic ou autre joueur de classe internationale change le visage d'une équipe. JE SUIS DEPITE CE SOIR.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#265 05-10-2023 23:07:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Si on sort pas des poules à cause de cette parodie d’arbitrage je vais péter un de ces câbles …


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#266 05-10-2023 23:08:31

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Ça faisait longtemps que j’avais pas été frustré comme ça! Mais p… comment on peut perdre ce match!?

Les espagnols m’ont vraiment énervé de ouf j’espère qu’on les éclatera au match retour équipe de merde mentalité de connards. Ça me fait d’autant plus chier de perdre contre eux.

Dommage pour Martin mais comment lui en vouloir. Ça fait ltellement plaisir de le revoir.

Que ça serve de leçon!
J’espère qu’on a enfin compris qu’il fallait se lâcher et jouer on a perdu une mi temps à faire de la merde…

Hors ligne

#267 05-10-2023 23:08:32

Sulivan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2015
Messages: 370

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Pas la première fois que Genesio nous sort une compo qui n a aucun sens en Coupe d Europe .

Faire tourner en plus alors qu il y aura une trêve  internationale après Paris , bon ...

Hors ligne

#268 05-10-2023 23:08:53

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 549

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Défaite cruelle ce soir … dur dur. On fait une première mi-temps très moyenne, mais avec les rentrées de Gouiri et Kali, on a vu une toute autre équipe. On aurait mérité de gagner tant on a dominé la seconde mi-temps. Au final, les Espagnols ont marqué sur une de leur deux occasions.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#269 05-10-2023 23:08:54

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Très frustrant ce match, je pense que si on arrive à 0-0 à la mi-temps, on va chercher la victoire en seconde.


Puis ce péno terrible pour Terrier, à trop vouloir une belle histoire, on revient sur terre et à la triste réalité du football.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#270 05-10-2023 23:09:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 619

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Le plan de Génésio est pas loin de marcher quand même, ça se joue à un ou deux détails.
Avec un nul chez eux, le match à domicile c'est pas la même.

Evidemment, y'à toujours ces petites erreurs par ci, par là comme à l'accoutumée. Le choix du tireur de péno c'est typiquement une erreur qu'on ne doit pas faire à ce niveau.
La compo de départ n'est pas une erreur en soit, on fait jeu égal. Les rentrées de Matic et de Terrier on faillit faire basculer le match parce que deux mecs au dessus du lot, donc le plan est cohérent. Juste Le Fée qui sert pas à grand chose là dedans.

Ca se joue à rien, c'est ça qui fou la haine. Pas aidé en plus par un arbitre pas au niveau, les regrets encore, comme souvent.

Faut vraiment qu'on s'y mette, une campagne européenne ça se joue sur des détails à chaque fois ...

Et puis si on pouvait cadrer ne serait-ce qu'un quart de nos nombreux tirs qui partent à chaque fois dans les gradins.

Mais bon, y'à de l'espoir! et content d'avoir enfin retrouvé Martin même si c'est un peu entaché, on lui pardonne ma foi avec ce qu'il va nous apporter et quand il se vengera au retour ça lui fera une motiv supplémentaire.

Dernière édition de: Joeysolo (05-10-2023 23:10:03)

Hors ligne

#271 05-10-2023 23:11:13

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 492

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Equipe de Villaréal détestable. On les explosera au retour.

La VAR c'est de la merde la preuve en est ... Sans ce check interminable Martin la transforme mais bon je ne lui en veux pas.

Tous les joueurs doivent être concernés donc ça tourne c'est normal gestion de groupe ...

Frustré oui abattu non car on terminera premier du groupe.


La mia libertà ...

Hors ligne

#272 05-10-2023 23:12:49

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

Et les espagnols sont vraiment une belle bande d'enfoirés.. au retour qu'on fasse du bruit et qu'on les détruise... ils ont juste essayé de pourrir le match bien aidé par un arbitrage lunaire.

Clairement on va se les faire, ce sera revanche et finale du groupe.

Hors ligne

#273 05-10-2023 23:13:12

bosleac
Membre
Inscrit(e): 18-05-2014
Messages: 14

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Une première mi-temps à l'image du début de saison, avec un Rennes ronronnant, manquant d'impact, et avec des remplaçants un peu juste. La différence d'agressivité dès le début de la seconde où on voit Omari et Théate gagner beaucoup plus de duels. Ensuite l'entrée des remplaçants augmentant la qualité des joueurs sur le terrain, la différence est notable avec au moins 4 occasions de but très nettes qui auraient dû amener au moins un but. A voir pour la suite si la seconde mi-temps deviendra la norme ou restera une exception.
Pour l'arbitrage, c'est assez inquiétant à voir pour un match de coupe d'Europe...

Hors ligne

#274 05-10-2023 23:14:03

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

une défaite très cruelle. une composition de départ à l’image de L’Aller contre DONETSK ...qui coûte sûrement le match.
Salah et Bertug absolument pas au niveau. Espérons que Terrier dépasse ce peno raté.

Hors ligne

#275 05-10-2023 23:14:16

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Europa League - J2] Villarreal CF - Stade Rennais FC

Perdre contre une équipe aussi médiocre, à part Sorloth, c'est une faute et la responsabilité en revient à Genesio ! Avec une équipe moins remaniée tu gagnes le match tranquille, il n'y a qu'à voir les entrées en jeu... Pourquoi privilégier le match contre le PSG plutôt que celui-ci ? Si on ne se qualifie pas à la première place on sait déjà pourquoi !

Sinon tu as 2,43 de expected goals contre 0,33, 17 tirs à 7, et tu perds quand même le match... L'arbitre a été en dessous de tout, il ne savait pas quoi ni pour qui siffler, une honte.

Le bouquet final avec ce pénalty et l'exécution qui met des plombes avec notre Martin qui ne devient pas le sauveur. L'histoire aurait été trop belle et trop simple. Dommage mais encore une fois je regrette la compo de départ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.95 KiO (Pic : 784.85 KiO) ]