Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 11-03-2023 22:26:24

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Première mi-temps catastrophique mais la deuxième est rassurante.

Pour ceux qui disent qu'on mérite de perdre, on concède aucun tir cadré et jamais les auxerrois n'ont semblé en mesure de marquer en dehors de leur frappe sur la barre.

Le score est archi-logique.

Les malades ne sont pas une excuse mais une explication.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#177 11-03-2023 22:29:15

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

ErWaNn a écrit:

Concernant Majer, même s'il avait envie de se barrer, il n'aurait aucun intérêt à réaliser de mauvaises prestations.
Maintenant, peut-être que ça le perturbe, peut-être que c'est autre chose (positionnement ? L'après coupe du monde ?)

Je pense qu'il y a vraiment un jeu de dupes avec Majer.
Où jouait il avant d'arriver à Rennes ?
Quel âge a-t-il ?
Cette saison + la saison dernière, combien de match a-t-il joué ?
Combien de match titulaire en équipe de Croatie ?
Nous parlons d'un joueur qui va avoir 25 ans.
Ce n'est pas un jeune talent.
Il est à des années lumières d'Ousmane Dembélé ou Edouardo Camavinga.
Il faut sincèrement arrêter de voir en ce joueur un top payer du fait de quelques matchs l'an passé de belle qualité il est vrai. Tait aussi l'an passé a livré de belles prestations.
Ce joueur est surcoté. Physiquement limité, lent et a déjà fait plus de la moitié de sa carrière.
Arrêter de nous beurrer les lunettes avec Lovro

Hors ligne

#178 11-03-2023 23:02:50

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Je ne veux pas te laisser avec toutes ces questions en tête, j'essaie de répondre :

- Il jouait au Dinamo Zagreb, un grand club habitué de la C1 (comme Donetsk qui vient de nous éliminer)
- Il a 25 ans, un an de moins que Terrier
- Il a joué près de 60 matchs la saison dernière, plus de 40 cette année. Pas de vrai trêve estivale, pas de vraie trêve hivernale, on pourrait comprendre qu'il tire la langue.
- Il n'est pas titulaire en sélection mais il y a Modric, Brozovic et Kovacic devant lui.

Tu compares à Dembélé et Camavinga qui sont des joueurs très précoces. Tous les joueurs ne suivent pas cette trajectoire, ce n'est pas la norme...
Il n'est pas à la moitié de sa carrière, non. Il a un gros volume de jeu pour un joueur "physiquement limité".

On est en droit d'attendre plus de lui (son match est moyen, pas mauvais aujourd'hui). Il peut mieux faire mais il a des circonstances atténuantes que d'autres n'ont pas dans cet effectif (à commencer par le fait que Génesio le trimballe partout - du banc de touche au terrain, du poste de milieu défensif à celui de relayeur...)

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il a fait une bonne saison l'année dernière. Comme Tait. C'est pour ça qu'il est réclamé comme titulaire à son meilleur poste. Comme Tait. Et personne ne dit de lui qu'il est un génie ici, ou le nouveau Modric, mais on aimerait le voir un peu plus et c'est assez incompréhensible que Génesio ait cassé (avec la complicité de Maurice) quelque chose qui marchait si bien...

Dernière édition de: Bloody Sam (11-03-2023 23:07:44)

Hors ligne

#179 11-03-2023 23:21:03

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

zoukcoreBZH a écrit:
El Picolinho a écrit:

C'est un super joueur, très mal utilisé et aussi peu impliqué en ce moment certes,  mais je mets  ma tête à couper (  pas grave elle sert à rien) qu'il va exploser dans un grand club.

Pour commencer je mise 1000 €

#Nicolapourriture#

Hello
Moi je double ta mise et parie que ce joueur ne fera pas une grande carrière.
Il ne tient pas la barre et l'écosystème rennais n'ai pas la force obscure qui l'empêcherait de bien jouer.
J'ai hâte de le voir évoluer dans un autre club pour que nous en reparlons.
A suivre

Je triple la mise et au pire il me remboursera notre ami Lovro.

J'ai des connexions langue2


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#180 11-03-2023 23:38:48

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Bloody Sam a écrit:

Je ne veux pas te laisser avec toutes ces questions en tête, j'essaie de répondre :

- Il jouait au Dinamo Zagreb, un grand club habitué de la C1 (comme Donetsk qui vient de nous éliminer)
- Il a 25 ans, un an de moins que Terrier
- Il a joué près de 60 matchs la saison dernière, plus de 40 cette année. Pas de vrai trêve estivale, pas de vraie trêve hivernale, on pourrait comprendre qu'il tire la langue.
- Il n'est pas titulaire en sélection mais il y a Modric, Brozovic et Kovacic devant lui.

Tu compares à Dembélé et Camavinga qui sont des joueurs très précoces. Tous les joueurs ne suivent pas cette trajectoire, ce n'est pas la norme...
Il n'est pas à la moitié de sa carrière, non. Il a un gros volume de jeu pour un joueur "physiquement limité".

On est en droit d'attendre plus de lui (son match est moyen, pas mauvais aujourd'hui). Il peut mieux faire mais il a des circonstances atténuantes que d'autres n'ont pas dans cet effectif (à commencer par le fait que Génesio le trimballe partout - du banc de touche au terrain, du poste de milieu défensif à celui de relayeur...).

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il a fait une bonne saison l'année dernière. Comme Tait. C'est pour ça qu'il est réclamé comme titulaire à son meilleur poste. Comme Tait. Et personne ne dit de lui qu'il est un génie ici, ou le nouveau Modric, mais on aimerait le voir un peu plus et c'est assez incompréhensible que Génesio ait cassé (avec la complicité de Maurice) quelque chose qui marchait si bien...

Cher Bloody Sam,
je te remercie pour ta réponse mais tu avoueras que cette année, il n'y a quasi aucun match à retenir quant à ses performances. En outre, Dembélé et Camavinga, mais aussi Mathis Tell, Desiré Doué me font, il est vrai, beaucoup plus plaisir footballistiquement. Certes plus jeunes mais en regardant bien les tops players des grands championnats, ils se sont tous ou quasi tous révélés vers 18 ans/ 20ans. Modric en est un évidemment.
Majer non et comme tu le dis si bien, il n'y a pas à le comparer avec Modric...il en est tellement loin.
Et si justement le but est de faire grandir le stade rennais, l'aguerrir en coupe d'Europe et le faire devenir un club d'une autre envergure, ce ne sera pas, selon moi, avec des joueurs comme Tait, Santamaria, Bourrigeau ou encore Majer qu'on y arrivera.
Ce n'est que mon avis.
Il faut que Rennes ait les joueurs a la hauteur de ses ambitions.
Quand des joueurs comme Santamaria, Bourrigeau et Majer seront, de base, des remplaçants, là oui, nous auront grandi.
Pour conclure, Genesio semble en effet perdu et Maurice l'a bien aidé en vendant Aguerd et avant lui Bensebaini, en ne recrutant aucun grand défenseur, en ne recrutant aucun milieu digne de ce nom et en recrutant Gouiri ainsi que Kalimuendo.  Nous sommes partis du mauvais pied cette année et semblons nous diriger vers une fin à la hauteur du premier match de la saison contre Lorient.
Cerise sur le gâteau, nous n'avons pas de President digne de ce nom. Aucune prise de parole, aucune ligne stratégique...zéro com.
Maurice et Genesio pourront ils continuer à délirer ainsi avec les sousous de l'actionnaire ?
Chers dirigeants, réveillez vous.

Hors ligne

#181 11-03-2023 23:51:54

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Quand je dis connexions croates, c'est juste 100 balle pour un genou.

Le reste, faut surtout pas imaginer non


Édit. Tes posts sont vraiment intéressants ZK, ça fait plaisir un peu de nouvelles têtes sur le fofo. top

Dernière édition de: El Picolinho (12-03-2023 00:00:41)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#182 12-03-2023 00:02:25

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 092

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Le match de cet après midi a été à nouveau frustrant. Une première mi-temps à porté ses fruits comme d'habitude quand il est utilisé on avait pas les joueurs pour sur ce match.
En seconde mi temps retour du 4 3 3 et là on sent que les joueurs se 5rouvznt beaucoup plus facilement quelquesbpasses s'enchaînent puis après trop de changements je comprends comment gouiri peut jouer 90 minutes, on jouerait avec le seul toko ekambi en attaque ce serait pas pire que l'inneficace doublette gouiri kalimuendo. 4231
Avec
Santa majer tait bourig A droite et Sarah ou doué à gauche


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#183 12-03-2023 00:46:09

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Notre équipe enchaîne les purges, c'est d'une tristesse. Ce sentiment de ne pas supporter la même équipe, une liquéfaction totale en quelques semaines comme rarement j'ai vu. Plutôt habitué au contraire lors de la dernière décennie (si on prend le temps long).

Pouah, j'en suis sans réaction, un peu comme les joueurs.

Attendre, mon seul espoir actuellement c'est le retour de Traoré, qui peut-être nous fera renaître un Bourigeaud qui comme le club est devenu d'un quelconque ces derniers temps, c'est cruel. Ainsi que le retour attendu d'un Xeka, mais sans certitude que cela remette l'équipe sur les bons rails.

Le point positif eh bien c'est le point de pris en déplacement, 1 étant mieux que 0, on avance un petit peu dans ce championnat.

C'est pas la déprime automnale, c'est la déprime printanière. C'est pire.

Hors ligne

#184 12-03-2023 10:52:51

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Lost in Roazhon a écrit:

Notre équipe enchaîne les purges, c'est d'une tristesse. Ce sentiment de ne pas supporter la même équipe, une liquéfaction totale en quelques semaines comme rarement j'ai vu. Plutôt habitué au contraire lors de la dernière décennie (si on prend le temps long).

Pouah, j'en suis sans réaction, un peu comme les joueurs.

Attendre, mon seul espoir actuellement c'est le retour de Traoré, qui peut-être nous fera renaître un Bourigeaud qui comme le club est devenu d'un quelconque ces derniers temps, c'est cruel. Ainsi que le retour attendu d'un Xeka, mais sans certitude que cela remette l'équipe sur les bons rails.

Le point positif eh bien c'est le point de pris en déplacement, 1 étant mieux que 0, on avance un petit peu dans ce championnat.

C'est pas la déprime automnale, c'est la déprime printanière. C'est pire.

Ton post est très objectif et résume bien la situation.
En effet, où est l'équipe qui nous avait fait, par exemple,.si bonne impression contre Lyon l'an passé à domicile ou celle cette saison contre le Fener en Turquie en première mi temps qui fut si animée et chirurgicale. Les absences et le changement de tactique y sont certainement pour quelque chose mais passer autant d'un extrême à l'autre en si peu de mois est vraiment déconcertant.

Hors ligne

#185 12-03-2023 10:55:42

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Breizhou78 a écrit:

Bon s'ils étaient malades..next mais on veut une revanche et le prochain match c'est au parc

6-7 joueurs malades en même temps ?
Mais que font-ils ces frippounets lors des rassemblement ? crazy

Bon, sinon j'annonce une grosse branlée dans le capitole.

Grosse chicore pour nous...


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#186 12-03-2023 12:15:32

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

zoukcoreBZH a écrit:

...
Il faut que Rennes ait les joueurs a la hauteur de ses ambitions.
Quand des joueurs comme Santamaria, Bourrigeau et Majer seront, de base, des remplaçants, là oui, nous auront grandi.
...

On avait bien pire comme cadres y'à pas si longtemps.
Bourigeau à été prolongé et ça à soulagé tout le monde.

Faut laisser le temps au temps. On s'installe dans le top 5 avec régularité. C'est loin d'être mauvais. On aura pas l'europe tous les ans malheureusement.
Et quand on l'aura il faudra essayer de la bonifier. Sinon on restera à notre place. C'est les résultats en europe qui font d'un club ce qu'il est. Le palier à passer il est là.
C'est ça qui attirera des joueurs de meilleure qualité.

Hors ligne

#187 12-03-2023 12:28:34

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 564

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Notre équipe est désespérante. Comment on peut passer de tant de matchs sans défaites à des purges comme hier soir. Quel a été le déclencheur ? Même si je ne conteste pas la légitimité de Génésio, a-t-il vraiment les clés pour nous sortir de là ? Je n'ai pas bien compris le coaching non plus car Meling c'est sûr que c'est offensif... J'aurais fait rentrer Salah à sa place mais bon. Il nous reste beaucoup de matchs où on peut encore attraper quelque chose. J'espère que les joueurs ont conscience qu'ils peuvent (doivent) recoller au peloton de tête. Ou sinon la roue libre ce qui serait désespérant vu notre bilan qui est quand même assez bon.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#188 12-03-2023 13:35:28

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Joeysolo a écrit:

Faut laisser le temps au temps. On s'installe dans le top 5 avec régularité. C'est loin d'être mauvais. On aura pas l'europe tous les ans malheureusement.

Effectivement. Et rappeler d'ailleurs que nous ne sommes pas seuls dans ce championnat. A ce stade, je ne serai pas choqué par l'absence d'Europe la saison prochaine, à condition néanmoins qu'on ait le sentiment, TOUS, au club comme chez les supps, que les joueurs aient tout donné pour y aller. On n'est pas dans ce sentiment d'éclat, malheureusement...

Dernière édition de: pronorennois (12-03-2023 13:35:49)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#189 12-03-2023 14:13:06

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 870

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Puisqu'on ne peut se baser que sur ce que l'on voit à la TV, je retiendrai les attitudes. Les seuls que j'ai vu avoir une réelle expression sur le visage pendant TOUT le match (qui pourtant était un match où on aurait pû montrer au moins qqes signes de frustration), c'est Tait après une faute sur lui, et Traoré pour venir contester une décision arbitrale...ça fait pas lourd ! Et cela ne donne pas de signes positifs quant à la volonté du groupe de vouloir inverser cette mauvaise tendance. J'espère me tromper. En tout état de cause on a besoin de gagner des matches contre les gros d'ici la fin, sans ça c'est mort. J'espère qu'on a gardé des forces et de la détermination pour faire ça ! Ça tombe bien, PSG, Lyon, Lens, Nice, Monaco se profilent à l'horizon.

Dernière édition de: Roddick (12-03-2023 14:14:58)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#190 12-03-2023 14:56:12

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Lens qui mène 3-0 à Clermont à la mi temps  une équipe qui bouge qui fait des appels ,le jour et la nuit avec ce que nous proposons .

Hors ligne

#191 12-03-2023 15:03:48

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

2 tirs, aucun de cadrés à la MT mais est ce qu'ils ont peur de tirer ? Ou ils veulent aller avec le ballon dans le but ?

Affligeant, il faut arrêter ce jeu de petites passes totalement inutile ...

Hors ligne

#192 12-03-2023 16:48:18

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 336

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Cadoudal a écrit:

J'espère que les joueurs ont conscience qu'ils peuvent (doivent) recoller au peloton de tête. Ou sinon la roue libre ce qui serait désespérant vu notre bilan qui est quand même assez bon.

Quand tu parles de recoller au peloton, tu parles mathématiquement? Parce qu'il reste 33 points à prendre?

Parce que cet après-midi Rennes à 7 points de retard sur Lens, qui reçoit Angers la semaine prochaine pendant que nous on va courir après MBappé.
Monaco n'a "que" 4 points d'avance mais avec 1 match en plus à jouer et la semaine pro ils vont à Ajaccio.

Clairement aujourd'hui il faut être un peut réaliste, et arrêtez de regarder devant, vous vous faites du mal !!!

À moins d'un déclic, mais lequel?
- La trêve de 2 semaine après Paris (??)
- Virer le coach (non)
- Le retour de Xeka (pfff, mouais)
- Ne pas attendre la 75e minute pour jouer en 433 ( top )
- Les Pinault quittent Paris et installent leurs bureau à la Piv' (faut voir...)
- augmenter les séances avec le psy ou changer de psy (peut-être...)
- autres?


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#193 12-03-2023 17:09:58

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

zoukcoreBZH a écrit:

...
Il faut que Rennes ait les joueurs a la hauteur de ses ambitions.
Quand des joueurs comme Santamaria, Bourrigeau et Majer seront, de base, des remplaçants, là oui, nous auront grandi.
...


J'en ai lu des conneries, mais alors ça. Le jour où Santa, Bourigeaud et Majer partiront, de base, remplaçants dans le club que tu supportes, c'est que tu supportera un top 20 européen.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#194 12-03-2023 17:46:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

pronorennois a écrit:

Effectivement. Et rappeler d'ailleurs que nous ne sommes pas seuls dans ce championnat. A ce stade, je ne serai pas choqué par l'absence d'Europe la saison prochaine, à condition néanmoins qu'on ait le sentiment, TOUS, au club comme chez les supps, que les joueurs aient tout donné pour y aller. On n'est pas dans ce sentiment d'éclat, malheureusement...

"Ne pas se qualifier pour l'Europe serait contrariant et un échec", c'est une phrase publique d'Olivier Cloarec.

Et au-delà de ça, si on continuait à glisser lentement, ce serait surtout une saison fadasse sans beaucoup d'émotions positives fortes (sauf les victoires contre Nice et Paris), avec un jeu bof, quasiment aucune victoire contre les gros, des parcours moyens en Coupe et un effondrement après la blessure du meilleur joueur. Et non une bataille homérique contre les adversaires pour arracher une place ou un club valeureux qui n'avait pas les moyens d'être là.

Alors il y aurait certes des circonstances atténuantes à retenir mais ça poserait quand même pas mal de questions parce que la manière dont on a affronté les obstacles est aussi liée à des choix du duo Maurice-Genesio (4-4-2 notamment parce que pas de box-to-box recruté, prêt d'Abline, manque de joueurs d'expérience...)

Hors ligne

#195 12-03-2023 17:55:26

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 043

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

On a trois exemples de clubs habitués mais non européens cette année : Lille (6e), Lyon (9e) et l'Atalanta (6e), des résultats pour l'instant non concluants.

Hors ligne

#196 12-03-2023 18:01:58

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

@ Clowny

Peu en accord concernant Genesio et Abline...

Je te suis sur le reste...

Mais il y a quand même un truc qui me gonfle très sévèrement, que je lis autant dans les médias locaux que sur le forum ( je ne les critique pas, ils ont malheureusement raison ), je vais développer un de ces quatre dans le topic "rien ne va plus", c'est le sujet "adaptation", et dedans, je mets absolument tout, quand on ne lit qu'"incapacité". Dans le sens de la maturité aucunement liée à l'âge, Genesio a raison, on a une sacrée équipe de petits cons, des branleurs du confort ( ne cherchez pas l'insulte, c'est du dépit d'un énamouré complet )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#197 12-03-2023 18:24:17

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Bah de toute façon, les prochains match vont montrer toute la faiblesse ou tout le caractère de cette équipe de Rennes !
Enchainer PSG, Lens et Lyon (à Lyon) , on va vite être fixé sur la suite et la probable fin de saison Rennaise !

Moi, j'ai ma petite idée la dessus, je pense que les joueurs ont lâché l'affaire ! Ventre mou nous voilà !

Je tiens à préciser que j'espère bien évidemment que Rennes va se réveiller et me faire mentir !

Dernière édition de: missionnaire (12-03-2023 18:25:34)

Hors ligne

#198 12-03-2023 19:00:43

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

...

Dernière édition de: El Picolinho (12-03-2023 19:15:01)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#199 12-03-2023 19:07:31

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Localisation: Cocktail Malaķoff
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 682

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

pronorennois a écrit:

@ Clowny

Peu en accord concernant Genesio et Abline...

Je te suis sur le reste...

Mais il y a quand même un truc qui me gonfle très sévèrement, que je lis autant dans les médias locaux que sur le forum ( je ne les critique pas, ils ont malheureusement raison ), je vais développer un de ces quatre dans le topic "rien ne va plus", c'est le sujet "adaptation", et dedans, je mets absolument tout, quand on ne lit qu'"incapacité". Dans le sens de la maturité aucunement liée à l'âge, Genesio a raison, on a une sacrée équipe de petits cons, des branleurs du confort ( ne cherchez pas l'insulte, c'est du dépit d'un énamouré complet )


C'est vrai qu'il est énigmatique ton message "On a une sacrée équipe de petits cons"

Mais il ne faut pas critiquer Genesio.

C'est un forum, tu crois que ç’est la croix rouge des âmes tristes ?

Secous-toi bonhomme.


Édit. Je fête aujourd'hui mes 12 ans de forum SRO et comme je vais avoir 18 ans dans quelques semaines, je demande une victoire à Paris et la manière RAF


lol langue2


Édit. Le même jour à 1-2 près comme Clowny qui m'a volé une élection de modo, les magouilles de l'époque.

Mais oui c'est quelqu'un que je respecte énormément.

Viva SRO !!! 

smile naughty cool

Dernière édition de: El Picolinho (12-03-2023 19:27:08)


Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

Hors ligne

#200 12-03-2023 19:47:35

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 921

Re: [Ligue 1 - 27è journée] AJA 0 - 0 SRFC

Je vais bien, El Pico, ne t'inquiète pour ça, tant que la famille va big_smile

J'en ai simplement ras-le-cul d'entendre parler, pour que ça aille bien sur le terrain, de gens ( les joueurs ) qui ne trouvent leur salut que dans des systèmes préférentiels, des mecs en phase à leur côté, d'autres qui ne peuvent pas jouer ensemble. Et puis encore d'autres qu'on ne peut voir sur le terrain sans une tactique particulière.

Purée, mais ils ont quel âge, les joueurs, pour offrir leurs bouderies et les plaintes après coup de schémas pas idéals ?

Sérieusement, bordel, il n'y a qu'à Rennes qu'on a se plaindre de ça. La mentalité de nos joueurs est quand même assez grave. Et là, Maurice commence à me poser problème dans la fondation du truc...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.23 KiO (Pic : 838.13 KiO) ]