Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 23-04-2023 21:44:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:
Lost in Roazhon a écrit:

Moi ces discours à la Bob ou même à la Rangifer je ne les comprends pas. Le supporter est passionné, il est par nature excessif, dans les bons comme les mauvais moments. Et si deux/trois vulgarités vous choquent, il ne faut pas voir ça autrement qu'une expression d'une certaine frustration.

C'est exactement ce que je reproche : venir déverser sa frustration.
Evidemment que personne n'est content aujourd'hui. Mais venir insulter des joueurs, le staff, etc. alors qu'on est encore 6ème, en oubliant très vite les 5 années passées et les galères incroyables de cette année, je trouve ça très décevant et je n'ai plus envie de voir ça.

Vous amalgamez à dessein deux forumeurs qui ont utilisé des mots insultants à l'ensemble qui emploient simplement "honteux" ou "scandaleux" pour excuser des insultes qui sont elles adressées à tout le monde (les deux catégories précitées) parce qu'au-delà des insultes, ce sont visiblement même les critiques qui vous ne supportez pas.

Dernière édition de: Clowny (23-04-2023 21:44:51)

Hors ligne

#177 23-04-2023 21:57:14

lhermine@rougeetnoir
Membre
Inscrit(e): 02-02-2016
Messages: 5

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Je vous trouve tous très durs avec l’équipe ce soir (même si la frustration est logique est compréhensible).
Comme la signalé ErWann la faute est totalement imaginaire. Il ne doit jamais y avoir de coup franc pour Montpellier ?.
Et ensuite avec plus d’efficacité il peut y avoir facilement 0-2 à là mi-temps et à la fin on parle d’un match maîtrisé comme contre Reims.
Malheureusement c’est vrai qu’à 11 contre 10 on a complètement perdu les pédales de manière inexplicable (les Montpelliérains Wahi et Kazri en tête, on fait tout leur possible pour faire sortir les joueurs de leur match). Je déteste ce genre d’équipe et leur style de jeu ?

Hors ligne

#178 23-04-2023 22:01:10

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 044

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:

C'est exactement ce que je reproche : venir déverser sa frustration.
Evidemment que personne n'est content aujourd'hui. Mais venir insulter des joueurs, le staff, etc. alors qu'on est encore 6ème, en oubliant très vite les 5 années passées et les galères incroyables de cette année, je trouve ça très décevant et je n'ai plus envie de voir ça.

Donc parce que nous avons été performant lors des 5 4 dernières années (17-18 à 21-22) on ne doit pas critiquer la saison en cours ?

Cette saison ou nos dirigeants voulaient faire mieux que l'an dernier, soit le podium. Cette saison ou 80 M€ a été investi.

Et tu parles de galères incroyables, mais à part Terrier voici la liste des joueurs disponibles en 2e partie de saison :

Mandanda, Spence, Omari, Wooh, Rodon, Théate, Meling, Santamaria, Ugo, Tait, Majer, Bourige, Kalimuendo, Doku, Gouiri et KTE.

Donc tu trouves vraiment qu'on avait une équipe de peintre ? Et bien cette équipe elle est 13e sur les douze dernières journées !

Dernière édition de: Jack35 (23-04-2023 22:02:33)

Hors ligne

#179 23-04-2023 22:13:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

80 millions d’euros de dépenses, des matchs honteux qui s’accumulent et des moralisateurs qui n’acceptent pas que l’on critique des joueurs ou le club.
Si c’est pour les très rares insultes, ok, si c’est pour le reste, bah vous pouvez quitter le forum, on vous retiendra pas.
Un moment donné, faut arrêter d’être aveugle, il n’y a pas que sur le match de ce soir et ce n’est pas que de la malchance.

Dernière édition de: wil35 (23-04-2023 22:33:29)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#180 23-04-2023 22:30:59

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

@ Wil35: Tiens, le hasard fait bien les choses! Pendant la première période de ce match j'étais chez toi à me balader en famille au Tinduff, c'était sûrement plus sympa que ce que l'équipe a proposé cet aprem. Marre de bloquer la famille à la maison pour voir notre équipe se faire planter au bout du compte.

Franchement je ne suis même pas énervé par le résultat, ça fait déjà longtemps que je n'y crois plus à l'Europe. Alors Lille nous laisse espérer plus que de raison mais ils finiront par nous lâcher tôt ou tard c'est certain.

Hors ligne

#181 23-04-2023 22:34:49

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Gashko a écrit:

@ Wil35: Tiens, le hasard fait bien les choses! Pendant la première période de ce match j'étais chez toi à me balader en famille au Tinduff, c'était sûrement plus sympa que ce que l'équipe a proposé cet aprem. Marre de bloquer la famille à la maison pour voir notre équipe se faire planter au bout du compte.

Franchement je ne suis même pas énervé par le résultat, ça fait déjà longtemps que je n'y crois plus à l'Europe. Alors Lille nous laisse espérer plus que de raison mais ils finiront par nous lâcher tôt ou tard c'est certain.

On a du se croiser, j’y étais aussi. J’ai pris le match à mon arrivée au domicile à la 30 eme.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#182 23-04-2023 22:41:21

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

lhermine@rougeetnoir a écrit:

Je vous trouve tous très durs avec l’équipe ce soir (même si la frustration est logique est compréhensible).
Comme la signalé ErWann la faute est totalement imaginaire. Il ne doit jamais y avoir de coup franc pour Montpellier ?.
Et ensuite avec plus d’efficacité il peut y avoir facilement 0-2 à là mi-temps et à la fin on parle d’un match maîtrisé comme contre Reims.
Malheureusement c’est vrai qu’à 11 contre 10 on a complètement perdu les pédales de manière inexplicable (les Montpelliérains Wahi et Kazri en tête, on fait tout leur possible pour faire sortir les joueurs de leur match). Je déteste ce genre d’équipe et leur style de jeu ?

Ah ça me rassure je suis pas le seul à dire qu'il n'y avait rien du tout sur la soi disant faute de Santamaria

Et complètement d'accord avec toi sur la mentalité Montpelliéraine, je déteste également

Hors ligne

#183 23-04-2023 22:41:45

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

@ Wil35: Haha possible! On était garés près du café du port et on a été faire un tour sur la grève et dans le port. J'ai aussi vu la dernière demi-heure mais j'ai vite regretté le bord de mer tongue

Dernière édition de: Gashko (23-04-2023 22:42:03)

Hors ligne

#184 23-04-2023 22:49:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Alexis_35 a écrit:
lhermine@rougeetnoir a écrit:

Je vous trouve tous très durs avec l’équipe ce soir (même si la frustration est logique est compréhensible).
Comme la signalé ErWann la faute est totalement imaginaire. Il ne doit jamais y avoir de coup franc pour Montpellier ?.
Et ensuite avec plus d’efficacité il peut y avoir facilement 0-2 à là mi-temps et à la fin on parle d’un match maîtrisé comme contre Reims.
Malheureusement c’est vrai qu’à 11 contre 10 on a complètement perdu les pédales de manière inexplicable (les Montpelliérains Wahi et Kazri en tête, on fait tout leur possible pour faire sortir les joueurs de leur match). Je déteste ce genre d’équipe et leur style de jeu ?

Ah ça me rassure je suis pas le seul à dire qu'il n'y avait rien du tout sur la soi disant faute de Santamaria

Et complètement d'accord avec toi sur la mentalité Montpelliéraine, je déteste également

Ça va être à cause de l’arbitre…..
C’est pas normal d’encaisser ce but qu’il y ait faute ou non.
C’est pas normal de ne pas marquer en dominant autant et à 10 contre 11.

Enfin, il n’y a pas que le match de ce soir depuis janvier.
Puré, c’est dingue d’être autant aveugle que bon nombre d’entre vous.

Dernière édition de: wil35 (23-04-2023 22:53:43)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#185 24-04-2023 00:53:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Y’a pas faute en effet c’est une belle simulation.

Ça n’enlève rien à la nouvelle contre performance rennaise, la enieme après Reims, Clermont, Lorient, Auxerre, Lille, Lens, Marseille, Lyon et j’en oublie sûrement qui sont non seulement des défaites mais aussi des purges dans le jeu et surtout dans la mentalité.

Y’en aurait une ou deux ça arrive je pense que l’équipe serait jugée moins durement, mais quand tu les enchaîne à ce point là faut pas s’étonner de se faire critiquer.

Cette équipe a ce qu’elle mérite et c’est même un miracle qu’elle soit pas décrochée depuis longtemps mais difficile d’y croire pour la suite tellement les lacunes sont criantes.

Hors ligne

#186 24-04-2023 01:40:34

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 564

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Dégoûté. Comment peut on oublier son football en aussi peu de temps. Nous avons quand même été invaincu pendant une vingtaine de matchs. Tout se passait bien et patatra.

Je reste persuadé que Pep n'aurait pas dû enlever la charnière qu'il avait au départ. Je reste persuadé que Rodon aurait meilleur que Omari qui pour moi est fautif sur le but Montpelliérain. C'est à lui de bien communiquer avec Mandanda. Je pense que ce joueur a été surestimé.

Je n'ai rien à reprocher au coach tellement je savais que jouer à la Mosson est difficile. Les héraultais ont joué avec leurs armes, nous ont bien emmerdé au milieu de terrain. Quelque soit les joueurs mis en place par Pep, en individuel c'était très difficile.

Il reste six matchs, nous ne sommes pas largués. Je crois encore à la qualification de nos couleurs en coupe d'Europe.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#187 24-04-2023 08:37:43

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Le football est souvent cruel, aujourd'hui encore...

Faiblesses mentales, manque de QI foot, visions à court terme, tout-droits dans la connerie, ingratitude infinie, putain d'enfants gâtés...

J'en peux plus de ses supporters qui se prennent pour des starlettes.

Pour reprendre ce que disait mort de rire, supporters de merde.


Sur ce, je vais moi aussi prendre congé de ce forum pour un bon moment, c'est devenu aussi imbuvable à lire que les commentaires sous les articles de l'équipe.

Ciao

Ah Non Bob, tu es l'un des seuls que j'adore sur le forum, si tu fais cela, je dégage également.

Ça devient trop triste ici.

Une pensée aux belles années du fofo, elles sont lointaines...


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#188 24-04-2023 10:09:25

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 877

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Equipe en totale déliquescence coaché par un entraîneur en pré retraite.
A part Doku au travers de quelques fulgurances improductives, une équipe sans substance, sans équilibre et sans motivation.
Bref, il est temps que la saison s'achève sur cet échec et que l'on redevienne définitivement une équipe moyenne de milieu de tableau comme elle a su le montrer et démontrer depuis un bon moment déjà.


La place d'Espagne

Hors ligne

#189 24-04-2023 10:23:23

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Purée certains à vous lire vous êtes relégable à la limite de la descente en L2, oui Rennes est dans une mauvaise passe, oui au niveau du casting il y a eu certaines erreurs, oui mentalement cette équipe est fébrile mais une chose rien qu'une, c'est pas en la défonçant au prochain match au Roazon Park que vous allez l'aider à remonter la pente,
Un supporter doit l'être dans la victoire comme dans la défaite c'est pas à sens unique, votre club traverse une mauvaise passe  reste qu'il faut le soutenir lui montrer que pendant cette délicate période les tribunes sont primordiales les joueurs se sentiront  mieux à l'aise qu'un stade hostile envers eux.
Le problème de certains supporters c'est qu'un club ne progresse pas de façon linéaire, il y a des hauts et des bas mais pour certains à servir du caviar dans l'assiette ne les forcent plus à manger des conserves.

Hors ligne

#190 24-04-2023 10:37:16

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Sur les matchs retour, on est 15eme avec 80 millions d’euros en transferts.

15 ème!


Une mauvaise passe, ça dure pas 4 mois.

Pour moi, le problème est bien plus profond. Ce serait bien qu’un insider vienne nous en dire plus.

Dernière édition de: wil35 (24-04-2023 10:38:25)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#191 24-04-2023 11:15:39

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

L'argent de veut rien dire ni d'exigence, comme je l'ai dis au dessus dans votre club il y a eu des erreurs de castings, une équipe qui n'a pas de leader , une lassitude mentale chez certains joueurs et un entraineur qui n'arrive pas à recollé cette équipe.
Gouiri, Kalimuendo, en attaque, Omari Theate en défense c'est des jeunes et pas des titulaires en puissance ils faut des joueurs avec plus d'expérience  des joueurs qui accompagnent, rajouter en tout ça que les doutes s'installent une fois que les défaites s'alignent,
Reste que cette intersaison qui arrive votre club doit revoir leur copie , revoir la stratégie pyramidale de votre structure et de décideurs de recrutement, j'ai une impression dans votre club que l'entraineur se voit imposer une partie des joueurs et ne décident pas totalement par lui même .
Je vais encore me faire un ami biglol (Petit Jean), non mon club n'est pas parfait mais simplement ils ont désignés Franck Haise manager principal , il supervise tout de l'équipe une à la formation en passant par le recrutement via la data et Thil  , après le départ de Ghisolfi il fallait prendre une décision à savoir recruter un autre DS ou faire évoluer à l'intérieur du club , le board à choisi la seconde plus simple en redistribuant les cartes c'est plus efficace car tu connais les gens avec qui tu travailles avec un autre DS venu d'extérieur pas sûr qu'on aurait eu le même résultat.
En résumé dans votre club ne faut t'il pas revoir cette stratégie , à savoir refaire les fondations du club pour repartir de l'avant.

Hors ligne

#192 24-04-2023 11:50:16

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Je crois qu on ne nous dit pas tout.
Pour avoir de tels résultats il y a sûrement un ou des problèmes en interne.

#193 24-04-2023 11:53:23

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Il y a effectivement du vrai dans ce que tu dis ami Lensois.
Après notre bonne saison dernière, Genesio souhaitait un peu plus de maturité, et un joueur box to box au milieu. Au final, on a perdu notre leader dans l'envie (Laborde - peu importe les raisons, on ne le saura jamais certainement) remplacé par Mandanda, qui a forcément un rôle moindre sur le terrain. L'apport n'était pas évident au départ et semble encore moins évident aujourd'hui ... Alors bien sûr, les habituels optimistes diront que Santa, Tait, Traoré ont un an de plus et qu'ils pouvaient jouer ce rôle de leader dans l'état d'esprit. Malheureusement, le leadership ne se résume pas seulement à une histoire d'âge.

Pour le box to box, l'argument de Maurice, surtout avec les moyens qu'il avait, me semble quand même à côté de la plaque. Au delà de l'aspect financier, on avait quand même de bons arguments pour convaincre un milieu de nous rejoindre. Il semble que Flo Maurice se concentre sur 2 ou 3 pistes, et si ça fait pshit, il n'a pas d'autres solutions. La question du travail de notre cellule de recrutement se pose quand même ...

Ce qui est certain, c'est qu'il y a une différence entre ce qui était souhaité par notre coach et les arrivées, mais il sera toujours difficile d'analyser pourquoi tant on ne connait pas les échanges entre notre coach et Maurice.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#194 24-04-2023 12:05:11

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Oui d autant qu ils sont à priori amis.
Si c est vrai, est ce que ça ne fausse pas les rapports de travail ?

#195 24-04-2023 12:48:32

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

@joquetino, Des box to box t'en a des joueurs et largement dans votre budget , des joueurs comme Sandi Lovric puissant et pas maladroit côté à 7M mais vaut plus  Lens s'y intéresse pour éventuellement remplacer le départ de Fofana,
Maintenant t'a les outils adéquat pour les profils ça va beaucoup plus vite qu'avant, en amont tu dois être capable de retrouver à peu près les profils adéquat avec peu de différence sur une check liste.

Hors ligne

#196 24-04-2023 12:56:09

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Ah mais je partage : j’ai trop souvent lu ici que si on n’a fait venir personne, c’est qu’on n’a pas su trouver mieux que nos joueurs actuels. Mais cela me semble effectivement plus que surprenant comme explication, avec les moyens qu’on a et les outils à disposition.


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#197 24-04-2023 13:23:47

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
Bob Senoussi a écrit:
Clowny a écrit:

Triste incapacité à supporter la critique (et la contradiction)

Et ultra curieux de la part de gens qui seraient justement horrifiés si on appliquait ce discours méprisant à la politique "Putain d'enfants gâtés de Français qui se plaignent de la réforme des retraites alors qu'on a un bon système social. J'en peux plus des citoyens qui se prennent pour des starlettes alors qu'on est en démocratie."

Vous êtes ridicules


Obligé de répondre.

Tu ne me trouveras aucun homme ni parti politique que je porte à mon cœur de façon inconditionnelle.
Dont je suis d'une reconnaissance infinie pour toute les émotions qu'il m'a apporté, c'est la raison pour laquelle je le soutiendrais toujours.

Voilà pour ta comparaison ridicule.

Et encore une fois je ne suis aucunement gêné par la critique, mais par la débilité.

Point final pour moi.

Et au final, l'excès serait de notre côté ?! J'ai plus vu d'insultes chez toi et mort de rire que dans l'ensemble des réactions légitimement outrées après ce match.

Mon post ne faisait pas référence à un homme politique quelconque mais à la situation en France (qu'on peut aimer de la même façon).

@Sowann : Comparaison assez juste avec la fin du mandat Courbis (sauf qu'à l'époque, il y avait moins de moyens).

Ha oui, des insultes de ma part, il faut me bannir et vite
Bizarrement très peu de commentaires suite au match contre Reims
Il y a des personnes (je vais éviter de parler de supporter) qui ne postent que lorsque Rennes gagnent, d autres qui ne postent que lorsque Rennes perd et viennent déverser leur fiel pour se défouler ... Ce n'est pas ma conception du supporteurisme, ni ce qui m intéresse sur ce site ... Au final je trouve que la lecture de ce forum est encore plus anxiogène que regarder le match de nos rennais ... Ce n'est pas peu dire

Alors soyons clair, je ne dis pas ça pour toi clowny, car de ton côté au moins tu es constant, tu critiques tout depuis 2-3 ans. Ne pouvant regarder le match, j ai regardé le blog, c était saisissant toutes tes interventions étaient heu comment dire ... Ben je vais Rien dire, il suffit de relire .... ;-)
Tu me fais de la peine en fait, faut pas se mettre dans ces états, ca ne reste que du sport et il y a beaucoup plus grave dans la vie.. Mais bon je crois que le supporteurisme est aussi le reflet de qui on est dans la vie ...

PS : merci le tarnais pour tes messages plein de bon sens

Dernière édition de: mort de rire (24-04-2023 13:24:54)

Hors ligne

#198 24-04-2023 14:04:25

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 737

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Seul rennes est capable de se saborder ainsi

C’était la journée quasi parfaite avec

Nul de Lille qu’on DEVAIT rattraper avant de jouer Angers -> l’occasion était tellement belle qu’on s’est lamentablement vautrés, comme toujours depuis Janvier

Défaite de Monaco on pouvait revenir à 5 pts seulement et mm envisager 4ème place (mais surtout mettre Monaco en balance potentielle avec Lille) -> c’est raté

Défaite de Lyon (encore une victoire gagnée à la fin pour l’OM qui arrive à s’accrocher elle !) , a qui on pouvait prendre 6 points et même 7 avec goal average . Résultat ils sont toujours là en embuscade .

Défaite de Nice qu’on doit encore jouer et qu’on pouvait définitivement écarter

Défaite de Reims = idem

Et malgré tout ça et à 11 contre 10 contre une équipe de purs bouchers et des vicieux détestables comme Khazri le pizzaiolo, Savanier , Wahi …

Bah on arrive à être incapables de marquer pendant 40’ et pire se prendre un but de merde

Ps : personne n’en parle mais le montpelliérain qui marque est 2 mètres hors jeu au départ du coup franc -> ça compte donc pas ?!! Le but est légal malgré ça ?! Pour moi ça aurait dû être sifflé direct et l’arbitre de touche aurait dû lever le drapeau immédiatement tellement le HJ était énorme . Qu’on m’explique

Au delà de ça pour une fois que Kalimuendo semblait inspiré, on a eu un Bourigeaud lamentable. Doku seul n’a rien pu faire. Gouiri nullissime. Tait sans apport . Ugo nul aussi

Aucun centre réussi

Seuls meiling et Doku ont tenu la route pour moi

Dernière édition de: BestTheYo (24-04-2023 14:05:03)

En ligne

#199 24-04-2023 14:21:34

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Petit Jean a écrit:
missionnaire a écrit:
jedilegendes a écrit:

Si on en écoute certains ici, tout va bien et on a pas le droit de critiquer roll

Continuez à porter vos oeillères et à penser qu'on fait une superbe saison, car objectivement ce n'est pas du tout le cas

Il y a une grosse différence entre vouloir tout casser au club, virer tout le monde !
et critiquer les joueurs sur ce match .

Drôle de réactions de certains je trouve !

Pinault est arrivé en quelle année ?
Ca fait combien de fois qu on nous promet la lune?
Ok on a fait 5 coupes d europe..pour quel résultat ?

Oui enfin, en dehors d'une petite C1 en trichant et d'une gentillette coupe des coupes pour le psg, c'est quoi les résultats en France ?

Hors ligne

#200 24-04-2023 14:36:44

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 379

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Le football est souvent cruel, aujourd'hui encore...

Faiblesses mentales, manque de QI foot, visions à court terme, tout-droits dans la connerie, ingratitude infinie, putain d'enfants gâtés...

J'en peux plus de ses supporters qui se prennent pour des starlettes.

Pour reprendre ce que disait mort de rire, supporters de merde.


Sur ce, je vais moi aussi prendre congé de ce forum pour un bon moment, c'est devenu aussi imbuvable à lire que les commentaires sous les articles de l'équipe.

Ciao

Idem que toi sur les 4 premières lignes.
Marrant que ça arrive alors que l'on vit les plus belles années du club ces 5 dernières années, un petit coup de moins bien (et encore...) et il faut guillotiner l'ensemble du staff et la majorité des joueurs.

Même chose que toi sur les 2 dernières lignes également.
Je suis fatigué du manque de nuances des commentaires, non-seulement poster, je n'ai même plus envie de lire le forum.
Tout n'est pas parfait dans les résultats et le continu, mais il y a trop de négativité, surtout quand on supporte les 6e du championnat qui ont le 6e budget de ce même championnat.
J'ai parfois l'impression de supporter Paris, Marseille ou Lyon, et ça me donne la nausée.

J'étais extrêmement déçu du match hier, je le suis encore plus en lisant le topic du match...


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.79 KiO (Pic : 829.32 KiO) ]