Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 06-05-2023 23:39:34

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Aucun des joueurs nous correspond ..c'est une saison minable ..avec des joueurs à peu près...
Dehors....et flo Maurice 80 millions d'euros ...
J'espère que le patron te fera sauter à la corde..Lens c le 11 ème budget..après on dira tj des choses mais c'est factuelle

Hors ligne

#227 06-05-2023 23:46:26

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Il est responsable sur les buts ce soir ?
Tu laisses supposer que c’est Mandanda qui serait responsable du manque de confiance de notre défense. Je ne partage pas du tout : non pas que Mandanda soit parfait, mais franchement, tu as vu La Défense encore ce soir ? Entre la boulette de Theate et le manque d’agressivité sur le centreur sur le premier but, c’est incroyable et les erreurs de ce type se répètent chaque semaine. Regarde la semaine dernière avec le but Angevin finalement annulé : tu as 2 défenseurs, ils défendent n’importe comment. D’ailleurs, Genesio sort Theate juste derrière. Franchement, c’est incroyable de voir un tel niveau défensif non ? Et cela me semble difficile de pointer une responsabilité de Mandanda là dedans. Le problème, c’est que notre charnière est en grande souffrance, manque de sérénité, il nous manque un patron derrière. Omari - Theate, cela reste très jeune en terme d’expérience.

Maintenant, tu as raison que Mandanda ne fait pas une saison parfaite, c’est évident. Samba, il fait une parade énorme ce soir encore. Maintenant, Steve fera une saison correcte sans être au top : on est passé d’un gardien bas de tableau à un gardien milieu de tableau, on peut espérer trouver un gardien haut de tableau l’année prochaine ou dans 2 ans.

Dernière édition de: joquetino (06-05-2023 23:47:22)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#228 06-05-2023 23:52:53

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Vous vous souvenez de la première mi-temps à Fenerbache?
Où est passée cette équipe ?
Comment peut on passer d’une équipe avec autant de mouvements, d’envie aux purges auxquelles on assiste depuis des mois ?
On peut tomber sur le recrutement mais ces mêmes joueurs ont quand même montrer autre chose lors de la première partie de saison.
C’est Incompréhensible et très énervant

Hors ligne

#229 07-05-2023 00:49:34

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

31 points en 15 matchs avant la cdm (2.06 de moyenne). 25 points en 19 matchs après (1.31 de moyenne).
Et en prenant les matchs jusqu'à la blessure de Terrier, c'est même 34 pts en 17 matchs (2 de moyenne) et 22 pts en 17 matchs (1.29 de moyenne).
La même équipe, sans Terrier mais avec (heureusement pour nous) un Doku transfiguré. Incompréhensible qu'on en soit là...

Hors ligne

#230 07-05-2023 08:47:41

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Loin de dire que Mandanda justifie de toutes nos difficultés, et il est clair qu'il ne joue pas a son TOP (il nous manque un vrai second gardien), je m'interroge réellement sur le fait qu'il ne pourrait pas intervenir sur le but de Laborde et/ou Niane ?

Les 2 ballons sont en cloches et donc lente.

Je crois que Lyon avait failli nous en mettre 1 comme ça. Cela est donc clairement travaillé par nos adversaires. Le seul moyen de réellement bloquer cette action, c'est d'une part essayer de bloquer le centre, mais un ballon peu quand même passer. Mandanda doit donc anticiper il me semble.

Maintenant, on parle de Samba. Mais, on oublie que Leca (un très bon gardien), titulaire l'année dernière, est devenu second. La concurrence chez les gardiens ça compte !

Je reviens sur les propos sur le fait que Theate en voyant Mandanda loupe sa passe ... C'est d'une débilité profonde (désolé). Quand on est défenseur, on sait que la plupart des balles remisés doivent être faite sans être dans la direction du cadre... Theate peut la faire forte sur les côtés et c'est a Mandanda d'ajuster la réponse en étant le premier sur le ballon. On voit surtout que Theate est surconfiant et a un melon. La balle peut être contrôlé et ensuite ajuster la passe ou mettre en touche ...

Maintenant, comme contre Montpellier, on joue 2 fois ce match, on ne le perd pas. J'ai aussi l'impression que l'on avait beaucoup de chance dans la première partie (et c'est rare), genre le match aller contre Angers, et plus du tout en seconde...

Nice c'est 1 occasion dangereuse et 1 offrande hier ... 4 tirs cadrés 2 buts ... Et rien dautre

Hors ligne

#231 07-05-2023 08:56:28

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 455

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Ah si rennes avait acheté OPENDA on pourrait marquer des buts,  mais avec des attaquants surcotes et nuls nous sommes a notre place. Je ne parle pas de la défense en mousse. UN GRAND COUP DE BALAI dans l effectif et dans le staff et une remise en question de notre politique de recrutement.  Jusqu'à  quand la famille Pinault va se contenter de ce spectacle. Il faudrait un miracle pour aller en coupe d'Europe avec un jeu comme celui-là.

Hors ligne

#232 07-05-2023 09:03:30

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Tout est dit depuis plusieurs semaines.
Le recrutement est catastrophique (et on s'est séparé de Tell... incompréhensible)
Theate n'est pas un grand défenseur, clairement. Mandanda se fait vieux et son talent compense mais pas toujours.
Kalimuendo est vraiment mauvais et Gouiri trop moyen. Toko ekambi est également à l'ouest (mais ça on le savait pertinemment, non?) quant à Salah, pas le niveau du tout (je n'ai rien contre lui mais ce joueur est en dessous de tout...quel intérêt de l'avoir fait venir ?). Pour couronner le tout, les joueurs qui tenaient la barre l'an passé sont / se sont blessés et/ou n'ont plus le niveau (Majer le summum du vide cette annee, Santamaria ne revient pas de sa blessure, Traoré a fait son temps, Omari méconnaissable et Assignon qui ne revient que maintenant) ou alors manque profondément de constance physique, technique et mentale (Doku, Bourigeaud, Tait). Ah oui, il y aussi Xela, à peine arrivé, quelquesarchs et hop, blessé jusqu'à la fin de la saison.
Par ailleurs,  notre coach n'a pas su créer une seule ligne défensive cette année ! Quant à son discours, il se débat avec ce qu'il a, c'est à dire, peu. A-t-il les leviers et le bagage pour faire mieux ? Pas sûr.
Et Rodon ou Spence au fait, que sont ils devenus nos prêts made in UK ?
Autre point, il n'y a pas dans cette équipe un meneur d'hommes digne de ce nom : il suffit de voir la gestion du capitanat et serait curieux de lire, entendre, la définition qui en serait décrite par nos joueurs ainsi que les dirigeants.
Enfin, les dirigeants. President fantomatique en mode charisme = 0 et communication abyssale.
Que fait l'actionnaire ? Nous ne l'entendons pas non plus.
Même le boss est muet. Quel cirque à tous les étages.
Pouvions nous espérer autre chose finalement cette année dans un tel contexte ???
Gros taf en perspective à l'inter saison les amis avec en premier lieu, un joli balai à acheter pour un ménage de printemps ou estival de fond en comble.
Allez Rennes

Hors ligne

#233 07-05-2023 09:14:17

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Dans tout ce marasme, heureusement qu’on a les meilleurs supporters, toujours aux côtés de leur équipe !

Hors ligne

#234 07-05-2023 09:43:25

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Clairement, c'est leur clairvoyance et leur indéfectible soutien qui nous sauvera !

D'aucun serait mal intentionné de prétendre qu'on a l'équipe qu'on mérite !

Allez, je retourne faire de la grotte, comme  Zvon et d'autres.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-05-2023 09:43:51)

Hors ligne

#235 07-05-2023 10:00:44

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

heureusement qu on a pas une équipe à l'image des "supporters" du forum ....

Puisqu apparemment il est de  bon ton  de définir les joueurs pas leur QI foot, je me permet de faire pareil : le QI supporter moyen ,ici, me semble très faible ...

Hors ligne

#236 07-05-2023 10:16:38

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

En tout cas toi effectivement, tu ne viens pas relever le niveau.

C’est dommage de se sentir constamment obligé d’être condescendant, de vouloir se placer au dessus de la mêlée … certains ici ne s’expriment même plus sur l’équipe mais préfèrent juger tel ou tel intervenant. Finalement faire sur les forumistes ce qu’ils critiquent par ailleurs, c’est devenu leur joujou préféré. Effectivement, c’est sûrement mieux de rester dans sa grotte dans ce cas précis.

Dernière édition de: joquetino (07-05-2023 10:18:14)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#237 07-05-2023 10:19:25

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

La seule différence avec la saison dernière c'est qu'on marque moins. L'absence de Terrier nous aura tué.

Hors ligne

#238 07-05-2023 10:26:27

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

C’est dommage de se sentir constamment obligé d’être condescendant, de vouloir se placer au dessus de la mêlée … .

C'est vrai quoi, vouloir se placer au-dessus de la mêlée, c'est tellement une attitude idiote. Il vaut mieux se précipiter dedans et participer à l'échange de gnons !

Hors ligne

#239 07-05-2023 10:29:56

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

La condescendance, c’est pas mon truc. Vouloir être au dessus de la mêlée pour venir taper sur les forumistes, ce n’est pas très intelligent effectivement.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#240 07-05-2023 10:55:22

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Luhofu a écrit:

Vous vous souvenez de la première mi-temps à Fenerbache?
Où est passée cette équipe ?
Comment peut on passer d’une équipe avec autant de mouvements, d’envie aux purges auxquelles on assiste depuis des mois ?
On peut tomber sur le recrutement mais ces mêmes joueurs ont quand même montrer autre chose lors de la première partie de saison.
C’est Incompréhensible et très énervant

Exactement, les dynamiques individuelles et collectives dans le football, c'est quelque chose.

Pendant plus d'une année, les étoiles étaient clairement alignées au Stade Rennais... Puis la mayonnaise est retombée. Pourquoi ? Très bonne question.

J'espère qu'on retrouvera rapidement notre esprit conquérant.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#241 07-05-2023 11:13:52

rbreizh75
Membre
Inscrit(e): 16-07-2014
Messages: 42

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Bonjour
Après un samedi soir un peu troublé par nos petits bonhommes r&n, je me suis demandé si le SR et Lens ou lOM ou Lille font le même métier.
Peu de passe en retrait, une verticalité à toute épreuve sauf en cas de pressing trop intensif de l’adversaire, des mouvements simples sans calculs, et surtout une très grosse agressivité dans le pressing.
La cassure est incroyable car on avait un peu de tout cela en début de saison et depuis la cdm on a tout perdu.
Je pense que les raisons sont relativement complexes à trouver même si les blessures, la jeunesse de l effectif et le mental à dire qu’on est pouassard cette année peuvent en partie expliquer cette déroute psychologique.
Il va aussi falloir que l’actionnaire et la direction prennent leur responsabilité et tapent du poing sur la table car il faut briser cette spirale au risque de voir de nombreux bons joueurs qui ont la tête sans les chaussettes vont partir.

Hors ligne

#242 07-05-2023 11:39:40

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

La condescendance, c’est pas mon truc. Vouloir être au dessus de la mêlée pour venir taper sur les forumistes, ce n’est pas très intelligent effectivement.

Ah bah justement , la condescendance ce n'est pas mon truc non plus. C'est pour cela que beaucoup de commentaires m'agacent. Quand je lis que génésio est incompétent, faut se placer haut ( niveau condescendance) pour sortir ce genre de trucs . Et là depuis hier, je lis que Cloarec est un mauvais président, Maurice un génie ( terme utilisé avec ironie, je précise), Pinault un actionnaire inutile, et que tous les joueurs sont mauvais ( il y a plusieurs forumers qui demandent un changement complet de l'effectif) sauf Doku.  C'est très drôle pour doku, d'ailleurs, car il y a encore quelques semaines, le mec se faisait détruire avec des termes du genre : " plus gros flop de l histoire", "poulet sans tête", "ce n'est pas un joueur de foot", " un tout droit" .....   Je t'assure que j'aurais préféré parler de foot , plutôt que d'écrire ce post, mais quand 90 % des posts sont uniquement dans le but de chier sur le club, difficile de changer de registre.

Mais bon selon toi, il est normal de cracher sur les joueurs et le staff , mais il est anormal de marquer son agacement quant à ses crachats .... revois peut être où se situe la condescendance .

Joquetino, je précise que j'ai trouvé que tu étais un des seuls à être modéré dans tes commentaires hier, ce qui m'a été plutôt agréable à lire. Donc mon post ne te concernait pas.

Hors ligne

#243 07-05-2023 11:43:04

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

100% d'accord avec ce message de Poisson Sacha, y compris sur la dernière phrase !

Hors ligne

#244 07-05-2023 11:44:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

Dans tout ce marasme, heureusement qu’on a les meilleurs supporters, toujours aux côtés de leur équipe !


Les bien pensants du forum sont de sortis…..
Vous en faites exprès?

D’une part, j’ai relu les derniers messages et excepté peut être un ou deux, et encore, je ne vois rien de méchant.

D’autre part, et vous le savez mieux que personne les vondenboogard et autres, on est sur un forum de supporter ou la passion prend souvent le dessus.

Même sur les posts défaitistes, c’est construit et argumenté, qu’ils aient tort ou raison.

On a assisté à de superbes matchs de foot pendant 1 saison et demi, et malgré 80 millions dépensés, 1er ou 2eme dépense derrière PSG, on se fait chier, il n’y a plus rien au niveau du jeu, de l’intention et de l’intensité.

Les joueurs répètent inlassablement les mêmes déclarations et mêmes paroles après chaque défaite sans aucun changement et en commettant à chaque fois les mêmes erreurs, maintes et maintes fois répétées.

Alors excuse les s’ils sont déçus et s’ils sont nostalgiques de cette période où on enquillait les buts.

Ce sont les joueurs et l’entraîneur qui parlent depuis le début du championnat des 3 premières places et encore pas plus tard que quelques jours encore et toujours de coupe d’Europe en annonçant même que ce serait clairement un échec de ne pas y arriver.

Alors, arrêtez de jouer les bien pensants ou les vierges effarouchées en découvrant seulement aujourd’hui les réactions de supporters déçus sur un forum de football.
Sans compter que j’ai relu et qu’il n’y a rien d’extraordinaire.
Ces supporters que vous critiquez continuent à regarder les matchs malgré les purges proposées et à écrire et lire sur ce forum.

Alors gardez vos jugements condescendants pour vous et si ça vous plait pas, regagnez effectivement vos grottes, vous ne manquerez à personne ici avec un tel état d’esprit.

A bon entendeur et bonne fin de week end à tous en espérant des jours meilleurs.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#245 07-05-2023 11:56:21

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

La bien pensance à bon dos quand même :

Allez pour exemple juste 3 posts présents sur cette même page :

Bastien29 a écrit:

Aucun des joueurs nous correspond ..c'est une saison minable ..avec des joueurs à peu près...
Dehors....et flo Maurice 80 millions d'euros ...
J'espère que le patron te fera sauter à la corde..Lens c le 11 ème budget..après on dira tj des choses mais c'est factuelle

un rennais en bourgogne a écrit:

Ah si rennes avait acheté OPENDA on pourrait marquer des buts,  mais avec des attaquants surcotes et nuls nous sommes a notre place. Je ne parle pas de la défense en mousse. UN GRAND COUP DE BALAI dans l effectif et dans le staff et une remise en question de notre politique de recrutement.  Jusqu'à  quand la famille Pinault va se contenter de ce spectacle. Il faudrait un miracle pour aller en coupe d'Europe avec un jeu comme celui-là.

zoukcoreBZH a écrit:

Tout est dit depuis plusieurs semaines.
Le recrutement est catastrophique (et on s'est séparé de Tell... incompréhensible)
Theate n'est pas un grand défenseur, clairement. Mandanda se fait vieux et son talent compense mais pas toujours.
Kalimuendo est vraiment mauvais et Gouiri trop moyen. Toko ekambi est également à l'ouest (mais ça on le savait pertinemment, non?) quant à Salah, pas le niveau du tout (je n'ai rien contre lui mais ce joueur est en dessous de tout...quel intérêt de l'avoir fait venir ?). Pour couronner le tout, les joueurs qui tenaient la barre l'an passé sont / se sont blessés et/ou n'ont plus le niveau (Majer le summum du vide cette annee, Santamaria ne revient pas de sa blessure, Traoré a fait son temps, Omari méconnaissable et Assignon qui ne revient que maintenant) ou alors manque profondément de constance physique, technique et mentale (Doku, Bourigeaud, Tait). Ah oui, il y aussi Xela, à peine arrivé, quelquesarchs et hop, blessé jusqu'à la fin de la saison.
Par ailleurs,  notre coach n'a pas su créer une seule ligne défensive cette année ! Quant à son discours, il se débat avec ce qu'il a, c'est à dire, peu. A-t-il les leviers et le bagage pour faire mieux ? Pas sûr.
Et Rodon ou Spence au fait, que sont ils devenus nos prêts made in UK ?
Autre point, il n'y a pas dans cette équipe un meneur d'hommes digne de ce nom : il suffit de voir la gestion du capitanat et serait curieux de lire, entendre, la définition qui en serait décrite par nos joueurs ainsi que les dirigeants.
Enfin, les dirigeants. President fantomatique en mode charisme = 0 et communication abyssale.
Que fait l'actionnaire ? Nous ne l'entendons pas non plus.
Même le boss est muet. Quel cirque à tous les étages.
Pouvions nous espérer autre chose finalement cette année dans un tel contexte ???
Gros taf en perspective à l'inter saison les amis avec en premier lieu, un joli balai à acheter pour un ménage de printemps ou estival de fond en comble.
Allez Rennes

Donc sous couvert de déception, on a le droit de mettre tout le travail du club à la poubelle ... OK . J'aime votre vision des choses

Hors ligne

#246 07-05-2023 11:57:47

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

poisson sacha a écrit:
joquetino a écrit:

La condescendance, c’est pas mon truc. Vouloir être au dessus de la mêlée pour venir taper sur les forumistes, ce n’est pas très intelligent effectivement.

Ah bah justement , la condescendance ce n'est pas mon truc non plus. C'est pour cela que beaucoup de commentaires m'agacent. Quand je lis que génésio est incompétent, faut se placer haut ( niveau condescendance) pour sortir ce genre de trucs . Et là depuis hier, je lis que Cloarec est un mauvais président, Maurice un génie ( terme utilisé avec ironie, je précise), Pinault un actionnaire inutile, et que tous les joueurs sont mauvais ( il y a plusieurs forumers qui demandent un changement complet de l'effectif) sauf Doku.  C'est très drôle pour doku, d'ailleurs, car il y a encore quelques semaines, le mec se faisait détruire avec des termes du genre : " plus gros flop de l histoire", "poulet sans tête", "ce n'est pas un joueur de foot", " un tout droit" .....   Je t'assure que j'aurais préféré parler de foot , plutôt que d'écrire ce post, mais quand 90 % des posts sont uniquement dans le but de chier sur le club, difficile de changer de registre.

Mais bon selon toi, il est normal de cracher sur les joueurs et le staff , mais il est anormal de marquer son agacement quant à ses crachats .... revois peut être où se situe la condescendance .

Joquetino, je précise que j'ai trouvé que tu étais un des seuls à être modéré dans tes commentaires hier, ce qui m'a été plutôt agréable à lire. Donc mon post ne te concernait pas.

C’est le folklore du foot, c’est partout pareil, alors soit vous l’acceptez, soit vous vous retirez.
Les critiques ne sont pas non plus totalement infondées, comment expliques tu si on un tel niveau de jeu cataclysmique et une 15eme place sur la phase retour tout en ayant des joueurs et un entraineur qui parlent …..de coupe d’Europe.

Le président, qui c’est au faite, on ne l’entend jamais, aucune réaction.
On est passé de l’omnipotent et omniprésent Letang au Casper Cloarec.

Ces réactions ont toujours existées et encore je les trouve plutôt soft sur ce match.

T’es remarques pour ce match concernent tout au plus un ou deux forumers, et encore, alors arrête de généraliser.

D’ailleurs attaques toi aussi aux absents, ceux qui ont déjà abandonné l’équipe, parce que 10 pages alors que le match est terminé depuis près de 24h alors qu’il y a peut être l’Europe à la clé, c’est pas beaucoup…..

Dépenser 80 millions et parler d’Europe en proposant depuis janvier des purges, on peut comprendre aisément que les supporters soient déçus.

Entendre sans cesse les mêmes discours et explications pour reproduire les mêmes matchs et les mêmes erreurs, ça devient vite saoulant.

Qu’ils la ferment, arrêtent de parler d’Europe et bossent, ce sera déjà un bon point de départ.

Si j’avais leur niveau, qui plus est depuis janvier, cela ferait un moment que je ne parlerais plus d’Europe et que reprendrais de volée mes coéquipiers qui en parlent dans la presse.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#247 07-05-2023 12:01:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

poisson sacha a écrit:

La bien pensance à bon dos quand même :

Allez pour exemple juste 3 posts présents sur cette même page :

Bastien29 a écrit:

Aucun des joueurs nous correspond ..c'est une saison minable ..avec des joueurs à peu près...
Dehors....et flo Maurice 80 millions d'euros ...
J'espère que le patron te fera sauter à la corde..Lens c le 11 ème budget..après on dira tj des choses mais c'est factuelle

un rennais en bourgogne a écrit:

Ah si rennes avait acheté OPENDA on pourrait marquer des buts,  mais avec des attaquants surcotes et nuls nous sommes a notre place. Je ne parle pas de la défense en mousse. UN GRAND COUP DE BALAI dans l effectif et dans le staff et une remise en question de notre politique de recrutement.  Jusqu'à  quand la famille Pinault va se contenter de ce spectacle. Il faudrait un miracle pour aller en coupe d'Europe avec un jeu comme celui-là.

zoukcoreBZH a écrit:

Tout est dit depuis plusieurs semaines.
Le recrutement est catastrophique (et on s'est séparé de Tell... incompréhensible)
Theate n'est pas un grand défenseur, clairement. Mandanda se fait vieux et son talent compense mais pas toujours.
Kalimuendo est vraiment mauvais et Gouiri trop moyen. Toko ekambi est également à l'ouest (mais ça on le savait pertinemment, non?) quant à Salah, pas le niveau du tout (je n'ai rien contre lui mais ce joueur est en dessous de tout...quel intérêt de l'avoir fait venir ?). Pour couronner le tout, les joueurs qui tenaient la barre l'an passé sont / se sont blessés et/ou n'ont plus le niveau (Majer le summum du vide cette annee, Santamaria ne revient pas de sa blessure, Traoré a fait son temps, Omari méconnaissable et Assignon qui ne revient que maintenant) ou alors manque profondément de constance physique, technique et mentale (Doku, Bourigeaud, Tait). Ah oui, il y aussi Xela, à peine arrivé, quelquesarchs et hop, blessé jusqu'à la fin de la saison.
Par ailleurs,  notre coach n'a pas su créer une seule ligne défensive cette année ! Quant à son discours, il se débat avec ce qu'il a, c'est à dire, peu. A-t-il les leviers et le bagage pour faire mieux ? Pas sûr.
Et Rodon ou Spence au fait, que sont ils devenus nos prêts made in UK ?
Autre point, il n'y a pas dans cette équipe un meneur d'hommes digne de ce nom : il suffit de voir la gestion du capitanat et serait curieux de lire, entendre, la définition qui en serait décrite par nos joueurs ainsi que les dirigeants.
Enfin, les dirigeants. President fantomatique en mode charisme = 0 et communication abyssale.
Que fait l'actionnaire ? Nous ne l'entendons pas non plus.
Même le boss est muet. Quel cirque à tous les étages.
Pouvions nous espérer autre chose finalement cette année dans un tel contexte ???
Gros taf en perspective à l'inter saison les amis avec en premier lieu, un joli balai à acheter pour un ménage de printemps ou estival de fond en comble.
Allez Rennes

Donc sous couvert de déception, on a le droit de mettre tout le travail du club à la poubelle ... OK . J'aime votre vision des choses

3 réactions sur combien d’inscrits ou d’intervenants?
Tout n’est pas complètement faux, loin de là, dans leurs posts même si c’est exagéré.
Enfin, tu sais très bien que la passion et la déception te fait des choses exagérées.

Les joueurs et le staff ne sont pas exempts de tous reproches non plus, si vous le dites qu’ils n’ont rien ou presque rien à se reprocher, alors effectivement, il faut mieux arrêter de discuter.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#248 07-05-2023 12:07:33

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

On a été habitué à surperformer
Cette année c'est ' voit Lens le faire et  forcément ça nous frustré de ne pas être a leur place ...
Mais quand je lis qu on n est pas digne de jouer la coupe d Europe, ben je propose qu on n envoie que 3 équipes françaises
Monaco, c'est pas top avec cette défaite 4-0 contre Monaco
Lille a perdu a Angers et vient de perdre a Reims alors qu ils pouvaient quasi valider leur 5 e place et alors qu ils ont l'étang ... Lol
Ensuite on n parle des 80 millions de transfert ... Oui mais combien de millions de transfert départ ? Avec un aguerd derrière ça ne serait pas pareil, on a raté le coréen et théâtre après un bon passage est dans le dur
La période est très frustrante c'est certain
Contrairement à d aitres j espère et je crois encore a o Europe, c'est essentiel pour la construction de m équipe de l an prochain

Hors ligne

#249 07-05-2023 12:26:00

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 812

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

Monaco peut assurer sa quatrième place en gagnant à Angers puis battre Lille dans son stade. Ainsi il viendrait au rhoazon Park, démobilisé en qqs sortes. Et nous on pourrait presque assurer la 5ème place si Marseille va gagner à Lille !! Et après on pourra être le premier club français à gagner cette conférence league !! Voilà avec qqs si, tout est possible...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#250 07-05-2023 12:32:22

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 400

Re: [Ligue 1 - 34è journée] OGC Nice 2 - 1 Stade Rennais FC

La 1ère mi-temps était tout de même de bonne qualité, pas mal de mouvements, une grosse parade du goal adverse qui nous prive du but.
Tout s'est écroulé avec le but de Laborde (Gouiri qui ne monte pas sur le centreur) et à nouveau une grosse boulette de Theate, le match était plié.
Le bas blesse tant au niveau de la défense centrale qui est coupable d'errements à chaque match mais aussi des milieux défensifs qui ne protègent pas vraiment leur défense.
Ce match aurait du logiquement se solder par un nul à mon avis car Nice n'a vraiment pas proposé grand chose à part leur jeu de transition

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.45 KiO (Pic : 833.35 KiO) ]