Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 01-04-2023 23:03:29

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 455

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Quand je vois gouiri erré sur le terrain et ne pas se battre et voir la forme de laborde je n arrive tjrs pas a digérer ce départ.  Mauvais recrutement et mauvais recruteur.

Hors ligne

#177 01-04-2023 23:04:46

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

ptitbagz a écrit:

C'est tout de suite mieux quand tu mets un peu de bouteille et de technique mais ça n'aura pas suffit.
Ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'on a la désagréable impression que les compos sont faites pour piquer les cadres pour je ne sais quelle raison.

On a surtout l'impression que le choix de faire jouer les jeunes, c'est surtout pour les exposer pour dégager une plus grosse plus value (Doué, Ugochukwu).
Pour ce qui est du sportif, on repassera.

Dernière édition de: Tsubasa35 (01-04-2023 23:05:30)

Hors ligne

#178 01-04-2023 23:05:14

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007
Messages: 796

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

i have a dream a écrit:

Allez BRAVO Bruno! tu as bien balancé la saison en t'entêtant avec des joueurs sans intelligence.. C'est pas un grand Lens, c'est pas un grand Marseille... mais comme on joue avec une équipe de crétins (Doué, Omari catastrophique ce soir, ZERO)


J'en veux à Génésio ce soir.. il nous flingue l'équipe, on joue avec l'équipe BIS, des matchs pour chercher l'Europe????? le banc était LARGEMENT meilleur que les titulaires..


Il peut se barrer Génésio, car il est comme Gourcuff au fond, persuadé de détenir des vérités, il veut des gamins, que des gamins.. on a vu, quand en face, vous avez des Fofana, Gradit, Médina, Franchowski, Thomasson, Sotoca and co.. on voit qu'il faut du métier sur le terrain.


SAISON BAISEE... qu'est-ce que je préfère Santamaria, Majer, Gouiri, Tait, Xéka ou Doku à des Omari qui tire la gueule, qui marche (il m'écoeure sérieusement..), des Doué qui font des fautes à la con (3 à la suite sans danger aux 20M), Ugo lent.. KTE un déchet technique...


Je suis triste pour Bourigeaud, il a l'air d'avoir perdu son foot et ses répères, grâce à qui???


FIN DE SAISON, RIDEAU car monsieur Génésio se sera trop entêté.. par contre quand Benji, Tait, Majer, Traoré voudront se barrer.. on va garder qui d'intéressants??? des mecs sans volume, inintéressant dans l'attitude, pour moi ce sera un désamour complet.. je suis triste ce soir de ce qui ce passe dans notre club qui perd son "toutdonner" .. 1 but et c'est plié..


Si on ne joue pas de coupe d'europe Genesio partira également
Comme tu dis il va avoir un gros ménage en fin de saison

Hors ligne

#179 01-04-2023 23:05:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

ErWaNn a écrit:
Clowny a écrit:
ErWaNn a écrit:

On paye 30 premières minutes très insuffisantes...

Hein ? C'est tout le match qui est très insuffisant, on a été dangereux combien de fois ?

On réagit les 15 dernières minutes de la première mi-temps et on domine la dernière demi-heure. C'est pas assez mais ce n'est pas "très" insuffisant de mon point de vue.
Le problème c'est qu'on est toujours dans la réaction. On a réussi à augmenter notre intensité au fil du match, pourquoi on ne l'a pas fait dès le début ?

On réagit mollement, ensuite Genesio ne change rien de manière inexplicable et les 30 dernières minutes il y a plus d'intensité mais ça reste assez médiocre offensivement (à noter la forme déplorable de Gouiri). Sur la globalité du match, c'est très insuffisant. Parce qu'on ne peut pas juger le match en oubliant que Lens gérait un avantage.

Hors ligne

#180 01-04-2023 23:07:33

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

lokis35 a écrit:
i have a dream a écrit:

Allez BRAVO Bruno! tu as bien balancé la saison en t'entêtant avec des joueurs sans intelligence.. C'est pas un grand Lens, c'est pas un grand Marseille... mais comme on joue avec une équipe de crétins (Doué, Omari catastrophique ce soir, ZERO)


J'en veux à Génésio ce soir.. il nous flingue l'équipe, on joue avec l'équipe BIS, des matchs pour chercher l'Europe????? le banc était LARGEMENT meilleur que les titulaires..


Il peut se barrer Génésio, car il est comme Gourcuff au fond, persuadé de détenir des vérités, il veut des gamins, que des gamins.. on a vu, quand en face, vous avez des Fofana, Gradit, Médina, Franchowski, Thomasson, Sotoca and co.. on voit qu'il faut du métier sur le terrain.


SAISON BAISEE... qu'est-ce que je préfère Santamaria, Majer, Gouiri, Tait, Xéka ou Doku à des Omari qui tire la gueule, qui marche (il m'écoeure sérieusement..), des Doué qui font des fautes à la con (3 à la suite sans danger aux 20M), Ugo lent.. KTE un déchet technique...


Je suis triste pour Bourigeaud, il a l'air d'avoir perdu son foot et ses répères, grâce à qui???


FIN DE SAISON, RIDEAU car monsieur Génésio se sera trop entêté.. par contre quand Benji, Tait, Majer, Traoré voudront se barrer.. on va garder qui d'intéressants??? des mecs sans volume, inintéressant dans l'attitude, pour moi ce sera un désamour complet.. je suis triste ce soir de ce qui ce passe dans notre club qui perd son "toutdonner" .. 1 but et c'est plié..


Si on ne joue pas de coupe d'europe Genesio partira également
Comme tu dis il va avoir un gros ménage en fin de saison

Bien tristes sirs


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#181 01-04-2023 23:08:13

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Merci Mandanda encore une fois, très bon sur sa ligne mais aussi de la tête et hors ses 18m.
Je pense que l'on a rien à regretter on est battu par plus fort que nous.
Pour gagner il faut marquer des buts et on en est incapable sans compter que notre défense est loin d'être sereine.
Bref il y aura des jours meilleurs.

Hors ligne

#182 01-04-2023 23:09:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Tabasco a écrit:

Encore un match perdu face à un concurrent à l'Europe. On ne mérite rien depuis la blessure de Terrier puisque Genesio ne sait plus qui aligner depuis.

Ce match on le perd en grande partie à cause du 3 4 3 à la con. Jouer à domicile dans un système que tu ne maîtrises pas face à une équipe comme Lens c'est se mettre une balle de pied avant de commencer. Même pas envie de mettre un joueur en cause lors de ce match, ça ne sert à rien.


Il ne sait plus qui aligner.. mais mieux, il a réussi à déboussoler nos valeurs sûres en les foutant sur le banc, car le banc de ce soir était juste suffisant à battre cette équipe de Lens.. mais non, il s'entête, il veut des u 19 sur le terrain.. Franchement je pense que des Tait, Majer doivent ne même plus avoir envie de jouer, Santamaria indéboulonnable en 6 avant sa blessure ne joue pas toujours (génial pour reprendre du rythme ..) Bourigeaud voyage à tous les postes..

Certes, On a perdu Terrier mais Bruno Génésio a perdu la boule et cause la perte du club..

Battre Paris on s'en cogne quand derrière on fait de telles merdes.. on n'a pas de caractère avec ce 11 puceaux qui ont l'air de se découvrir en Avril (alors qu'on ne doit pas selon l'adage oui LOl).


Allez Lensois, on vous l'offre c'était un cadeau du coach..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#183 01-04-2023 23:12:33

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

i have a dream a écrit:

le banc de ce soir était juste suffisant à battre cette équipe de Lens

Tu dis de ces conneries, quand même biglol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#184 01-04-2023 23:17:35

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 288

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

On laisse partir Laborde.
On joue Arnhem et on voit tous qu’il est super fort mais nos dirigeants ne vont pas le chercher.

On prend Gouiri qui était déjà  devenu nul.

On n’est bon que quand on joue en 4-3-3 mais on ne joue jamais dans ce format.

5 défenseurs à domicile….


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#185 01-04-2023 23:17:46

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Genesio change régulièrement sa composition car ses joueurs sont irréguliers..trop de déchets techniques..et dans l'envie,  l'impact..on avait l'impression de voir jouer des u17 c Lens..
J'attends clairement un recrutement différents la saison prochaine avec du caractère..

Hors ligne

#186 01-04-2023 23:17:52

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 455

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Genesio arrive a la fin du cycle comme julien stephan, pas de coupe d europe a la fin de la saison il fera ses bagages.

Comment peut on avoir un jeu extra la saison dernière avec des buts et ce pauvre jeu cette année.

Hors ligne

#187 01-04-2023 23:18:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Pronorennois
Contentez-vous de voir des joueurs marcher, contentez-vous de voir des joueurs fuir les duels, accepter les défaites comme toutes celles contre Lorient, Reims, Clermont, Marseille, Lille, Lens après tout ça a l'air de vous convenir..

Bref, on devient mou.. regarde bien le classement (même le nombre de buts marqués.., tous les classements je dis) depuis janvier 2023 et on est proche de la ligne rouge... bref, continuons ça n'a pas l'air de sauter aux yeux de certains..

Et oui, le banc était d'un tout autre niveau que les titulaires.. il a du s'en rendre compte pour faire rentrer les 5 joueurs que je voulais sur le terrain dès le coup d'envoi..

Dernière édition de: i have a dream (01-04-2023 23:19:10)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#188 01-04-2023 23:19:51

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Puchkin a écrit:

Mais une fois, juste une fois, je voudrais voir les mecs sombrer dans la folie, laisser tomber les schémas tactiques et faire n’importe quoi pour attaquer le but adverse, quitte à y aller à onze et se prendre le 2-0 en contre. Je crois que je préfèrerais vraiment ca à ce respect stérile des consignes et du plan de jeu, une fois que l’on est dos au mur.

Faites quelque chose, quitte à vous faire enfler au final, mais montrez un peu d’énergie du désespoir au moins bordel !

CENT P*TAIN DE POUR-CENT D’ACCORD AVEC TOI

ErWaNn a écrit:

on domine la dernière demi-heure

Ça tombe bien j’ai vu que ma dernière demi-heure.

Je me passerai du replay, du coup.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#189 01-04-2023 23:19:54

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Genesio continu son festival, effectivement.

#190 01-04-2023 23:21:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Bastien29 a écrit:

Genesio change régulièrement sa composition car ses joueurs sont irréguliers..trop de déchets techniques..et dans l'envie,  l'impact..on avait l'impression de voir jouer des u17 c Lens..
J'attends clairement un recrutement différents la saison prochaine avec du caractère..

C'est trop facile ça, déjà il est forcément comptable du recrutement et ensuite on peut aussi dire que les joueurs en question ne peuvent qu'être désorientés dans ce gloubi boulga tactique (sur la deuxième partie de saison). Que quelques joueurs soient irréguliers, soit, quand ça touche absolument tout le monde, faut quand même chercher un peu plus loin.

Hors ligne

#191 01-04-2023 23:21:50

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 244

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Génésio et Maurice même combat... Que c'est dur de voir un tel spectacle... Que d'erreurs de ces deux personnages.

Hors ligne

#192 01-04-2023 23:22:27

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

i have a dream a écrit:

Pronorennois
Contentez-vous de voir des joueurs marcher, contentez-vous de voir des joueurs fuir les duels, accepter les défaites comme toutes celles contre Lorient, Reims, Clermont, Marseille, Lille, Lens après tout ça a l'air de vous convenir..

Bref, on devient mou.. regarde bien le classement (même le nombre de buts marqués.., tous les classements je dis) depuis janvier 2023 et on est proche de la ligne rouge... bref, continuons ça n'a pas l'air de sauter aux yeux de certains..

Et oui, le banc était d'un tout autre niveau que les titulaires.. il a du s'en rendre compte pour faire rentrer les 5 joueurs que je voulais sur le terrain dès le coup d'envoi..

Je te remercie de me vouvoyer, je n'en demandais pas tant, mais on a aussi vu le résultat avec les 5 entrants : 0 point. Donc ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#193 01-04-2023 23:23:46

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#194 01-04-2023 23:26:30

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Gun Jack a écrit:

On va parler de Genesio.

Donc on gagne contre Paris 2 fois, 2 fois Paris a été nul on va pas se mentir.

À chaque fois il a reconduit ce 343 ou 352 qui a été un échec.

Pas de remise en question, des choix discutable.

On passe en 433 et on joue mieux.

J'arrêtais pas de le répéter, c'est ce que je craignais et c'est arrivé. Et j'ai du mal à croire qu'un gars aussi expérimenté et compétent que Génésio ne le voit pas. Un match contre Paris ne doit JAMAIS être pris comme référence pour les autres rencontres. Surtout un Paris aussi faible dans l'intensité et l'expression collective.
Après Lens est meilleur que nous mais on ne peut perdre comme ça.

Genesio est en train de nous faire une Lyonnaise (et je commence à comprendre mieux ce qui énervait les supp lyonnais)... Tellement frustrant hmm

Dernière édition de: ptitbagz (01-04-2023 23:27:49)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#195 01-04-2023 23:27:04

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Finalement le sujet sur les retraites c'est pas mal. Y a moins de bullshit.

Hors ligne

#196 01-04-2023 23:29:18

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Toujours aussi condescendant

#197 01-04-2023 23:32:23

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Lens et Marseille, cinq matchs, 0 victoire. Logique respectée de finir derrière ces deux clubs, sauf retournement exceptionnel.

Après, quand tu as deux joueurs pour créer du jeu (Doué et Bourigeaud) sur la composition de départ, tu sais que tu ne vas pas construire grand chose, et qu'on misera sur la densité, les décalages et les transitions. Mais hélas ! En terme de densité et d'intensité en face il y avait du répondant, trop de répondant. J'ai compté, sur une des dernières prises de balle de Kalimuendo, celui-ci se retrouve entouré de 6 lensois ! Et c'était la même chose pour tous nos porteurs de ballons. Donc sans créateur, que veux-tu faire ? Rien.

Turpin n'a pas eu besoin d'exclure un joueur pour qu'on se sente en infériorité numérique.

Bon, je suis las je pense, on a joué contre plus fort, on a perdu, c'est la vie.

Hors ligne

#198 01-04-2023 23:33:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Petit Jean a écrit:

Toujours aussi condescendant

Tu vois de l'intérêt à cette succession de posts ?

A vrai dire je voulais exprimer ma frustration mais après avoir lu tout ça je frôle l'indigestion.

Je passe mon tour.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#199 01-04-2023 23:38:32

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 641

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

Ya pas spécialement d'intérêt à exprimer sa frustration mais faudra nous expliquer quelle analyse faut il faire de la situation pour ne pas être dans le bullshit. On vient de perdre coup sur coup face à Marseille et Lens a domicile à 10 journées de la fin. Les carottes sont cuites pour le podium alors que notre 1ere partie de saison pouvait nous laisser espérer participer à la lutte jusqu'au bout. Je comprends que certains s'agacent et j'ai du mal à savoir quels commentaires seraient légitime à vos yeux.

Après chacun ira chercher son bouc émissaire le fait est que sur ces derniers matchs on sait que le fameux bouc émissaire ne se trouve pas du côté de l'arbitrage mais bien de notre incapacité à rivaliser avec les équipes qui sont devant nous au classement.

Hors ligne

#200 01-04-2023 23:45:57

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 29e Journée] Stade Rennais FC 0-1 Lens

++ Mandanda et Kalimuendo

- les autres

Bonne entrée de Majer et Doku.


Par contre les 4 minutes de temps additionnel c'est un pur scandale encore, pourquoi ne pas faire comme à la coupe du monde ou dans d'autres championnats qui compte vraiment le temps perdu !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.16 KiO (Pic : 792.05 KiO) ]