Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 29-08-2023 15:14:03

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022
Messages: 270

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Un pari de plus dans cet océan de paris...
Celui-ci étant éventuellement peut être un peu moins risqué que les autres si (encore et toujours des "si") Terrier revient à un niveau potable (70-80%) rapidement. Ce qui n'est quand même pas rien.

Antho a écrit:

Je ne vois pas trop pourquoi une comparaison est régulièrement faite avec Balogun. Il n'a pas le même profil, et surtout il ne vient pas d'un grand club (Arsenal). Du coup, je pense que nos dirigeants sont plus sur un profil qui nous manquait et plus sur un complément. Un pari sans prendre trop de risque. Enfin c'est mon humble avis wink

Parce que le comparer à Ibrahim Salah, c'est pas hyper vendeur... lol

Hors ligne

#52 29-08-2023 15:37:18

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 842

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Il est à la piverdiere le Bertug

https://twitter.com/FandemonSRFC/status … 6853934529

Hors ligne

#53 29-08-2023 15:42:38

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Kastoua35 a écrit:
Mandjana a écrit:

Oh le florilege biglol

Quand je parle de manque d'experience, c'est l'experience de la Coupe d'Europe, ca parait evident pourtant.

Si pour toi, un Abline ou Yildirim te suffit en premier remplacent de Kalimuendo, pour moi c'est pas le cas....apres si on vise une qualif a l'arrache pour la Conference League ca reste coherent.

Un joueur a 20 millions sur le banc, ben on en a deja eu non ? Et sur le banc veut pas dire a la cave vu qu'on jouera plus de 50 matchs si on va loin en coupe.

Pour Gouiri c'est un fait, tout ses meilleurs matchs etaient sur le cote gauche en l'absance de Terrier.

Visiblement on sera pas d'accord mais ça me dérange pas big_smile

Ah maintenant c'est un joueur avec de l'expérience en coupe d'Europe, ben ouais facile à trouver en tant que remplaçant vu que le club a déjà dit faire confiance à Kali en pointe (en attendant probablement le retour de Terrier pour y voir plus clair).

Je veux bien le nom du joueur à 20M qui avait le statut remplaçant à son arrivée et qui a passé la moitié de ses matchs sur le banc. Je suis curieux.

Le meilleur match de Gouiri pour moi c'est contre le Fener, en pointe à combiner avec Terrier et puis l'équipe s'est faite dessus mais c'est du passé. On va éviter de parler de fait donc hein wink


Ah maintenant c'est un joueur avec de l'expérience en coupe d'Europe, ben ouais facile à trouver en tant que remplaçant vu que le club a déjà dit faire confiance à Kali en pointe (en attendant probablement le retour de Terrier pour y voir plus clair).

C'est pas du tout ce que j'ai dis mais c'est pas grave wink

Qui a parle de statut de remplacent enfaite ? J'ai dis qu'il fallait un mec pour concurrencer Kalimuendo, a 20 millions ou pas on s'en branle vu que les deux auront un nombre de matchs suffisant pour etre exposer et potentiellement etre revendu plus cher dans le futur si ils sont bon.

Et sinon, t'a d'autre reference sur Gouiri a ce poste ? C'est pas parce qu'il a sortit 2 tres bons matchs en pointe la saison derniere que ca en fait un joueur d'axe pour autant. Hors, il etait bon ET regulier a gauche.

Hors ligne

#54 29-08-2023 15:48:04

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 883

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Petite lecture anecdotique venue de mon journal sportif turc favori, les 5M de transfert annoncés par tout le monde est un record pour Hatayspor comme somme perçue pour un de ses joueurs ( rien à voir, sinon, mais on va rappeler que c'est un des deux clubs qui s'est retiré du championnat la saison dernière, après le terrible tremblement de terre )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#55 29-08-2023 15:52:03

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 366

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Ah ok, c'est pour ça leur dernière place et son prêt sur les 6 derniers mois, merci pour l'info.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#56 29-08-2023 15:54:55

renan35
Membre
Inscrit(e): 17-08-2017
Messages: 25

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Raclur a écrit:

il est à gauche sur la photo twitter, et tout à droite, c'est qui ?

Dernière édition de: renan35 (29-08-2023 15:58:49)

Hors ligne

#57 29-08-2023 15:56:51

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 744

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

@Mandjana, si on comprends de travers tout tes messages demande toi peut-être pourquoi wink

Bon je pense avoir fait le tour et j'en ai marre de me répéter. C'est le club qui a dit faire confiance à Kali pour la centième fois, donc c'est pas pour lui mettre un joueur de niveau européen ou je ne sais ce que tu veux. C'est pas ma faute si tu t'es fait des films, à la base il n'y avait même pas de recrue devant de prévue si tu reprends l'interview de FM en fin de saison dernière.

Pour Gouiri je te laisse chercher je ne suis pas archiviste mais il suffit de se pencher sur la première partie de saison dernière en fait, celle que tu as zappé comme beaucoup d'autres. Bref tu t'enlises et tu ne me donnes toujours pas ton fameux remplaçant à 20M qu'on aurait eu tout en modifiant le fond de ta pensé au fur et à mesure. Tu es enervé, tu as le droit, mais chier sur un joueur dont tu ignorais encore l'existence hier ça me dépasse.


Merci pronorennois d'apporter une info intéressante, j'ignorais que son club était dans cette région sinistrée.

Hors ligne

#58 29-08-2023 15:57:00

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Aperçu au Palis du kebab rue St Michel (ça change du Flunch).

Hors ligne

#59 29-08-2023 16:00:17

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

il était pisté par le Fener et Galatasaray avant de prolonger 3 ans


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#60 29-08-2023 16:02:41

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

pronorennois a écrit:

Petite lecture anecdotique venue de mon journal sportif turc favori, les 5M de transfert annoncés par tout le monde est un record pour Hatayspor comme somme perçue pour un de ses joueurs ( rien à voir, sinon, mais on va rappeler que c'est un des deux clubs qui s'est retiré du championnat la saison dernière, après le terrible tremblement de terre )

Ouais et j'ai lu, également, qu'il avait été sorti des décombres par les secours après le séisme.

Hors ligne

#61 29-08-2023 16:34:24

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 006

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Raclur a écrit:

Très bien ça sent l'annonce ce soir.

Hors ligne

#62 29-08-2023 16:42:12

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Kastoua35 a écrit:

@Mandjana, si on comprends de travers tout tes messages demande toi peut-être pourquoi wink

Bon je pense avoir fait le tour et j'en ai marre de me répéter. C'est le club qui a dit faire confiance à Kali pour la centième fois, donc c'est pas pour lui mettre un joueur de niveau européen ou je ne sais ce que tu veux. C'est pas ma faute si tu t'es fait des films, à la base il n'y avait même pas de recrue devant de prévue si tu reprends l'interview de FM en fin de saison dernière.

Pour Gouiri je te laisse chercher je ne suis pas archiviste mais il suffit de se pencher sur la première partie de saison dernière en fait, celle que tu as zappé comme beaucoup d'autres. Bref tu t'enlises et tu ne me donnes toujours pas ton fameux remplaçant à 20M qu'on aurait eu tout en modifiant le fond de ta pensé au fur et à mesure. Tu es enervé, tu as le droit, mais chier sur un joueur dont tu ignorais encore l'existence hier ça me dépasse.


Merci pronorennois d'apporter une info intéressante, j'ignorais que son club était dans cette région sinistrée.

Il y a que toi, qui comprend tout ce que je dis de travers hein. Les autres ne sont pas la a inventer des propos que j'aurai tenu, ne pas etre d'accord c'est differant.

Faire confiance veut forcement dire donner les clef du camion pour toute un saison ? Et j'ai JAMAIS dis qu'il fallait mettre un joueur de niveau europeen mais simplement quelqu'un de fiable et plus confirme que le turc. Et l'ITW de Maurice dans PL, il y a que toi qui l'a pris au serieux, tu crois vraiment qu'il va aller donner toutes ses pistes debut Juillet ?

Et evidement pour Gouiri, je pensais pas a devoir le preciser mais je parlais des fois ou Genesio l'utiliser en 9 dans un 433 (puisque ce sera tres clairement notre shema de cette saison)

Le remplacent a 20 millions ? Ben Doku au hasard, biglol Quand il etait pas bon, il demarrait sur le banc a juste titre.  Et au dela de ca, Genesio a deja mis des joueurs qui "valent" plus de 20 millions sur le banc et encore heureux.  Enfaite il s'agissait de me lire correctement des le depart.... j'ai jamais dis qu'il fallait un mec a 20 millions pour etre le remplacent de Kalimuedo roll

Effectivement je suis enerve par la direction que prend notre mercato, avec des manques evident non combles pour pas froisser le petit coeur de Belocian, Assignon et Kalimuendo. Maintenant de la chier sur Yildirim : Non

Moi tout ce que je dis c'est qu'il aurait jamais due signer chez nous, ca n'empeche pas de lui souhaiter de reussir, pour lui comme pour nous.

Hors ligne

#63 29-08-2023 16:58:27

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Satisfait de voir arriver ce type de profil dans l'équipe.
Personne ici ne connait sa marge de progression mais il semblait indispensable de compter sur un joueur qui en impose dans la surface.
Yildirim + Matić: l'équipe prend de la hauteur, 2 joueurs culminant à plus d'1,90 m ça n'a rien d'anodin quand on connaît nos soucis dans le domaine aérien.
Là c'est clairement de la post-formation , il faudra être patient mais c'est le genre de talent qu'il faut prendre maintenant si Maurice voit en lui un futur crack.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#64 29-08-2023 17:09:50

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 476

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Je voulais une grande tige devant donc je ne ferais pas la fine bouche, par contre ça sent quand même fort le pari. S'il nous met deux-trois têtes smashées dans les arrêts de jeu, je serais ravi.

Hors ligne

#65 29-08-2023 17:23:39

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 744

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

@Mandjana, j'ai rarement vu autant de contradictions défendues avec un tel panache, chapeau, pas besoin d'aller bien loin dans le sujet d'ailleurs vu que tu parles de Wahi et Balogun et du pactole qu'on avait à disposition. Donc tu t'attendais à ce qu'on claque un bon gros chèque sur un remplaçant ou sur un titulaire, ou un "concurrent" comme tu dis, c'est plus pratique.

En tout cas merci, je saurai maintenant qu'il faut ignorer la communication officielle du club sur sa stratégie (qui pour l'instant correspond parfaitement à ce qu'il se passe btw, Bertug remplaçant Abline), je me baserai donc dorénavant sur le sujet "suggestion de joueurs" pour mes attentes sur le recrutement.

ALORS ILS SONT OU WAHI, BALOGUN et surtout GIRRRROOOUD big_smile

ps: on a fait quelques matchs en 433 en premières partie de saison dernière (dont celui contre le fener dont je te parlais) et Doku dès que ses pépins physique sont passés il était titulaire après une reprise en douceur. Sans parler de sa première saison titulaire aussi, bref tu peux tordre la réalité comme tu le veux, le turc est là.

Dernière édition de: Kastoua35 (29-08-2023 17:24:32)

Hors ligne

#66 29-08-2023 17:24:16

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Je ne connais absolument pas le joueur mais on ne pouvait pas espérer un autre joueur plus important qui accepterai de jouer numéro 2 puis numéro 3.

Mais j’ai l’impression que les supporters turcs regrettent de le voir partir, c’est bon signe ça déjà.

Après j’ai une petite pensée pour Alan Do Mercolino qui a le même profil qui a fait des rentrées l’année dernière en ligue 1 et qui a été envoyer en ligue 2 en tout début de Mercato il doit être assez dégoûter pour le coup

Hors ligne

#67 29-08-2023 17:38:39

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Do Marcolino, il a fait une ou deux apparitions, et en sortie de banc.
C'est différent de deux saisons à se frotter à l'élite turque, et il n'a pas non plus l'expérience internationale qu'a Yildirim.

Une saison à briguer des matchs et quelques titularisations lui feront du bien.

Intrinsèquement oui, c'est le même profil, mais c'est du pari king Suze à côté de notre futur "Grand Turc".

Hors ligne

#68 29-08-2023 18:03:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Kastoua35 a écrit:

@Mandjana, j'ai rarement vu autant de contradictions défendues avec un tel panache, chapeau, pas besoin d'aller bien loin dans le sujet d'ailleurs vu que tu parles de Wahi et Balogun et du pactole qu'on avait à disposition. Donc tu t'attendais à ce qu'on claque un bon gros chèque sur un remplaçant ou sur un titulaire, ou un "concurrent" comme tu dis, c'est plus pratique.

En tout cas merci, je saurai maintenant qu'il faut ignorer la communication officielle du club sur sa stratégie (qui pour l'instant correspond parfaitement à ce qu'il se passe btw, Bertug remplaçant Abline), je me baserai donc dorénavant sur le sujet "suggestion de joueurs" pour mes attentes sur le recrutement.

ALORS ILS SONT OU WAHI, BALOGUN et surtout GIRRRROOOUD big_smile

ps: on a fait quelques matchs en 433 en premières partie de saison dernière (dont celui contre le fener dont je te parlais) et Doku dès que ses pépins physique sont passés il était titulaire après une reprise en douceur. Sans parler de sa première saison titulaire aussi, bref tu peux tordre la réalité comme tu le veux, le turc est là.

Balogun ou Wahi c'etait le must effectivement, maintenant est ce que j'en veux au club de ne pas avoir depense 40 millions ? NON
Pour la 1000eme fois, tout ce que j'ai dis, c'est que le turc etait trop leger.  Entre un souhait et le minimum syndical d'experience demande il y a une galaxie.

J'avais meme valide la piste Diallo avant que la piste se soit refroidit.

Et oui : quand j'evoque la concurrence c'est plus parlant quand t'a 50 matchs par saison que de statut de "remplacent" ou "titulaire" le meilleur jouera les gros matchs, ou du moins les demarrera...c'est si complique a comprendre?

On a fait quelques matchs en 433, oui merci j'etais au courent. Et sur le peu de fois ou c'est arrive, Gouiri en pointe c'etait pas foufou (le match au Fener fait partit des exceptions oui). Apres t'a le droit de ne pas etre d'accord avec moi, il y a aucun soucis.  Pour Doku, il y a des periodes ou il etait pas blesse, juste pas performant et il cirait le banc, encore heureux que le prix du joueur n'influance pas l'entraineur. Chaque joueurs recrute a des garantis de temps de jeu, ensuite, si t'es pas bon tu joue moins et il le savent.

Hors ligne

#69 29-08-2023 18:12:24

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 792

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

renan35 a écrit:
Raclur a écrit:

il est à gauche sur la photo twitter, et tout à droite, c'est qui ?

Et tout à gauche qui fait 2 m ? crazy


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#70 29-08-2023 18:38:01

Rennais65
Membre
Inscrit(e): 02-05-2022
Messages: 35

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

renan35 a écrit:
Raclur a écrit:

il est à gauche sur la photo twitter, et tout à droite, c'est qui ?

Erdogan en personne

Hors ligne

#71 29-08-2023 18:42:17

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 075

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

bzh22 a écrit:

Perso j'attends de voir
Pour 5M on ne risque pas grand chose - 21 ans - 1m91 - International espoir
Qui connaissait Didier Drogba quand il est parti du Mans pour Guingamp pour 100 K€ ? - 1m89 - 21 matchs/5 buts en D2
Il explose à 24 ans et part a Marseille pour 6M !!!!
HOARAU 1m92 - il explose à 23 ans au HAVRE
Et combien de joueurs avec ce profil là - Attendons de voir - Il n'y a que le terrain pour se faire une vraie idée du joueur
Burak Yılmaz (1m88) surnommé Kral (le Roi) en Turquie, il explose à 25 ans et devient ce grand joueur turc
Espérons que notre turc sera le nouveau KRAL

Même Giroud était encore à Tours en L2 à 23 ans, c'est vrai que tous les grands joueurs n'explosent pas à 18 ans.

Hors ligne

#72 29-08-2023 18:51:56

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 861

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Son prénom signifie "porteur de bonnes nouvelles"
La place Sainte Anne est à lui désormais.


La place d'Espagne

Hors ligne

#73 29-08-2023 19:16:31

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 389

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

Je pense que tu confonds avec Bashir.

Hors ligne

#74 29-08-2023 19:21:46

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 139

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

poisson sacha a écrit:

Ouais et j'ai lu, également, qu'il avait été sorti des décombres par les secours après le séisme.

Ouais donc déjà familier aux avalanches de parpaings.

Edit by SRFC Da Viken : Oui, aux blagues mais dans la limite du raisonnable,  merci d'éviter d'en faire sur un événement aussi tragique que le séisme en Turquie.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#75 29-08-2023 19:24:20

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 883

Re: [Arrivée] Bertuğ Yıldırım (Officiel)

On ne recrute pas un DC, seboost mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.3 KiO (Pic : 776.2 KiO) ]