Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4176 13-06-2015 19:07:48

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Ah ouais j'avoue! P'tain j'avais trop pas fait gaffe! Merci ^^


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#4177 14-06-2015 09:37:41

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

je ne sais pas si ça été évoqué ( surement ) mais peindre les rampes d'escaliers en noir , ça donnerait pas qqch de sympa?


Valar morghulis !!

Hors ligne

#4178 14-06-2015 10:00:08

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 742

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Trop dangereux.

Hors ligne

#4179 14-06-2015 10:05:23

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

& déjà évoqué wink


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#4180 14-06-2015 15:35:23

Fanfoune
Le Ch'ti Rennais
Inscrit(e): 02-12-2013
Messages: 609

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

@A-Berzh Doue : Merci !! Introuvable sur Youtube je crois cette perle smile

Hors ligne

#4181 17-06-2015 09:30:41

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

floconpl a écrit:
Breizhcanari a écrit:

Sauf que Anne de Bretagne est née à Nantes , et Rennes n'est la capitale que de la Bretagne Administrative ( Merci Pétain !)


A propos de Pétain connais-tu l'historique de la création de ton club par deux collabos...

Sais tu que ton club a participé à un championnat de propagande  et c'est nous les collabos ? , balaie devant  ta porte !!!!

Dernière édition de: Breizhcanari (17-06-2015 09:46:33)

Hors ligne

#4182 17-06-2015 09:33:09

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

breizhpob a écrit:
Breizhcanari a écrit:
Rackam-lerougeetnoir a écrit:

J'aurais bien vu le nom d'Anne de Bretagne... "En direct du stade Anne de Bretagne à Rennes", ça le fait bien.
Le seul stade en France avec un nom de femme !!!
La seule femme a avoir été 2 fois reine de France !!!
Elle s'est fiancée à Rennes à Charles VIII au couvent des Jacobins, place Sainte-Anne (d'où le nom de la place)
Contrairement à l'idée reçue, elle n'a pas donné la Bretagne à la France. En se mariant avec Charles VIII elle a sauvé sa province qui était entièrement envahie par les Français avec l'aide des Rohan.

Rennes étant la capitale de la Bretagne, ce nom est fédérateur pour tous les Bretons.

Moi je trouve ça plus classe que les deux noms proposés. Pour les amateurs de Rohazon Park, j'étais dans le pays Bigouden l'autre jour, ils se marraient bien les Bigoudens de notre bretonnite aigue.
Le ridicule ne tue pas, mais là il peut achever le Stade Rennais.

Sauf que Anne de Bretagne est née à Nantes , et Rennes n'est la capitale que de la Bretagne Administrative ( Merci Pétain !)

Qu'est ce qu'on s'en fout! Anne de bretagne n'est pas la bretagne. Entre petain et aujourd'hui, il y a 70 ans et ses années font aussi partie de l'histoire. Aujourd'hui, rennes est roazhon par son stade, c'est breton, cela ravi la majorité des supporters et c'est bien mieux ainsi...

Anne de Bretagne, ce n'est pas la Bretagne, donc Anne de Bretagne ne serait pas Bretonne ,  il faut être renais pour oser ça

Hors ligne

#4183 17-06-2015 09:38:54

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

facepalm

Est-ce qu'on pourrait faire comme si les deux derniers posts n'existaient pas et le laisser dans son délire?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4184 17-06-2015 09:48:26

gonzo35
Membre
Inscrit(e): 10-12-2013
Messages: 174

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Recentrons le débat, le stade de la route de lorient me manque cry

RIP RDL

Dernière édition de: gonzo35 (17-06-2015 09:48:52)


"Moralement, je suis à la cave"

Hors ligne

#4185 17-06-2015 10:47:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

KantBZH a écrit:

facepalm

Est-ce qu'on pourrait faire comme si les deux derniers posts n'existaient pas et le laisser dans son délire?

Est-ce qu'on peut rajouter que Nantes s'est développée grâce à l'esclavage et est la seule ville de France où il reste encore une statue de Louis XVI et ainsi dire qu'on a fait le tour ou pas ? mrgreen


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4186 17-06-2015 12:26:27

Breizhcanari
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 31-10-2014
Messages: 258

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Pour l'esclavage, c'est hélas une réalité mais en aucun cas un motif de fierté mad
Pour la Colonne Louis XVI, elle n'a pas pu être détruite sous la révolution, car elle n'était pas érigée , elle l'a été bien des années après et puis avoir une colonne Louis XVI ne fait pas des nantais des royalistes !

Hors ligne

#4187 17-06-2015 13:13:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Et puis surtout, on s'en fout complètement smile

Ah oui, autre chose, Rennais, ça s'écrit comme ça. Sale Nanttais.


mrgreen

Hors ligne

#4188 17-06-2015 13:44:20

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Rossoneri a écrit:
KantBZH a écrit:

facepalm

Est-ce qu'on pourrait faire comme si les deux derniers posts n'existaient pas et le laisser dans son délire?

Est-ce qu'on peut rajouter que Nantes s'est développée grâce à l'esclavage et est la seule ville de France où il reste encore une statue de Louis XVI et ainsi dire qu'on a fait le tour ou pas ? mrgreen

Tu as tous les droits. mrgreen


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4189 19-06-2015 10:13:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Je suis jaloux des nouveaux sièges du FC Séville cry
63210


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4190 19-06-2015 10:22:38

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Moi de leurs joueurs smile


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4191 19-06-2015 11:56:23

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Ah ouais, ça claque. Les nôtres sont de la même couleur mais avec notre stade et ses grands escaliers ça ne fait pas le même effet.

Sinon, vu sur le forum d'infostades, qui a des infos que l'on a pas : http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ … 9-645.html

Du nouveau pour les aménagements du stade suite à une visite aujourd'hui.
- la différence de couleur entre les sièges rouges est du au système de fixation ( des coques sur béton,fixations sur rail, fixations sur étriers)
- plus de filets verts hideux derrière les buts
- harmonisation des pubs crédit mutuel et ouest France qui seront en blanc sur fond noire sur les balcons des tribunes
- de la peinture noire sur les accés aux tribunes et les vomitoires
- le club fera poser des plaques crédit mutuel et super u au dos des sièges sur l'ensemble des sièges des tribunes concernées (naming des sièges c'est original)
- pose de synthétique pour l'échauffement des joueurs le long de la ligne de touche ( syntétique rouge? J'ai pas l'info)
- réfection de l'ensemble de la signalétique (portes,étages,escaliers et rangs)
- les vestiaires sont refait à neuf ( tout est cassé aujourd'hui)
- inscriptions ´roazhon park' à l'extérieur et jeux de lumières

Sinon pour l'avancement des sièges, il ne reste plus que les niveaux bas des latérales.
On retrouve le lettrage déjà existant SRFC en super u haut avec des sièges noires.

love

Dernière édition de: Rossoneri (19-06-2015 12:00:46)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4192 19-06-2015 12:00:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

cry
63209
63208

Je ne sais pas si c'est les escaliers qui font ça comme tu dis mais là c'est le jour et la nuit.

Edit : Merci pour les infos Rosso wink
Dommage pour le lettrage hmm Mais en revanche méga cool pour le noir et les vestiaires.

Dernière édition de: xxRck91xx (19-06-2015 12:04:32)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4193 19-06-2015 12:02:36

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

love

Sauf pour la peinture noir... J'ai peur que ce soit hideux comme un supporter nantais qui fait du shopping à Rennes.


EDIT : message en réponse à Rosso. Je m'en cogne du stade de Séville.

Dernière édition de: KantBZH (19-06-2015 12:03:22)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#4194 19-06-2015 12:04:06

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Ce sont des simulations, c'est donc beaucoup plus flashy.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#4195 19-06-2015 12:05:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Intéressant.

Hâte de voir ce que ça donner leur truc extérieur, le nom du stade qui apparaît, ça peut être très classe, comme les grands stades européens.

Etrange de voir qu'ils refont les vestiaires également, ils avaient l'air plutôt pas mal dans les vidéos.

On va pas se mettre à comparer avec d'autres stades, je suis déjà très content qu'il y ait du changement et que ce stade commence enfin à ressembler à quelque chose à l'intérieur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4196 19-06-2015 12:24:52

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 844

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Pas convaincu par le fait de repeindre les vomitoires en noir. Ça risque de faire ressortir les traces de gerbe, surtout si tu t'es gavé de guacamol avant de venir au match(n'est-ce pas Salma).


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4197 19-06-2015 12:34:39

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Breizhcanari a écrit:

Moi je trouve ça plus classe que les deux noms proposés. Pour les amateurs de Rohazon Park, j'étais dans le pays Bigouden l'autre jour, ils se marraient bien les Bigoudens de notre bretonnite aigue.
Le ridicule ne tue pas, mais là il peut achever le Stade Rennais.

Je ne vois pas bien ou est la bretonnite aigue "Roazhon " Rennes , et Park, le Parc , autrement dit Rennes Parc , on se serait appeler Roazhon celtic Breizh stadium, encore je dit pas mais là , y a pas de Bretonnite aigue ou je ne sais quoi!
à la limite "Stade des 2 hermines " pour lequel j'ai voté ,aurait fait plus arrogant, ils auraient dit " oui ils s'appoprient l'emblème de la Bretagne , et stade "Anne de Bretagne " ça aurait été pire, ils aurait dit " la honte se prendre pour les princes de Bretagne " ou encore " prendre le nom d'une personnalité née à Nantes, la loose ultime"!
non Roazhon Park, y 'a rien d'arrogant ou de " Bretonnite aigue " n'en déplaise à ces péquenots de la cambrousse cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#4198 19-06-2015 12:42:37

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 217

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

@ Bob Senoussi : "surtout si tu t'es gavé de guacamol avant de venir au match(n'est-ce pas Salma)" lol:biglol:

Hors ligne

#4199 19-06-2015 12:57:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 474

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

xxRck91xx a écrit:

cry
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/63209
http://www.info-stades.fr/forum/ressources/image/63208

Je ne sais pas si c'est les escaliers qui font ça comme tu dis mais là c'est le jour et la nuit.

Edit : Merci pour les infos Rosso wink
Dommage pour le lettrage hmm Mais en revanche méga cool pour le noir et les vestiaires.

T'as que ça a faire de chialer sérieux. On refait tout le stade avec siège rouge etc. et toi tu nous saoules avec une simulation du FC Seville :hum:

Oui, leur stade est plus beau, c'est triste cry cry cry

Dernière édition de: Zvon (19-06-2015 12:58:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4200 19-06-2015 13:50:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Les infrastructures : le Roazhon Park, la Piverdière...

Alors déjà tu vas te calmer tout de suite mec.
Et non je ne chiale pas mais j'ai le droit de dire que le rouge sévillan et plus jolie que le nôtre ?

Une simulation certes, mais au final ça va donner ça.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] GrapeshotCrawler,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] ias-or

Pied de page

[ Généré en 0.054 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.84 KiO (Pic : 767.74 KiO) ]