Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 24-09-2023 19:09:38

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Pourquoi être à 2 sur les corners ou coups de pieds arrétés?

Hors ligne

#127 24-09-2023 19:09:58

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Guerre de tranchée avec l’aide de champignons tueurs dressés à favoriser l’équipe domicile.

La légende veut que certains de ces champignons aient été ajoutés à le repas de Mme Frappart, les effets semblant clairement s’être dissipés en seconde mi-temps. Alertée, elle aurait refusé la collation proposée par Montpellier à la pause.

Blas… si la tactique c’était qu’il se fasse oublier ça a été un peu loin.

Du mieux pour Doué, quelques très belles distributions, malheureusement beaucoup trop rares évidemment.

Belle entrée de Gouiri, malheureusement vite bâillonnée.

Salah toujours en progrès mais on se languit de Terrier on ne va pas se mentir.

Dernière édition de: Nito (24-09-2023 19:12:56)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#128 24-09-2023 19:12:41

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Bon moi, je trouve que ce n'est pas une purge.
Je vous très très sévère,  je vois le mot honte et intelligence d'une huître.
Certains ont le sens de la mesure.

Hors ligne

#129 24-09-2023 19:16:48

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 996

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

MadKik a écrit:

On est dans le top 3 des plus grosses purges que j'ai jamais vu. Je ne sais même pas pouquoi je me suis infligé ça jusqu'au bout. A oublier, pas vraiment d'enseignement à tirer de ce match.

Tu as surement la mémoire courte ...

Faut quand même pas exagérer ce n'était pas une purge d'ailleurs il suffit de regarder les stats :

MHSC : 13 tirs / 4 de cadrés
Rennes : 18 tirs / 6 de cadrés

Faut redescendre, il y avait aussi de la fatigue et un terrain pourri.

Hors ligne

#130 24-09-2023 19:17:09

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

+ 1 THEOS

Terrier n'aurait pas fait mieux sur ce terrain d'ailleurs.


Perso, j'ai limite envie de dire que c'était plutôt une bonne prestation de notre part vu les conditions.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#131 24-09-2023 19:18:00

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 636

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Bon ça commence à être emmerdant ce début de championnat. J'étais persuadé qu'on allait surfer sur notre match d'EL et prendre les 3 points. On manque clairement de folie et de fluidité devant ce qui pourtant faisait notre force depuis le début de l'ere Genesio. La faute à qui ? Du mal à l'identifier : le départ de Majer ? Celui de Doku ? L'absence de Terrier qui nous replonge dans notre 2nde partie compliquée de l'an dernier ? J'opterais plutôt pour cette dernière option en se rappelant de nos difficultés jusqu'au sprint final de l'an dernier depuis sa blessure...

Attention si on n'est pas encore à la ramasse on n'a pas non plus eu un calendrier si compliqué depuis le démarrage... 3 points obligatoires dans le derby avant d'affronter l'ogre qui, s'il nous réussit plutôt bien d'habitude, m'inquiète pas mal cette année entre sérénité retrouvé de son côté et réception seulement 3 jours après un déplacement à Villareal...

Hors ligne

#132 24-09-2023 19:18:44

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

C'était quand même un poil plus emballant que le match à Brest. Pas génial non plus, certes, mais je crois que Lecomte fait 6 arrêts au final, preuve qu'on a eu des munitions. On aurai pu perdre également, ça donne un nul plutôt logique au final. Si on prend les matchs un par un, il n'y a pas de vraie contre-performance excepté le nul contre Le Havre, mais au final avec ces résultats nuls on s'éloigne doucement de la tête, tout en restant invaincus. Pas spécialement inquiet malgré tout, avec deux ou trois victoires on recollera vite, et on retrouvera bientôt un trio Gouiri-Terrier-Kalimuendo devant, qui sera quand même d'un autre calibre que Yildirim ou Salah, aussi sympathiques soient-ils.

Hors ligne

#133 24-09-2023 19:22:13

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

JujuFeret a écrit:

Attention si on n'est pas encore à la ramasse on n'a pas non plus eu un calendrier si compliqué depuis le démarrage... 3 points obligatoires dans le derby avant d'affronter l'ogre qui, s'il nous réussit plutôt bien d'habitude, m'inquiète pas mal cette année entre sérénité retrouvé de son côté et réception seulement 3 jours après un déplacement à Villareal...

Dans le même temps, Paris reviendra de Newcastle ( qui d'ailleurs a collé un 8-0 à Sheffield cet aprem )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#134 24-09-2023 19:24:16

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 786

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Je partage le dernier post de Kelenner et en plus j'avais prévu le coup donc j'ai parié sur un nul et j'ai triplé la mise donc je suis très satisfait et j'ai envie de manger du canari rires


Allez Rennes for ever

En ligne

#135 24-09-2023 19:26:57

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 317

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

@Kelenner : là tu es dans la théorie. Parce qu'en pratique on va retrouver Terrier et Kalimuendo qui reviennent de blessure et Gouiri qui n'est pas au top... c'est quand même pas gagné. Ça me fait penser à la coupe du monde 2002 quand Zidane était blessé mais quand même dans les 23, après chaque match de prépa et de début de cdm, on entendait "Zidane va revenir, là on va gagner", et quand Zidane est revenu, il n'a pas fait de miracle et la France n'est pas sortie des poules...


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#136 24-09-2023 19:29:28

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Nito a écrit:

Guerre de tranchée avec l’aide de champignons tueurs dressés à favoriser l’équipe domicile.

La légende veut que certains de ces champignons aient été ajoutés à le repas de Mme Frappart, les effets semblant clairement s’être dissipés en seconde mi-temps. Alertée, elle aurait refusé la collation proposée par Montpellier à la pause.

Blas… si la tactique c’était qu’il se fasse oublier ça a été un peu loin.

Du mieux pour Doué, quelques très belles distributions, malheureusement beaucoup trop rares évidemment.

Belle entrée de Gouiri, malheureusement vite bâillonnée.

Salah toujours en progrès mais on se languit de Terrier on ne va pas se mentir.

Super commentaire !

On aurait pu ajouter qu'un nul est bien payé quand on commence les matchs a 10 contre 11, puisque Doué pense qu'il est là 3e équipe sur le terrain... tout seul ...

Hors ligne

#137 24-09-2023 19:37:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Je pige pas l'acharnement sur Doué, Il été du tout personnel aujourd'hui.

Édit, pas été personnel. Pardon.

Dernière édition de: Mugiwara (24-09-2023 19:49:39)

Hors ligne

#138 24-09-2023 19:42:37

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 786

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

froodge a écrit:

@Kelenner : là tu es dans la théorie. Parce qu'en pratique on va retrouver Terrier et Kalimuendo qui reviennent de blessure et Gouiri qui n'est pas au top... c'est quand même pas gagné. Ça me fait penser à la coupe du monde 2002 quand Zidane était blessé mais quand même dans les 23, après chaque match de prépa et de début de cdm, on entendait "Zidane va revenir, là on va gagner", et quand Zidane est revenu, il n'a pas fait de miracle et la France n'est pas sortie des poules...

Enfin, c'était 3 matchs et dehors...là il y a 34 journées...


Allez Rennes for ever

En ligne

#139 24-09-2023 19:43:29

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Je pige pas l'acharnement sur Doué, Il été du tout personnel aujourd'hui.

+ 1 mystère.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#140 24-09-2023 19:46:15

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 263

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

THEOS a écrit:

Bon moi, je trouve que ce n'est pas une purge.
Je vous très très sévère,  je vois le mot honte et intelligence d'une huître.
Certains ont le sens de la mesure.

J'avoue que j'ai hâte de lire ce que tu trouves d'encourageant dans ce match..

Et par pitié, arrêtez avec l'argument de la fatigue. On sort d'une trêve internationale, il n'y a que 6 matchs de joués plus un d EL, l'effectif est quantitatif et les joueurs se sont qualifiés pour jouer l'Europe donc stop svp !

Le terrain pourri ? Oui certes ça désavantage l'équipe la plus joueuse mais Montpellier jouait aussi sur cette daube

L'arbitrage de Frappart ? La oui j'avoue qu'on joue avec un handicap quand c'est elle car elle semble avoir une dent contre Rennes.

Non sérieux selon moi il s'agit bien d'une purge indigne d'une équipe visant le top 4, il ne faut pas se voiler la face

Hors ligne

#141 24-09-2023 19:51:42

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Je pige pas l'acharnement sur Doué, Il été du tout personnel aujourd'hui.

Édit, pas été personnel. Pardon.

On ne peut nier un gros manque de vélocité dans ce match, ça peut biaiser le jugement


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#142 24-09-2023 19:55:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 866

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Oui enfin il n'a pas trop garder le ballon comme il le fait habituellement.
Je ne comprends pas la critique sur ce point.

Dernière édition de: Mugiwara (24-09-2023 19:56:13)

Hors ligne

#143 24-09-2023 19:58:32

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Tazloco a écrit:
THEOS a écrit:

Bon moi, je trouve que ce n'est pas une purge.
Je vous très très sévère,  je vois le mot honte et intelligence d'une huître.
Certains ont le sens de la mesure.

J'avoue que j'ai hâte de lire ce que tu trouves d'encourageant dans ce match..

Et par pitié, arrêtez avec l'argument de la fatigue. On sort d'une trêve internationale, il n'y a que 6 matchs de joués plus un d EL, l'effectif est quantitatif et les joueurs se sont qualifiés pour jouer l'Europe donc stop svp !

Le terrain pourri ? Oui certes ça désavantage l'équipe la plus joueuse mais Montpellier jouait aussi sur cette daube

L'arbitrage de Frappart ? La oui j'avoue qu'on joue avec un handicap quand c'est elle car elle semble avoir une dent contre Rennes.

Non sérieux selon moi il s'agit bien d'une purge indigne d'une équipe visant le top 4, il ne faut pas se voiler la face

J'ai vu des actions, des tirs, des occasions.
Dans une purge, tu n'as pas ça ou alors c'est un mot à géométrie variable.

Hors ligne

#144 24-09-2023 19:59:37

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Montpellier nous a amenés dans une guerre de tranchées sur un terrain catastrophique et indigne de ce niveau. Quand en plus Frappart choisit son camp pendant toute la première période en empêchant notamment Yildirim de jouer sur son physique c'était forcément compliqué face à une équipe qui ne fait que balancer on espérant remporter les seconds ballons.

Et pourtant, on a deux grosses occasions pour marquer avec 18 tirs. Ce n'était donc pas une purge au regard de l'état du terrain, rien à voir avec le match à Brest.

La frustration vient surtout de l'enchaînement des nuls mais je me contente de ce point car on n'est pas largués comptablement. Maintenant il faudra battre Nantes avec le retour de Terrier !

Hors ligne

#145 24-09-2023 20:03:41

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 315

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Pour Doué, vous considérez que c'est un acharnement personnel. Cela n'a rien de personnel et je ne parlais pas du fait de "jouer personnel".

Pour être dans une équipe, il y a le jeu ballon au pied et sans ballon ...

personnellement, j'ai regardé le match a partir de la 35e minutes (pas eu de chance aujourd'hui).

Jusqu'à sa sortie, je ne l'ai pas vu... d'ailleurs la plus belle occasion de Montpellier en première, c'est un dégagement de Mandanda sur lui ou il recule et 2 Montpellierain lance un contre de la tête...

J'ai pensé la même chose de son match contre le maccabi...

Il propose peu, au point que les commentateurs de canal ont souligné que c'était le joueur rennais ayant touché le ballon avant sa sortie... c'est tout de même notre joueur qui joue en 10, donc supposé organiser nos offensives. A l'inverse, quand tu vois l'impact de Rieder a sa rentrée, ça laisse des regrets...

Pour moi, ses titularisations, c'est trop tôt. Dans la tête, ça se voit, il se pose trop de questions. Un jeune apporte beaucoup par sa "fraîcheur". Il l'apportait avant... plus vraiment maintenant.
Je ne pense pas que lui mettre cela sur l'épaule c'est bien.

Hors ligne

#146 24-09-2023 20:06:40

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 263

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

@THEOS la prestation t'a plu, tu t'es enthousiasmé pendant ce match, tu t'es dit " ah ouiii ", tu t'es levé de ton fauteuil, tu as le sentiment du travail accompli ??

Moi non rien de tout ça et j'avoue même avoir regardé mon téléphone plusieurs fois, avoir pesté, craint le but de Montpellier et le pire c'est que les personnes a côté de moi au bar avaient ce même ressenti

Jeudi dernier oui j'ai kiffé, là je me suis clairement fait ch*#@ ...

Peut être que je me trompe mais je n'ai pas non plus l'impression que mon ressenti soit très éloigné de l'ensemble du forum

J'ai cherché du positif et a part être toujours invaincu, un cleen sheet et bien je ne trouve rien, désolé

Hors ligne

#147 24-09-2023 20:18:19

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 925

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

JustNairod a écrit:

Pour Doué, vous considérez que c'est un acharnement personnel. Cela n'a rien de personnel et je ne parlais pas du fait de "jouer personnel".

Pour être dans une équipe, il y a le jeu ballon au pied et sans ballon ...

personnellement, j'ai regardé le match a partir de la 35e minutes (pas eu de chance aujourd'hui).

Jusqu'à sa sortie, je ne l'ai pas vu... d'ailleurs la plus belle occasion de Montpellier en première, c'est un dégagement de Mandanda sur lui ou il recule et 2 Montpellierain lance un contre de la tête...

J'ai pensé la même chose de son match contre le maccabi...

Il propose peu, au point que les commentateurs de canal ont souligné que c'était le joueur rennais ayant touché le ballon avant sa sortie... c'est tout de même notre joueur qui joue en 10, donc supposé organiser nos offensives. A l'inverse, quand tu vois l'impact de Rieder a sa rentrée, ça laisse des regrets...

Pour moi, ses titularisations, c'est trop tôt. Dans la tête, ça se voit, il se pose trop de questions. Un jeune apporte beaucoup par sa "fraîcheur". Il l'apportait avant... plus vraiment maintenant.
Je ne pense pas que lui mettre cela sur l'épaule c'est bien.

Bah moi j'ai vu aussi les 35 premières minutes, et j'en tire les mêmes conclusions. Je ne sais pas si c'est vraiment sa place d'ailleurs, en ailier il arrive à percuter je trouve. Aujourd'hui, il a été complètement transparent. Quelqu'un aurait ses statistiques sur ce match?

Hors ligne

#148 24-09-2023 20:20:20

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Tabasco a écrit:

Maintenant il faudra battre Nantes avec le retour de Terrier !

Terrier revient dans le groupe mais pas sûr qu'il jouera.
Éventuellement 5 ou 10mn selon le score.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#149 24-09-2023 20:20:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Frappart catastrophique
Même pas elle nous laisse jouer ce dernier corner

Quelle arbitre minable

Le Fée est maudit … J’espère que ce n’est pas trop grave

Dernière édition de: xxRck91xx (24-09-2023 20:22:51)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#150 24-09-2023 20:32:51

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 388

Re: [Ligue 1 - 6eme journee] Montpellier HSC - Stade Rennais FC

Tazloco a écrit:

@THEOS la prestation t'a plu, tu t'es enthousiasmé pendant ce match, tu t'es dit " ah ouiii ", tu t'es levé de ton fauteuil, tu as le sentiment du travail accompli ??

Non loin de là mais pour revenir à mon premier post, je n'ai pas honte et les joueurs du stade rennais ne sont pas des huîtres .
Ce n'était pas un bon match mais pas une purge non plus.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747 KiO (Pic : 787.9 KiO) ]