Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 23-04-2023 20:20:14

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Triste incapacité à supporter la critique (et la contradiction)

Et ultra curieux de la part de gens qui seraient justement horrifiés si on appliquait ce discours méprisant à la politique "Putain d'enfants gâtés de Français qui se plaignent de la réforme des retraites alors qu'on a un bon système social. J'en peux plus des citoyens qui se prennent pour des starlettes alors qu'on est en démocratie."

Vous êtes ridicules

Hors ligne

#152 23-04-2023 20:20:31

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 455

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Et oui lens ne faiblit pas son collectif est tjs bien huilé a domicile  et a l extérieur.  A quoi cela sert de depenser des fortunes pour monter soit disant une belle equipe pour jouer le haut de tableau alors que lens fait un recrutement plus malin. Les différences avec nous  L'ENVIE, LA MOTIVATION, LA SOLIDARITÉ.

Hors ligne

#153 23-04-2023 20:24:18

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Même pas capable de battre une équipe de merde a 10 contre 11…
Et on prétend vouloir jouer l’Europe ??

La blague !

Hors ligne

#154 23-04-2023 20:25:54

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Si on n'avait pas été aussi bons, il y a 8 jours, je comprendrais ce match moisi, mais là c'est inacceptable. Surtout à 11 contre 10. A l'extérieur, l'équipe est systématiquement ridicule. C'est tellement aberrant que je n'arrive même pas à être en colère.

Hors ligne

#155 23-04-2023 20:26:05

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Pas impossible que je te suive, Bob, tiens, ma tendinite va commander mrgreen

Plus sérieusement, période d'abattage urticante des joueurs, les uns après les autres, qui ne font que mettre en musique ce qu'on leur commande. Une certaine fatigue quand tous les joueurs doivent dégager, après une défaite, si on se concentre sur les topics individuels et les dires de nos comparses


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#156 23-04-2023 20:31:04

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Moi ces discours à la Bob ou même à la Rangifer je ne les comprends pas. Le supporter est passionné, il est par nature excessif, dans les bons comme les mauvais moments. Et si deux/trois vulgarités vous choquent, il ne faut pas voir ça autrement qu'une expression d'une certaine frustration.

Contrairement au supporter, le consommateur de foot, lui, n'en aurait rien à faire de voir notre équipe faire un match comme cet après-midi. Il passerait à autre chose, car en fait il s'en fiche. Voir leur équipe se faire marcher dessus : "oh on s'en fout, on a vu Neymar loooooooool trop bien". Moi, dans ces excès, je vois des mecs qui aiment leur club.

Hors ligne

#157 23-04-2023 20:47:09

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 848

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

@ Lost
Mais bien sûr qu'ils aiment leur club mais venir déverser une telle haine et de tomberaux de conneries c'est aussi extrêmement pénible.
On l'a tous mauvaise ce soir, ce n'est pas une raison pour tomber dans la débilité et la facilité.
D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sont les plus jeunes (ceux qui n'ont jamais connu les années galère) qui se permettent à chaque contre-performance de venir vomir toute leur bile contre le club.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#158 23-04-2023 20:59:35

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

pas convaincu non
je suis en train de relire le topic jour de match de la 37e journée de la saison 2010/2011, avec une défaite 0-2 à domicile contre Nancy (!!), et je pourrais faire un melting-pot de propos fleuris également.
M'enfin, je dois être immunisé !

Hors ligne

#159 23-04-2023 21:00:17

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Lost in Roazhon a écrit:

Moi ces discours à la Bob ou même à la Rangifer je ne les comprends pas. Le supporter est passionné, il est par nature excessif, dans les bons comme les mauvais moments. Et si deux/trois vulgarités vous choquent, il ne faut pas voir ça autrement qu'une expression d'une certaine frustration.

C'est exactement ce que je reproche : venir déverser sa frustration.
Evidemment que personne n'est content aujourd'hui. Mais venir insulter des joueurs, le staff, etc. alors qu'on est encore 6ème, en oubliant très vite les 5 années passées et les galères incroyables de cette année, je trouve ça très décevant et je n'ai plus envie de voir ça.

Hors ligne

#160 23-04-2023 21:00:36

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

@ Lost
Mais bien sûr qu'ils aiment leur club mais venir déverser une telle haine et de tomberaux de conneries c'est aussi extrêmement pénible.
On l'a tous mauvaise ce soir, ce n'est pas une raison pour tomber dans la débilité et la facilité.
D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sont les plus jeunes (ceux qui n'ont jamais connu les années galère) qui se permettent à chaque contre-performance de venir vomir toute leur bile contre le club.

Je fais partie des plus jeunes pourtant je pense que je suis bien plus actif que les 3 quarts des moralisateurs dans votre genre. Je compte pas le nombre de km dans le bus pour supporter l'équipe et les pousser jusqu'au bout. Donc si ça vaut à mon sens bien plus que les années galère. D'ailleurs les seules que j'ai vraiment connu était celles avec Montanier et les 3 finales de perdues.

Bref oui il faut encourager, pousser son équipe mais il faut aussi gueuler quand ça va pas sinon le SRFC se contentera d'être un acteur mineur du football français. En soit ça me pose pas de problème mais quand on a Pinault en propriétaire et quand on investit bien plus que la majorité des clubs de L1 on se doit d'être au minimum dans les 5 et proposer du beau jeu.

Oui parfois il faut être dans l'excès.

Dernière édition de: J.Robinson (23-04-2023 21:01:10)

Hors ligne

#161 23-04-2023 21:01:49

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Triste incapacité à supporter la critique (et la contradiction)

Et ultra curieux de la part de gens qui seraient justement horrifiés si on appliquait ce discours méprisant à la politique "Putain d'enfants gâtés de Français qui se plaignent de la réforme des retraites alors qu'on a un bon système social. J'en peux plus des citoyens qui se prennent pour des starlettes alors qu'on est en démocratie."

Vous êtes ridicules


Obligé de répondre.

Tu ne me trouveras aucun homme ni parti politique que je porte à mon cœur de façon inconditionnelle.
Dont je suis d'une reconnaissance infinie pour toute les émotions qu'il m'a apporté, c'est la raison pour laquelle je le soutiendrais toujours.

Voilà pour ta comparaison ridicule.

Et encore une fois je ne suis aucunement gêné par la critique, mais par la débilité.

Point final pour moi.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#162 23-04-2023 21:02:00

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Faut rappeler Courbis c'est la crise.

Hors ligne

#163 23-04-2023 21:03:24

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Une petite pensée pour les courageux supporters qui on fait le déplacement !
Bravo à vous, franchement je l’aurais mauvaise…

Hors ligne

#164 23-04-2023 21:05:37

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:
Clowny a écrit:

Triste incapacité à supporter la critique (et la contradiction)

Et ultra curieux de la part de gens qui seraient justement horrifiés si on appliquait ce discours méprisant à la politique "Putain d'enfants gâtés de Français qui se plaignent de la réforme des retraites alors qu'on a un bon système social. J'en peux plus des citoyens qui se prennent pour des starlettes alors qu'on est en démocratie."

Vous êtes ridicules


Obligé de répondre.

Tu ne me trouveras aucun homme ni parti politique que je porte à mon cœur de façon inconditionnelle.
Dont je suis d'une reconnaissance infinie pour toute les émotions qu'il m'a apporté, c'est la raison pour laquelle je le soutiendrais toujours.

Voilà pour ta comparaison ridicule.

Et encore une fois je ne suis aucunement gêné par la critique, mais par la débilité.

Point final pour moi.

Et au final, l'excès serait de notre côté ?! J'ai plus vu d'insultes chez toi et mort de rire que dans l'ensemble des réactions légitimement outrées après ce match.

Mon post ne faisait pas référence à un homme politique quelconque mais à la situation en France (qu'on peut aimer de la même façon).

@Sowann : Comparaison assez juste avec la fin du mandat Courbis (sauf qu'à l'époque, il y avait moins de moyens).

Dernière édition de: Clowny (23-04-2023 21:10:44)

Hors ligne

#165 23-04-2023 21:10:31

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 095

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Moi j ai vu un match où on a été fébrile de bout en bout malgré la faiblesse de notre adversaire ce soir mais qui reste quand même sur un beau parcours sur les derniers matchs on a eu le monopole du ballon et Montpellier a joué derrière tout le match je m attendais plus à me prendre un but en contre mai non sur un coup franc idiot theate qui peut pas trop sauter main sur l epaule omari passif comme souvent et mandanda pas assez vif.
Fébrile dans la construction le ballon tourne mais ça n avance pas heureusement que doku n est pas blessé la fébrilité de ne pas tenter fébrilité dans les appuis les contrôles  les frappes trop molles le manque d'instinct. Des remplaçants amorphes majer toko santamaria on pas  apporté bien au contraire Salah remplace bien doku et me plaît bien. L enroulé de gouiri est pas au niveau de celui de Terrier ni même sa vitesse de course.
Bourigeaud résume la saison rennaise on est moyen bon imprécis roi du gâchis c est la saison du presque. Je n attends plus rien si ce n est sauvé l'hqonneur à la maison pour offrir du bonheur en direct en tribune. Tout est possible  on pouvait même finir 4ème on peut encore finir 5 ème.

Dernière édition de: titouanbzh35 (23-04-2023 21:14:18)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#166 23-04-2023 21:11:19

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

missionnaire a écrit:
jedilegendes a écrit:

Si on en écoute certains ici, tout va bien et on a pas le droit de critiquer roll

Continuez à porter vos oeillères et à penser qu'on fait une superbe saison, car objectivement ce n'est pas du tout le cas

Il y a une grosse différence entre vouloir tout casser au club, virer tout le monde !
et critiquer les joueurs sur ce match .

Drôle de réactions de certains je trouve !

Pinault est arrivé en quelle année ?
Ca fait combien de fois qu on nous promet la lune?
Ok on a fait 5 coupes d europe..pour quel résultat ?

#167 23-04-2023 21:13:58

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Lost in Roazhon a écrit:

pas convaincu non
je suis en train de relire le topic jour de match de la 37e journée de la saison 2010/2011, avec une défaite 0-2 à domicile contre Nancy (!!), et je pourrais faire un melting-pot de propos fleuris également.
M'enfin, je dois être immunisé !


Voici des extraits, sachant qu'il me restait encore 9 pages à lire.

Danzé est à chier j'en veux plus de lui. Qu'il se barre dans le 29 à Brest tiens.

Montano et Boukari peuvent pas être plus à la rue techniquement du coup ils se planquent.
Leroy transparent, ça te fait chier de jouer ce soir ?
Danzé et Soupap complètement à la ramasse.

Non mais là, ils sont en EL, ils sont content, ils bougent pas leur culs.
Quand on se fera sortir au 3ème tour préliminaire, ils viendront pas chialer ces cons.
Souprayen, j'en peux plus. Danzé, j'en peux plus. Montano ne sait pas faire un controle, enfin  bref, pathétique.

Equipe surcoté, des matchs gagner à l'arrache avec de la chance, des joueurs qui ne savent pas faire un contrôle, que des musclors sans intelligence de jeu. Equipe de merde qui ne mérite pas sa future 6ème place.

ils sont minables... on ira meme pas en phases de poules avec ce niveau ...

j'ai honte de cette équipe mais çà reflète bien le niveau français

aujourd'hui je peu crier haut et fort que je déteste ce club de tout mon âme
je rêve qu'il disparaisse à jamais j'en ai mare du SM j'abandonne ce club de looser et de baltringue

L'idée n'est pas de dire que c'est bien ou pas bien, mais les arguments plusieurs fois lus sur "l'embourgeoisement" du SRFC m'ont l'air battus en brèche avec ces quelques exemples.

Après peut-être qu'il y avait à l'époque plus de contenus positifs et argumentés...mais c'est une autre chose.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (23-04-2023 21:15:04)

Hors ligne

#168 23-04-2023 21:15:30

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
Bob Senoussi a écrit:
Clowny a écrit:

Triste incapacité à supporter la critique (et la contradiction)

Et ultra curieux de la part de gens qui seraient justement horrifiés si on appliquait ce discours méprisant à la politique "Putain d'enfants gâtés de Français qui se plaignent de la réforme des retraites alors qu'on a un bon système social. J'en peux plus des citoyens qui se prennent pour des starlettes alors qu'on est en démocratie."

Vous êtes ridicules


Obligé de répondre.

Tu ne me trouveras aucun homme ni parti politique que je porte à mon cœur de façon inconditionnelle.
Dont je suis d'une reconnaissance infinie pour toute les émotions qu'il m'a apporté, c'est la raison pour laquelle je le soutiendrais toujours.

Voilà pour ta comparaison ridicule.

Et encore une fois je ne suis aucunement gêné par la critique, mais par la débilité.

Point final pour moi.

Et au final, l'excès serait de notre côté ?! J'ai plus vu d'insultes chez toi et mort de rire que dans l'ensemble des réactions légitimement outrées après ce match.

Mon post ne faisait pas référence à un homme politique quelconque mais à la situation en France (qu'on peut aimer de la même façon).

@Sowann : Comparaison assez juste avec la fin du mandat Courbis (sauf qu'à l'époque, il y avait moins de moyens).

J'étais ironique.

Hors ligne

#169 23-04-2023 21:16:28

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Ah oui ?! Merci pour le commentaire de texte, d'autant que c'est très différent de ton registre de ces derniers mois...

Hors ligne

#170 23-04-2023 21:17:14

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Tu veux vraiment aller sur ce terrain ?

Hors ligne

#171 23-04-2023 21:22:48

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Intéressant quand même les grands moralisateurs de ce forum qui viennent faire les vierges effarouches pour quelques réactions un peu excessives mais qui restent très soft par rapport à ce qu’on peut voir ailleurs … et qui se permettent d’insulter les gens d’ici. Toujours les mêmes, et ils passent constamment entre les gouttes …

Dernière édition de: joquetino (23-04-2023 21:23:59)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#172 23-04-2023 21:28:30

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 210

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Imaginez un instant si Martin c’était blessé à la 1ere journée contre Lorient !
Même pas sur qu’on serait devant Angers…

J’suis pas de poil ce soir.. Mais alors pas du tout
J’aime trop ce club pour apprécier ce qu’ils en font !
Même si on n’est qu’à 3 points de Lille, on ne mérite rien, que dalle.
Trop d’inconsistantes, de laisser aller

J’arrête mes commentaires sinon ça va partir en vrille.
Bonne soirée à vous

Hors ligne

#173 23-04-2023 21:28:33

Rextd35
Membre
Inscrit(e): 28-09-2022
Messages: 157

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

joquetino a écrit:

Intéressant quand même les grands moralisateurs de ce forum qui viennent faire les vierges effarouches pour quelques réactions un peu excessives mais qui restent très soft par rapport à ce qu’on peut voir ailleurs … et qui se permettent d’insulter les gens d’ici. Toujours les mêmes, et ils passent constamment entre les gouttes …

Surtout vu les prestations de notre équipe depuis presque 4 mois.

Dernière édition de: Rextd35 (23-04-2023 21:29:19)

Hors ligne

#174 23-04-2023 21:37:31

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:
Lost in Roazhon a écrit:

Moi ces discours à la Bob ou même à la Rangifer je ne les comprends pas. Le supporter est passionné, il est par nature excessif, dans les bons comme les mauvais moments. Et si deux/trois vulgarités vous choquent, il ne faut pas voir ça autrement qu'une expression d'une certaine frustration.

C'est exactement ce que je reproche : venir déverser sa frustration.
Evidemment que personne n'est content aujourd'hui. Mais venir insulter des joueurs, le staff, etc. alors qu'on est encore 6ème, en oubliant très vite les 5 années passées et les galères incroyables de cette année, je trouve ça très décevant et je n'ai plus envie de voir ça.

Je suis pas là pour faire de la philo ou de la poésie, deux choses que j'adore par ailleurs et qui m'intéressent fortement, mais là c'est le foot. Je suis pas quelqu'un de violent, je me suis jamais battu
Mais bon dieu être supporter d'un club de foot c est aussi un exutoire..

#175 23-04-2023 21:38:46

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 044

Re: [Ligue 1 - 32e journée] Montpellier HSC 1 - 0 Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

On l'a tous mauvaise ce soir, ce n'est pas une raison pour tomber dans la débilité et la facilité.
D'ailleurs, j'ai l'impression que ce sont les plus jeunes (ceux qui n'ont jamais connu les années galère) qui se permettent à chaque contre-performance de venir vomir toute leur bile contre le club.

Le problème c'est que ça fait 4 mois qu'on l'a mauvaise.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.49 KiO (Pic : 789.02 KiO) ]