Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 29-05-2023 11:09:13

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:
pronorennois a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Tiens, voici une charte dont vous pourriez vous inspirez ceux qui seront élus. Le job sera peut-être enfin bien fait.

C'est fou, tout de même, chaque jour que dieu fait, tu es source originelle de conflit....

Dans la vraie charte, on va rappeller ça, aussi, qui vaut ban si les modos veulent être extrêmes :

"Les messages ayant pour but de nuire au forum tel que le spam ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit."

Donc selon toi ceux de Pedro Menezio, El Picolinho, Jack35... génèrent une bonne ambiance ?


@Puchkin : la question n'est pas de savoir si vous m'aimez ou pas (ça je m'en balance) mais que vous soyez juste et impartiaux. Motivés, rigoureux et que vous sachiez faire preuve d'empathie.

Bon, si ça continue, je vais laisser tomber l'élection, l'ambiance et un grand merci à Yoyoceltik devenant exécrable.
Je suis vraiment déçu qu'une seule personne puisse pourrir à ce point un forum.

Tristesse pleurs


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#77 29-05-2023 11:22:07

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 411

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Mais arrête ton cinéma sérieux, t'es ridicule.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#78 29-05-2023 11:25:46

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

lol

Tu es le meilleur !


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#79 29-05-2023 11:25:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

@ Yoyoceltik

" source originelle" me semble assez clair. Après, c'est du ping-pong...

Dans la généralité du forum, on n'a pas la même vision, je ne vois aucun mauvais esprit des 3 que tu cites.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#80 29-05-2023 11:43:58

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 411

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Mauvaise foi bonjour.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#81 29-05-2023 11:45:23

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 545

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

pronorennois a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Tiens, voici une charte dont vous pourriez vous inspirez ceux qui seront élus. Le job sera peut-être enfin bien fait.

C'est fou, tout de même, chaque jour que dieu fait,


Qu'est ce qui lui prend aussi à çui-là de rajouter des jours...

En ligne

#82 29-05-2023 12:20:48

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Je préfère en rire car les propos de certains sont apocalyptiques, une personne seulement, mais font la honte au forum et c'est vraiment dommage.
Moi, j'aime bien les forumeurs même si nos opinions sont différentes, c'est ce qu'on appelle la différence et c'est très bien.

Une très belle journée à toi toutes ze tous.

Bizz  smile


Édit. En plus je radote, on ne parle plus des élections. Excusez moi.

Nico

Dernière édition de: El Picolinho (29-05-2023 12:27:03)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#83 29-05-2023 12:42:36

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 359

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Tiens, voici une charte dont vous pourriez vous inspirez ceux qui seront élus. Le job sera peut-être enfin bien fait.

C'est le cas la très grande majorité du temps.
Je lis qu'on reproche à Cadoudal sa partialité, personnellement je ne devais pas être actif du temps de sa modération , je ne m'en souviens plus. Mais j'ai clairement aucun doute sur ta partialité à toi si tu venais à être modo. De la même façon que j'ai aucun doute sur le fait que tu serais incapable de composer avec les autres modos quels qu'ils soient.

Ça commence à faire beaucoup de messages de ta part où je te lis en train de critiquer la modération, tu es peut-être le forumeur le plus mal placé pour cela.

Dernière édition de: DaNutz (29-05-2023 12:45:09)


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#84 29-05-2023 13:10:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Zvon a écrit:

C'est quand même bizarre cette election.

Cadoutal, tu te représente après être parti totalement en vrille après ton départ de la modé la fois dernière, en faisant preuve d'énormément de partialité. Alors après, on pourrait se dire que t'étais guidé vers la force obscure par bretagne sud mais ça prouve que niveau personnalité, tu peux vite te faire influencer et retourner ta veste en 2 seconde (si je compare tes messages privé, c'est assez flagrant).

Puchkin, tu dis que tu te représente pas et en fait, bah si.

HB, qui dit de plus voter pour lui.

Jack, qui se prend la tête avec pas mal de monde juste parce qu'il est de droite (en gros hein)

Da Viken, qui lors de son dernier mandat à fait en 1 semaine, ce qu'il s'était promis de pas faire... qui n'a aucun second degré et qui est absent 6 mois sur 8

Nico, qui a été l'un des pire modo sur les 10 dernières années.


Je vais voter HB, ça c'est sur. Probablement Jack aussi car j'ai jamais compris ce qu'on lui reprochait vraiment. Puch probablement. Et puis, faut un 4e. Ça sera pas Nico car faut pas déconner même si t'es pas méchant. Reste l'un des 2 autres.


Absent 6 mois sur 8, pas vraiment quand même. Et je participais beaucoup plus dans la partie privé.
Et déjà, c'est pas mal que je n'ai pas lâché avec ma situation familiale qui s'est compliqué avec les graves soucis de santé de ma mère.

Je suis à nouveau candidat pour aider le forum avant tout.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#85 29-05-2023 13:28:05

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 411

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

DaNutz a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Tiens, voici une charte dont vous pourriez vous inspirez ceux qui seront élus. Le job sera peut-être enfin bien fait.

C'est le cas la très grande majorité du temps.
Je lis qu'on reproche à Cadoudal sa partialité, personnellement je ne devais pas être actif du temps de sa modération , je ne m'en souviens plus. Mais j'ai clairement aucun doute sur ta partialité à toi si tu venais à être modo. De la même façon que j'ai aucun doute sur le fait que tu serais incapable de composer avec les autres modos quels qu'ils soient.

Ça commence à faire beaucoup de messages de ta part où je te lis en train de critiquer la modération, tu es peut-être le forumeur le plus mal placé pour cela.

Mais qu'est-ce que tu en sais en fait, à pars des accusations diffamatoires à mon sujet, de quoi es tu capable toi ?

Moi j'aurais appliqué à la lettre la définition de la modération qu'en fait chatgpt, tous les ans c'est peu ou prou, le programme que j'annonçais. On n'en m'a jamais donné l'occasion c'est dommage.


Par contre que tu n'ai aucun doute sur l'impartialité et les compétences de El Picolinho et Jack35, c'est trop drôle.

Hypocrisie et mauvaise foi, toujours.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#86 29-05-2023 13:28:42

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

@ Sfrc Da Viken

Ah ça, c'est pareil pour moi et ma mère.

C'est vraiment dur, chienne de vie.

Courage Mec.

Dernière édition de: El Picolinho (29-05-2023 13:30:02)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#87 29-05-2023 13:31:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Mauvaise foi bonjour.

Réponse logique. Nous n'avons pas la même vision à ce sujet, je suis donc de mauvaise foi pour toi et tu es de mauvaise foi pour moi lol

EDIT : tu prêtes des propos diffamatoires à Danutz parce qu'il remet en cause ta capacité à être modo. Mais on doit tous trouver logique et normal que tu remettes en cause celles d' El picolinho et Jack.
C'est ce que j'ai dit ce matin : "c'est fou"

Dernière édition de: pronorennois (29-05-2023 13:39:23)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#88 29-05-2023 13:39:28

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 411

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Tu ne critique jamais les messages de El Picolinho, jack35, Pedro Menezio... C'est juste factuel.

Faut vraiment que je fasse un copier/coller de tous leurs messages qui ne respectent par la charte du forum ?

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-05-2023 13:40:16)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#89 29-05-2023 13:39:54

Khry
Membre
Inscrit(e): 25-09-2013
Messages: 762

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Je ne suis pas vraiment fan du fait d’indiquer publiquement pour qui nous votons, chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais j’ai quand même l’impression que ça attise les tensions.

Autant le fait d’expliquer la raison de son vote ca peut se comprendre, autant en profiter pour critiquer / régler ses comptes envers certains candidats ça ne peut que rendre l’ambiance du forum un peu plus tendue avant meme le début de la nouvelle équipe de modérateurs

Hors ligne

#90 29-05-2023 13:41:49

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 545

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

DaNutz a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Tiens, voici une charte dont vous pourriez vous inspirez ceux qui seront élus. Le job sera peut-être enfin bien fait.

C'est le cas la très grande majorité du temps.
Je lis qu'on reproche à Cadoudal sa partialité, personnellement je ne devais pas être actif du temps de sa modération , je ne m'en souviens plus.

En effet tu ne devais pas être actif à ce moment.

Après, dans la période qu'on traverse depuis quatre-cinq ans qui marque le déclin du modèle des forums la modération de l'année dernière fut selon moi la meilleure. Il faut remonter à une période faste du forum avec l'équipe de Romain et Clowny ou à un autre degré de Kantbzh pour trouver cette qualité de modération.

Et ce, malgré les désaccords que j'ai pu avoir cette année car c'était des désaccords et non des griefs, personnellement je me suis toujours senti respecté par cette équipe.

Mais là en effet et je suis d'accord avec Puchkin je suis sceptique non uniquement sur les profils des candidats mais sur l'harmonie de leurs relations (et je peux vous dire que cela compte tant cela m'a flingué quand j'ai voulu essayer la modération y a deux ans.)

Et en effet qu'il y ait des personnes capables de synthétiser les débats internes comme Puchkin par exemple c'est nécessaire. (j'aurais aimé que rangifer se représente il etait parfait dans son rôle)

De fait j'explique mon vote car cela n'est pas un rejet de quelque personne que cesoit :

Jack35 : autant il y a une défiance entre nous en tant que membres autant je pense que cela peut être un bon modérateur s'il s'inscrit dans une démarche collective.  Et je pense que cela peut même lui permettre d'être moins clivant en tant que membre.

SRFC Da Viken : j'ai envie de croire qu'il a vraiment fait un travail de l'ombre. De plus même s'il peut agacer en période de mercato il est toujours resté respectueux.

Harry Badgé : il a déjà fait, plutôt bien. Arrive à parler à tout le monde et cela lui permettra peut être de prendre encore plus de hauteur.

Puchkin : je l'ai mis en dernier même si je l'aurais mis en premier par préférence. Je pense qu'il va avoir un score de dirigeant d'Europe de l'est donc je voulais donner un coup de pouce aux autres.

Pourquoi pas El Picolinho : parce qu'il y a certains façons d'être que je ne comprends pas ( sans forcément les juger) et que je l'ai connu modérateur et je n'ai pas été convaincu. Je ne pense pas que ce soit la bonne période pour lui ni pour le forum.

Cadoudal : car j'ai été un collègue de modération et que cette équipe a peut être été la pire de toute l'histoire du forum. La responsabilité étant partagée cela a la conséquence de ne pas voter pour lui. Peu importe les idées politiques car j'ai entendu que cela aurait été une cause de rejet.

Dernière édition de: Sowann (29-05-2023 13:53:43)

En ligne

#91 29-05-2023 13:52:45

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Tu ne critique jamais les messages de El Picolinho, jack35, Pedro Menezio... C'est juste factuel.

Faut vraiment que je fasse un copier/coller de tous leurs messages qui ne respectent par la charte du forum ?

Pourquoi pas, mais en évitant ceux qui donnent lieu au ping-pong que j'ai évoqué ce matin, qui ont une source ( tes messages, comme ton tout premier de ce matin, par exemple, ou tu n'étais agressé par personne  ) wink

ps : si tu le fais, change de topic ( baston ou chieurs ), Pedro n'est candidat à rien  mrgreen

Dernière édition de: pronorennois (29-05-2023 13:54:26)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#92 29-05-2023 14:08:49

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Sowann a écrit:

Harry Badgé : il a déjà fait, plutôt bien. Arrive à parler à tout le monde et cela lui permettra peut être de prendre encore plus de hauteur.

Tu pourrais expliciter plus cette phrase ? Même en MP wink Je ne l'ai pas mal pris, juste curieux.

De même manière, je ne comprend pas la phrase de Puchkin qui indique sa peur que les candidats ne s'entendent pas ensemble. De mes souvenirs, je n'ai eu aucune anicroche avec Cadoudal, SRFC Da Viken ou Jack35 (rappelez-le moi le cas échéant).

Hors ligne

#93 29-05-2023 14:10:23

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Tu as raison Mr Pronorennois, message plein d'intelligence et très censé.

@Harry Badgé, aucun problème avec vous et puis il faut savoir être plus tranquille, ce que je fais personnellement car la vie n'est pas toujours simple, c'est comme ça et c'est vrai.

Bizz les ami(e)s amis. wink

Dernière édition de: El Picolinho (29-05-2023 14:23:23)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#94 29-05-2023 14:34:39

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 545

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Harry Badgé a écrit:
Sowann a écrit:

Harry Badgé : il a déjà fait, plutôt bien. Arrive à parler à tout le monde et cela lui permettra peut être de prendre encore plus de hauteur.

Tu pourrais expliciter plus cette phrase ? Même en MP wink Je ne l'ai pas mal pris, juste curieux.

De même manière, je ne comprend pas la phrase de Puchkin qui indique sa peur que les candidats ne s'entendent pas ensemble. De mes souvenirs, je n'ai eu aucune anicroche avec Cadoudal, SRFC Da Viken ou Jack35 (rappelez-le moi le cas échéant).

Comme je ne sais pas sur quelle partie de la phrase :
- tu as déjà été modérateur et j'ai trouvé que tu avais été parmi les meilleurs de ton équipe.
- tu arrives à échanger avec tout le monde sur le forum sans générer de réel antagonisme.
- Prendre plus de hauteur, car modérateur tu ne te mettrais pas dans une situation où la seule réponse serait de dire "pauvre con" à quelqu'un.

En ligne

#95 29-05-2023 14:39:58

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 976

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Yoyo tu peux arrêter tes provocations et ton pourrissement du forum ?

Tu deviens vraiment insupportable et je suis sûr que si on faisait un sondage pour te virer définitivement ça serait largement validé.

Hors ligne

#96 29-05-2023 14:47:20

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 411

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Bon allez je laisse tomber, amusez vous bien avec ce clown pendant un an.

Je vais juste devoir me censurer encore pendant ce temps.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#97 29-05-2023 14:50:23

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 976

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Ça ferait du bien au forum effectivement.

Hors ligne

#98 29-05-2023 14:55:16

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Sowann a écrit:
Harry Badgé a écrit:
Sowann a écrit:

Harry Badgé : il a déjà fait, plutôt bien. Arrive à parler à tout le monde et cela lui permettra peut être de prendre encore plus de hauteur.

Tu pourrais expliciter plus cette phrase ? Même en MP wink Je ne l'ai pas mal pris, juste curieux.

De même manière, je ne comprend pas la phrase de Puchkin qui indique sa peur que les candidats ne s'entendent pas ensemble. De mes souvenirs, je n'ai eu aucune anicroche avec Cadoudal, SRFC Da Viken ou Jack35 (rappelez-le moi le cas échéant).

Comme je ne sais pas sur quelle partie de la phrase :
- tu as déjà été modérateur et j'ai trouvé que tu avais été parmi les meilleurs de ton équipe.
- tu arrives à échanger avec tout le monde sur le forum sans générer de réel antagonisme.
- Prendre plus de hauteur, car modérateur tu ne te mettrais pas dans une situation où la seule réponse serait de dire "pauvre con" à quelqu'un.

Ok pour la dernière phrase. Je vois où tu en veux venir. Je pense pouvoir faire la différence entre modérateur et forumeur passionné. Après quand on te traite de fils de pute en MP après un ban "non collégiale", difficile de rester droit dans ses bottes...Je n'ai pas gardé le MP, une de mes rares qualités étant de ne pas être rancunier. (1 semaine au max).
Après je te dirais que j'ai pris pas mal de recul avec le forum et je préfère passer mon temps pour mes passions (et il y en a plein).

Dernière édition de: Harry Badgé (29-05-2023 14:57:22)

Hors ligne

#99 29-05-2023 15:16:01

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

@ Harry Badgé, quelqu'un t'a traité de FDP et il n'a pas été viré, c'est hallucinant.

Sinon un forumeur veut quitter le site, c'est une très bonne nouvelle big_smile


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#100 29-05-2023 15:27:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Bon allez je laisse tomber, amusez vous bien avec ce clown pendant un an.

Je vais juste devoir me censurer encore pendant ce temps.

Lequel d’entre nous traites-tu de clown cette fois?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.65 KiO (Pic : 855.55 KiO) ]