Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 15-04-2023 18:52:02

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Ça c’était Rennes.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#77 15-04-2023 18:53:20

Alexis_35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2020
Messages: 788

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Performance XXL de Meling !

Par contre Doué faut qu'il lâche sa balle plus vite vraiment, il ralentit trop le jeu

Bref les 3 points sont là, c'est le plus important !

Allez Rennes !

Hors ligne

#78 15-04-2023 18:53:50

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

ritoninho a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Je pourrais te répondre que certains faisaient des prévisions savantes il y a deux mois et voyait Lyon nous dépasser rapidement.
D'ailleurs Nice et Lille devraient être depuis bien longtemps très loin devant nous.

Alors les predictions....

Après je fais partie de ceux qui croyaient en décembre que cette saison il ne fallait rien s'interdire.
Plus dure est la chute.
J'ai longtemps estimé qu'une 5ème place c'était bien le strict minimum, limite un échec.
Maintenant je me fais à l'idée que ce serait mieux que rien voire un soulagement par rapport au risque de tomber encore plus bas.

Difficile de connaître la suite.
Pas normal quand même de s'écrouler comme ça, les blessés je veux bien croire à la malchance, quoique, mais les joueurs en méforme là il y a un problème.
Méformes à gogo + blessures graves et bénignes à répétition, faudra qu'ils cherchent à comprendre ce qu'il s'est produit cet hiver.

Là-dessus je te rejoins évidemment.
Il y a manifestement eu un raté pendant la préparation physique post-trêve CDM, et je compte sur le club pour mettre le doigt dessus.

Maintenant nous on aura sans doute pas le retour et c'est sans doute mieux comme ça.

Voilà, je profite de l'euphorie d'une belle victoire pour le placer ce post là. tongue
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. cool


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#79 15-04-2023 18:54:39

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

n va a montpellier puis on reçoit troyes on peut se relancer tot(alement.

Le rck a sorti la bonne banderole " trois moins qu on est patient, trois mois de neant, bougez vous maintenant"

C est la manière qui est interessante ce soir.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#80 15-04-2023 18:56:03

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Le graaaaand point positif, c'est que quand on a été dominé en début de deuxième, on n'a pas sombré, comme les matchs précédents, et qu'on a même réussi à reprendre le jeu et marquer. Perso, je n'y croyais pas. Bravo les gars !

Hors ligne

#81 15-04-2023 18:56:42

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

C'est le jour où on va réaliser qu'on a rien à espérer cette saison.

Je cite pas l’auteur pour pas faire défi mais c’est typiquement le genre de message qui ne sert à rien, les mecs qui jouissent de partager leur mauvais esprit et de plomber tout le monde sérieux qu’est-ce qu’il avait en tête en balançant ça?

Nul.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#82 15-04-2023 18:56:50

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Une prestation qui fait plaisir.
+++ : Doku, Meling
++ : Gouiri, Kali, Ugo, Theate, Traoré, Mandanda
+ : Omari, Bourigeaud, Tait


#ToutDonner

Hors ligne

#83 15-04-2023 18:58:14

Guirvennec
Membre
Inscrit(e): 18-08-2020
Messages: 256

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Une victoire qui donne un peu d'espoir maintenant il faudra prendre au moins 18 points sur les 21 qui restent à prendre pour avoir une chance sérieuse de finir européen

Hors ligne

#84 15-04-2023 18:58:17

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

sindbadboy a écrit:

Le graaaaand point positif, c'est que quand on a été dominé en début de deuxième, on n'a pas sombré, comme les matchs précédents, et qu'on a même réussi à reprendre le jeu et marquer. Perso, je n'y croyais pas. Bravo les gars !

Effectivement, temps faible où on est resté solide, histoire de montrer que l’adversaire était malgré tout au niveau, mais nous on a gardé la mental’


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#85 15-04-2023 19:03:43

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Lost in Roazhon a écrit:

Ouais bon moi je mets un 3-0 net et sans bavure. Will Smith ou pas Will Smith.

Je n'ai pas pu voir le match donc le net et sans bavure je ne sais pas, mais je me passe quand même un peu de pommade quoi big_smile

Hors ligne

#86 15-04-2023 19:04:09

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Tu la mérites


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#87 15-04-2023 19:09:14

panz
Membre
Inscrit(e): 26-08-2017
Messages: 166

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Il y a longtemps que je n’avais pu voir un match et étais donc très inquiet au coup d’envoi. Je suis satisfait de celui-ci. Hormis quelques minutes compliquées en fin de première mi-temps et en début de seconde, je nous ai trouvé bon avec de l’envie et peu de déchet technique. Ça fait plaisir. Espérons que cela dure pour espérer une belle fin de saison.

Hors ligne

#88 15-04-2023 19:14:54

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Si on bat montpellierr avant de recevoir angers on se relancera bien.

La victoire fait bien et la manière nous relance.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#89 15-04-2023 19:16:22

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Ah enfin quel pied !

35 premières minutes parfaites : intentions, justesse technique, efforts combinés, 2 buts, 1 poteau top

Ensuite le jeu était bien plus équilibré, on a subi parfois mais on met 1 but et 1 poteau.

Le plus jouissif, un esprit d'équipe retrouvé ! Kalimuendo qui se sacrifie pour les autres, Meling qui donne un caviar a Doku, Gouiri qui la donne à Theate au lieu de frapper. L'équipe qui défend ensemble et qui attaque ensemble.

Parfait !

Le classement est anecdotique, cet après midi on a enfin revu une équipe et non pas 11 (+5)  joueurs, ça c'est le plus important !

Dernière édition de: Pas de chance (15-04-2023 19:18:00)

Hors ligne

#90 15-04-2023 19:32:08

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Voilà, un match parfait combiné à un match "sans" ou normal pour les rémois qui étaient en surrégime depuis des mois, il faut le dire.

De quoi redonner confiance à ce groupe pour réussir notre sprint final et aller chercher l'Europe, ou en tout cas rester dans le coup.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#91 15-04-2023 19:33:36

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 873

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Beau match. Mais à convertir. Une victoire à Montpellier est au moins aussi importante que celle ci. Il faut passer une bonne semaine avec un mental tout orienté vers le prochain match et l'objectif européen. Le chemin est encore long. Mais il passait par un match sérieux aujourd'hui, ils l'ont fait, et ont enfin fait un match en rapport avec le niveau du groupe. Bravo. Et à valider.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#92 15-04-2023 19:34:02

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 736

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Je suis un peu perdu, du coup : vu qu’on est nuls, que les autres sont tous excellents et qu’on est destinés à se faire dépasser irrémédiablement par Reims, Nice, Lorient et l’ASPTT Montreuil, c’est censé se produire quand exactement ? Parce que je regarde le classement là, et bizarrement, on est toujours 5emes, je pige plus rien..

Blague à part, excellente performance collective, score plutôt flatteur pour Reims qui aurait pu en prendre un ou deux de plus. Pour ceux qui voulaient bien les voir, il y a déjà eu de très bonnes choses lors du match à Lyon, sauf que cette fois-ci on a réussi à maintenir l’effort sur la durée d’un match.

Calendrier plutôt favorable en vue, Reims sûrement définitivement écarté, c’est tout bon. Je vois Lille réagir demain après sa déconvenue angevine, mais on restera à portée de tir quoi qu’il arrive, ce qui est le plus important.

Hors ligne

#93 15-04-2023 20:02:56

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Lost in Roazhon a écrit:

Ouais bon moi je mets un 3-0 net et sans bavure. Will Smith ou pas Will Smith.

Trop fort ! wink

Hors ligne

#94 15-04-2023 20:07:56

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

J'ai pris du plaisir devant ce match, ça fait du bien de revoir le stade rennais 2022 qui a mis au passage 3-0 à la meilleur équipe de 2023. On verra après Montpellier mais je crois à cette 4ème place, Monaco Lille et maintenant Lyon peuvent très bien avoir une période sans.

Dernière édition de: ptitpiak (15-04-2023 20:09:00)

Hors ligne

#95 15-04-2023 20:19:36

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

d pas pour le top 5 vu notre calendrier, ce match change beaucoup de choses face à une des meilleures équipes du championnat.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#96 15-04-2023 20:20:00

Jeremalo
Membre
Inscrit(e): 25-05-2022
Messages: 49

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

ErWaNn a écrit:

Une prestation qui fait plaisir.
+++ : Doku, Meling
++ : Gouiri, Kali, Ugo, Theate, Traoré, Mandanda
+ : Omari, Bourigeaud, Tait


J'ajoute même :

++ Le Public qui a soutenu l'équipe


Super de retrouver un jeu a la Rennaise smile

Hors ligne

#97 15-04-2023 20:33:18

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

lE DEBRIEF DU MATCH AVEC LA DANZE;

https://www.youtube.com/watch?v=fX1uuy2YSGc


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#98 15-04-2023 20:58:56

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Un rapide passage juste pour dire à quel point ça me gave de voir que certains joueurs jouent quand ils ont envie.
Et que quand ils ont cette volonté rien n'est impossible et qu'on aurait juste pû viser bcp plus haut cette saison avec un Paris pas terrible si on avait pas eu tous les défauts des équipes qui déjouent : se croire trop beau, faire preuve de suffisance, se plaindre de trucs sur lesquels on à absolument aucun contrôle (l'arbitrage, la coupe du monde).

J'avais misé sur Rennes sur ce match, c'était évident qu'on allait se les sortir Pas de chance pour Reims, ils pouvaient rien faire contre nous dans cet état d'esprit de conquérant qu'on à pû avoir cet aprem.

Mais les regrets sont toujours là...j'oublie pas les purges.

Dernière édition de: Joeysolo (15-04-2023 20:59:34)

Hors ligne

#99 15-04-2023 21:07:10

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 044

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Enfin, enfin, enfin !

Bon Reims n'a pas très inspiré mais victoire largement mérité.

Dommage pour Bourige, il aurait pu enfin marquer un coup franc !

Hors ligne

#100 15-04-2023 21:35:48

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 873

Re: [Ligue 1 - 31e journée] Stade Rennais FC 3 - 0 Stade de Reims

Joeysolo a écrit:

Un rapide passage juste pour dire à quel point ça me gave de voir que certains joueurs jouent quand ils ont envie.
Et que quand ils ont cette volonté rien n'est impossible et qu'on aurait juste pû viser bcp plus haut cette saison avec un Paris pas terrible si on avait pas eu tous les défauts des équipes qui déjouent : se croire trop beau, faire preuve de suffisance, se plaindre de trucs sur lesquels on à absolument aucun contrôle (l'arbitrage, la coupe du monde).

J'avais misé sur Rennes sur ce match, c'était évident qu'on allait se les sortir Pas de chance pour Reims, ils pouvaient rien faire contre nous dans cet état d'esprit de conquérant qu'on à pû avoir cet aprem.

Mais les regrets sont toujours là...j'oublie pas les purges.

Tout à fait d'accord Joey j'ai un truc qui me reste en travers de la gorge ce n'est pas possible de voir de telles différences de perfs d'un match à l'autre, pour moi y a qqchose qui cloche. Ok pour la digestion de la blessure de Terrier mais après coup il y a eu trop d'irrégularités qui ne peuvent être dûes qu'à un certain manque d'investissement. On va attendre la fin de saison. Mais clairement aujourd'hui il y a eu une réaction parce que ça a commencé à bouger autour d'eux, supporters, médias, président...donc ça prouve bien que ce n'était qu'un problème de manque d'investissement pour moi. Il y a eu du laisser aller sur les matches retours. De tout le monde, coach, joueurs, président. Ce groupe pouvait aller bien plus haut, même sans Terrier.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.41 KiO (Pic : 783.3 KiO) ]