Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 06-05-2023 18:52:45

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

La dernière occasion résume le QI foot de nos joueurs. Pour moi il est super bien tiré le coup franc de Majer. Normalement il dois y avoir quelqu’un qui plonge au 2eme poteau!! C’était but assuré il y avait qu’à couper la trajectoire du ballon!

Hors ligne

#177 06-05-2023 18:53:18

Roazhino
Membre
Localisation: Proche de Gwened
Inscrit(e): 16-02-2021
Messages: 444

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Solid: ce n’est pas une question de pourri-gâtés ou pas. On est assez grands pour savoir ce qu’est un match et les aléas qui vont avec. On accepte les défaites, mais pas un attitude dilétentiste comme cela. Quand on a tout donné et qu’on perd, c’est la loi du sport. L’adversaire a le droit d’être meilleur ou plus chanceux. Mais quand on ne fait pas ce qu’il faut… il est normal que les supporters en aient ras la casquette


Pelé: « J’ai trouvé mon successeur. Il s’appelle Laurent Pokou. Il n’a qu’un défaut, il n’est pas Brésilien. »

Hors ligne

#178 06-05-2023 18:53:21

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Les seuls qui se battent pour le maillot : bourige, hamari et Doku
Le reste c'est que du mercenaire de bas étage.
Cassez vous bordel les theate et cie.

Hors ligne

#179 06-05-2023 18:54:01

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 095

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Une envie de prendre une paire de ciseau, la defense en verre et un buteur fantôme.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#180 06-05-2023 18:54:05

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Kalimuendo je lâche l’affaire

Allez Reims

Dernière édition de: Nito (06-05-2023 18:54:56)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#181 06-05-2023 18:54:34

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Très déçu par ce match. Très déçu car encore une fois, on perd un match qu’on n’a pas le droit de perdre. Au delà de cette défaite, il y a clairement un manque de volonté dans cette equipe, cela manque de gniac, les joueurs n’en veulent plus, la fin de saison risque d’être bien triste. Je n’ai pas envie d’accabler Theate, il a été très bon à l’automne, il est dans le dur actuellement. Kali a été mauvais mais Gouiri n’a pas été bcp mieux et au milieu, j’ai l’impression  que nos joueurs se cachent.

Très déçu, on a le droit de l’être ce soir. J’espère en tout cas que les joueurs sauront respecter le maillot jusqu’au bout, il ne faut pas que Lyon voir Nice reviennent sur nous. Bravo à Doku et Bourige, les seuls au niveau.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#182 06-05-2023 18:55:21

SolidSernak
Membre
Inscrit(e): 25-02-2022
Messages: 70

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Nito a écrit:

Kalimuendo je lâche l’affaire

Allez Reims

25M€ t'es très gentil d'avoir tenu bon jusque là

Hors ligne

#183 06-05-2023 18:56:14

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

On a pas eu une équipe de sénateurs comme ça depuis 2018 je pense. Le stade rennais de la grande époque.

Mais bon on recrute des mecs juste parce qu'ils sont jeunes pour les revendre plus cher donc tout va bien. Kalimuendo, Gouiri, Theate, Salah ( 8M lol ), ils servent à rien vu les prix investis.

On est devenu un vieux club de trading de merde. Qu'on dégage tout nos dirigeants.

Dernière édition de: Huran (06-05-2023 18:56:59)


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#184 06-05-2023 18:56:31

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Voilà merci au revoir

Comme 100% des matchs à enjeu c’est la défaite au bout systématiquement

En 2023 on aura PERDU TOUS LES MATCHS IMPORTANTS

100% , 0 point

On ne mérite absolument rien

Theate qui fait toujours la grande gueule au micro et qui est un clown sur le terrain . C’est juste hallucinant ce qu’il a fait …

On est NULS

On peut toujours espérer défaites de Lille Monaco ET Lyon (ce qui n’arrivera évidemment pas) , mais peu importe on ne vaut rien

Kalimuendo ruine l’équipe a lui seul tellement il est nul (17 ballons en 70’ !!)

Genesio ne sait absolument pas quoi faire et perso je le comprends car l’attitude sur le terrain des joueurs est honteuse

Reste 4 matchs pour pleurer à la fin

Dernière édition de: BestTheYo (06-05-2023 18:56:52)

Hors ligne

#185 06-05-2023 18:57:38

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 793

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Un match a l’image de la saison. On rate le coche, on se foire alors qu’en face y’avait pas grand chose.

« On a pas le droit » dixit Traoré, l’impression d’avoir entendu cette phrase à chaque défaite depuis la coupe du monde.

Ils ont lâché et ont qu’une envie c’est que la saison se termine, ça se ressent.

Un mot sur le recrutement hivernale : très mauvais, il est temps aussi de mettre de la pression sur Maurice !


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#186 06-05-2023 18:57:58

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Le 1er but, c'est à nouveau Traoré qui n'est pas au marquage. Il marque un joueur qui n'est pas le sien. Je ne comprends pas la confiance qui lui est faite... Il nous coûte un nombre de points depuis le début de la saison, c'est dingue. Après, Théate fait sa cacague spéciale SRFC. Et c'est fini.

Une saison sans l'Europe, en jouant bien la CdF (et pas en la bazardant), en s'appuyant sur les jeunes du centre, ça sera surement très bien. Et on retournera en Europe quand on aura remis l'équipe à l'endroit. Dans l'intervalle, on aura retrouvé nos bons joueurs à 100% (Terrier, Tait, Santa, Xeka), ça sera aussi une bouffée d'air.

NB : et aussi prolonger Bourig' avec un contrat en or massif. Lui c'est vraiment l'âme de l'équipe.

Dernière édition de: polo2bzh (06-05-2023 19:02:30)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#187 06-05-2023 18:58:11

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Je suis Genesio, Theate il mange du banc jusqu'a la fin, meme Santamaria lui passe devant a cette brele.

Kalimuendo des bouts de fin de match, pas plus.

Au moins sauver l'honneur avec des joueurs niveau L1 sur la pelouse ce sera deja pas mal comme objectif de fin de saison.

Hors ligne

#188 06-05-2023 18:59:10

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon après, il faut attendre le match Reims-Lille pour connaître objectivement notre situation comptable et nos chances européennes.

Mais bon, dans l'attitude et dans ce que l'on montre depuis de trop longues semaines, ce serait une piteuse qualification. Le problème est dans les têtes, je ne sais pas pour quelles raisons, si c'est l'ambiance trop détendue au sein du club, si ce sont des joueurs qui n'ont plus le moral, des bisbilles internes ou avec l'entraîneur, ou autre, mais c'est une longue agonie, vivement que cela se termine. Parce que je reste persuadé que, même si notre effectif n'est pas parfait, on doit faire beaucoup mieux dans l'envie et dans la pugnacité. Là t'as l'impression qu'il se met à pleuvoir et tout le monde baisse la tête.

Le but de Bourigeaud, qui ne sert à rien (enfin on verra si la différence de but compte au final), vient du seul joueur qui met les quelques ingrédients demandés à ce niveau là.

Hors ligne

#189 06-05-2023 19:02:20

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 095

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Belle victoire avec des buts de bourigeaud et de laborde une passe décisive magistrale de theate un match plein comme on le fait souvent  à l' extérieur dommage prochain match à domicile


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#190 06-05-2023 19:02:24

malinois35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 242

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Bonne fin de saison à tous les motivés qui vont se taper les derniers matchs. Pour la saison prochaine virer la moitié de l'équipe et Maurice. Sérieusement le mercato est juste risible.

Hors ligne

#191 06-05-2023 19:03:29

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

SolidSernak a écrit:

je pense que vous êtes une bande de pourris gâtés ayant cru que le niveau de jeu de la saison passé allait devenir la norme du Stade Rennais alors qu'on est juste une équipe médiocre tout au mieux

Je crois surtout que , a part toi qui trouve Rennes à son niveau, on ne reconnait pas l'equipe de la 1ere partie de saison . Equipe qui jouait à un tout autre niveau que celui d'aujourd'hui !
Et il y a aussi beaucoup de frustration chez nous  les supporters , face à ce gâchis !

Je trouve que résumer cela à du "pourris gâtés" c'est très simpliste de ta part ! Surement de le frustration chez toi aussi !

Dernière édition de: missionnaire (06-05-2023 19:05:59)

Hors ligne

#192 06-05-2023 19:03:39

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Nans mais s'en prendre à Génésio, Maurice et consorts, c'est ridicule. Là c'est les joueurs les responsables.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#193 06-05-2023 19:04:00

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Ce match est hyper révélateur de tout ce qui manque à cette équipe... et la liste est ENORME.

On sait tous qu'on ne peut plus renverser un match.. incapable d'aller à l'encontre d'un scénario tellement écrit : On domine, dans l'ensemble on est sensé ne rien craindre d'une équipe comme Nice qui a joué en pantoufles, mais on prend 2 buts sur une demie-situation.. on plante qu'à condition d'avoir 20 tirs..

0 EFFCICACITE
100% NAIVETE
100% ABSENT DES DUELS

Quelle impression décevante nous laisse cette équipe... tellement pas à l'image que je me fais de notre équipe. D'ailleurs la seule année où l'on est allé chercher quelque chose, on avait tellement un état d'esprit de guerriers que même si le collectif n'était pas bien, on arrachait des points ..

Aujourd'hui, on n'est pas foutu de gagner des matchs qu'on doit gagner tous les jours, alors comment espérer si jamais on prend un but..

Nice est très mauvais.. il gagne un match qu'on a encore offert.. par contre ils ont une doublette d'expérience qui sait mettre les coups et casser le rythme, défendre dur sur l'homme avec DANTE-TODIBO. Je les recrute tous les jours dans notre équipe de tchoupis.

Il n'y a pas grand monde que j'aurai envie de garder au moment même où j'écris tant je nous trouve INSIPIDE. Perso, je me retrouve plus dans les valeurs tant défendus les dernières années, on croyait avoir gagner en professionnalisme.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#194 06-05-2023 19:04:55

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Le problème, c’est effectivement l’état d’esprit. Perdre cela arrive, surtout contre plus fort, mais là on arrive à perdre, sans combattre, contre une équipe au fond du trou. Hormis pendant peut-être 15 minutes, Nice a été nul ce soir, en ne proposant absolument rien. Et malgré tout, on a réussi à se saborder tout seul comme des grands. C’est dans les périodes difficiles que les joueurs leaders se révèlent : pour le coup, personne n’est capable de redresser la barre, capable d’insuffler un état d’esprit de révolte dans l’équipe. Le seul peut-être c’est Bourige, mais à part lui, c’est le désert. J’espère qu’on arrivera à faire venir ce type de joueur l’an prochain. Les jeunes à fort potentiel, c’est très bien mais il faut les entourer par des mecs plus grandes gueules. Je crois bien qu’on paie ce manque aujourd’hui. Très triste …

Au delà de ça, ce n’est pas normal d’être aussi mauvais sur coups de pieds arrêtés. Il faudra s’améliorer là-dessus à l’avenir.

Florian Maurice sera attendu au tournant l’été prochain.

Dernière édition de: joquetino (06-05-2023 19:07:28)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#195 06-05-2023 19:07:48

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Je n'ai regardé que la première période car j'en avais vu assez. Les mecs sont là mais las, appliqués mais sans grande volonté. Le scenario du match était évident face à une équipe qui n'a même pas envie de jouer fallait marquer les premiers, on en a été incapables avec un Kalimuendo transparent.

La saison a été trop longue pour tout le monde, même pour nos adversaires, c'est peut-être pour ça que même sans trop le vouloir Rennes a encore une chance d'être européen si Lille perd à Reims. Si non c'est fini et vivement la saison prochaine, car pour moi aussi cette saison est beaucoup trop longue et pénible à suivre....

Hors ligne

#196 06-05-2023 19:12:21

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 216

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Le premier but est pour Gouiri. Le niçois s'installe, mate un Blu Ray 4K en bouffant du pop corn puis centre.

Il est pro Gouiri ????? Depuis quand tu laisses un mec centré avec autant de confort ?

Le second but, c'est pour Theate. Rodon doit se demander pourquoi il fait banquette.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#197 06-05-2023 19:13:03

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon, c'est probablement la défaite de trop pour espérer l'Europe, et il faut bien reconnaître que sur cette deuxième partie de saison on aura montré trop d'inconstance pour mériter mieux : résultats médiocres à l'extérieur et face à nos concurrents directs, coaching aléatoire, joueurs en méforme... on ne sentait pas l'élan ni la volonté d'une équipe déterminée à se battre jusqu'au bout, il y a donc une certaine logique.

Pour autant, il ne faudra pas non plus tout jeter, ni oublier la superbe première partie de saison, avec un élan qui semblait irrésistible et que, hélas, la coupure CDM aura brisé irrémédiablement pour plusieurs raisons : avalanche inouïe de blessures, mauvaise approche psychologique, joueurs revenus rincés du Qatar... je crois encore en Génésio pour redresser la barre, à condition de bien analyser ce qui n'a pas fonctionné ces six derniers mois.

On pointera certainement du doigt le recrutement, et c'est vrai que le bilan est plutôt mitigé : Mandanda, malgré quelques coups d'éclat, n'aura pas apporté beaucoup plus de garanties que Gomis et finit très péniblement la saison, Theate a pris l'eau après le Mondial, Kalimuendo trop discret, Gouiri plutôt intéressant mais encore irrégulier... il faudra sans doute attendre encore un an pour juger vraiment de la valeur de tous ces types, mais pour moi la principale déception vient des cadres et en particulier des milieux, notre gros point fort la saison dernière, tous très en-dessous de leur niveau : Santamaria qui ne s'est pas remis de sa blessure, Tait revenu à son niveau de la première saison, et surtout Majer, ultra décevant du début à la fin, sans impact sur le jeu.

Il faut résister à la tentation du grand ménage, mais des ajustements sont nécessaires, peut-être même le départ de quelques "historiques", dont un Traoré qui semble un peu en bout de course ici. Avec un seul objectif majeur la saison prochaine, on doit revenir revanchards, pour effacer cette seconde partie de saison décevante. Il y aura sans doute plus de place que cette saison, où la moyenne de points a été particulièrement élevée.

Hors ligne

#198 06-05-2023 19:14:19

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

On reproduit les mêmes erreurs de match en match.
Soit, les joueurs ont un problème mental, soit ils n'arrivent pas à comprendre les consignes... Quand on laisse des actions se dérouler de la sorte comme sur le premier but, on se fait punir à chaque fois. Même face à Angers.


#ToutDonner

Hors ligne

#199 06-05-2023 19:22:24

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Sérieusement, quoi qu'il se passe, je supporterai toujours Rennes, jusqu'au bout...

Mais, très fatiguée d'avoir l'impression que nos adversaires ne gagnent pas les matchs, et que c'est nous qui les perdons...
On donne bcp de points cette saison !

Ce match est tellement symptomatique de notre saison. Il manque toujours un quelque chose... On est fébrile a un moment donné... Et on paye cash le scénario...

On est a Nice, et statistiquement, dans tous les compartiments, on est devant... On perd sur 2 erreurs individuelles...

Hors ligne

#200 06-05-2023 19:25:00

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 286

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Oui même avis que beaucoup :

2e moitié de saison très mauvaise
Trop de joueurs mollassons.
Mercatos finalement très moyens (été,hiver).

Je ne sais pas si je crois encore en Génésio.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.63 KiO (Pic : 782.16 KiO) ]