Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 28-05-2023 17:24:45

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Zvon a écrit:

Jack, qui se prend la tête avec pas mal de monde juste parce qu'il est de droite (en gros hein)

Si c'était ça le problème, tu crois que je voterai pour Cadoudal ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#52 28-05-2023 17:42:10

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

je vois assez mal Zvon en train d'analyser ton vote avec un stylo bille et un petit calepin Yoyo


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#53 28-05-2023 17:57:33

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

@Pedro Menezio Comme dit plus haut, je fais ça pour rendre service, mais si je n'y suis pas : pas grave et cela pourra m'éviter les MP d'insultes et autres joyeusetés.
Je trouve ça étrange de voter pour soi-même en plus...Aucune facétie.

Dernière édition de: Harry Badgé (28-05-2023 18:28:47)

Hors ligne

#54 28-05-2023 18:03:04

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Pedro Menezio a écrit:

je vois assez mal Zvon en train d'analyser ton vote avec un stylo bille et un petit calepin Yoyo

Je lui explique simplement que personne ici ne votent en fonction des idées politiques des candidats et que c'est absurde de le penser. Capiche ?


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#55 28-05-2023 18:08:57

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

@Harry, tu me confonds...
wink


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#56 28-05-2023 19:43:32

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Merci Zvon, me voilà habillé pour l'hiver. Et oui c'est pratique de retourner ma veste, elle est réversible. mrgreen


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#57 28-05-2023 20:42:49

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Elles sont étranges ces élections,  certains reviennent pour taper, d'autres pour se venger, bref l'ambiance générale est lourde.

C'est peut-être l'époque actuelle qui est d'une tristesse infinie.

Je reste candidat mais un peu désabusé.

Et certains me traitent d'étrangé, bravo et merci. Surtout en MP, la classe quoi

Mouais El Picolinho en tristesse pleurs

Dernière édition de: El Picolinho (28-05-2023 20:56:18)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#58 28-05-2023 21:23:39

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Zvon a raison sur l'étrangeté de cette élection, et surtout les postulants qui la composent. On a tout de même à faire avec 6 membres très disparates dans l'état d'esprit et ce qu'ils véhiculent.

ça reste néanmoins une chance d'avoir le choix, non ? On a quand même pas mal pigné par absence de 4 candidats ( c'est un autre sujet mais pour moi , 4 modos sur un tel forum, c'est trop, en terme de connivence et d'unité de pensée )....

La cohabitation, sauf bonne surprise selon la volonté des élus, va être difficile, possiblement. Ou pas.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#59 28-05-2023 21:45:58

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Je ne crois pas Pronorennois, les membres élus s'entendront très bien car c'est avant tout le bien du forum.

J'y crois. Força SRO

On a envie d'un forum apaisé, pas d'embrouilles et ça va le faire.

Dernière édition de: El Picolinho (28-05-2023 21:58:59)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#60 28-05-2023 21:52:41

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

El Picolinho a écrit:

Elles sont étranges ces élections,  certains reviennent pour taper, d'autres pour se venger, bref l'ambiance générale est lourde.

C'est peut-être l'époque actuelle qui est d'une tristesse infinie.

Je reste candidat mais un peu désabusé.

Et certains me traitent d'étrangé, bravo et merci. Surtout en MP, la classe quoi

Mouais El Picolinho en tristesse pleurs

Fais gaffe hein si tes potes te lisent ils pourraient croire que t'es en dépression.

Hors ligne

#61 28-05-2023 21:53:24

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

@ pronorennois.. Après, nous avons tous bossé avec des gens "avec qui on ne ne partira pas ensemble en vacances". Celà n'empêche pas de faire du bon boulot et je trouve cela encore plus intéressant du coup...

Dernière édition de: Harry Badgé (28-05-2023 21:53:55)

Hors ligne

#62 28-05-2023 22:03:21

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Je sais pourquoi tu m'en veux Sowann et je m'excuse.
J'espère que c'est la même pour toi.

Je te souhaite une bonne soirée.


Nicolas


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#63 28-05-2023 22:04:06

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Ah je t'en veux pas du tout. C'était davantage une blague... En clin d'œil.

Hors ligne

#64 28-05-2023 22:16:59

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Ah bah OK.

Porte toi bien Amigo


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#65 29-05-2023 02:45:07

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 946

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de demander son avis à ChatGPT :

Pour être un modérateur de forum de football efficace, il est important de posséder certaines qualités clés. Voici quelques-unes des meilleures qualités pour remplir ce rôle :

    Passion pour le football : Un modérateur de forum de football doit avoir une passion authentique pour le sport. Cela lui permettra de rester engagé et intéressé par les discussions et les débats qui ont lieu sur le forum.

    Connaissance approfondie du football : Il est essentiel que le modérateur possède une connaissance approfondie du football, y compris les règles, les équipes, les joueurs et les compétitions. Cela lui permettra de comprendre les sujets discutés sur le forum et d'apporter des informations précises.

    Objectivité : Un modérateur doit faire preuve d'objectivité lorsqu'il intervient dans les discussions. Il doit être en mesure de prendre des décisions impartiales, de résoudre les conflits de manière équitable et de veiller à ce que toutes les voix soient entendues.

    Compétences en communication : La communication est une compétence essentielle pour un modérateur. Il doit être capable de s'exprimer clairement et courtoisement, en utilisant un langage approprié. Il doit également être capable de résoudre les différends et de gérer les situations tendues de manière calme et professionnelle.

    Capacité à gérer les conflits : Les forums de football peuvent parfois être le théâtre de débats houleux et de conflits entre les membres. Un modérateur doit être en mesure de gérer ces situations avec diplomatie, en encourageant un dialogue respectueux et en intervenant lorsque nécessaire pour apaiser les tensions.

    Patience : La modération de forums peut être exigeante et exposer le modérateur à des comportements inappropriés ou à des membres difficiles. La patience est donc une qualité essentielle pour faire face à ces situations et pour résoudre les problèmes de manière efficace.

    Confidentialité : Un modérateur doit respecter la confidentialité des informations partagées sur le forum et ne pas divulguer les données personnelles des membres. La confidentialité est primordiale pour établir la confiance et maintenir un environnement sécurisé.

    Réactivité : Un bon modérateur doit être réactif et vigilant quant aux activités sur le forum. Il doit être capable de répondre rapidement aux rapports d'abus, de supprimer les contenus inappropriés et de résoudre les problèmes techniques éventuels.

    Empathie : L'empathie est une qualité importante pour comprendre les préoccupations et les sentiments des membres du forum. Un modérateur empathique sera plus en mesure d'établir des relations positives avec la communauté et de résoudre les problèmes de manière efficace.

    Intégrité : Un modérateur doit faire preuve d'intégrité et d'éthique professionnelle. Il doit respecter les règles du forum, agir de manière équitable et transparente, et éviter tout favoritisme ou partialité.

Ces qualités combinées contribueront à créer un environnement convivial, respectueux et informatif sur un forum de football, favorisant ainsi des discussions de qualité entre les membres.

Hors ligne

#66 29-05-2023 06:45:28

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Et il  doit aussi être un peu fou et con, ce qui m'arrangerait ! big_smile


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#67 29-05-2023 09:21:37

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Tiens, voici une charte dont vous pourriez vous inspirez ceux qui seront élus. Le job sera peut-être enfin bien fait.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#68 29-05-2023 09:52:03

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 828

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Et après tu vas encore pleurer parce que l’on ne t’aime pas naughty

Zvon, j’avais expliqué avant que je n’avais pas envie de reprendre la modération mais que je m’y recollerais pour rendre service. En l’occurence, ce n’est pas le profil des candidats qui m’inquiète, mais ke niveau de probabilité des clashs entre plusieurs d’entre eux qui m’ont convaincu de me représenter.

Hors ligne

#69 29-05-2023 10:13:47

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Le job sera peut-être enfin bien fait.

à gerber, non mais tu te prends pour qui ?


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#70 29-05-2023 10:35:08

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Et toi ? Si la modération appliquait la charte tu serais ban depuis bien longtemps.

@Puchkin : les remises en questions, ça fonctionne pour tout le monde tu sais ? Tu devrais essayer.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-05-2023 10:35:48)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#71 29-05-2023 10:44:18

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 536

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Ah bah je me disais bien qu'il me manquait quelque-chose pour être modo ici. ChatGpt a répondu. C'est l'empathie... Ça va mieux en le sachant.

Hors ligne

#72 29-05-2023 10:46:42

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Yoyoceltik ?

Pourquoi tant de haine,  c'est étrange, on dirait que tu en veux à la terre entière.

Je suis surpris et ne comprend pas du tout.


@ Sowann, c'est quoi ChatGpt ? Connais pas.

Dernière édition de: El Picolinho (29-05-2023 10:50:44)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#73 29-05-2023 10:51:10

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

Yoyoceltik Ier a écrit:

Tiens, voici une charte dont vous pourriez vous inspirez ceux qui seront élus. Le job sera peut-être enfin bien fait.

C'est fou, tout de même, chaque jour que dieu fait, tu es source originelle de conflit....

Dans la vraie charte, on va rappeller ça, aussi, qui vaut ban si les modos veulent être extrêmes :

"Les messages ayant pour but de nuire au forum tel que le spam ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit."


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#74 29-05-2023 10:54:33

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

El Picolinho a écrit:

Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Yoyoceltik ?

Pourquoi tant de haine,  c'est étrange, on dirait que tu en veux à la terre entière.

Je suis surpris et ne comprend pas du tout.


@ Sowann, c'est quoi ChatGpt ? Connais pas.

Je viens de me renseigner, c'est pas glorieux.


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#75 29-05-2023 10:59:00

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 401

Re: Equipe de modération 2023 : les votes sont ouverts

pronorennois a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:

Tiens, voici une charte dont vous pourriez vous inspirez ceux qui seront élus. Le job sera peut-être enfin bien fait.

C'est fou, tout de même, chaque jour que dieu fait, tu es source originelle de conflit....

Dans la vraie charte, on va rappeller ça, aussi, qui vaut ban si les modos veulent être extrêmes :

"Les messages ayant pour but de nuire au forum tel que le spam ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit."

Donc selon toi ceux de Pedro Menezio, El Picolinho, Jack35... génèrent une bonne ambiance ?


@Puchkin : la question n'est pas de savoir si vous m'aimez ou pas (ça je m'en balance) mais que vous soyez juste et impartiaux. Motivés, rigoureux et que vous sachiez faire preuve d'empathie.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (29-05-2023 11:02:19)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.89 KiO (Pic : 762.79 KiO) ]