Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 05-03-2023 23:57:47

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

MadKik a écrit:

Avant on était une équipe collective, avec un jeu huilé, belle à regarder et des joueurs qui jouent ENSEMBLE. Maintenant on a 4 joueurs à fort potentiels devant qui jouent tout seul tel des poulets sans tête.
Un match horrible. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un niveau de jeu aussi faible au Stade Rennais. On est incontestablement dans la pire période sous Génésio et il n'y est pas pour rien selon moi. Alors oui on a été habitué grâce à lui, à un niveau de jeu incroyable, et c'est pour ça que la déception en est plus grande.

Depuis deux mois Génésio fait absolument n'importe quoi. On pensait qu'il avait enfin compris qu'il fallait de la densité au milieu avec un milieu à 3 et un minimum d'expérience et de solidité pour pouvoir repartir de l'avant avec le match de Nantes mais non. Il repart en 442 alors que le 433 avec Majer au milieu avait bien fonctionné. Pourquoi ? Juste pourquoi ?
Dès le début du match on a vu que cela manquait de relais au milieu, les joueurs étaient loins les un des autres, on se faisait transpercer et aucune maîtrise. Donc pourquoi continuer avec 4 joueurs offensifs qui sont incapables de jouer ensemble. Notre jeu a consisté à balancer des longs ballons devant sachant qu'on a aucun bon joueurs de la tête et que ces joueurs sont incapable de combiner.
Pathétique.
Ma patience avec Génésio comment à s'essoufler.
Ses choix de mettre de côté des cadres comme Tait, qui ces dernières saison étaient un joueur essentiel quand il atteignait son pic, et Majer pour des gamins comme Doué et Salah est incompréhensible. On n'est pas là pour donner du temps de jeu à des joueurs pour les revendre 30 millions à des clubs anglais pété de thune, on est là pour gagner des matchs.

Tait est out et Majer totalement à la ramasse. Ça ne changerait rien de les faire jouer, bien au contraire

Hors ligne

#327 05-03-2023 23:58:42

Petit Jean
Invité

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Gun Jack a écrit:

Je vais pas passer par 4 chemins.

Un Marseille mais tellement prenable ce soir que j'ai les boules de les voir si heureux à la fin du match.

Se faire baiser comme des moins de 10 ans à ce niveau là, dans un match comme ça, un match d'une telle importance c'est juste incroyable.

Le pire dans tout ça c'est qu'il y aucune révolte derrière, plus d'équipe, on y croit plus.

Genesio qui fait rien, pas de changement tactique, de changements.

5 ans d'Europe pour être encore une équipe de bisounours, oui des joueurs sans aucun vice, malice, d'agressivité....

Combien de joueurs marseillais par terre ? Rongier sans aucun carton, du temps gagné par ci par là, Kolasinac qui embrouille tout le monde pour faire sortir les joueurs rennais du match.

Rien de tout ça depuis le début de saison.

Honnêtement ce soir j'y crois plus.

Entre le but contre son camp en LE et celui là, il y'a pas de hasard ou de malchance, c'est trop fréquent à Rennes pour l'être.

Bref encore une désillusion de plus...

Les esthètes du forum vont te dire qu heureusement on n est pas comme ça alors que bondieu ca fait des années que c est ce qui nous manque.
En coupe d europe pareil, contre le fener.

#328 05-03-2023 23:59:15

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Mugiwara a écrit:

Une mauvais équipe de Marseille bat une mauvaise équipe de Rennes.
Pour un match sensé être un gros match du championnat, c'était vraiment pas terrible.
Et je vais pas m'étendre sur la prestation de l'arbitre au niveau du match pour le coup.
C'est comme d'habitude, ils vont qualifié cette équipe médiocre pour la C1. Et elle se fera encore humilié.

Bien resumé

Hors ligne

#329 06-03-2023 00:01:08

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

zoukcoreBZH a écrit:
MadKik a écrit:

Avant on était une équipe collective, avec un jeu huilé, belle à regarder et des joueurs qui jouent ENSEMBLE. Maintenant on a 4 joueurs à fort potentiels devant qui jouent tout seul tel des poulets sans tête.
Un match horrible. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un niveau de jeu aussi faible au Stade Rennais. On est incontestablement dans la pire période sous Génésio et il n'y est pas pour rien selon moi. Alors oui on a été habitué grâce à lui, à un niveau de jeu incroyable, et c'est pour ça que la déception en est plus grande.

Depuis deux mois Génésio fait absolument n'importe quoi. On pensait qu'il avait enfin compris qu'il fallait de la densité au milieu avec un milieu à 3 et un minimum d'expérience et de solidité pour pouvoir repartir de l'avant avec le match de Nantes mais non. Il repart en 442 alors que le 433 avec Majer au milieu avait bien fonctionné. Pourquoi ? Juste pourquoi ?
Dès le début du match on a vu que cela manquait de relais au milieu, les joueurs étaient loins les un des autres, on se faisait transpercer et aucune maîtrise. Donc pourquoi continuer avec 4 joueurs offensifs qui sont incapables de jouer ensemble. Notre jeu a consisté à balancer des longs ballons devant sachant qu'on a aucun bon joueurs de la tête et que ces joueurs sont incapable de combiner.
Pathétique.
Ma patience avec Génésio comment à s'essoufler.
Ses choix de mettre de côté des cadres comme Tait, qui ces dernières saison étaient un joueur essentiel quand il atteignait son pic, et Majer pour des gamins comme Doué et Salah est incompréhensible. On n'est pas là pour donner du temps de jeu à des joueurs pour les revendre 30 millions à des clubs anglais pété de thune, on est là pour gagner des matchs.

Tait est out et Majer totalement à la ramasse. Ça ne changerait rien de les faire jouer, bien au contraire

Mais pour le reste, comme tu le dis, l'entêtement de Genesio est une des raisons du fiasco actuel

Hors ligne

#330 06-03-2023 00:02:21

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006
Messages: 1 723

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Cette saison est atroce dans le jeu et la mentalité.

Hors ligne

#331 06-03-2023 00:02:23

ninou35
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 73

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Un match à oublier, un de plus depuis 2023... Il n'y a pas de lien dans notre équipe, plus de révolte et c'est ce point qui m'inquiète ce soir. Spencer essai de dynamiter sur son côté... Bien seul je trouve. Doku, c dommage mais CT prévisible, une fois de plus.
Notre attaque et milieu ne trouve pas. Quel ennui ce match et ça on y était plus vraiment habitué depuis deux trois ans.
l'Europe sans sent pas bon pour nous sans un état d'esprit de guerrier

Hors ligne

#332 06-03-2023 00:02:26

zoukcoreBZH
Membre
Inscrit(e): 25-10-2021
Messages: 123

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Tonino35 a écrit:

Le nombre de contrôles ratés par Toko c’est indigne du haut niveau. 

Meme si on l’adore mais le nombre de passes ratés par Bourigeaud!

Tout à fait exact
Les coups francs ou corners de Bourigeaud sont d'une nullité déconcertante

Hors ligne

#333 06-03-2023 00:11:11

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021
Messages: 317

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Je suis dégoûté.

Cet OM est dégueulasse... Mauvais. Un arbitrage pro OM avec juste des phases ahurissante...
Pénaltie sur Spence ?
3 jaunes sur Rongier ?
Au moins 1 jaune sur Guendouzi ?
Ils ont pourri tout le match en défendant dans certaines phases a 6 !
Et puis, que dire du but sur un fait de jeu ... Le type il est en train de placer le mur et l'OM qui sait qu'ils peuvent jouer... Tiens, surprise...

Maintenant, est ce que l'on joue bien ? Toko est le seul a pouvoir prendre les dégagements de la tête... Donc il faudrait varier en relançant bas ! Combien de fois, il y avait des joueurs démarqué qui ne recevait pas de ballons ?
Tu rajoutes des Doué et Gouiri inutiles qui jouent quasiment tout le match. Leur envie de briller est trop importante pour que le collectif y gagne...

Sérieusement, ce soir j'aurais aimé que l'on joue avec 4 au milieu et des ailiers qui font le taf sur le côté. Cela suffisait...
Au milieu, tu mettais Lesley, Santamaria, Doué et Bourigeaud. Devant Toko et Kalimuendo. Il faut que l'on densifie ce putain de milieu et que l'on retrouve un jeu de collectif. Tout s'est passé au milieu...

Hors ligne

#334 06-03-2023 00:12:04

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

J’ai l’impression que vous êtes tous focalisés sur la deuxième mi-temps où, c’est vrai, on est passés à côté. Mais j’ai trouvé la première vraiment bonne et on méritait de mener à la pause.

Après, je ne vais pas trop m’étendre sur cette équipe de Marseille, je serais obligé de l’auto-bannir. Ils doivent avoir des stages à leur arrivée pour être aussi détestables. Mais apparemment, c’est ce que vous souhaiteriez… je préfère être 5ème avec Rennes que 2ème avec cette mentalité marseillaise, moi, chacun son truc.

Quant au but, j’aimerais bien le revoir. Pour moi, l’arbitre est en train de parler aux joueurs rennais, si c’est le cas, il ne devrait pas l’accepter. Et puis la faute est loin d’être évidente en plus… l’arbitrage a été calamiteux, j’ai trouvé.

Hors ligne

#335 06-03-2023 00:12:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Bloody Sam a écrit:
pronorennois a écrit:
Gashko a écrit:

Course à la 5ème place nous voici!

Oui, espérons que ça va se retrousser les manches pour cet objectif, impossible de viser plus haut cette saison...

Il faut quand même tenter d'être juste, nos blessés sont d'un niveau trop haut pour ceux qui ne le sont pas. Un collègue l'a dit à un moment, et je pense qu'on peut en être persuadé, tu as Terrier, Xeka et Traoré sur le terrain, avec le niveau de marseille ce soir, c'est sincèrement une boucherie...

C'est comme ça

On peut aussi largement en douter. Je rappelle quand même qu'on se fait régulièrement éteindre contre nos concurrents directs depuis que Génesio est là. Avec ou sans Terrier et Traoré...

Bien sûr, Bloody sam, ce que je dis est de la pure extrapolation gratuite, on n'en saura jamais rien.
Mais compte tenu du match marseillais ( empruntés techniquement, physiquement atteints ( il m'a semblé ), des arrières d'aile innommables en 1ere, un xeka pour faire chier Rongier et veretout ), je trouve pas mon uchronie dégueulasse wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#336 06-03-2023 00:13:43

MadKik
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 184

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

zoukcoreBZH a écrit:
MadKik a écrit:

Avant on était une équipe collective, avec un jeu huilé, belle à regarder et des joueurs qui jouent ENSEMBLE. Maintenant on a 4 joueurs à fort potentiels devant qui jouent tout seul tel des poulets sans tête.
Un match horrible. Ca fait longtemps que j'ai pas vu un niveau de jeu aussi faible au Stade Rennais. On est incontestablement dans la pire période sous Génésio et il n'y est pas pour rien selon moi. Alors oui on a été habitué grâce à lui, à un niveau de jeu incroyable, et c'est pour ça que la déception en est plus grande.

Depuis deux mois Génésio fait absolument n'importe quoi. On pensait qu'il avait enfin compris qu'il fallait de la densité au milieu avec un milieu à 3 et un minimum d'expérience et de solidité pour pouvoir repartir de l'avant avec le match de Nantes mais non. Il repart en 442 alors que le 433 avec Majer au milieu avait bien fonctionné. Pourquoi ? Juste pourquoi ?
Dès le début du match on a vu que cela manquait de relais au milieu, les joueurs étaient loins les un des autres, on se faisait transpercer et aucune maîtrise. Donc pourquoi continuer avec 4 joueurs offensifs qui sont incapables de jouer ensemble. Notre jeu a consisté à balancer des longs ballons devant sachant qu'on a aucun bon joueurs de la tête et que ces joueurs sont incapable de combiner.
Pathétique.
Ma patience avec Génésio comment à s'essoufler.
Ses choix de mettre de côté des cadres comme Tait, qui ces dernières saison étaient un joueur essentiel quand il atteignait son pic, et Majer pour des gamins comme Doué et Salah est incompréhensible. On n'est pas là pour donner du temps de jeu à des joueurs pour les revendre 30 millions à des clubs anglais pété de thune, on est là pour gagner des matchs.

Tait est out et Majer totalement à la ramasse. Ça ne changerait rien de les faire jouer, bien au contraire

Je sais que Tait est out, mais je parle plus généralement depuis 2 mois. Si ils ne sont pas bon cette saison selon moi c'est que la gestion de ces 2 joueurs n'a pas été bonne. Ils ont besoin de jouer, ils ont besoin de confiance, chose que Génésio ne leur a pas donné. Au bout d'un moment ça va bien de "bousculer les cadres" mais si tu les laisses pas enchaîner deux matchs ça sert à rien. Si il y a plus d'automatisme c'est bien parce que la compo et/ou le système change à chaque match.

Hors ligne

#337 06-03-2023 00:14:45

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 965

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Toujours les mêmes maux, naïveté et manque de caractère, entre autres... C'était écrit de perdre ainsi face à ce petit om. Le 442 je n'en peux plus mais bon vu qu'on a rien de bien génial au milieu en l'absence de Xeka, de Tait et la quasi disparition de Majer on bricole avec. Sans automatismes avec KTE, Spence, la sortie de Doku etc... Pourquoi Majer est à ce point absent ?

Contre une équipe qui a un minimum de répondant on ne passe plus, c'est désespérant. Vivement les retours de Traoré et de Xeka mais en attendant faudra déjà gagner à Auxerre avant d'aller à Paris...

Hors ligne

#338 06-03-2023 00:17:11

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Rennes c'est le père Noel cette saison.. cherchez pas, on essaie de faire plaisir aux équipes qui sont dans le dur.

Ce Marseille, je comprends qu'ils en aient pris 3 contre Paris, ce soir ils en prenaient le double contre PARIS, tant ils étaient faibles.

En tout cas, quand on voit combien ils étaient fous de nous avoir battu, je me dis qu'ils devaient vraiment être malades car nous on est battable par plein d'équipes de ligue1 cette saison.. Tudor qui trépignait alors qu'on connaissait tous le scénario de ce match, c'est écrit comme dirait Cabrel.. je ne crois pas qu'on puisse se permettre d'aborder un match même contre Angers en se disant qu'on va gagner sans forcer.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#339 06-03-2023 00:18:17

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Rangifer tarandi a écrit:

J’ai l’impression que vous êtes tous focalisés sur la deuxième mi-temps où, c’est vrai, on est passés à côté. Mais j’ai trouvé la première vraiment bonne et on méritait de mener à la pause.

Après, je ne vais pas trop m’étendre sur cette équipe de Marseille, je serais obligé de l’auto-bannir. Ils doivent avoir des stages à leur arrivée pour être aussi détestables. Mais apparemment, c’est ce que vous souhaiteriez… je préfère être 5ème avec Rennes que 2ème avec cette mentalité marseillaise, moi, chacun son truc.

Quant au but, j’aimerais bien le revoir. Pour moi, l’arbitre est en train de parler aux joueurs rennais, si c’est le cas, il ne devrait pas l’accepter. Et puis la faute est loin d’être évidente en plus… l’arbitrage a été calamiteux, j’ai trouvé.

C'est normal, Rangifer, de se focaliser quand tu vois une bonne 2eme partie de 1ere MT de ton équipe, et qu'au retour des vestiaires, plutôt que de tenter de continuer à capitaliser sur cette mise à mal de l'adversaire, tu assistes à un concours de touche-ballon sans intention, sans intensité, pour tout dire sans qualité


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#340 06-03-2023 00:19:22

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 244

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Je ne me souviens plus du dernier but rennais marqué sur corner ou CPA... Ça doit faire un bail.

A part faire la composition de l'équipe on a l'impression que Génésio ne prépare rien (genre cpa de Marseille sur le but), aucun vice, sauf celui de se faire baiser par l'adversaire.
Il n'insufle aucune révolte, aucun coup de gueule. Tout va bien madame la marquise. Cette défaite est pour lui et Maurice avec ses recrutements à la con... Il réussit même à endormir le public.Ils servent à quoi les 18 passements de jambes de Salah ?

Hors ligne

#341 06-03-2023 00:25:25

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 445

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Oui enfin ce n'est pas à cause de Genesio que Doku se blesse et que Doué laisse les marseillais jouer rapidement le coup franc sur le but.

En dehors de ça on faisait notre match dans le combat et on rivalisait avec les sardines.

D'ailleurs ceux qui disent que les marseillais ont été mauvais, c'est peut-être parce que notre équipe à été bonne dans certaines situations.  Notamment défensivement.

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (06-03-2023 00:26:05)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#342 06-03-2023 00:39:42

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 952

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

@Yoyoceltik 1er Le supporter rennais ne possède pas de nombril.

Hors ligne

#343 06-03-2023 00:40:33

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 636

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Je suis assez d’accord avec les notes d’Ouest France ce soir, bien plus qu’avec ce que je lis ici où on a sacrément tendance à voir le côté vide du verre.

Hors ligne

#344 06-03-2023 00:41:48

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 079

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Rangifer tarandi a écrit:

J’ai l’impression que vous êtes tous focalisés sur la deuxième mi-temps où, c’est vrai, on est passés à côté. Mais j’ai trouvé la première vraiment bonne et on méritait de mener à la pause.

C'est d'autant plus frustrant de nous voir plonger comme ça en seconde période, on les avait muselé après notre passage en 433 et on avait largement pris l'ascendant psychologique. Et une fois de retour sur le terrain on avait les jambes qui tremblaient et on ne réussissait plus aucune passe vers l'avant.

Le but c'est une chose, notre incapacité à relever le niveau en est une autre bien plus inquiétante.

Hors ligne

#345 06-03-2023 00:55:42

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 922

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Rangifer tarandi a écrit:

Je suis assez d’accord avec les notes d’Ouest France ce soir, bien plus qu’avec ce que je lis ici où on a sacrément tendance à voir le côté vide du verre.

Oui, à un moment, on peut tout optimiser, c'est sûr, y compris par des artifices. Mais bon, il y a une réalité de conclusion, quand même, à un stade, qui n'est pas nouvelle...

( après, je suis dépité ce soir, mais moi, la 5eme place, même avant que la saison ne débute, ça m'allait très bien )


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#346 06-03-2023 02:37:14

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Enfin a domicile
Putain que la route a été longue
Ce soir j’ai vu une bonne première mi-temps sauf les 10 premières minutes où on s’est fait bouger
Le but GAG nous a tué tout simplement
Et puis pourquoi garder BOURIGEAUD dans l’axe très bas il a raté son match
Son remplacement aurait dû intervenir bien avant
GOUIRI la malchance (barre, tir contré au dernier moment)
Je n’ai pas senti de révolte après le but
Et puis je trouve que l’équipe était à l’image du Kop
On n’a pas mis le feu dans notre RP et cela a donné une drôle d’ambiance
Une ambiance soporifique
On aurait pu jouer 1 heure de plus cela n’aurait sans doute rien changé
Physiquement je pensais que l’on aurait mangé les marseillais mais j’ai été surpris de leur capacités
Bref on loupe vraiment le coche pour resserrer le haut du tableau
Partie remise ou fin des haricots ?

Hors ligne

#347 06-03-2023 03:25:15

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 406

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Bon, on relance Marseille, qu’est-ce qu’on est sympas.

Alors j’avais pas capté que TKE pouvait jouer à droite, parce que perso Kalimuendo je suis persuadé qu’il peut aussi, et ben c’est très bien tout ça on va pouvoir repasser à une pointe haute et une pointe basse.

Majer il commence à sérieusement me courir.

Doué il fait ce qu’il peut, mais alors si en plus on perd Doku, va falloir réfléchir à deux fois avant de sortir Kalimuendo parce que là on va vraiment s’endormir.

Bourigeaud ça fait un moment que je le dis qu’il faut qu’il saille faire un tour au vert, c’est pas maintenant que je vais me dédire.

Et j’en ai pas rajouté parce que Zvon l’a fait suffisamment précisément, mais vous m’en resservirez des “Bélocian manque d’expérience” quand toute la défense arrive à se mettre toute seule aux fraises comme ça…

Surtout quand tu termines à 1 zéro, deux points pas cher pour les briscards.

Moi je suis désolé mais c’est le rôle du capitaine. Après, je dis pas ça pour charger Bourigeaud, mais Benjamin André aurait réglé ça à base de coups de coude / coups de genoux.

Hamari, si tu savais… tout le mal, que l’on se fait…

Défaite méritée, après c’était quand même les deuxièmes du championnat.

Et on est inexplicablement toujours cinquièmes…

Dernière édition de: Nito (06-03-2023 03:27:04)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#348 06-03-2023 04:22:21

PO.net
Membre
Inscrit(e): 04-07-2020
Messages: 66

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Majer a joué 5 mn donc on ne va pas l’attaquer. Moi, ce sont les 2 de devant et Génésio qui me font suer.

Quand tu mets Bourigeaud au milieu alors que c’est pas son poste, que tu ne fais pas jouer Majer, que tu refuses le 4-3-3, tout ça pour faire jouer le duo magique Gouiri/Kalimuendo qui marque 0 but.
Le problème, c’est l’animation et le jeu offensif. On pourrait mettre 6 joueurs offensifs qu’on y arrivera pas mettre de but.
On peut oublier le jeu de tête, on peut oublier la vitesse, on peut oublier le dribble, et même de simples passes, notre duo n’y arrive pas, mais notre entraîneur est têtu.

Doué a été immonde en voulant jouer le héros.

Notre équipe est naïve car trop de jeune et ça, ça nous explose au visage car nos cadres sont soient blessés ou en méformes.

Faut juste regarder combien Rennes a dépensé sur nos joueurs et on se rendra compte bien assez vite que notre jeu est limité face à nos dépenses.

Hors ligne

#349 06-03-2023 08:00:05

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020
Messages: 1 349

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Quand tu vois Shabani Nonda avant le match et la comparaison avec nos attaquants aujourd'hui ça fait mal, d un coté une panthère de l autre des chatons qui deviendront pas mal mais loin d être racé comme notre burundais.
Au milieu ça manque de percussion, de muscle, bref on est à 'notre place
L été prochain faut pas tout chamboulé mais avec 3 recrues qui apportent une vrai plus value et tout nos petits jeunes progresseront avec fulgurances.

Hors ligne

#350 06-03-2023 08:04:10

RennesAld
Membre
Localisation: La Bellangerais
Inscrit(e): 18-01-2023
Messages: 22

Re: [Ligue 1 - 26e Journée] Stade Rennais FC - Olympique de Marseille

Mugiwara a écrit:

C'est comme d'habitude, ils vont qualifié cette équipe médiocre pour la C1. Et elle se fera encore humilié.

Oui quel gâchis que Marseille aille en C1, nous en y allant on ferait minimum un 1/4 de finale roll clown


Comme la mer et le vent, nous chanterons…

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.37 KiO (Pic : 829.27 KiO) ]