Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-08-2023 20:30:17

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Je connais pas, ses stats sont pas dégeux, je lui laisse une chance.

Hors ligne

#77 29-08-2023 20:44:35

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Une seule ? smile

Hors ligne

#78 29-08-2023 20:49:10

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

seboost a écrit:
poisson sacha a écrit:

Ouais et j'ai lu, également, qu'il avait été sorti des décombres par les secours après le séisme.

Ouais donc déjà familier aux avalanches de parpaings.

En espérant qu'il na pas de faille dans son jeu.

Hors ligne

#79 29-08-2023 20:50:42

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

lebrasseur35 a écrit:

Une seule ? smile


bien sur, à la première passe ratée c'est dehors.

Hors ligne

#80 29-08-2023 21:38:48

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 841

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Normal…

Hors ligne

#81 29-08-2023 21:57:38

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023
Messages: 265

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Un petit détail m'interpelle concernant Yildirim...

Il était apparemment suivi depuis un moment par le board rennais car il correspond au profil recherché.

En soit pourquoi pas cependant pourquoi avoir attendu qu'il ait prolongé de 3ans cet été pour le faire signer ?

Hors ligne

#82 29-08-2023 21:59:28

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013
Messages: 141

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Sur Twitter la page Datascout a sortie une étude data précise avec plusieurs graphique sur le joueur en fonction de ses stats. Ce qui est intéressant dans cette étude c’est la synthèse :
Indicateurs
Nos algorithmes de prédiction de performance et de similarité considèrent que Yildirim est actuellement un attaquant pivot ayant le niveau pour être titulaire dans un club de milieu de tableau de Ligue 2 et qu'en se développant, il pourra se rapprocher du niveau et du style de Habib Diallo

Dernière édition de: JPIT7 (29-08-2023 22:03:47)

Hors ligne

#83 29-08-2023 22:09:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Prometteur mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#84 29-08-2023 22:10:37

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Je pense que les 9 premiers mots sont bien plus importants que ce que tu as mis en gras. Ça te situe le niveau de crédibilité de la synthèse, d'après mes propres algorithmes de prédiction de branle-quéquette que j'ai développés.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#85 29-08-2023 22:24:28

JPIT7
Membre
Inscrit(e): 17-02-2013
Messages: 141

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

L'esprit chafouin a écrit:

Je pense que les 9 premiers mots sont bien plus importants que ce que tu as mis en gras. Ça te situe le niveau de crédibilité de la synthèse, d'après mes propres algorithmes de prédiction de branle-quéquette que j'ai développés.

Je pense qu'avant de répondre cela faudrait se renseigner sur ce qu'est Datascout. Pour info il collabore avec des clubs et agents grâce à la pertinence de leurs analyses data, aujourd'hui la data à pris une place énorme dans le foot.

Je mets le lien de l'analyse, tu comprends vite que celle-ci n'est pas faite par des amateurs (ou pour des amateurs). 

https://twitter.com/datascout_/status/1 … 0925304039

Hors ligne

#86 29-08-2023 22:59:38

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Je confesse que la data ça n'est pas mon truc wink
Mais j'ai lu le rapport en question, ça dit partout Yildrim est bon en truc mais que ça compte pas parce que machin, ou alors il n'est pas bon en machin, mais ça ne compte pas parce que truc. Ça saute aux yeux que le gars qui a fait ce rapport ne s'est basé que sur des tableaux excel sans jamais avoir vu jouer le footballeur.
Pour le sérieux de Datascout, je veux bien te croire, mais ce genre de prédiction sur le niveau du joueur, c'est quand même sacrément peu crédible, surtout au poste d'attaquant où on a plein d'exemples de joueurs qui ont vécu des parcours tout sauf linéaires (des mecs qui explosent sur le tard, d'autres qui explosent très vite et ne savent plus aligner un pied devant l'autre à 22 ans, des dribbleurs qui se mettent à changer leur jeu, etc.)

Concernant le niveau de Yildrim, on verra, y'a pas de meilleure méthode. Ma crainte à moi, c'est de voir que c'est un joueur qui quitte son pays natal très jeune, il va probablement avoir un temps d'adaptation assez conséquent. D'autant qu'Alemdar - qui aurait pu l'aider à gagner du temps - n'est plus là. Mais bon, je suis comme Datascout, je suppute à partir de modèles préexistants, en vrai je n'en sais rien mrgreen

Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-08-2023 23:00:43)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#87 29-08-2023 23:00:50

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 006

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Hors ligne

#88 29-08-2023 23:01:52

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 914

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Ca délire sec ici.
L'algorithme capable de dire qui va gagner la ldc ou la prochaine coupe du monde !...

Dernière édition de: missionnaire (29-08-2023 23:02:25)

Hors ligne

#89 29-08-2023 23:06:51

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Bon du coup on est foutu , il faut le revendre de suite smile smile .

Dernière édition de: Bretagne sud (29-08-2023 23:07:16)

Hors ligne

#90 29-08-2023 23:32:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 169

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Officiel : https://twitter.com/staderennais/status … 58914?s=20

https://www.staderennais.com/bertug-yil … ge-et-noir

Bertuğ Yildirim :
« Je suis très heureux de faire partie du projet du Stade Rennais F.C. Mes premières impressions sur la ville et les infrastructures sont très bonnes. L’équipe a réalisé une belle saison et j’espère qu’elle fera encore un pas supplémentaire cette année. Je suis impatient de découvrir mes nouveaux partenaires. Je sais déjà que je peux leur faire confiance pour mon intégration, ainsi que sur le staff. Je suis excité de commencer avec mes nouvelles couleurs. J’ai discuté avec Doğan Alemdar avant de signer, il ne m’a dit que de bonnes choses sur l’équipe et la ville.
Je pense avoir l’esprit de compétiteur. Chaque fois que je suis un terrain, c’est pour donner le meilleur de moi-même, me battre pour l’équipe. Je sais que la Ligue 1 est relevée, c’est costaud et ça joue vite. C’est aussi pour ça que j’ai rejoint le Stade Rennais, pour prouver que je peux être au niveau de ce championnat. Je serai entouré de joueurs de renom, je serai bien encadré pour progresser. L’idée de pouvoir jouer l’Europa League est également très excitante. »


Olivier Cloarec, Président Exécutif – Directeur Général :
« Nous validons ce soir notre septième recrue et nous sommes très heureux d’accueillir Bertuğ dans notre effectif. International U23 qui comptabilise une cinquantaine de matchs en Süper Lig, ce profil complétera notre ligne offensive grâce à ses qualités techniques mais aussi physiques. C’est un joueur qui peut peser sur les défenses adverses »


Florian Maurice, Directeur technique :
« Même si nous avons déjà des solutions dans le secteur offensif, l’idée était de recruter un joueur avec des caractéristiques différentes de ce que l’on a déjà. À la suite de ses bonnes prestations en club et en équipe nationale, nous n'étions pas seuls sur le coup mais on a réussi à mener ce dossier jusqu’au bout. Nous avons passé du temps à l'observer et je suis convaincu qu'il a les qualités pour s'imposer. Il change de dimension, il devra s'adapter et nous l'aiderons pour cela. C’est un profil athlétique, solide, avec la capacité à prendre les espaces et qui sent les coups pour marquer. Il a un jeu aérien très intéressant, ce qui peut nous manquer parfois. C'est encore un jeune joueur, mais international espoir qui, je pense, basculera rapidement avec l’équipe A de Turquie. »

Dernière édition de: ErWaNn (29-08-2023 23:41:19)


#ToutDonner

Hors ligne

#91 29-08-2023 23:42:25

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Bienvenue à lui. Contrat de 5 ans. Celà indique que les dirigeants croient en lui.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#92 30-08-2023 00:14:52

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 841

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Bon ben c’est un pari clairement recrue étonnante c’est sûr que pour ceux qui attendaient Giroud ça picote lol

Aucune idée du niveau du joueur mais bienvenue à lui et maintenant qu’il est là on va le soutenir a fonds quoiqu’il en soit. En espérant une bonne surprise.

Hors ligne

#93 30-08-2023 00:25:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Bonne recrue pour la Nationale 2.. pffff qu'il me fasse mentir, mais je n'y crois pas.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#94 30-08-2023 00:31:25

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

La réserve joue en N3.

Hors ligne

#95 30-08-2023 07:47:51

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 555

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Avant de se moquer de lui, l'année dernière c'est 6 buts et 3 passes décisives alors qu'il a connu un tremblement de terre puis un prêt en urgence dans une équipe qui s'est battue pour le maintien.
Un peu de respect peut être.

Hors ligne

#96 30-08-2023 07:56:53

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 364

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

JPIT7 a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Je pense que les 9 premiers mots sont bien plus importants que ce que tu as mis en gras. Ça te situe le niveau de crédibilité de la synthèse, d'après mes propres algorithmes de prédiction de branle-quéquette que j'ai développés.

Je pense qu'avant de répondre cela faudrait se renseigner sur ce qu'est Datascout. Pour info il collabore avec des clubs et agents grâce à la pertinence de leurs analyses data, aujourd'hui la data à pris une place énorme dans le foot.

Je mets le lien de l'analyse, tu comprends vite que celle-ci n'est pas faite par des amateurs (ou pour des amateurs). 

https://twitter.com/datascout_/status/1 … 0925304039

Le problème n'est pas qui fait l'analyse et est-ce qu'elle est mal faite, le problème est que les résultats peuvent être interprétés différemment en fonction  de ce qu'on veut bien leur faire dire.
Les datats semblent faire ressortir qu'il s'agit d'un joueur qui a le profil que l'on recherche point.

Les conclusions "milieu de tableau de ligue 2" et encore mieux la prédiction qui ressort de leur analyse... C'est du vent, ça ne veut rien dire.

Édit : Ce que dit Sowann me fait penser: elles prennent en compte le traumatisme psychologique de survivre à un tremblement de terre ces datas ?
Aussi l'environnement, coéquipiers etc... Franchement les données utilisées sont bien faiblardes je trouve pour en sortir une quelconque affirmation.

Dernière édition de: DaNutz (30-08-2023 08:02:46)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#97 30-08-2023 08:36:55

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Bienvenue à Bertuğ, je lui souhaite toute la réussite possible au SRFC.

La data ça ne prédit pas encore l'avenir il me semble, alors je réserve mon opinion à ses futures prestations au RP.
Je vais faire confiance au pif de FM qui était lui-même un bon attaquant, ça compte pour moi autant que la data, sinon plus.
Et puis c'est stylé un joueur avec le n°99 dans le dos ;-)

Dernière édition de: Gladiator (30-08-2023 08:46:39)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#98 30-08-2023 09:11:48

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 453

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Enfin un joueur different. Cela changera de vouloir rentrer dans le but pour marquer maintenant les centreurs auront un finisseur pour terminer les actions.
Une excellente nouvelle j ai l impression qu il a un style qui ressemble a celui de marco grassi avec une reussite identique cela m ira bien.

Hors ligne

#99 30-08-2023 09:27:23

GOAREGUER
Membre
Inscrit(e): 01-06-2022
Messages: 640

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Je partage les arguments de Raclur, Sowann et Gladiator : le nom n'est  certes pas clinquant (cf GIROUD) , ce qui peut en décevoir certains  (cf I have a dream) ; mais il faut se garder de juger par avance un joueur que personne ne connait et au contraire l'accueillir en le mettant dans les meilleures conditions psychologiques pour qu'il réussise , et nul doute que compte tenu de sa dernière saison particulièrement éprouvante , il va être ultra motivé pour démontrer ses qualités.

Alors certes, il ne finira pas meilleur buteur de L1, et aura sûrement besoin de temps pour s'adapter (environnement, langue, partenaire, style de jeu ..) 
Qui connaissait le Jordanien et  l'anglais de MONTPELLIER, déjà auteurs de 3 buts chacun ????? La preuve que des joueurs peu (ou pas) connus peuvent se révéler, même si le plus dur commence pour eux (à savoir être régulier sur la saison, alors que leurs prochains adversaires seront briefé sur leurs caractéristiques)

Dernière édition de: GOAREGUER (30-08-2023 09:28:24)

Hors ligne

#100 30-08-2023 09:30:23

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

On voit sur la vidéo de ses ^ best of^ qu'il a zéro pied gauche, il y a une action ou il doit finir en tirant du pied gauche mais au lieu de ça il essaie de se décaler complètement pour frapper du droit, il rate sa frappe et tombe par terre un peu de façon ridicule.


Un peu inquiétant qu'un joueur pro du Stade Rennais n'ai qu'un seul pied ..


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.91 KiO (Pic : 785.81 KiO) ]